AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ça va être tout noir
Niall A. Lachlainn
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 6
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 05/10/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill, where else?
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocat

ça va être tout noir

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptySam 5 Oct - 9:06


Niall A. Lachlainn
« And tell me how I'm supposed to feel when all these nightmares become real »


NOM ; Lachlainn PRENOM(S) ; Niall Arthur DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 1983, Misty Hill AGE ; 30 ans ORIGINES ET NATIONALITE ; Écossais ETUDES/METIER ; Avocat ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel STATUT ; Marié SITUATION FAMILIALE ; Niall est le fils unique d'une famille extrêmement conservatrice, catholique et croyante. Mais surtout, riche et puissante. Aujourd'hui, leurs relations sont tendues, surtout depuis le mariage arrangé, mais Niall continue de les voir régulièrement. La famille, ça ne s'oublie pas facilement. SITUATION FINANCIERE ; Très aisée GROUPE ; Les échoués CELEBRITE ; Henry Cavill

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Niall est quelqu'un de très cartésien. Il a en horreur tout ce qui est paranormal, surnaturel – il n'y croit pas une seule seconde. Il a renoncé à croire en Dieu depuis l'adolescence. Écossais pure souche et fier de l'être, il aime son pays. Il aime sa pluie et ses contrées vertes brumeuses et sa mer. Il aime son whisky, ses oatcakes, son haggis. Il parle le Doric (dialecte d'Aberdeen) et l'anglais, bien sûr. Il sait d'ailleurs efficacement effacer son accent écossais quand il le désire. Son niveau de français est bon, sans être excellent. Il sait s'exprimer dans un allemand relativement simple. Il a étudié le latin et le grec ancien. Il apprécie grandement la littérature et la poésie anglo-saxonnes mais ne porte que peu d'affection aux sciences dures. Au départ, il aurait préféré être historien mais a choisi la carrière plus rémunératrice d'avocat. Niall a la réputation d'avoir un caractère difficile et d'être intraitable, toutefois, il reste toujours distingué et poli. On le dit froid, cruel, sans pitié et il est plutôt à la hauteur de sa réputation, du moins, aux yeux du public et au tribunal. Issu d'une famille riche, Niall n'a jamais vécu dans le besoin et ne se soucie que très peu des nécessiteux ou autres personnes qu'il considère comme faisant partie des "basses couches de la société". A ses yeux, il ne leur doit rien et paie déjà suffisamment d'impôts pour aller encore donner de l'argent aux pauvres. Il vote à droite et serait presque en faveur de l'indépendance de l'Écosse, s'il ne reconnaissait le fait que sans le cadre du Royaume-Uni, son pays serait probablement incapable d'avoir une économie viable et indépendante. Niall a aussi des relations tendues avec sa famille et s'il les hait parfois, il ne parvient pas totalement à s'en détacher non plus. Quant à sa femme, ils sont presque étrangers l'un à l'autre. N'ayant pas apprécié cette "trahison" de la part de sa famille, Niall a eu du mal à digérer le fait d'être marié de force et déverse sa rancœur sur sa femme. Oh, il n'est pas violent ou mauvais à son égard, non. Il l'ignore simplement et fait comme si elle n'existait pas. Comme si, s'il parvenait à la rendre inexistante à ses yeux, elle finirait vraiment par s'effacer de sa vie. Pourtant, une part de lui, réminiscence de son ancienne personnalité, lui souffle que Friederike n'a sûrement pas voulu cette situation non plus et que ce n'est pas de sa faute. Parfois, Niall essaie de la comprendre et de lui parler. Essaie de jouer son rôle de mari, essaie de l'aimer. Mais leurs tentatives de communication échouent à chaque fois et Niall ne s'éloigne qu'un peu plus de cette femme qu'il ne connaît et ne comprend pas. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Niall a toujours vécu à Misty Hill. Il y est né et y a grandi. Et ce n'est pas facile tous les jours. Niall ignore pourquoi ses parents ont quitté leur Aberdeen natal pour venir ici mais il est certain qu'il aurait préféré habiter dans un autre endroit de l'Écosse. Le rustique a son charme mais y vivre à longueur de temps peut être parfois de trop. Le paranormal, il n'y croit pas, mais il est parfois difficile de fermer les yeux sur toutes les bizarreries météorologiques de sa ville natale.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ?

