Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Question sur les possédés
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Preacher
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Question sur les possédés Empty
MessageSujet: Question sur les possédés   Question sur les possédés EmptyJeu 3 Oct - 22:45

Bonjour,

Je suis intéressée par le scénario de Rikke Bergmann, Arthur Lachlainn.

J'ai lu qu'il pouvait être soit humain, soit possédé, soit médium ou sorcier. Du coup, afin de me décider, j'aurais quelques questions sur les possédés :

- Tout d'abord, peut-on être possédé par un démon repris dans la liste fournie sur le forum (https://psaumes.forumactif.org/t78-liste-des-demons-jouables) ou doit-on en inventer un ?
- Qu'implique être possédé par un esprit qui n'est pas un démon ?
- L'humain est-il dominant ou est-ce l'esprit/le démon qui l'habite ?
- Rikke étant médium, ne devrait-elle pas se rendre compte que son mari est possédé ?
- Depuis combien de temps un humain peut-il être possédé ? Est-ce qu'il peut l'être depuis plus de cinq ans et n'être conscient de rien ?
- Le démon peut-il agir de façon humaine, c'est-à-dire, qu'à part de très fortes sautes d'humeur/changements de comportement, on peut ne pas se douter de la possession ?


Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

Question sur les possédés Empty
MessageSujet: Re: Question sur les possédés   Question sur les possédés EmptyVen 4 Oct - 16:12

Coucou !!!! Question sur les possédés 2967569243 ET BIENVENUE PARMI NOUS !!! Question sur les possédés 423284494 32

Je suis vraiment désolée pour le retard de réponse je vais essayer de répondre à toutes tes questions ! eyes

Alors pour ce qui est des démons dans la liste il est tout à fait possible d'en choisir un dans la liste oui Question sur les possédés 3785603439 Par contre ça sera un démon d'ordre inférieur, pas un des grands princes puisque eux peuvent avoir leur propre corps trognon:

Pour l'esprit c'est exactement pareil que le démon il suffit de le faire vengeur ou haineux contre l'espèce humaine il viendra des enfers du coup il aura une très très mauvaise influence sur son hôte.

Alors pour Rikke je pense qu'il faut voir ça directement avec elle, je ne sais pas le lien qu'elle a voulu donné mais je pense que si le démon ou l'esprit ou même l'hôte est assez fort pour tromper Rikke risque de ne pas s'en apercevoir au début. Il faut un certains temps pour que l'esprit habite chez lui dans son hôte (si je puis dire ainsi :hehe:)

En effet je pense que ça existe. C'est souvent pernicieux et sadique et l'esprit sort lorsque l'hôte est fatiguée, ressent des émotions très vives du coup oui il peut ne pas se rendre compte qu'il est possédé mais peut ressentir comme une présence sans avoir véritablement conscience que c'est quelqu'un d'autre dans son corps trognon:

Alors pour le démon qui agit de façon humaine c'est pas très logique dans le sens où il recherchera plus à faire régner le chaos. Du coup lorsqu'il se réveille c'est pas pour faire le bien c'est plus pour détruire. Question sur les possédés 2570657501

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et j'espère que tu rejoindras très vite !!! excited
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Question sur les possédés Empty
MessageSujet: Re: Question sur les possédés   Question sur les possédés EmptyVen 4 Oct - 17:21

*s'incruste*

HAN OUAIS, PRENDS ARTHUR, IL DÉCHIRE trognon:han excited Question sur les possédés 4082948986 Question sur les possédés 974600893 

*s'en va super loin*
Revenir en haut Aller en bas

Preacher
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Question sur les possédés Empty
MessageSujet: Re: Question sur les possédés   Question sur les possédés EmptyVen 4 Oct - 18:00

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, elles m'ont beaucoup aidée^^

Au vu de toutes ces explications, je penche un peu plus pour un simple humain Dès que j'aurais arrêté mon choix et avancé dans ma fiche, il y a de fortes chances que je vienne rejoindre vos rangs =)

Oh, quoique, dernière question. Demandez-vous une très forte activité sur le forum ? Car je pense ne me limiter qu'à 2-3 Rps maximum, donnant la priorité à d'autres forums sur lesquels je suis depuis plus longtemps. Cela posera-t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

Question sur les possédés Empty
MessageSujet: Re: Question sur les possédés   Question sur les possédés EmptyVen 4 Oct - 18:06

Les humains c'est bien aussi ! Question sur les possédés 974600893 On va pouvoir être amis !!!! excited

Alors non le forum ne demande pas une activité maximal tout le monde a sa vie et parfois c'est compliqué à gérer. Psaume est surtout pour s'amuser, c'est un forum qui se veut sans prise de tête y tout ! Question sur les possédés 3785603439

Tu n'as donc pas à t'en faire sur ce point si tu prends des rps déjà c'est vraiment bien ! Question sur les possédés 423284494
Revenir en haut Aller en bas

Preacher
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Question sur les possédés Empty
MessageSujet: Re: Question sur les possédés   Question sur les possédés EmptyVen 4 Oct - 20:31

Nicodème : merci pour l'accueil XD (je n'avais pas vu tout à l'heure^^)

Helle : D'accord, merci =) Par contre, j'aurais encore une question. C'est possible de jouer un humain et que, en cours de jeu (que ça se joue IRP ou non), il soit possédé ?
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

Question sur les possédés Empty
MessageSujet: Re: Question sur les possédés   Question sur les possédés EmptyVen 4 Oct - 21:17

Oui c'est totalement possible Question sur les possédés 3785603439 Les changements de groupes sont autorisés il n'y pas de problème trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Question sur les possédés Empty
MessageSujet: Re: Question sur les possédés   Question sur les possédés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Question sur les possédés



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question avatar
» Une question pour un Innocent !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie administrative. :: informations :: Questionnement pour futurs membres-