Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 

Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 11:36



Alexsandro P. Flores


NOM ; Flores. PRENOMS ; Alexsandro Pénélope. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Le 20 février 1989 à Guadalajara (Méxique) mais, en réalité, on ne sait pas réellement où il est né. AGE ; Vingt-quatre ans. ORIGINES ET NATIONALITE ; On ne connait rien de ses origines, il est de nationalité mexicaine. ETUDES/METIER ; Il ne travail pas, ni ne va à l'école. ORIENTATION SEXUELLE ; Après avoir longtemps douté, enchaîné quelques petites aventures de jeunesses avec des filles, il a fini par conclure qu'il est bel et bien homosexuel.STATUT ; Célibataire. SITUATION FAMILIALE ; N'a pas réellement de famille, il est orphelin et n'a jamais été adopté. Depuis sa majorité, il vit seul. SITUATION FINANCIERE ; Nulle, il possède très peu de bien et, le peu d'argent qu'il a, il le garde pour ses tatouages ou pour essayer de se nourrir. GROUPE ; Ceremonials + Médiums. CELEBRITE ; Dawid Auguscik.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
Indescriptible, esprit égaré, esprit perdu. Folie quelque peu dissimulée. Alexsandro est un jeune homme que l'on ne comprend pas réellement. Une carapace l'entourant. Pour se protéger, pour ne pas se faire remarquer et pourtant, on le remarque très facilement. Lui et son look assez particulier, les tatouages recouvrant son corps. Corps devenu le catalyseur de ses pensées, le miroir de ses songes. Car, depuis tout petit, Alexsandro fait des cauchemars, sans cessent là, parfois ils lui laissent pourtant du répit, mais, pas pour longtemps. Guides vers l'inconnu, guides vers une porte close. Il ne comprend pas. Garçon à l'esprit à la fois brisé et de génie, il est quelqu'un au cœur ouvert, ami, amant. Et qui pourtant voue une haine parfaite et irrémédiable pour quelque chose...les femmes. Malgré qu'il ait eu quelques aventures avec celles-ci, il les déteste. Aversion irréversible. Il ne sait pas d'où cela vient, il ne sait pas pourquoi. Mais, les femmes, il les déteste. Putains. Jeune homme calme, il parle très peu, ne sachant pas réellement s'exprimer par les mots, le rendant quelque peu maladroit, et pourtant, il est là, bel et bien fort et dur, son esprit. Résistant. Jaloux, possessif, drôle et agréable. On ne le comprend pas de suite, ce garçon. Mais, quand enfin on le cerne, on y arrive. Un être égaré dans quelque chose qui lui est inconnu. Un être qu'on a toujours un peu mit de côté, par peur, par différence. A la fois ombre et lumière. Vivant la nuit et le jour. Il est un garçon banal à ses yeux. Un garçon sur lequel on ne mérite pas de s'arrêter.
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Misty Hill, il vient d'y arriver. Guidé par quelque chose qu'il ne comprend pas, il s'est retrouvé devant ce panneaux. Un peu perdu, un peu égaré. Ne sachant quoi faire, sans un sou dans ses poches. Alors, depuis les quelques semaines où il est là, il erre, se taire, pour ne pas qu'on le remarque, pour ne pas qu'on vienne l'embêter. Ne sachant comment faire pour trouver de quoi vivre, son corps réclamant de la nourriture, maigrissant. N'osant pas faire la manche ici. Si petit endroit. Endroit calme, endroit semblant être terre à terre.

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Perdu et égaré. Ses sens semblent bien plus ouverts, tremblants. Ne comprenant pas cet endroit. Endroit calme et qui pourtant, ravive ses cauchemars. Plus importants, plus puissants. Il ne sait pas ce que cache cette ville, il ne sait pas s'il s'y sent bien ou non. Il regarde la vie de loin, n'osant pas se montrer, lui qui semble si différent des personnes qu'il aperçoit. Chrétiens allant à l'église, croit-il en Dieu ? Il n'en sait rien. Misty Hill lui semble mystérieuse.

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

Il ne contrôle rien, il ne comprend rien. En fait, il ne sait même pas ce qu'il est, car, jamais personne n'est venu pour lui en faire part où le guider vers cette voie. Il a toujours été hanté par les cauchemars ou rêves. Les psychologues pensant à un traumatisme passé. Les autres enfants le croyant fou. Alors, il ne comprend rien de ce qu'il se passe dans sa tête.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

Le bien, le mal. Ils se battent dans sa tête. Mais, il n'a jamais su qui croire, qui comprendre. Ce sont deux choses complexes, qui se mélangent, qui se complètent. Alors, pourquoi choisir ? Est-il quelqu'un de mauvais, non il ne pense pas et pourtant, la haine coule dans ses veines. Les démons, les monstres sous les lits ? Des cauchemars, rien de bien réel. Et pourtant, il y a ce doute. Doute au fond de son esprit, au fond de son cœur. Et si...tout était vrai ? Et si ce n'était pas des cauchemars ? Il avait été élevé avec Dieu, mais, il ne sait s'il y a cru un jour, alors, les démons ? Ne vont-ils pas avec lui ?