Niall est quelqu'un de très cartésien. Ayant voulu prendre le contre-pied de sa famille à l'adolescence, il a décidé de ne plus croire en Dieu. A ses yeux, les anges, les démons, le Diable n'ont pas plus de réalité que le Dieu que vénèrent ses parents. Quant aux mythes et légendes, ses parents les traitaient comme des hérésies païennes et c'est bien la seule opinion qu'il ait conservé d'eux. Les fantômes, les lutins, les licornes ? Pour lui, tout est à mettre dans le même sac : croyances populaires sans aucune crédibilité.

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Niall n'aime pas Misty Hill et aimerait quitter cette ville. Trop petite, trop communautariste, trop rustique. Lui, aimerait retourner à Aberdeen ou même aller à Édimbourg ou Glasgow. Une ville, une grande, une vraie. Une où il pourrait vraiment mener la vie à laquelle il était promis. Une sans histoires et légendes bonnes à effrayer les enfants mais auxquelles les gens d'ici croient dur comme fer. Cependant, il reste lié à la ville, par sa famille, par sa femme et par ses souvenirs d'enfance aussi. Il ne peut pas tout quitter du jour au lendemain.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Niall a toujours vécu à Misty Hill et est écossais pur souche, donc le temps ne l'a jamais dérangé. Au contraire, il y a des fortes chances qu'il déteste une ville comme Miami. Dans l'ensemble, il ne voit pas trop de problème avec la population de la ville, si ce n'est ceux qui persistent à dire que les démons existent et qu'ils rôdent parmi eux ou ceux, étranges, qui semblent sortir d'un peu nulle part. Les "illuminés", comme il les appelle, eux, il ne les aime pas.

+ T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ?

Quand il était enfant, bien sûr qu'il a testé les légendes urbaines. Combien de fois ne s'est-il pas retrouvé dans un endroit abandonné, à retenir son souffle, s'attendant à l'apparition d'un esprit vengeur, pour finalement être déçu et rentrer chez lui, perclus de fatigue et de froid. Et puis, Niall a grandi et a cessé de croire en toutes ces choses.

+ T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question


ELOQUENT
IRRITABLE
INTELLIGENT
RANCUNIER
TACITURNE
CARTÉSIEN
FROID
HAUTAIN

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Preacher AGE ; Ça ne se dit pas, voyons SEXE ; Féminin COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Via un top-site ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Très bien fait. EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Pourquoi pas ? PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Le personnage est déjà un scénario CODE RÈGLEMENT ; NAL AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Non.



Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Henry Cavill[/b] – Niall A. Lachlainn

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Niall A. Lachlainn le Dim 6 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ça va être tout noir
Niall A. Lachlainn
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 6
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 05/10/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill, where else?
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocat

ça va être tout noir

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptySam 5 Oct - 9:07


your fairytale
« And I don't know how we woke up one day somehow thought we knew exactly what we're supposed to do »


