Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 

Ô apparition ténébreuse. ✞
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptySam 20 Juil - 14:15


A.-Zéphyr B. Skia
« Il ne faut jamais penser au bonheur ; cela attire le diable, car c'est lui qui a inventé cette idée-là pour faire enrager le genre humain. »


NOM ; Skia, apparition nacrée, ombre en grec, telles les douces ténèbres à l’état pur. PRÉNOMS ; Absolem, ô candeur, chenille d’un monde diabolique, once et nom empli de mystère. Zéphyr, personnification du vent d’ouest, qui semble si doux et si maléfique à la fois. Belzébuth, car il ne faut ô grand jamais oublier ses origines. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Dans les nuages d’une vie perlée d’illusions, il y a de cela des milliers d’années. ÂGE ; Il ne prend même plus la peine de compter, douce création divine âgée de plusieurs milliers, plusieurs millions d’années. ORIGINES ET NATIONALITÉ ; Le paradis, jadis si ensoleillé. Puis une rapide descente aux Enfers, seul et unique paradis sur Terre. Divine nationalité, la mélancolie et la nostalgie, parfois, d’être ô combien mystique. MÉTIER ; Juge, maître dans l’ombre d’une ville fantôme où courent des âmes évadées du plus sombre endroit de l’Enfer, litanies modernes. Il juge les innocents coupables, leur apparaît telle une ombre en prison et leur propose un pacte de sang en échange de leur liberté. ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel, pour offrir sa jouvence à tous ceux qu’il désire, douce tentation cruelle et machiavélique. STATUT ; Libertin volage, n’hésitant pas à s’amuser. Doux démon, situation adorable quand il sent le plaisir envahir son ange adoré, ses différentes Némésis. SITUATION FAMILIALE ; Un Démon, un ange déchu n’a de famille que lui-même. SITUATION FINANCIÈRE ; Riche, plus qu’il n’en faut. Il serait comme Picsou dans sa piscine d’argent, mais lui trouve plus d’utilité aux billets. GROUPE ; The beast inside, alors qu’il n’a qu’un côté diabolique et machiavélique du fauve qui cherche sa douce proie. CÉLÉBRITÉ ; Max Irons, beauté à l’état pur.

━━━━━━━━━✞━━━━━━━━━
tout ce qu’il touche est voué à la destruction, voire à la mort ✞ ne montre jamais ses émotions, tout simplement car il n’en a pas ✞ aime la solitude et préfère être seul que mal accompagné ✞ donne très difficilement sa confiance ✞ joue des rôles et ment comme il respire ✞ ne se contente pas de se venger, mais détruit toute la vie de celui ou celle qui ose lui faire face ✞ corrompt et manipule les jurés pour envoyer les innocents en prison et récupérer toutes les âmes qu’il veut ✞ n’hésite pas à tuer pour son propre plaisir, mais préfère jouer pour voir plus de souffrance et de désespoir sur le visage de ses victimes ✞ ne s’autorise pas à ressentir de la pitié ✞ s’il s’écoutait, il en viendrait très facilement aux mains mais il tente de garder son calme au maximum ✞ il adore jouer avec ses victimes et les obliger à se tuer elles-mêmes ✞ il n’a jamais été soupçonné car les possibles témoins ont disparu sans aucune explication ✞ il est le mal à l’état pur, le sait et en joue ✞ paraît froid aux premiers abords, mais seulement s’il le veut, car il peut paraître souriant et craquant ✞ est capable de séduire pour arriver à ses fins, mais aussi à faire tout ce qui est en son pouvoir, donc tout ✞ ne supporte pas la défaite, et ne perd de toute façon jamais ✞ reste parfois seul longtemps, debout, un verre de scotch dans la main, à regarder l’horizon de son immense manoir ✞ il sait comment ne pas attirer l’attention sur lui
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Il est dit dans les plus vieux livres d'Histoire que la ville de Misty Hill a été créée, il y a fort longtemps, par quatre personnes. Et le premier habitant qui est arrivé une fois la ville ouverte, le premier dont les pieds ont glissé sur le béton des rues, dont les yeux se sont posés avec nostalgie sur ces bâtiments dépourvus de souffrance, c'est moi.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leur mœurs ? Que penses-tu des humains de cette charmante ville ?

Les mœurs de cette ville sont délicieuses, ses habitants une activité plus qu'agréable. Tant d'âmes potentielles à récupérer, tant de souffrance possible, tant de désespoir sur le visage de ces pauvres fourmis dont le sort est scellé entre les mains des démons qui habitent Misty Hill.