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Il vient d'y arriver, alors, pourquoi repartir ? Il est venu ici guidé par quelque chose. Quelque chose qu'il ne comprend pas et...oui, parfois, il aimerait repartir mais, il est comme retenu. Retenu pour comprendre quoi ou qui l'a guidé jusqu'ici. Malgré la faim, les difficultés.


CALME
MALADROIT
AIMANT
JALOUX
DISCRET/SILENCIEUX
GÉNIE
BRISÉ
HAINEUX


PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 11:37



Les liens



A-A Melech Abels
TYPE DE LIEN ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet.


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet.


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet.


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet.




Dernière édition par Alexsandro P. Flores le Mer 24 Juil - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 11:43

Et c'est ouvert !
N'hésitez pas à me demander tout ce que vous voulez je cherche un peu de tout han 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 11:46

Moi je suis fan de ton personnage ! eyes

Donc of course que je veux un lien ! eyes2

J'avais pensé à une sorte d'attirance pour Melech vis à vis d'Alexsandro, une sorte de curiosité morbide... 32

Bon après c'est vraiment rien que la base donc il va falloir développer trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 11:53

Oh ouiiii *_*
Alors ça me plait pas mal cette petite idée de base, ça semble très intéressant :p
En plus Alexasandro errant aux allentours de Misty Hill ils auraient pu se croiser comme ça. Durant nuit froide ouhouuu *sort*


Après peut-être que cette attirance pourrait être réciproque je ne sais pas trop dans quel sens d'ailleurs scratch 
Il pourrait être à la fois tombé sous le charme de cet homme mais également avoir cette drôle d'envie de le fuir, un sixième sens en quelque sorte on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 12:00

Ah moi elle me plait cette idée de rencontre dans une nuit froide où Alex aurait pu être congelé tout seul dans les desertes de Misty. Asmodé trainant par là aurait très bien pu t'offrir une nuit d'hotel et te regarder pendant la nuit, t'observer et tentant vainement de voir ce que tu cachais. Je pense que tes tatouages pourrait aussi le passionner ! eyes

Bon il faut savoir qu'Asmodé couche avec tout et tout le monde, je pense qu'on peut de diriger vers un lien ambigué, légèrement érotique sous tension et passion dans le sens où Melech ne va pas te lâche car il te trouve... ben il est attiré par toi et l'aura que tu dégage Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. 2402607813

Après j'aime voir aux fils des rps ce qu'il se passe ! 32

Ah j'aime bien l'idée de la fuite aussi ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 12:07

Aaaaanh j'adore tout ce que tu viens de dire bave

Citation :
Bon il faut savoir qu'Asmodé couche avec tout et tout le monde, je pense qu'on peut de diriger vers un lien ambigué, légèrement érotique sous tension et passion dans le sens où Melech ne va pas te lâche car il te trouve... ben il est attiré par toi et l'aura que tu dégage.

Ça je suis fan je veux je veux Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. 966214776 

Et oui, je ne sais pas si on peut dire que Alex va fuir au sens littéraire mais, en tout cas, il aura se pressentiment, ou cette drôle de sensation à ses côtés, à la fois attiré, ayant envie de lui et...se pressentiment, bizarre qu'il ne comprendrait pas et qui le freinerai un peu. Surtout qu'il est aussi pas forcément très très doué dans tout ces trucs xD

Pour ce qui est de cette rencontre dans la nuit froide et l’hôtel ça me parait cool pour débuter cette relation. Je veux dire, Alex aurait un petit côté je t'en dois une et confiance de s'être fait aider de la sorte ^^

Mais oui je pense qu'on verra comme ça évolue se dirige en rp *_*
Y a que ça de vrai pour faire des liens trop top Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. 4046351956
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 12:11

En fait je viens de penser à autre truc aussi ! eyes

Melech étant un démon... je pense qu'au bout d'un certain où l'émotion et l'attirance s'amplifierait, il voudrait te tenter, te promettre monts et merveilles pour que tu lui appartiennes tout d'abord. Il te ferai croire qu'il peut soulager tes peines et tes douleurs tel un père devant son fils !

Sinon moi je trouve ça parfait comme lien ! Dès que je poste ma fiche de lien je t'ajoute ! eyes

PS : et si tu veux un rp mais que tu peux attendre mes réponses qui mettent du temps à venir je suis pour un petit rp ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 12:13

Oh oui c'est cool ça aussi *_*
L'idée de tentation, ça peut être simpa =D

Ça me va aussi comme ça :p:eyes2: 
Je t'ajoute plus tard <3

Oh oui un rp *_*
On le fait commencer au tout début ouuu ?
Et qui commence ? (ça me gêne pas si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 12:21

Oui j'aimerai bien que tu le commences parce que pour tout dire... je n'ai même pas encore terminer ma fiche Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. 1236775430

Oui la rencontre m'inspire beaucoup ! eyes Je suis pour !!! eyes

Et bien je voyais bien le rp dans le motel ou l'auberge du coup XDD. A toi de choisir ! trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 12:24