raconte donc ton histoire


Le vent souffle dehors, froid et glacial. Il ne fait pas assez froid pour qu'il soit qualifié de blizzard mais la neige parvient déjà presque jusqu'aux genoux des adultes. Autant dire que les parents répugnent à laisser leurs bambins jouer dehors, sous peine de les voir voir ensevelis sous la neige.
Alors, les familles restent à l'intérieur, dans ces petites maisons cossues et agréablement chauffées au feu de bois. Des bougies éclairent la pièce au lieu de la lumière crue des ampoules. Sa grand-mère a toujours préféré les choses plus naturelles, elle qui vient de la campagne d'Aberdeen. Le sapin est monté depuis longtemps déjà et trône majestueusement dans le salon, illuminé de guirlandes scintillantes. Au pied de l'arbre on peut voir une réplique de la scène de la Nativité en porcelaine. Niall en a toujours aimé le dessin et les visages doux des personnages. Il a toujours trouvé l'image étrangement calme et rassurante.
La voix de sa grand-mère interrompt ses pensées. Assise dans un fauteuil près du feu, Niall est à ses pieds, à lire un des bouquins que ses parents lui ont donné sur l'histoire de Noël.
« Far ye fae, Niall ? »
L'enfant est perturbé par la question et fronce les sourcils. A défaut de trouver l'équivalent en Doric, le jeune garçon répond en anglais :
« Misty Hill. »
« Nae, nae. » le sermonne la femme aux cheveux grisonnants. « Aiberdeen. »
Avant qu'il n'ait l'occasion de demander où se trouve Aiberdeen, sa mère entre dans la pièce et adresse un regard perçant à sa grand-mère. La plus âgée garde l'air digne et ne détourne pas le regard. Elle sait qu'elle devra se taire, en présence de sa belle-fille. Les conversations en Doric sont courantes entre l'enfant et la grand-mère, mais seulement quand ils sont hors de portée de voix des parents de Niall. Niall sait que ses parents n'apprécient pas qu'il parle ce dialecte. Trop campagnard, peu prestigieux, il n'apporte rien selon eux à leur fils. Pourtant, Niall aime les consonances de cette langue, elles l'amusent. Depuis tout petit, il a assimilé cette langue à sa grand-mère, comme s'il s'agissait d'un code secret pour qu'ils communiquent entre eux. L'anglais est pour tout le reste, pour ses parents, pour l'école, pour les amis, les voisins. Mais le Doric (il ne connaissait pas la dénomination de la langue), c'était leur secret, à sa grand-mère et lui.
« Nous avons quitté Aberdeen depuis longtemps. Arrêtez de lui en parler, nous habitons ici, maintenant. »
Sa grand-mère ignore la remarque et la balaie du geste de la main. Niall sent qu'une nouvelle dispute va éclater entre les deux femmes et se recroqueville involontairement. Il n'aime pas les disputes familiales.
Mais alors que sa mère est sur le point de répliquer, la porte d'entrée s'ouvre avec fracas et on peut entendre le bruit de bottes sur le parquet. Le silence tombe sur la pièce comme une chape de plomb. L'air est tendu, on retient son souffle. Une minute passe avant que son père n'entre dans la pièce. Grand, autoritaire, froid, il a toujours fait peur à Niall.
« Appelle tes grands-parents. Nous allons bientôt dîner. »
Le garçon acquiesce et monte rapidement à l'étape prévenir ses grands-parents. Il sait qu'avant de redescendre, il devra se rendre présentable et que sa mère montera dans sa chambre pour ajuster tout ce qu'il n'avait pas été capable de faire. Même en petit comité, Niall devait toujours être parfait.
Bientôt l'heure du repas de Noël.



Les canettes de bière s'amoncellent sur le sol jonché de feuilles mortes, entre deux mégots de cigarette. La fumée se tord comme un serpent dans l'air frisquet d'un soir d'automne, se perd entre deux rires. Halloween approche à grands pas et dans une ville telle que Misty Hill, ce n'est pas anodin. Comme tous les gamins de son âge, Niall a envie de prendre des risques, de s'amuser, de faire le con, de tester les légendes urbaines. Il est largement passé minuit et ses parents le pensent profondément endormi, mais non, le fils parfait est dehors, brave les interdictions des parents pour fumer et boire. Un souffle de liberté au goût de nicotine et de houblon.
A ses côtés se tient son complice. Nicodème est son ami de toujours, son exutoire, son échappatoire. Car Niall étouffe. Il étouffe de cette famille trop conservatrice empêtrée dans la religion et l'argent. Il étouffe de toujours devoir être parfait, poli, gentil, humble. Parfois, il a envie de commettre des folies. Parfois, il a envie de faire quelque chose d'irrationnel. Parfois, il a simplement envie de fuir cette famille et cette ville qui l'enferment et l'enchaînent. Niall, comme tout ado de treize ans, rêve de liberté et de pouvoir faire ce dont il a envie.
Ses parents tolèrent Nicodème, bien qu'ils voient d'un mauvais œil son double héritage culturel. Pourquoi épouser une musulmane ? Ses parents ne comprennent pas, mais le garçon est respectable et il a presque le même âge que Niall alors pourquoi ne pas les laisser être amis ?
Un appel de Nicodème le sort de ses pensées sombres et son comportement joyeux lui arrache un sourire. Il fait froid et il est fatigué, mais Niall n'échangerait ces instants pour rien au monde. Avec Nicodème, il a enfin l'impression de vivre et s'il ne le lui dit jamais – être sentimental ? Faut pas rêver –, il lui est profondément reconnaissant de sa présence.
Une dernière cigarette va s'échouer dans le cimetière de feuilles mortes avant que les deux comparses ne se dirigent vers une des énièmes maisons hantées de Misty Hill.
Aventure, nous voilà.



