Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 

Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LalaPooo
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO Empty
MessageSujet: Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO   Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO EmptyJeu 22 Aoû - 21:36

Bonsoireuuuh amis Psaumiens han han 

Alors déjà, bravo pour ce forum, c'est clichés et tout le monde doit commencer ses postes d'invités par ça, mais je trouve vraiment Psaumes super sympa, actif, avec un bon niveau et carrément seksy , bref, congratulations trognon: 

Ensuite, j'ai une petite idée de perso, mais j'ai un peu peur de ne pas réussir à m'intégrer, parce que de un, l'avatar n'est pas franchement le plus populaire du monde, et puis le forum est très actif, donc je crains de ne pas réussir à me faire une place, je voulais prendre un scénario au départ, mais les avatars ne me plaisent pas vraiment, du coup voilà, je voudrais savoir si il est facile de s'intégrer et surtout si quelques personnes seraient d’ors et déjà intéressé par des liens importants itout itou >< Je vous décris en quelques mots l'idée de base de mon personnage :

Ce sera une sorcière, sous les traits de la magnifique Rooney Mara (en mode normal, pas en mode millénium hein! ) , elle a été dans le coma pendant presque dix ans (elle a 27 ans) et elle s'est réveillé il n'y a que quelques mois... C'est son père qui l'a plongé dans le coma, lui-même étant sorcier, car elle s'intéressait un peu trop à la magie noir, elle a toujours vu la magie dans son ensemble et dans sa globalité, pour elle il n'y a pas de magie noir et de magie blanche, seulement la magie, c'est en tout cas ce qu'elle pensait à l'époque. Elle a toujours réfléchit telle une scientifique, malgré le fait qu'elle était une sorcière, son père craignait que son côté trop pragmatique ne la pousse à utiliser la mauvaise magie (selon lui) , alors il l'a plongé dans le coma. Elle se rappelle parfaitement qu'il est le responsable de tout ça, mais elle feint l'amnésie et fait même comme si elle ne se souvenait plus être une sorcière car elle ne veut plus rien avoir à faire avec le surnaturel, elle craint en vérité d'être à nouveau prisonnière de son corps sans pouvoir réellement vivre, cette peur la paralyse, elle préfère donc s'éloigner de tout même si une partie d'elle-même est toujours sauvagement attiré par la magie. Méfiante, elle ne fait confiance à personnes et à un énorme problème avec les contactes physiques, elle refuse d'être touché par qui que ce soit, du coup elle fait des câlins à distance, si si c'est possible. Douce, gentille mais terriblement sarcastique et cynique, elle a du mal à se faire à sa nouvelle vie et souffrir du syndrome de "je dis tout le temps la vérité" ne l'aide pas vraiment, car oui, depuis son réveil elle a décrété qu'elle ne voulait plus mentir, résultat, elle dit toujours la vérité, très naïvement et innocemment plus que "méchamment" . Voili voilou en gros l'histoire de ma SANSNOMPOURL'INSTANT Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 1289564234
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO   Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO EmptyJeu 22 Aoû - 21:51

Tout d'abord... Bienvenue à toi jeune padawan ! Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 423284494 (il est tard et je suis fatiguée alors je dis quelques choses qui veulent pas dire grand chose trognon:)

C'est vraiment génial si tu t'interesse au forum déjà et nous serons heureux de t'accueillir parmi nous déjà sois en certaine ! eyes On aime les petits nouveaux et on fait en sorte de les intégrer du mieux qu'on peut trognon: Je pense qu'il y a quelques personnes qui pourront en témoigner mais, pour ma part, j'aime tous les membres de psaume qui sont vraiment géniaux ! eyes
J'espère que ça te rassure un peu quant à l'intégration et puis si tu as encore peur ne t'en fais pas il y a aussi un système de parrain et nous serons heureux de te prendre sous notre aile ! eyes

Pour ton personnage je ne peux que dire qu'il est absolument génial ! Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 3944582611 Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 721887567
J'adore cette idée, très originale et l'avatar je t'en parle même pas Rooney fait très bien sorcière d'après moi ! eyes Et pour ce qui est de l'avatar pas très connu ben c'est un super choix ! eyes Moi même je n'aime pas trop les avatars trop utilisés et je pense que tu auras beaucoup de demandes de lien par la suite !

Et d'ailleurs j'ai déjà une idée entre Frida et ton personnage car Frida elle même rejette son héritage d'exorciste alors je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ces deux là ! eyes

En tout cas merci pour tout ces compliments et j'espère te voir bientôt sur le forum pour qu'on puisse t'accueillir comme il se doit et que tu participes à la vie de Psaume ! Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 721887567

Nous t'attendons avec une grande impatience ! Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 2967569243
Revenir en haut Aller en bas

LalaPooo
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO   Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO EmptyJeu 22 Aoû - 22:08

Merciiiiii de ta réponse si rapide eyes2 eyes2 

Ca me rassure un peu je dois dire, surtout l'idée des parrains, je pense que je vais en prendre un, juste pour pas me retrouver comme un phoque au milieu d'une piscine municipale Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 1289564234  (oui, mes métaphores sont nulles, mais vu l'heure ... *out* )

Et ouuuuuf merci! J'avais peur que mon personnage soit trop nulles, trop communs, je me suis dit "t'sais, y'a pleins de sorcières qui s'acceptent pas sur le fow, j'en suis sur!" (oui je parle toute seule!) , du coup je suis encore plus rassurée , j'ai trop envie de céder à la tentation et de m'inscrire maintenant, là , tout de suite Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 737988810 

Une exorciste qui s'assume pas avec une sorcière qui s'assument pas non plus, c'est le destin qui les as réunis ! Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 2191585150  *out*

Je crois que je vais céder, mais si des gens veulent quand même des liens avant que je termine ma fichouille, allez-y , go go go ! Je vous intégrerez à ma fiche comme ça Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 1779751303
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO   Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO EmptyJeu 22 Aoû - 22:20

Mais de rien pour répondre aux questions des futurs petits dont je vais prendre soin je suis douée trognon:

J'ai hâte de te voir parmi nous tu vas voir on est gentil et on mange pas les gens ! trognon:

Et oui le lien va être génial ! han

Sur ce... si je parle encore je risque de dire des bétises parce que j'ai les yeux qui se ferment tout seuls ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO   Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO EmptyVen 23 Aoû - 5:30

Merci pour tes compliments ! eyes
Moi je viens inutilement puisque Frida a déjà tout dit Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 888114013

Mais j'aime mettre mon grain de sel partout et si ça vous va pas je vous merde Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 1154326857eyeseyes

Mais sache que moi aussi j'aime beaucoup ton personnage Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 2953720422
Je n'ai pas encore d'idée mais on trouvera ça ma poulette ! 3232

Si j'ai une idée de lien entre temps je te mpotterais eyes Et toi fais pareil, j'aime recevoir des mps à gogo eyes

KISS ! Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 3176015303
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Wonderer L. La'Auli
Wonderer L. La'Auli
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/08/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO   Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO EmptyVen 23 Aoû - 17:06

Merciiiii tout les deux han \ô/ \ô/ 

Et pis Jeeensseeeennnnn excited excited  Je vais réfléchir ardemment à une idée de lien de la maurt-ki-tue... mon poulet Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO 1289564234  *out*

Du coup, me voici me voilà et ma boite mp reste ouverte pour toute proposition indécente de lien eyes2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO   Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Besoin d'avis et potentiellement de lien de la maurt-ki-tue pour me rassurer OwO



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.
» Une question pour un Innocent !
» Séduire pour mieux détruire. (Sarah)
» "Ô que tu as de grandes dents !"... "C'est pour mieux te manger mon enfant"
» priez pour eux, pauvres pêcheurs † feat mon papa (a)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie administrative. :: informations :: Questionnement pour futurs membres-