AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome to hell
Bienvenue sur Psaumes, forum RPG fantastique et horreur devil
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche 32
De plus, l'intrigue UNE vient d'être lancée dans l'asile !
Psaumien un jour, psaumien toujours !
N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum han
Foire aux news !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la Gazette de Misty Hill
nouvelle édition du 24/08 rien que pour vous.
Votre avis nous intéresse, venez participer au Tumblr du forum et n'oubliez pas que les rp de groupe
sont là pour vous si vous voulez pimenter vos rp
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Welcome to misty hill

 
› Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

+ Les habitations

SECURITE ILLUSOIRE › S’engage les âmes défaites sur le pavé amenant les habitations précoces de luxe ou de pauvreté, précarité sommeille entre ces murs de brique rouges ! Les sacs de papier envolés dans le souffle de grands vents nordique, les clefs résonnent alors entrant dans leur jumelle serrure offrant gîte et couverts aux abandonnées, aux saints illusoires de rictus figés ! Ici la chaleur réconfortante d’un feu de bois, l’odeur d’une cuisine raffinée pour les enfants hurlant leur joie ! Ici la sécurité pour ces esprits damnés ! Ici le corps se repose après une journée de travail harassante et ces évènements inquiétants imposent l’aura malsaine d’une ville mal éclairée !

Irvine & Esmeral...
Mer 18 Sep - 19:32
Irvine C. Fimmel Voir le dernier message
14 MESSAGES DANS 6 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ The Shadow Street

RUE PIÉTONNE › Secrets cachés, secrets oubliés, la ville en regorge. Chaque boutique, chaque coin de rue en dissimule serez-vous assez brave pour vous y frotter ? Parmi les dédales de pavés et la brume il est parfois fort difficile de retrouver son chemin, ne suivez pas les ombres elles sont souvent trompeuses. The Shadow Street est l’avenue principale de Misty Hill, la plus vieille et le cœur de la ville, en flânant dans cette rue vous aurez presque l’impression d’être dans une ville ordinaire un peu usée par le temps, endroit presque chaleureux, magasins presque alléchants. Le plus dérangeant dans tout cela c’est que dans Shadow Street on se sentirait presque en sécurité, oui enfin…presque.
++ aux vent d'ouest
++ l'absinthe
++ l'ombrelle du sud
++ le temps d'un soupir
++ le tartare

A place where yo...
Mer 9 Oct - 17:42
Innocent d'Artois d'Acre Voir le dernier message
23 MESSAGES DANS 6 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ Sainte Marie-Madeleine

SAINTE MARIE-MADELAINE ; GROUPE SCOLAIRE › « Le meilleur aboutissement de l’éducation est la tolérance » Oui certainement mais à moindre mesure à Misty Hill car il est vrai que la ville n’est pas connue pour sa grande tolérance à l’inhabituel, à l’étranger. « Ce que l’on ne connait pas nous effraie » voilà qui est plus juste et pour cause c’est à Sainte Marie-Madelaine que l’on vous apprend à compter, à lire, à réfléchir, que l’on vous montre comment devenir adulte, comment vous tenir, agir et surtout penser. On vous forme et vous façonne et la mère supérieure et ses subornées vous guideront toujours vers le droit chemin, celui choisi avec soin pour vous. Sainte Marie-Madelaine vous accueillera pour votre plus grand bonheur toute votre scolarité, les plus chanceux s’envoleront pour une université dans une ville voisine à leur majorité, pour les autres ils retrouveront la cloche de l’école à chaque rentrée. Dans l’établissement la morale est de mise et n’oubliez pas les quatre grands B mes enfants : Bonté, Bon sens, Bienséance, Bienfaisance.

Whatever happens...
Jeu 29 Aoû - 19:06
Silas A. Strokes Voir le dernier message
3 MESSAGES DANS 1 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ Misty Hill Hospital

SAVE YOUR LIFE › Entouré d’une épaisse rangée de buis qui rend le lieu fermé et intime, peut-être même froid pour qui ne le connaît pas, c’est en franchissant les deux battants d’un portail immense en fer forgé rouillé que vous pouvez pénétrer dans ce qu’est l’hôpital de Misty Hill et le seul des environs. Bâtisse assez austère, aux larges couloirs lumineux et au sol en marbre blanc, qui lui donne un air de monastère, vous trouverez à l’hôpital un complexe assez visité, celui des urgences. Abritant les meilleurs médecins du pays –des portes de placards qui n’ont pas le sourire facile entre vous et moi- l’hôpital est ainsi bien équipé pour lutter face aux trop nombreux accidents qui ont lieu chaque jour dans cette ville maudite des dieux. Lieu de sécurité, de protection, dont les murs sont imprégnés de l’odeur des produits pharmaceutique, l’atmosphère y ait passablement lourde et grave. Et alors que les gentillets croient venir ici sans inquiétude et sans la crainte que leur inspirent les légendes locales, c’est qu’ils n’ont pas encore vu ce qui se cache au troisième étage…
++ third floor

Night is cold an...
Sam 21 Sep - 16:42
Rikke Bergmann Voir le dernier message
2 MESSAGES DANS 1 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ L'Hôtel de Ville

IMPOSANTE BATISSE › Grande est cette bâtisse. Imposante sont ses fenêtres que contemple les yeux effarés des hommes en haut des tours abstraites d’une idée concrète, employés observant les bras ballants les danses et litanies dans passants ! Bureaux brinquebalants s’échouant sur le sol d’un bruit tonitruant dévale les escaliers stylo enflammé et voix énervées prennent des allures bravache, écho sonore. Gouffre gueule béante, le maire tapi tel le rat dans une pièce avalant la luxure de ses dents dorées tel un roi ses yeux démoniaques et ses griffes sur le rebord d’un chêne mort !