Les cris résonnent à l'autre bout du fil et Niall puise dans toutes ses réserves de patience pour ne pas raccrocher au nez de sa mère. Ses mains tremblent autour du combiné. Ses cours, étalés sur son bureau, finissent par se perdre dans un magma de blanc tant il les fixe. Pour focaliser son attention sur autre chose que la voix de sa mère.
Chaque semaine depuis cinq mois, à présent, ils téléphonent. Tous ses examens ont été réussis avec brio, mais ça ne suffit pas. La joie qu'il avait ressentie face à ses résultats ? Envolée. Envolée, dès que la sonnerie du téléphone avait retenti. Comme un éternel rappel que, qu'importe qu'il soit maintenant un étudiant de l'Université d'Aberdeen, qu'importe qu'il soit loin de ses parents, ils étaient toujours là. Derrière lui, dans l'ombre, à surveiller chacun de ses faits et gestes. A lui dicter sa conduite.
Comme le Doric, sa vocation d'historien n'est pas assez prestigieuse, pas assez respectable. Qu'importe que Niall soit passionné de la culture antique gréco-romaine. Qu'importe qu'il soit un brillant élève. A quoi va-t-il échouer ? A devenir bibliothécaire ? Archiviste ? Archéologue ? Prof ? Et combien ça rapporte, dis-moi ? Et comment vas-tu t'en sortir dans la vie, dis-moi ? Est-ce à ça qu'on t'a formé ? A dilapider l'argent des Lachlainn pour aller déterrer des amphores falsifiées au fond de la Méditerranée ?
« Tu me déçois, fils. »
Un frisson parcoure Niall au son de la voix de son père. Ce n'est pas la première fois qu'il entend cette phrase. Pourtant, à chaque fois, elle fait mal. A chaque fois, c'est comme si on lui plantait un couteau en plein cœur.
Mais il ne peut pas abandonner comme ça. Pas maintenant.
« S'il vous plaît. » supplie-t-il. « S'il vous plaît. » Il déglutit, reprend son souffle. « Je ne peux pas lâcher tous mes cours comme ça. J'ai réussi le premier trimestre, laissez-moi au moins finir l'année... »
Le silence, au bout du fil, est écrasant. Niall attend, fébrile et plein d'espoir.
« L'année prochaine, tu changes. Pas de discussion »
Son père raccroche, et tout ce qu'il reste à Niall, c'est ces sonneries qui retentissent dans le vide et des rêves brisés.