+ Qu'est-ce que cela te fait lorsque tu repenses aux enfers ?

Mélancolie. Nostalgie. Litanie. Tentation. Les Enfers me manquent, parfois. Mais j'apprécie cette vie sur Terre, toutes ces pauvres âmes qui n'attendent que mon ultime doigt glissant sur leur peau nacrée, leur dernier soupir, le sang coagulant dans leurs veines, la dernière vision de leur vie. Quelle délicieuse et pâle illusion.

+ Exerces-tu les préceptes de tes principes : vice, débauche, torture ?

J'envoie les innocents en prison, manipulant les jurés, les obligeant à m'obéir, et leur rend visite pour leur proposer un pacte de sang en échange de la liberté, infâme tentation, telle la pomme du jardin d'Eden. N'est-ce pas diabolique et machiavélique ? Oh, si.

+ Combien d'âme as-tu récolté depuis ton arrivée ?

Je ne les compte plus, pour tout avouer. Beaucoup, autant que je peux, c'est un peu une sorte de jouissance lorsqu'une âme égarée s'échappe et que le sang se déverse sur le sol, que son sourire devient hurlement, que ses yeux s'ouvrent et que la peur se lit sur son visage.

+ La pire chose que tu as pu faire jusqu'à maintenant ?

Perdre mon sang-froid face à une situation, mais ça ne s'est pas reproduit par la suite. Je garde mon calme, maintenant ; il y a aussi cette fille.. Candide. Un prénom étrange, mais joli. Une erreur. Une erreur que je dois absolument me sortir de l'esprit, le plus vite possible.


CRUEL
SANS PITIÉ
SADIQUE
OBSESSIONNEL
RANCUNIER
SOURNOIS
IRONIQUE
MACHIAVÉLIQUE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Margot, mais on me connaît sous le pseudo de Lulapsy. Mais tu peux m'appeler Lula, parce que t'es un intime toi. 32 AGE ; 14 ans, je vais fêter 15 en octobre vois-tu. Ô apparition ténébreuse. ✞  3380022021  SEXE ; Hermaphrodite, mouhaha. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  ; Par sa fondatrice. trognon:  ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Magnifiqueeeeee Ô apparition ténébreuse. ✞  3380022021 eyes2  EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ÊTRE PARRAINÉ ? ; Pourquoi pas trognon:  PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO SI VOUS ÊTES SUPPRIMÉ ? ; C'est déjà un prédéfini, mais je ne serais pas supprimé. 32  CODE RÈGLEMENT ; Validé par Melech ♥️. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ; Ô apparition ténébreuse. ✞  2412477343 

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par A.-Zéphyr B. Skia le Sam 20 Juil - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptySam 20 Juil - 14:16


your fairytale
« En enfer le diable est un personnage positif. »


raconte donc ton histoire




Un mouvement, rapide, peu précis. Il hocha la tête, et un sourire se dessina sur ses lèvres. - Un verdict, messieurs les jurés ? La jeune fille le regardait avec peur. Elle incarnait à la fois la pureté, l’innocence d’un être qui n’a jamais été dévasté par la malédiction du Mal. Il jeta un coup d’œil aux jurés, assis dans les gradins à sa droite, dévoilant ses dents perlées, blanches, immaculées. Sans doute qu’à ce moment-là, une voix retentit dans l’esprit des jurés, une image, une infime vision. Leurs enfants, une promesse, parfois. Les jurés se regardèrent un instant, et l’un d’eux se leva. Une femme. Zéphyr fit comme s’il ne la connaissait pas, mais au fond, il savait tout d’elle. Elle prit la parole, quelque peu tremblotante, mais se reprit en sentant posé sur elle le regard inquisiteur de son ultime Maître. Sans doute était-elle possédée, sans doute pensait-elle que Zéphyr l’aimait. C’était ce qu’il lui avait fait croire, lui avait envoyé en guise d’illusion. Elle chuchota le mot assassin, le mot qui désignait la jeune fille comme coupable, et qui arracha au démon un sourire carnassier. Il lança une mine triste à l’accusée, lui faisant rapidement comprendre qu’il avait pitié d’elle. En apparence. Au fond, il s’en foutait, bien qu’il la trouve plutôt mignonne, avec ce regard qu’elle avait, ce regard fuyant et si innocent. Si pur. - Emmenez-la en cellule. Il baissa les yeux, fit mine d’être intéressé par ce qu’il se passait et par le sort de la jeune fille. Mais il n’en avait pas fini avec elle. Loin de là.

✞✞✞

- Je n’en ai pas pour longtemps, je vous préviens dès que j’ai terminé. Il allait se justifier, quand il décida qu’il n’y avait aucune utilité à le faire. Il était juge. Le plus grand juge de Misty Hill, quelle importance pour lui de se justifier ? Ses pas glissèrent sur le parvis en béton de la prison. Le néon vacillait légèrement, faisant trembler la lumière. Il s’approcha des barreaux, et observa de l’autre côté avec un petit rictus au coin des lèvres. Elle était assise contre le mur, ses genoux remontés contre elle, la tête posée dessus. Les larmes coulaient sur ses joues, mais elles avaient déjà commencé à sécher, à mesure que le temps avait passé depuis son arrivée ici. Il sortit une petite clé de sa poche, et ouvrit la serrure qui ne fit aucune violence pour s’ouvrir. C’en devenait presque trop facile. Il s’approcha de la jeune fille, qui ne releva pas les yeux pour le regarder, mais les garda baissés, fuyant toute confrontation avec lui. - Il fait un peu froid, tu ne trouves pas ? Il s’assit près d’elle. - La liberté doit devenir si agréable, ici. Elle doit beaucoup te manquer. Elle releva les yeux, comme si la liberté était une sorte de clef, de mot de passe. Mot magique ? Il sourit, prit son délicieux menton dans sa main, et l’obligea à regarder dans ses yeux. - Si c’est la liberté que tu veux, je peux peut-être arranger ça... mais je dois être certain que c’est ton choix. Alors, c’est ce que tu veux ? Elle hocha timidement la tête. Il sortit un papier, d’on ne sait où, et le lui tendit. - Signe. En bas. Elle le regarda sans comprendre, et voulut parler, mais ses lèvres ne parvinrent pas à laisser échapper les mots. Il comprit sa question, et un petit rire passa les siennes. - Non, pas besoin de stylo. Il sortit un petit couteau de sa poche, le posa sur la peau de la jeune fille, et hésita. Hésita une seconde, comme jamais auparavant il n’avait hésité. Il n’hésitait pas. L’hésitation, ce n’est qu’une chose inventée pour les faibles. Et pourtant même le grand Belzébuth hésita à faire l’entaille. Il se mordit les lèvres, et coupa sa peau, laissant perler le sang sur sa peau de cristal. Puis il approcha la feuille de son doigt, et la laissa apposer doucement son doigt sur le papier. Une âme qui venait d’être faite sienne. Elle lui appartenait. Le lendemain, elle était sortie de la prison. Mais Zéphyr ne se sentait pas comblé. Il avait hésité. Et c’était déjà une erreur de sa part.

✞✞✞

Elle tourna dans la rue d’à côté, et lui la suivit, telle une ombre. Leur dernière conversation lui revint en mémoire. - Comment tu t’appelles ? Il le savait, mais il avait fait mine d’oublier. Elle avait chuchoté, doucement, tendrement. Candide. C’était un joli prénom, qui sonnait bien. Il l’avait tout de suite aimé. Il avait souri, et l’avait laissée partir de la prison, après l’avoir simplement prise dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. C’était une nouvelle erreur. Il en faisait beaucoup, ces derniers temps. Sa première erreur avait été d’hésiter. Elle était sublime. Pure, innocente. Comme à leur première rencontre, lorsqu’il l’avait vue dans la salle du tribunal, cette salle qu’il connaissait mieux que personne. Il ne savait pas ce qu’il ressentait pour cette fille. Il ne savait pas ressentir des émotions. Et finalement, cette fille n’était qu’une erreur. Une erreur qui causerait sa perte s’il continuait à ne pas vouloir l’oublier. Il était un démon. Plus vite elle serait morte, mieux ce serait, et pas seulement pour lui. La vie reprendrait son délicieux cours, il volerait les âmes, se ferait passer pour un grand juge qui avait mis en prison toutes sortes de bandits, mais aussi toutes sortes d’innocents. Qui étaient sortis mystérieusement le lendemain, acquittés après un renouvellement de décision de la part des jurés.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par A.-Zéphyr B. Skia le Sam 20 Juil - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptySam 20 Juil - 14:26

T ES VRAIMENT ABSOLUMENT TROP MAGNIFIQUE !!!!!!!! olala

Mon dieu !!!! Je suis tellement contente que tu sois là !!!!!!!!! Je suis trop heureuse !!!!!

Ô apparition ténébreuse. ✞  3304838092 Ô apparition ténébreuse. ✞  3304838092 Ô apparition ténébreuse. ✞  3304838092 Ô apparition ténébreuse. ✞  3304838092 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  3304838092 Ô apparition ténébreuse. ✞  3304838092 Ô apparition ténébreuse. ✞  3304838092 Ô apparition ténébreuse. ✞  3304838092 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  1253200371 Ô apparition ténébreuse. ✞  737988810 Ô apparition ténébreuse. ✞  737988810 Ô apparition ténébreuse. ✞  737988810 Ô apparition ténébreuse. ✞  737988810 Ô apparition ténébreuse. ✞  737988810 Ô apparition ténébreuse. ✞  737988810 Ô apparition ténébreuse. ✞  737988810 Ô apparition ténébreuse. ✞  737988810 

Je veux un lien !!!! Je veux te veux toi en fait ! What a Face

Et puis la citation... tu veux que je meurs de bonheur c'est ça ? What a Face

BIENVENUE ICI MON PETIT COEUR !!!! Ô apparition ténébreuse. ✞  721887567 Ô apparition ténébreuse. ✞  721887567
Revenir en haut Aller en bas

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptySam 20 Juil - 14:31

BELZÉBUTH AVEC IRONS ! olala olala olala olala 
Bienvenue seigneur des mouches !Ô apparition ténébreuse. ✞  2953720422 
THE choix de démons quand même. 32 eyes Ô apparition ténébreuse. ✞  966214776 

Un lien sera obligatoire ! What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptySam 20 Juil - 14:55

mon bel amour ✞ Ravie de te rendre heureuse mon amouuuuuuur eyes 32 trognon: 
Ô apparition ténébreuse. ✞  4046351956 Ô apparition ténébreuse. ✞  2886801863 Ô apparition ténébreuse. ✞  4082948986 Ô apparition ténébreuse. ✞  1184430450 Ô apparition ténébreuse. ✞  4046351956 Ô apparition ténébreuse. ✞  2886801863 Ô apparition ténébreuse. ✞  4082948986 Ô apparition ténébreuse. ✞  1184430450 Ô apparition ténébreuse. ✞  4046351956 Ô apparition ténébreuse. ✞  2886801863 Ô apparition ténébreuse. ✞  4082948986 Ô apparition ténébreuse. ✞  1184430450 Ô apparition ténébreuse. ✞  4046351956 Ô apparition ténébreuse. ✞  2886801863 Ô apparition ténébreuse. ✞  4082948986 Ô apparition ténébreuse. ✞  1184430450 Ô apparition ténébreuse. ✞  4046351956 Ô apparition ténébreuse. ✞  2886801863 Ô apparition ténébreuse. ✞  4082948986 Ô apparition ténébreuse. ✞  1184430450 Ô apparition ténébreuse. ✞  4046351956 Ô apparition ténébreuse. ✞  2886801863 Ô apparition ténébreuse. ✞  4082948986 Ô apparition ténébreuse. ✞  1184430450
Je veux ton meilleur lien babe. 32 Je veux que tu meurs de bonheur dans mes bras seulement, my dear love. Merciiiiiiii je suis contente d'être parmi vous ! Ô apparition ténébreuse. ✞  447047458 Ô apparition ténébreuse. ✞  3176015303 

antekou ✞ Merci à toi beau-gosse. 32 Avec grand plaisir pour le lien. eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptySam 20 Juil - 16:47

WELCOME IN HELL DEAR 32 Ravie de te compter dans nos rangs démoniaques 32
Puis choix de fou, Belze + Max + la citation, j'adore ton debut de fiche je veux lire la suite c'est un ordre Ô apparition ténébreuse. ✞  2203920774

Rebecca te connait ? C'est suspect ca 32 tu sors d'ou petit oisillon ? Very Happy
Au fait Melech Hades se pointe quand pour que je l'assome de smiley xD

Bref, bonne chance pour cette fiche si tu as des questions on est toute ouie 32
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptySam 20 Juil - 16:51

