Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptyJeu 1 Aoû - 4:31


Philippe Maxence Legrand
« si tout ce que nous faisons est considéré comme des péchés, pourquoi certains d'entre nous continuent de prier et de croire qu'ils iront au Paradis?  balance ton chapelet et dis-toi qu'il faut que tu vives ta vie à fond.  parce que de toute façon, tu feras un péché un jour ou l'autre et c'est pas en priant qu'on va te pardonner. »


NOM ; Tu as hérité du nom que tous les hommes de ta famille portent, LeGrand. PRENOM(S) ; Tes prénoms, quoi que très peu originaux, tu les adores.  C'est tout simplement Philippe Maxence, tu as toujours aimé qu'on t'appelles Max, tu trouves que ça sonne bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Tu es né un jour pluvieux du 29 février, ici-même à Misty Hill, tu as grandi et vécu ici toute ta vie. AGE ; Tu as aujourd'hui vingt trois ans, ce n'est pas que tu détestes ton âge, mais tu as toujours détesté les chiffres impairs... selon toi, ça porte malheur. ORIGINES ET NATIONALITE ; Tu es d'origine française, anglaise et écossaise.  Par contre, tu es de nationalité écossaise. ETUDES/METIER ; Tu n'as jamais été un adepte des études, ayant vite abandonné les études que tous les adolescents détestent, ta famille a décidée de te faire apprendre le métier d'exorciste.  Aujourd'hui, tu es tout simplement barman car tu t'es dis que les gens se confient plus souvent à lui qu'aux autres personnes... Ce qui t'aide énormément dans ton métier plus caché, exorciste. ORIENTATION SEXUELLE ; Tu es purement hétérosexuel, les courbes sensuelles et aguichantes des femmes sont ton vice.  Tu n'es pourtant pas fermé à toutes les propositions du même sexe, étant curieux de nature. STATUT ; Tu es célibataire, tu trouves que c'est plus simple ainsi.  Moins de prises de tête, moins de problèmes, mais tu te dis très souvent que tu ne pourras jamais empêcher ton coeur d'aimer. SITUATION FAMILIALE ; Quasiment toute ta famille est morte, il ne te reste que quelques cousins éloignés qui vivent en Angleterre et en France, mais tu détestes parler de ce sujet. SITUATION FINANCIERE ; Tu vis très bien avec l'héritage familial et ton petit boulot, tu ne te plains pas d'avoir un revenu conforme à la norme de la plupart des habitants de Misty Hill. GROUPE ; Tu fais parti du groupe Ceremonials. CELEBRITE ; Will Higginson.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« On t'a toujours rappelé que les démons sont malfaisants, que les anges sont bienfaisants et que Dieu est l'être le plus puissant de cette planète.  Pourtant, tu as toujours été très curieux de savoir ce qui se passait à l'extérieur de Misty Hill.  Tu as vite appris qu'ailleurs, la religion, les démons et les anges, ne sont que des inventions.  Tu as souvent voulu quitter cette ville, mais à chaque fois quelque chose t'en empêchais.  Tu aimes profondément les habitants, tu crois que les démons ne sont que des âmes n'ayant pas trouvés la paix.  Tu te dis que grâce aux exorcismes que tu as exercés par le passé avec ton père, certains démons ont finalement pu avoir le pardon et trouvés la paix.  Tu sais aussi que pour certaines personnes, lire quelques pages de la Bible les endormiront aussitôt.  Ça ne fait pas de toi un croyant pur et dur, tu as l'esprit ouvert et tu essaies de comprendre le plus de choses possibles.  Tu apprends des choses sur tout à tous les jours, tu te fous le nez là où il ne le faut pas, mais tu sais très bien que tu as l'esprit extrêmement plus ouvert que le trois quart de la population.  Tu détestes faire des exorcismes... non, à vrai dire, tu détestes les exercer devant la famille de la personne possédée.  Tu as respect infini à tous les êtres humains, possédés ou non.  Peut-être es-tu un peu naïf, mais tu crois dur comme fer que tout le monde peut être gentil dans le fond.  Que rien n'est tout noir ou tout blanc, qu'il y a toujours une parcelle de gris qui rend le monde moins laid que la plupart des êtres humains essaient de faire croire.  Tu n'as que 23 ans, mais tu sais que tu es plus sage que plusieurs habitants de cette ville, et beaucoup plus mature que la moitié d'entre eux.  Le bien ou mal, tu n'y crois pas, tu te dis qu'il y a seulement certaines personnes qui sont perdues et qui font des conneries pour retomber un jour sur leurs pieds. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

J'ai vécu toute ma vie ici, sans déménager, sans bouger, je suis resté dans la même petite maison, avec la même petite famille, et le même chien qui est mort lorsque j'ai eu mes 18 ans.  J'ai déjà eu envie de partir, je ne le cacherai pas, j'ai toujours eu envie de découvrir le monde extérieur, les pensées extérieures et découvrir ce monde dont je ne sais absolument rien.  Vingt trois années que je suis à Misty Hill, vingt trois années que je croise les mêmes personnes, que je traverse les mêmes rues.  Bref, j'en ai marre.

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question


CURIEUX
RENFERMÉ
GÉNÉREUX
SOCIABLE
OUVERT D'ESPRIT
IMPULSIF
IMPPATIENT
ATTACHANT

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; écrire ici AGE ; écrire ici SEXE ; écrire ici COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; écrire ici ET COMMENT TU LE TROUVES? ; écrire ici EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; écrire ici PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; écrire ici CODE RÈGLEMENT ; écrire ici AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; écrire ici




Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Nom de la Célébrité[/b] - Nom du Personnage

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par P. Maxence LeGrand le Jeu 1 Aoû - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptyJeu 1 Aoû - 4:32


your fairytale
« it's funny how a person could be your bestfriend one day, and a couple of months later, the same person is only someone you used to know. »


raconte donc ton histoire

« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptyJeu 1 Aoû - 5:55

Bienvenue parmi nous ! eyes Bonne chance pour la suite ! 32
UN EXORCISTE ! olala JE LES AIME ! hanhan
Puis Will est ... bave

Tu as donc une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais viens me le demander personnellement, je m'occuperais de toi 32
Si tu as des question, idem eyes

HAVE FUN ! max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 3176015303
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptyJeu 1 Aoû - 8:10

Hey,
Bienvenue à toi,
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptyJeu 1 Aoû - 8:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS !!!!!!!! eyes eyes eyes eyes max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 423284494 max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 423284494 max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 423284494 max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 423284494

J'aime ton vava et j'aime déjà ton personnage ! eyes max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 423284494 trognon: Maintenant je veux la suite parce qu'il est vraiment génial 32

Si tu as un problème n'hésite pas à venir nous chercher, si tu as des questions également nous serons heureux de t'aider du mieux qu'on peut ! eyes

ENCORE UN EXORCISTE !! excited excited

Revenir en haut Aller en bas

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptyJeu 1 Aoû - 9:01

HANN WILL ! MON PETIT WILL eyes eyes eyes Excellent choix de vava, tellement seks ce petit ! olala 32 (et je ne dis pas ça parce que je le joue sur un autre fow 32 max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 1452523742)
Les Exo débarquent, c'est cooool. bave 

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. trognon: 
So, Bienvenue parmi nous. devil Et bon courage pour ta fiche, jeune chaton ! max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 966214776 max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 867602236
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptyJeu 1 Aoû - 9:55

bienvenue trognon: excited 
excellent choix d'avatar bave \ô/ han eyes2 
bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptyJeu 1 Aoû - 12:18

Bienvenue parmi nous beau mâle max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 1289564234 han 

Et bon courage pour ta fiche max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 2886801863 max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 3260717788 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptyJeu 1 Aoû - 12:58

COUPAIN EXORCISTE What a Face  excited  han 

J'ai kiffé le début de ta fiche, j'vois bien faire de toi le p'tit padawan de Nico 32  Niark, on verra bien selon ton histoire ^^ Puis bienvenue trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptySam 3 Aoû - 14:39

Bon pas facile de souhaiter les bienvenue sans internet mais je tenais a faire celui la parce que Will c'est mon chouchou c'est comme ca, tout comme Dawid max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 1373435294 max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 966214776 so :

WELCOOOOOOOOOOME IN HELL han eyes han eyes En plus un exorciste ca roxe ca max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 974600893 I want a link meme si je suis une evil witch et qu'il sera surement negatif en fait max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 402655153 tant pis han J'ai hate de lire la suite de ta fiche, si tu as la moindre question le staff est la pour toi 32 max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 1035198312

Have fun max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 1779751303
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptyJeu 8 Aoû - 12:39

Coucou ! eyes

Ton délai est dépassé c'est bien dommage parce que tu avais bien commencé ta fiche du coup je ne pense pas que tu voulais la laisser en plan comme cela trognon:

Je dois la mettre dans les fiches en danger malheureusement et si je n'obtiens pas de réponse au bout de jours je serai obligée de la mettre aux archives mais tu pourras toujours la récupérer ensuite ! max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 3785603439
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? EmptyDim 11 Aoû - 12:18

C'est tellement dommage ! max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 402655153

Je suis obligée d'archiver bien que tu ai une fiche quand même assez remplie max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? 402655153

Tu la reprendras quand tu le souhaiteras ! trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty
MessageSujet: Re: max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?   max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VALENDRA ☠ L’homme jouit du bonheur qu’il ressent, et la femme de celui qu’elle procure. Le plaisir de l’un est de satisfaire des désirs, celui de l’autre est surtout de les faire naître.
»  Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.
» (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.
» si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)
» Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-