La musique résonne entre les murs de la boîte, si fort que Niall entend à peine ce qu'on lui dit. Une bière en main, probablement déjà trop soûl pour se rappeler entièrement de la soirée demain, il crie par-dessus les beats électroniques et essaie de comprendre ce que souhaite dire son interlocuteur.
Le message n'a pas d'importance en soi. Tout se confond en danse et alcool et rires. Niall se fiche du reste du monde. Il veut s'éclater et profiter, croquer la vie à pleines dents. Il est jeune, il est brillant et à cet instant, c'est tout ce qui compte. Qu'importe que dans quelques mois, ce rêve éphémère s'arrêtera probablement. A cet instant, la tête légère due à l'alcool, il est libre. Libre de faire ce qu'il veut et de mener sa vie comme il l'entend. Il s'imagine rebelle, anarchiste. Il s'imagine lâcher ses études et partir, faire un tour des États-Unis. Il s'imagine envoyer valser ses parents, dire non à leurs plans pour lui, dire non à tous leurs sermons, tout simplement leur dire non.
Ses potes de fac autour de lui, des amis d'amis d'amis autour d'eux, Niall rit et boit, profite et oublie. Oublie sa famille, oublie Misty Hill, oublie cette liberté qui ne durera plus que quelques mois. Demain est un autre jour. Cette journée lui appartient.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Niall A. Lachlainn le Ven 11 Oct - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptySam 5 Oct - 9:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS !!!!! The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 423284494 The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 423284494 The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 423284494 The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 423284494

Quel plaisir de te voir enfin parmi nous !!!! excited excited
Et quel bon choix de scénario tu nous fais là vraiment ! The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 974600893 The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 2967569243

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche j'adore déjà ton personnage :eyes;
Et je réfléchi déjà pour un lien d'ailleurs 32

Puis Henry... HENRY EST TROP MAGNIFIQUE !!! olala

Si tu as le moindre problème je suis là, nous sommes là trognon: 32

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

J'étais cette gamine fragile au destin agile. J'étais cette gosse sage que le père des ses bras serrait d'un amour hypocrite. J'étais seule au gouffre barbare ! J'étais... Je suis maintenant, la vie entre mes mains mordorée ô beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witch - I follow the light
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptySam 5 Oct - 10:03

Bienvenue,
Oh ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
G-S. Perry Divine
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 34
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/09/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptyDim 6 Oct - 12:03

Épouse-moi !!!!! The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 1170592399 The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 1969940719 The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 447047458 The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 447047458 The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 447047458 The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 447047458 The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 447047458 

Hm hm je veux dire : Bienvenue parmi nous !!

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


 Hymn For The Missing

I tried to walk together But the night was growing dark Thought you were beside me But I reached and you were gone Sometimes I hear you calling From some lost and distant shore I hear you crying softly for the way it was before Where are you now? Are you lost? Will I find you again? Are you alone? Are you afraid? Are you searching for me?

@GIFS TUMBLR- STUNNING - RED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ça va être tout noir
Niall A. Lachlainn
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 6
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 05/10/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill, where else?
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocat

ça va être tout noir

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptyDim 6 Oct - 12:53

Frida : merci et avec plaisir pour le lien Very Happy

Delilah : merci ♥️

Perry : C'est dommage mais je suis déjà marié The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 4181942878 mais merci pour l'accueil The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 447047458

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Down beyond these city streets Through gutters filled with black debris In alleys void of any light Where nameless things live out of sight Down through the scrapers of the sky-past neon words glowing All night echoes my name between each car "Are you happy where you are?" Blind to this impending fate We let the world carry our weight Its back breaks with every mile But we all live in denial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptyDim 6 Oct - 13:34

Pas touche à MON Niall The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 2203920774 
Un immense merci d'avoir choisi mon scénariooooo excited Et j'approuve totalement absolument touuuuuuuuuuuut ! Le prénom, l'avatar absolument The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 3517452424 Bref. Tu es un dieu The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 447047458 
 J'espère que tu te plairas dans à l'incarner et qu'on aura plein de rps absolument farfelus ensemble The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 447047458 
Amuse toi bien parmi nous et encore de gros gros gros mercis The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 447047458 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ça va être tout noir
Niall A. Lachlainn
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 6
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 05/10/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill, where else?
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocat

ça va être tout noir

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptyDim 6 Oct - 13:54

J'aime bien ce soupçon de possessivité et quand en plus on m'appelle un dieu, c'est cool The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 737403663 

J'ai hâte de RP avec toi ♥️ Enfin, avec vous The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 3785603439