MAIS MON PETIT AMOUR JE VAIS MOURIR DANS TES BRAS C EST SUR !!!! olala Je t'aime trop et puis ta fiche va être formidable je le sens ! et puis tu me touches trop... Bref je t'aime et voilà ! What a Face
Et je suis tellement heureuse de te compter parmi nous ! Tu est un élément de choix ! eyes Ô apparition ténébreuse. ✞  423284494


Prynce : Demain Hades devrait arrivé... elle devait s'inscrire hier mais on a ouvert trop tard et ce soir elle est pas là Ô apparition ténébreuse. ✞  127432418 Du coup demain mon beau arrive... Et je te vois venir Maïssane... Il est à moi What a Face Bon en fait tout le monde est à moi mais c'est pas grave j'assume ma possessivité Ô apparition ténébreuse. ✞  2402607813
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptySam 20 Juil - 17:12

prynce la belle ✞ Oh sexy Doutzen. Ô apparition ténébreuse. ✞  2412477343  Merciii. Ô apparition ténébreuse. ✞  4046351956  Elle me connaît de Pixie, c'est une fille adorable. Ô apparition ténébreuse. ✞  4082948986 trognon: 

mon petit amour ✞ Roh arrête tu dis des bêtiiiises. olala  Merci à toi eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptySam 20 Juil - 17:16

hannn j'ai trop hate de la voir eyes
Ouais dans ta tete surtout 32 t'as l'impression que tout le monde est a toi nuance Ô apparition ténébreuse. ✞  3059760265 c'est comme avec Bellial tu fantasme grand ptit demon 32 What a Face

ZEPHYRINOU : fiouu bizarre d'avoir un Zphyr qui n'est pas Zephyr 32 (jme comprends chut Ô apparition ténébreuse. ✞  1236775430)
Hann tu es sur Pixie ? eyes j'y etais autrefois aussi 32
Je suis sur que tu nous reserve un perso de fifou du coup ! Puis t'as vu, t'es sur le header Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptySam 20 Juil - 17:21

REGINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ô apparition ténébreuse. ✞  2953720422 Ô apparition ténébreuse. ✞  2516039300 Ô apparition ténébreuse. ✞  3944582611  Moi je suis.. alors atta, t'as ptêt connu Osiris toi, ou Anthéa, Matteo, Calypso, ou encore Pitch, Bambi, Primrose et Zane ? trognon:  Oui j'ai vu, je vais faire un scéna avec Taylor Marie Hill Ô apparition ténébreuse. ✞  3380022021 Ô apparition ténébreuse. ✞  1236775430 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptySam 20 Juil - 21:40

Tu l'attendais la voilà la validation tant attendu ! What a Face

Bon j'adore ton perso ! Ô apparition ténébreuse. ✞  721887567 Belzebuth il y va pas de main morte ! eyes J'adooooore trop je veux un lien !!!!!!! eyes

Te voilà validé mon chou... Cours, vole et sème débauche et horreur sur ton passage ! What a Face Je compte sur toi ! 32

Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptyLun 22 Juil - 23:52

Faites comme si je n'arrivais pas à en retard 32 mouche Ô apparition ténébreuse. ✞  888114013 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIII eyes eyes eyes
Un nouveau démon débarque sous les traits de Max bave
Good choice Ô apparition ténébreuse. ✞  3176015303

Becky te connait donc, tu vas t'éclater pour sûr ici 32 Ô apparition ténébreuse. ✞  1036568282
Ô apparition ténébreuse. ✞  1779751303
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  EmptyJeu 25 Juil - 15:12

Citation :
Faites comme si je n'arrivais pas à en retard 32mouche
+1 Ô apparition ténébreuse. ✞  3036631395

La famille pas en retard Ô apparition ténébreuse. ✞  888114013 du tout xD
Mais moi j'avais déjà souhaité la bienvenue sur la CB, même que j'ai eu le droit à des bijoux et à une robe 3232

So 32
BIENVENUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT What a FaceWhat a Face
J'ai adoré ta fiche eyeseyes mais je crois te l'avoir déjà dit Ô apparition ténébreuse. ✞  2570657501

Enfin voilà 3232
J'espère que tu te plairas ici, y a pas de raison de toute façon 3232


Ô apparition ténébreuse. ✞  3176015303 Ô apparition ténébreuse. ✞  3176015303 Ô apparition ténébreuse. ✞  3176015303 Ô apparition ténébreuse. ✞  3176015303
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty
MessageSujet: Re: Ô apparition ténébreuse. ✞    Ô apparition ténébreuse. ✞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Ô apparition ténébreuse. ✞



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-