0 MESSAGES DANS 0 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ L'Eglise

GOD BLESS YOU › Suivant le chemin des dogmes et des lois ô toi âme pêcheuse, destin amère te guidant vers la lumière dorée d’un matin doux de plaisirs sacrifié ! Ici le dimanche il y fait froid et les corps misérables se tassent d’un sentiment de plénitude ! Ici la rencontre d’un dieu invisible mais croyable est célébré pour sa gloire et sa protection. Vendant un peu d’espoir à cette ville immonde, ténébreuse, la douleur et la bonté du Grand apaise les échoués d’une caresse terrible !

The Holy Spirit ...
Mar 8 Oct - 18:18
Nevaeh A. Swanson Voir le dernier message
5 MESSAGES DANS 4 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ Le parc

PAIX VERDOYANTE › Majestueuses branches s’élèvent vers cet azur envoilé de marbre blanc stagnant dans l’air marin ! Repose les herbes folles pour le plaisir des grands, des petits là jouant, courant de leur effervescence. Des cris joyeux résonnes que l’aurore ensoleille matinalement les journées des passants et ce parc verdoyant comme joyaux puissant de Misty Hill donne une fierté à ceux qui gouvernent. Les fleurs s’épanouissent, les végétaux dorment tranquillement tandis que ces hommes ratissent, nettoient les impuretés de leurs doigts jaunis par un travail acharnant chaque matin, chaque soir ! La paix règne en ce lieu saint peut-être !
++ labyrinthe

0 MESSAGES DANS 0 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ Les trois terriers

AUBERGE › Sommeillent ces dormeurs apaisés sur un lit de coton enneigé ! Marchent les terriens dans ces chambres obtus, cousues de fils rouges les oreillers aux arabesques étrangères, figés la vie ! Les pas dans la cavalcade des couloirs que les employés portant en leurs mains crasseuses draps, nourriture, présent pour les touristes d’une nuit dans cette auberge à réputation d’angoisse ! Le meurtre d’enfants nouveau-nées dans cette chambre 9 et lorsque l’aube entrant sur cicatrices de la bâtisse les courageux d’effroi leurs poils se hissent sur leur épiderme en entendant les esprits se lever, en voyant la brume une robe légère obscurcir les couloirs des Trois Terriers !

i got the devil ...
Lun 2 Sep - 20:00
K.-B. Luther Aemilius Voir le dernier message
2 MESSAGES DANS 1 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ Le Musée

PIECE OF HISTORY › Lieu de culture, le musée de Misty Hill est un bâtiment historique datant du XVIème siècle et assurément l'un des plus vieux monuments de cette si chère petite ville. Il est d'ailleurs l'un des musées nationaux d’Écosse. Connu pour abriter les plus belles peintures et sculptures de la région, le bâtiment a été construit par un célèbre architecte – connu pour être atteint de paranoïa – y faisant sa demeure secondaire. Il y donnait beaucoup de réceptions pour les notables de la ville. Sa résidence fût transformée en Musée suite à sa mort. On dit qu'il s'est suicidé après avoir mis le feu dans sa chambre... Le musée contient donc des objets façonnés dans le monde entier, relatifs à la géologie, l'archéologie, l'histoire naturelle, la science et l'art. Les étudiants aiment beaucoup venir dans ce lieu riche en culture. On raconte, qu'à la nuit tombée, les objets prennent vie, se promènent dans le musée. Le conservateur trouverait souvent les objets exposés, modifiés ou même manquants. Il paraît aussi que des salles entières ont été condamnées suite à l’incendie. Impénétrables, certains gardiens affirment entendre des murmures à travers les murs et rares sont ceux qui s'aventurent dans les longs corridors abandonnés, mais qui doivent être rénovés... Certains téméraires aiment pénétrer à l'intérieur du musée la nuit... Il paraît même qu'Edvard Munch aurait peint son fameux « Le Cri » suite à une visite au musée... Mystère, à moins que ce ne soit que l’absinthe qui lui ait monté à la tête... Vous ai-je dis que l'architecte s'était suicidé parce qu'il voyait des morts ?

0 MESSAGES DANS 0 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ Les brasiers d'antan

FEU EMBRASE, VIEILLE FORGERIE › Douce agonie que le feu embrase de ses lèvres pulpeuses l’hystérie des flammes hurlant de leur visage expressif ! Entends-tu ces bruits tapageurs formant l’épée porteuse de protection pour celui qui la portait lors des grands voyages, veillant sur les jouvences et la jeunesse précieuse de ces temps de guerre ! L’homme transpire des gouttes éteintes car son spectre hante ce lieu mystère de moments étranges et de constructions maléfique. Il est dit qu’il était damné cet énergumène vendant son âme pour un maudis taudis ! Vois-tu encore ces murs salis par la cendre ? Vois-tu encore ce sol rongé par les rats vagabonds ? Maudit ! Maudit !
++ casino clandestin

0 MESSAGES DANS 0 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ le tribunal

no real justice, here › Que vous soyez coupables ou non, si vous êtes ici c'est que vous êtes suspecté.
Alors prenez votre destin en main, et pénétrez dans cette pièce pour entendre le jugement. Faites face à ce qui vous attend. Sur la porte, une inscription latine, gravée dans le bois qui commence déjà à vieillir doucement après les années. « Alea Jacta Est. »

0 MESSAGES DANS 0 SUJETS.
Welcome to misty hill Empty



Supprimer les cookies du forum