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Down beyond these city streets Through gutters filled with black debris In alleys void of any light Where nameless things live out of sight Down through the scrapers of the sky-past neon words glowing All night echoes my name between each car "Are you happy where you are?" Blind to this impending fate We let the world carry our weight Its back breaks with every mile But we all live in denial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptyDim 6 Oct - 15:17

BIENVENU ! The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 974600893
Tu sais que t'es beau toi ? **

Bonne chance pour ta fiche ! eyes
Si tu as la moindre question, vient dans mon lit et je te dirais tout The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 303663139532

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

- Le remède est dans le poison -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptyDim 6 Oct - 16:49

Niall A. Lachlainn a écrit:
J'aime bien ce soupçon de possessivité et quand en plus on m'appelle un dieu, c'est cool The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 737403663 

J'ai hâte de RP avec toi ♥️ Enfin, avec vous The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 3785603439
Dieu des flammes, t'as la queue qui crame ! The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 1289564234 

Mwehehe, bienvenue parmi nous mon garçon, fais attention où tu traine, on dit que les rues ne sont pas sûres 32 

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

<
Bitch, I'm out
{rejoinez l'association de défense contre les supérieurs abusifs}

signez la pétition


renvoyons Abaddon chez lui

faites des dons

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ça va être tout noir
Niall A. Lachlainn
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 6
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 05/10/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill, where else?
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocat

ça va être tout noir

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptyDim 6 Oct - 19:11

Isaac : c'est bien gentil mais je crois que ce ne sera pas Niall qui ira dans ton lit mais plutôt moi The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 3380022021  Jensen ! ♥️
Irvine : merci du conseil x)

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Down beyond these city streets Through gutters filled with black debris In alleys void of any light Where nameless things live out of sight Down through the scrapers of the sky-past neon words glowing All night echoes my name between each car "Are you happy where you are?" Blind to this impending fate We let the world carry our weight Its back breaks with every mile But we all live in denial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptyLun 7 Oct - 13:42

BIENVENUE (plus officiellement tu vois The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 1452523742 )

Ce scénario, c'est d'la bombe, l'avatar aussi The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 4082948986 . J'ai chaud soudainement, ou c'est parce que j'ai la crève ? *c'est bon, je m'en vais*
Et le fait de me citer dans ta fiche, bah ça me rend gaga, c'est trop la classe quoi The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn 2300162654 

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Today I walked down our old street past the diner where we'd meet, now I dine alone in our old seats. The cold wind blows right through my bones and I feel like I'm getting old but I wish I was getting old with you. I held your hand when we took shelter from the rain, she laughed as we picked out our children's names. White sparrows fell from heaven and carried her away, black arrows cut the strings of my heart, I kneel and pray.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptyVen 11 Oct - 15:55

Henry eyes 
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche Wink 

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Maudire, c'est prier Lucifer

L'âme est l'amante ; la chair est la maîtresse. On calomnie le démon. Ce n'est pas lui qui a tenté Eve. C'est Eve qui l'a tenté. La femme a commencé. Lucifer passait tranquille. Il a aperçu la femme. Il est devenu Satan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ça va être tout noir
Niall A. Lachlainn
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 6
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 05/10/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill, where else?
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocat

ça va être tout noir

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn EmptyVen 11 Oct - 19:58

Merci à vous deux !

Nicodème : bien sûr que tu allais être dans la fiche XD Meilleur ami de Niall, non ?^^

D'ailleurs, pourrais-je demander un délai ? Je ne pense pas que je réussirais à terminer ma fiche dans le délai imparti.

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


Down beyond these city streets Through gutters filled with black debris In alleys void of any light Where nameless things live out of sight Down through the scrapers of the sky-past neon words glowing All night echoes my name between each car "Are you happy where you are?" Blind to this impending fate We let the world carry our weight Its back breaks with every mile But we all live in denial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty
MessageSujet: Re: The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn   The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les origines maçonnique des témoins de Jéhovah

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: En construction-