Okiii =D
Hey bien je fais ça alors :p
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 12:38

Super !!! excited

J'attends ça avec impatience !!! eyes
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 13:00

Alors moi bah ... j'ai pas d'idée Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. 423284494 Je suis un touriste Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. 423284494
Mais je veux un lien eyes
Je te fais un bref résumé de la vie de mon Isaac ? trognon: 32
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 13:06

Je veux bien oui =D
Voir ce qu'on peux se trouver tout les deux han 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 13:13

Il est né le jour de sa naissance :eyes2:Il a perdu sa mère à l'âge de 8 ans. Il a été élevé par son père qui est un exorciste, Isaac était cependant trop jeune pour comprendre les activités de son père. Il s'est marié avec une femme du nom de Mary, ils ont eu un enfant ensemble, une fille. Sauf que Mary avait du mal à supporter les pleures de la petite et un jour elle a essayé de la tuer dans une crise de démence. Isaac l'a pas supporté et a immédiatement demandé le divorce -ON TOUCHE PAS SA FILLE Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. 2203920774- Il a obtenu la garde de sa fille, Lisana, et vit seul avec elle. Mais un jour pendant qu'il rendait visite à son père, celui-ci était en train de pratiquer un exorcisme. Le démon a réussit à s'enfuir et à posséder le corps d'Isaac. Mais son père refuse de l'exorciser de peur que le démon le tue avant de quitter son corps. Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. 3640865566

Pour faire simple, Isaac a une fille, un père exorciste. Et un démon le possède. Et il est barman. Je pense que c'est tout han32

Voilà Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. 2953720422
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 13:22

Mhmm est bien Alexsandro est SDF on va dire !
Il erre donc depuis quelques semaines aux allentours de la ville et le soir dans les rues et ruelles.
Ils auraient pu se croiser par hasard ? Alexsandro aurait soi fuit soit fait comme si tout allait bien ?
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 13:37

J'ai peut-être une idée (je dis peut-être parce que je suis capable de l'oublier entre temps). Mais je t'envoie un mp pour te le dire. 32
Oui, j'aime les mps eyes2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 14:52

32 32 32
on va trouveeeer 32
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 17:18

Isibeal oh bah oui eyes 
Tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 17:54

Moi, j'voudrais bien eyes Même si j'ai vu qu'Alex déteste les femmes !trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 18:01

je sais pas trop trognon: du bizarre c'est sûr mais après eyes
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 19:04

Candide : Oui exact il ne les aiment pas xD Après il arrive à leur parler quand même xD Donc... Tu as une idée une envie ?

Isabeal : Comme pour Candide, c'est vrai que Alex déteste les femmes !
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 19:09

Alors, je suis un boulet en fait, je viens en totale touriste trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyMer 24 Juil - 19:31

mais Isi est toute gentiiiiille... 32
non plus sérieusement je suis en mode touriste totale aussi Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. 1236775430 donc je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. EmptyVen 26 Juil - 7:15

Alors pour Candide :
Citation :
Elle se sent suivie depuis quelque temps, mais elle fait taire son angoisse, en se disant que cela fait partie de son imagination débordante & Elle se lève toujours aux aurores pour aller faire un jogging et passer mettre des fleurs sur la tombe de son petit frère.»
Hey bien assez simplement, sachant que Alexsandro erre autour de Misty Hill est dans quand il sait qu'il ne croisera personne (très tôt, très tard). Ils auraient pu se croiser mais, je vois bien Alex faire peur à la jeune femme. Une ombre dans un bosquet alors qu'elle court et il surgit un peu de nulle part ne l'ayant pas vu arriver, ils se cognent elle hurle xD Enfin une bonne peur bleue. Pour le reste, je pense qu'il s'excuserait avant d'essayer de s'enfuir. Mais, peut être que Candide voudrait en savoir plus ou même l'aider, genre lui apporter à manger discrètement sans pour autant le voir, elle s'imagine qu'il est toujours un peu prêt au même endroit. Quant à lui, je pense qu'il serait très méfiant. Il déteste les femmes, les filles. Alors malgré le jeune âge (plus ou moins xD) de Candide il n'accepterait pas du tout ces petits gestes et essayerait peut-être de vraiment la chasser quitte à se faire passer pour une personne méchante. Après par rapport au lien que j'ai avec Melech, niveau comment on dit chronologique je le placerai avant donc, vis-à-vis de Candide il viendrait à légèrement disparaitre puisque Melech va vouer une certaine curiosité pour Alex au point de l'aider (en quelque sorte) ^^

Ma petite Isabeal je cherche je cherche eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.   Alexsandro -  L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VALENDRA ☠ L’homme jouit du bonheur qu’il ressent, et la femme de celui qu’elle procure. Le plaisir de l’un est de satisfaire des désirs, celui de l’autre est surtout de les faire naître.
» l'ombre et la lumière
» Mortel l'homme trépassé
» Luther (+) L'homme est son propre démon.
» Luther (+) L'homme est son propre démon.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Gestion Générale :: Les liens-