Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The last sound that you’ll hear (antek)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:21

Je sais pas si j'peux poster, mais quand même. j'aime tellement ce mec, j'veux que tu me réserve un futur lien trognon: *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:35

Amélia : Tu pourras même grimper sur mon dos de licorne et on ira visiter le pays des fées en mangeant plein de cookies. eyes eyes eyes 

Bien sûr que tu es naïve ! Mais promis, je te ferais pas de mal. 32 En plus ta sister est d'accord, pour que je t'apprenne deux trois trucs en privée. The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 867602236 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 737403663 

Dit à Opium que Mahé viendra en cachette ce soir lui faire du ahem ahem. 32 bave 

Mon amour : The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 966214776The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1170592399 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1035198312 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 4185841828 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1184430450 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1373435294 
Oui, j'ai pas besoin  de parler pour que tu comprennes ce que je veux dire. 32 eyes

Hannah : eyes eyes eyes Je te réserve avec grand plaisir un lien. De toute façon, c'était obligé vu que tu es la chose de Melech. 32 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 966214776 Mais cette grosse nouille, il veut pas que je te touche ! Il veut que je touche aucun de ces jouets en fait ! olala olala The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 671904057

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:38

Moi j'veux pas me faire toucher olala Mais tu l'écoute trop bien The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774 On s'trouvera un truc biennnn lol! 

Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:39

Tu as raison, je l'écoute un peu trop ! The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774 Tu viens de m'ouvrir les yeux, merci eyes 

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:42

NAN C EST MARQUE PROPRIETE A MELECH !!!! The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774

HANNAH EST A MOI J AI MIS DU TEMPS ET DE L EFFORT POUR L AVOIR ALORS MERCI !! The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774

Antek va pas tout gâcher merci ! What a Face tu m'as moi dans ton lit c'est suffisant ! 32

Et pis Hannah Antek n'est pas bon à fréquenter je te jure !

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:44

Toi non plus t'es pas fréquentable et pas gentil lol! Toi tu t'satisfait pas de tout ceux que tu te tape The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1289564234 *ok j'me tais*

Mais j'veux quand même un lien. trognon: Ouais j'sais Antek, j'suis comme ça. T'as pas une tête de mec qui écoute pourtant couteau

Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:48

Melech, t'es dans ma fiche, c'est moi qui décide ce que je fais ici ! 32 
Et comment ca, je suis pas bon à fréquenter ? T'es pas mieux mon pauvre ami... The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 3059760265 tronco 

C'est un débauché, tu as raison de le souligner Hannah ! 32 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1236775430
C'est vrai. 32 Mais bon, j'vais pas lui piquer tout ses jouets non plus, je suis pas comme lui. J'ai pas besoin d'un harem pour savoir que je suis supérieur aux autres. What a Face

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:50

Il aime les harems han c't'un pervers, mais moi j'couche pas avec:arrow:  j'suis pas facile comme ça eyes2 On a jamais parler de piquer non plus Arrow 

Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:53

C'est bien tu lui résistes. 32 Je serais le premier à te passer dessus, je le jure sur le ô grand lucifer What a Face Arrow 
Je fais jamais dans la demi-mesure donc moi j'en parle. T'es sa propriété après tout. 32

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:55

Je résiste aux hommes en général lol! 

A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:55

ALORS SI TU LUI PASSES DESSUS AVANT MOI ANTEK C EST PLUS DES INCENDIES QU IL VA Y AVOIR C EST PLUS CA !!! The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1880073323

Je vous vois tous les deux... et je vous boude à l'occasion aussi The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 888114013

Qu'est-ce qu'on flood dans ta fiche Antek The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1236775430

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:57

J'vais me rebeller et devenir une méchante médium han 

Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:59

Tu crois que tu as le choix Hannah ? Tu te trompes fortement ! 32 Je parle, tu obéis. Point. Et tu te tais surtout. J'aime bien que les filles sont silencieuses. What a Face 

MEME PAS PEUR MELECH ! devil devil devil devil
VIENS TE BATTRE ESPÈCE DE GROS DÉMON TOUT MOCHE! tronco tronco The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774 non 

J'avoue que sa floode gros. 32 32 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1236775430 

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 14:00

tronco Rêve.

Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 14:02

Toi rêve ! The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 867602236
Je vais t'apprendre à te mettre à genoux, tu me remerciera plus tard. The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2598218768 eyes 

A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 14:10

Celui qui apprend quoi ce soit à Hannah c'est moi !!!!!!!!!!!!!!! The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774

Je dois le dire en chinois ou en hébreu pour que tu comprennes Antek The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 888114013 XDDD

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 14:29

Non tu touche pas a mon corps de vierge lol! 

Rah Melech le possessif !

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 15:29

CA ARRETE LE FLOOD ICI The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2203920774 Ca suffit bande de moule The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2598218768
Je vais vous créer un sujet "QUI PASSERA SUR HANNAH EN PREMIER" comme ça vous allez arrêter de nous casser les pieds The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1450299022

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 20:26

Un combat dans la boue eyes2 

Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 2:21

On casse les pied à qui ? 32 Tu dis n'importe quoi Prynce ! What a Face 

Hannah rêve pas ! J'vais pas me salir dans la boue juste pour pouvoir te passer dessus. olala Ca va pas bien hein. 32 devil 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 2:30

A moi pour commencer immondice What a Face Tu mérites bien que jte pourrisse la vie va The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1450299022 J'irais jamais en enfer rêve pas The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1154326857
Et j'avoue Hannah je crois tu rêves grand là The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1236775430

NB : cette signaaaaaaaaaa The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 966214776 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1373435294

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 13:06

Quoiiiiiiiiiii lol! Faut bien rêver dans la vie nan? eyes \ô/ The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1289564234 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 16:37

The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 966214776 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 966214776 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 966214776 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 966214776 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 966214776 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1170592399 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1170592399  The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1170592399 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1170592399 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1170592399 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 4185841828 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 4185841828 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 4185841828 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 4185841828 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 4185841828 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1184430450  The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1184430450 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1184430450 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1184430450 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1184430450 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1184430450
TROP DE SEKSY ATTITUDE PAR ICI
The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1289564234 

je suis définitivement fan de ta plume bave
bienvenue

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 2:12

Mon amouuuuuuur hanThe last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 974600893hanThe last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 974600893 Ta fiche est parfaite, genre parfaite de chez parfaite, je me suis délecté de chaque chapitre, chaque phrase, chaque mot eyes que j'ai d'ailleurs relu mainte fois, je ne me lasse pas de tes écrits, ta plume est magique et je sautille d'avance à l'idée de pouvoir encore rp avec toi The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2111420081 (je t'accapare beaucoup I know mais j'assume The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 888114013What a FaceThe last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1452523742)

J'ai tout aimé, j'en voulais encore plus, genre j'aurais pas craché sur cinq ou six chapitres de plus The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 3036631395The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 2195584973 et bon tu t'en doute mais mon favoris reste celui sur le Paradis, je le trouve beau, émouvant The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 4279860385 il m'inspire énormément The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 4082948986 (tu sais que c'est une torture de pas pouvoir la jouer là olala )

Bon je vais pas m'étendre en compliments sinon je n'en finirais plus The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 888114013 Je te valide avec joie The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1289564234 The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 4046351956 T'es sexy en rouge The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 966214776

PS : Dis à toutes les catins qui viendront envahir ta fiche de lien que t'es pas libre The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 1154326857 /out/

Dernière édition par Prynce N.L. Realmgrief le Sam 27 Juil - 3:36, édité 1 fois

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 2:18

ON VOIT QUI SONT TES FAVORIS devil Et c'vrai que ta plume est très jolie han Et j'peux poster notre rp. MOUHAHHAA The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 423284494 

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: The last sound that you’ll hear (antek)   The last sound that you’ll hear (antek) - Page 3 Empty

The last sound that you’ll hear (antek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut