AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votez et ça vous rapportera de l'argent !
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »
Lucifer
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 177
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ HUMEUR : divinement sadique

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »

Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Empty
MessageSujet: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyMer 24 Juil - 11:19

Sujet spécial mes petits membres adorés pour participer à la vie collective du forum et pour faire une bonne action ! 👀Non non vous vous trompez loin de moi l'idée de vous intimider ou vous faire du chantage 32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit vote sur le top site toutes les deux heures vous rapportera 4 points d'activité ! eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi faire remonter le sujet bazzart également vous rapportera 4 points ! eyes

Vous l'avez bien compris sans vous le forum ne vivrez pas trognon:

Aidez nous s'il vous plait à le faire évoluer... Nous vous remercierons jamais assez ! eyes

ON VOUS AIME !!! Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 3304838092 Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 3304838092 Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 3304838092 

PS : Pour avoir vos points c'est dans ce sujet qu'il faut poster à la suite 32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psaumes.forumactif.org

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyJeu 25 Juil - 16:58

49ièmes excited

----- EDIT ADMIN
Points pour le top site ajoutés par Adam 32

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyJeu 25 Juil - 19:44

A voté What a Face

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyJeu 25 Juil - 19:47

47 Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 1969940719

----- EDIT ADMIN

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptySam 27 Juil - 13:50

40  Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 1969940719

----- EDIT ADMIN
Points pour le top site ajoutés par Kat 32

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptySam 27 Juil - 20:15

38 I love you

----- EDIT ADMIN
Points pour le top site ajoutés par Kat 32

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyJeu 15 Aoû - 13:20

ON EST NEUVIEME han ON Y GOOOOO han

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyJeu 15 Aoû - 13:47

OUI T AS VU ??? Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 3944582611

Maintenant faut remonter le sujet bazzart 32

PS : ça vous direz de réfléchir tous ensemble à un slogan genre : venez sur Psaume Paradis garanti ? eyes

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE DESESPOIR EST LE SEUL PECHE IMPARDONNABLE
Je portais une balle de révolver dans la poche, quelqu'un m'a lancé une bible. La balle m'a sauvé la vie.

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyJeu 15 Aoû - 13:55

je poste sur bazzart dans quelques minutes, je suis exemplaire aujourd'hui Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 737403663 

*en mode démon*
paradis.... j'aime pas ce mot..... c'est que des loosers au paradis Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 1739145154 Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 1452523742

non mais j'aime ton slogan 32 on dirait une pub pour une agence de voyage Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 888114013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyJeu 15 Aoû - 16:25

Je viens de voir l'existence de ce sujet, je suis un boulet mouche 

Bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 888114013
J'ai pas d'inspi pour un éventuel slogan parce que j'suis zéro pour ce genre de chose, mais si vous voulez j'vous accompagne à la guitare (comment ça, ça sert à rien ? *sors et arrête le flood par la même occasion*)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Today I walked down our old street past the diner where we'd meet, now I dine alone in our old seats. The cold wind blows right through my bones and I feel like I'm getting old but I wish I was getting old with you. I held your hand when we took shelter from the rain, she laughed as we picked out our children's names. White sparrows fell from heaven and carried her away, black arrows cut the strings of my heart, I kneel and pray.

Witch - I follow the light
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyVen 6 Sep - 6:11

J'ai voté sur le top site et j'ai remis un autre commentaire. (En sachant que j'ai au moins deux messages sur le sujet bazzart, je suis cuicui)

----- EDIT ADMIN
Points pour le top site et la fiche pub ajoutés par Kat 32

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyLun 9 Sep - 20:20

POUR LE SLOGAN MOI JE SAAAAAAAAAAAAIS \ô/ \ô/ \ô/ \ô/ 

on prend la phrase de Nico dans son message sur bazzart Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 888114013 je trouve qu'elle roxe xD
"Pour la rentrée, à défaut de pouvoir torturer ton pire ennemi en vrai, fais un démon et torture les petits humains de misty Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 3036631395 Soulagement garanti Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 3036631395"

Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 1452523742Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 1452523742

Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyLun 9 Sep - 21:07

MDR, j'aime particulièrement ton rajout "soulagement garanti", c'est véridique quoi Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 1236775430 

En plus, je joue un exorciste, humain avant tout, et moi j'fais de la pub pour les démons, normal Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 888114013 
Nan mais en fait c'est tout calculé (ouais geeeeenre /SBAFF/), il me faut de quoi exercer 32 

Mais le problème, c'est que la phrase elle marche que pendant les diverses rentrées de l'année scolaire, haha. Ou alors, faut la ressortir à chaque rentrée XD (la prochaine : après les vac' de la toussaint What a Face )

Today I walked down our old street past the diner where we'd meet, now I dine alone in our old seats. The cold wind blows right through my bones and I feel like I'm getting old but I wish I was getting old with you. I held your hand when we took shelter from the rain, she laughed as we picked out our children's names. White sparrows fell from heaven and carried her away, black arrows cut the strings of my heart, I kneel and pray.

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyMar 10 Sep - 16:41

J'ai voté sur le top-site Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 737403663

----- EDIT ADMIN

« You and I go hard, at each other like we going to war. You and I go rough, we keep throwing things and slammin' the door. You and I get so, damn dysfunctional we stopped keeping score. You and I get sick, yah I know that we can't do this no more. But baby there you again, there you again making me love you, yeah I stopped using my head, using my head let it all go. So I cross my heart, and I hope to die. »

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptyJeu 12 Sep - 17:31

mon rajout a le swagg Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 888114013Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 1452523742

azy je mets ça Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 888114013 et puis ouais, au pire on la ressortira à chaque rentrée Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 888114013 on en trouvera aussi une pour les vacances What a Face genre on alterne Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 888114013
coooooooomme, "pour noel ! offre-toi une sorcière, viens jouer une witchy What a Face" Votez et ça vous rapportera de l'argent ! 1452523742

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! EmptySam 28 Sep - 19:16

à voté !

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent !   Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Empty

Votez et ça vous rapportera de l'argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut