AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 

Night is cold and strange (PV Rikke)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

MessageSujet: Night is cold and strange (PV Rikke)   Jeu 29 Aoû - 12:07

You like to think that you're immune to the stuff
Rikke  & Nevaeh



La nuit était déjà levée, elle était noire et obscure comme les fins fonds de l'océan et Nevaeh n'avait absolument rien pour transpercer cette obscurité. Seule la lune dessinée en croissant lui offrait un peu de visibilité, mais elle devait marcher lentement pour éviter de tomber et de blesser. Comment était-elle arrivée sur cette route vide et lugubre ? Elle n'en savait rien, elle s'était simplement réveillée au milieu de la forêt, les cheveux en bataille et les membres douloureux. Ce genre de choses lui arrivaient souvent en ce moment, voir même trop souvent, elle se retrouvait n'importe où et sans savoir pourquoi. Peut-être devenait-elle folle ? Elle n'en savait rien mais elle en avait l'impression, surtout que certaine fois elle ne se sentait pas seule dans sa tête et ça lui faisait peur. Elle n'avait pas envie de devenir folle, déjà qu'elle se mettait à parler toute seule sans même s'en rendre compte ... Cela faisait déjà longtemps qu'elle marchait sans voir le bout de la route ou même un morceau de ville, elle commençait à avoir peur et la faim lui tiraillait l'estomac. Elle ne savait même pas si elle avait pris la bonne direction et lui semblait entendre des bruits venant de la forêt qui étaient plus inquiétants les uns que les autres. Vraiment, cette situation l'exaspérait ! Elle se mit à marcher un peu plus vite, elle en avait marre d'être là, mais c'était une mauvaise idée car elle sentit un morceau de verre s'enfoncer dans sa chair. Quoi ? Mais n'était-elle pas censée pas avoir des chaussures ? Elle tomba à terre, des larmes avaient déjà commencé à perler sur son visage et elle était à présent presque au milieu de la route. Avec le peu de lumière qu'elle avait, elle repéra son pied touché puis elle retira le bout de verre en serrant les dents, heureusement la blessure ne semblait pas très profonde. Elle essaya de se relevait mais au même moment, elle reçut une lumière aveuglante en pleins dans les yeux ce qui la fît pousser un hurlement pour enfin retomber sur le sol. Elle ne voyait plus rien, elle avait caché ses yeux avec ses bras et elle s'était mise à trembler, il lui sembla entendre une personne descendre d'une voiture. Elle recula tant bien que mal, effrayée. « Mais n'aie pas peur. » Conseilla une voix douce et grave mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiante, cela pouvait être n'importe qui, un fou, un tueur ou pire un violeur. « Je suis de la police, ne t'inquiète pas petite ... » Comment ça petite ? Elle avait vingt tout de même, elle n'était plus une simple gamine mais Nevaeh qui était trop apeurée ne lui fît pas remarquer. La personne qui était donc un homme s'agenouilla auprès d'elle tandis qu'elle avait arrêté de reculer, il lui expliqua plus en détail qui il était c'est à dire un certain Luke fraichement diplômé de son école de police et il dit également qu'il allait l'emmener à l'hôpital. Elle se laissa entrainer dans la voiture toujours un peu méfiante mais elle n'avait pas la force de refuser.

Le pied soigné, bandé et chaussé la jeune femme qui avait plus l'air d'une jeune fille de quinze ans qu'autre chose attendait dans le bureau d'une certaine Rikke Bergmann, la tête baissée et les yeux gonflés parce qu'elle avait pleuré pendant tout le trajet jusqu'à l'hôpital. Nevaeh n'avait jamais aimé cet hôpital, il était flippant et étrange puis il ne lui aspirait pas confiance. Quand la jeune pédiatre entra, la blonde resserra ses bras autour d'elle sans relever la tête puis elle attendit que cette dernière prenne la parole. Ce qui était normal vu que ce n’était pas le genre de la jeune blonde de parler en premier, elle était plutôt du genre timide et réservée.



✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: Night is cold and strange (PV Rikke)   Sam 21 Sep - 16:42



night is dark and full of terrors.

Liquide marron, limpide amer, fait couler sa chaleur entre les parois à vif de sa gorge. Il en soulage la douleur d'une caresse fumante. Ses yeux se ferment.
[u.c. désolée, j'essaie de finir cette nuit  j'espère que l'attente ne t'as pas trop dérangée, mais je n'ai pas pu faire autrement, j'essaierai de me rattraper envers toi  ]
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 

Night is cold and strange (PV Rikke)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de nuit, appli iphone: night vision
» Les vies rêvées d'Érica Strange
» Night World
» Paris by Night
» UFOs Over Illinois : Police Eyewitnesses !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to misty hill :: Misty Hill Hospital-