Bonjour,
Avant toute chose, j'aimerai juste vous remercier pour avoir pris le temps de lire ce scénario. Je ne vais pas m'étaler, simplement préciser qu'il est très important pour Elizabeth
AVATAR : Je ne vais pas vous le cacher, je suis une grande fan du duo Vera Farmiga et Freddie Highmore. C'est peut-être devenu un classique, mais j'adore. Toutefois, je ne veux pas imposer les choses, alors vous pouvez bien évidemment prendre quelqu'un d'autre s'il ne vous convient pas.
PSEUDO : Le nom de famille est non-négociable et normalement, le prénom ne l'est pas. Comme Elizabeth est plutôt traditionnelle, j'avais pensé à un prénom peu original, d'où Oliver. J'ai mentionné à deux ou trois reprises ce prénom dans ma fiche, donc j'aimerai bien que vous l'utilisiez, mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez toujours en prendre un autre et mettre Oliver en second prénom. Cependant, il faudrait éviter les prénoms trop originaux, comme dit ci-dessus, Elizabeth est de la vieille école alors elle ne va certainement pas appeler son fils Damon, Dean ou un truc dans le genre
(Evitez juste les Jean-Christophe, Charles ou Jean-Pierre, bon j'ai rien contre les Jean et tout ça, mais c'est pas très anglais pis vlààà quoi
)
LIEN : Je n'ai pas été très précise au sujet du lien, je préfère en général le construire avec l'autre joueur. En gros, tout ce qui est dit dans la description de leur relation est changeable, il faut juste que l'on en parle avant par MP. Je dois bien vous avouer que je voyais une relation amour/haine entre eux deux, mais c'est tout à fait changeable.
RPS/ACTIVITES : passons aux choses sérieuses
Je ne suis pas quelqu'un de très exigeante, j'aimerais juste une personne qui n'abandonne pas le scénario après quelques semaines. Bon, c'est assez logique, me direz-vous. Je réponds en général dans les jours qui suivent une réponse, mais il peut m'arriver de répondre dans les heures qui suivent ou bien plus tard si je n'ai pas le temps. 'Fin, on a tous une vie IRL quoi
Par contre avec le RP, je suis un peu plus difficile. Je n'aime pas spécialement les grosses fautes d'orthographe et de syntaxe, ce serait donc sympathique de ne pas trop en faire. Pis bon,'y a plein de correcteur en ligne de nos jours. En ce qui concerne le nombre de lignes, je fais en fonction de mon coéquipier. Bon, je ne vais pas vous cacher que je préfère des RPs de 20 lignes à des RPs de 50 lignes, mais je m'habituerai
ET PUIS BON, je ne peux pas cliquer sur "
Envoyer" sans vous promettre plein de trucs géniaux si jamais l'envie de prendre mon scénario vous prend. M'enfin, vous devez prendre Oliver, parce que ce petit gars cey le bien
Séquence émotion ci-dessous en spoiler pour vous attendrir
- Prenez Oliver: