Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

if un can't have you + romy-blume
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Romy-Blume Eberhart
Romy-Blume Eberhart
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 18
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/07/2013
+ LOCALISATION : L'Opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : Fille de joie à l'Opium

Échoué - I try, but its to hard to believe.

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMar 23 Juil - 17:56


romy-blume eberhart
« si l'on me perd, sache que je serai la tienne et au creux de ses bras, la mort nous bercera. »


NOM ; Eberhart PRENOM(S) ; Romy-Blume DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; écrire ici AGE ; Vingt-et-un ans. ORIGINES ET NATIONALITE ; Mon appellation laisse paraître que je suis allemande, mais mes origines sont tout autant floues que l'est ma naissance. ETUDES/METIER ; Fille de joie à l'Opium, métier accepté mais avant tout imposé. ORIENTATION SEXUELLE ; Entièrement dédiée à Melech. Il est ma seule orientation. STATUT ; Mon corps est libre, il appartient à tout le monde dira-t-on même, mais mon coeur lui est pris et épris, ce qui fait de moi quelqu'un d'inaccessible. SITUATION FAMILIALE ; Orpheline, laissée de côté avant même d'avoir appris à dire papa. Aujourd'hui je suis pour mon plus grand plaisir l'entière propriété de Melech. SITUATION FINANCIERE ; Je n'ai pas un sous, mais qu'en ferais-je ? Des collages pour orner ma chambre, ma douce prison dorée ? GROUPE ; Echoués. CELEBRITE ; Erin Heatherton.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Mêlant perfection et imperfection, mon caractère peut sembler à la fois complexe et superficiel aux yeux de n'importe qui. Je ne suis qu'un pot pourris d'émotions évoluant en totale contradiction les unes avec les autres. Parfois, on a tendance à me qualifier d'étrange pour les plus modérés, et de folle furieuse pour les plus véraces. En apparence forte et déterminée, je suis ne suis qu'une enfant fragile en proie à de nombreux doutes ou déceptions, et qui refuse tout simplement de les admettre. Un jour innocente comme le nourrisson qui vient de naître, le lendemain manigançant les pires actions afin d'éloigner une jouvencelle des bras de Melech, je peux semer l'incompréhension dans les esprits de ceux qui me côtoient. Mais sous ma chevelure blonde et mon visage d'ange se cache quelqu'un qui ne cherche qu'à être aimée, manquant profondément de l'amour de parents, cherchant a attirer l'attention de tous sur sa personnalité. J'offre mes plus beaux sourires, humidifie mes grands yeux face aux autres et dès qu'ils sont dans ma poche ce ne sont qu'alternances entres caprices et effusions de joie et d'amour dont ils ont droit. Possessive, protectrice, exclusive, ceux qui me connaissent vraiment mettrons cela sur le manque d'affection qui m'a toujours habitée. Les autres m'accuseront tout simplement d'égoïste. Je ne sais pas quelle version me plait le plus. Je n'aime pas être plainte, mais je fais tout pour que ça soit le cas. Paradoxale ? Oui, c'est ainsi qu'il faut me voir.
J'erre ainsi entre lumière et ombre selon mes humeurs et celles de ceux qui m'approchent. Depuis toujours j'ai été considérée comme un cadeau empoissonné, par mes parents qui ont eu la chance de m'avoir mais qui ont refusé d'en profiter. Celles qui ont été mes amies mais que j'ai effondrées après avoir découvert un attrait commun pour un certain brun ténébreux. Les hommes qui me possèdent l'espace d'une nuit, et croient au cinéma que je leur offre chaque soir, leur faisant croire qu'ils sont différents. Poison Ivy, tel est mon surnom. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Un an ? Un mois ? Une semaine ? Un jour ? Qu'est-ce que cela vaut, comparé à un début de vie passé dans la solitude, le rejet et la maltraitance ? Aujourd'hui, cette ville est tout ce que je veux retenir de ma vie. Tout ce qui s'est passé avant ne compte plus et je refuse de ressentir de moindre regret à regarder par dessus mon épaule.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ?

Ayant été élevée parmi des bonnes soeurs, j'ai bien entendu grandi dans l'appréhension du diable, de l'enfer, et la volonté d'aller au paradis. Mais étrangement, ou plutôt comme on aurait put s'en douter, les mauvais traitements que j'ai subit lors de mon enfance n'ont fait que me pousser dans les bras du mal plutôt que de m'en éloigner. Après de là à y croire, je n'en sais rien. Ce genre de choses ne me préoccupe pas, j'ai déjà bien assez de problèmes sur terre pour m'inquiéter de ce qui peut se passer là-haut.

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Pourquoi partir ? Pour retrouver une vie à laquelle je ne tiens pas ? Retourner dans un univers qui ne veut pas de moi ? Pour rien au monde je ne souhaiterais partir. Misty Hill est devenue mon unique famille, et l'Opium mon unique maison. Mais je ne peux cacher que si Melech décide de partir un jour, je le suivrais sans poser de question, car tant que je suis près de lui, je suis chez moi.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Je ne fais que vanter les mérites dans cette ville, mais en réalité ce lieu a deux facettes bien distinctes. Celle que je côtoye et que je chéris, et l'autre que je m'évertue à ignorer. Il n'est pas sans dire que je suis une personne très mal vue dans une telle ville, aussi chaste et puritaine. La populasse ne daigne que très rarement me regarder, et quand elle le fait c'est pour dénoncer les pratiques qui me font vivre. Donc en règle générale, tant que je reste aux côtés de Melech et de son univers, le climat reste plus ou moins clément, mais lorsque je passe de l'autre côté de cette limite imaginaire, l'accueil est des plus glacial.

+ T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ?

Tester les légendes urbaines ? Non je ne crois pas. Je n'y prête aucune attention, pour moi ce ne sont que des histoires pour effrayer les enfants et les pousser à être toujours plus croyants et obéir aux parents et à l'église. Donc je ne me considère pas vraiment comme une tentatrice du diable ou de je ne sais quel autre vilain. Mon métier peut faire prétendre le contraire, mais comment pourrais-je tester des légendes si je n'y crois pas ? Si j'y croyais, je ne serais certainement pas à l'Opium.

+ T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ?

La chose la plus irrationnelle qui me soit arrivée, et qui s'avère être aussi le plus salvateur pour ma propre personne fut l'arrivée de Melech dans ma vie, qui m'enveloppa de ses bras, m'offrant protection et amour. Pour moi, c'est un réel miracle qu'il m'ait trouvée dans la rue. Hormis cela, je ne pense pas avoir vécu beaucoup d'expériences surnaturelles.


JALOUSE
ALTRUISTE
EXCLUSIVE
CANDIDE
SUAVE
PLAISANTE
MANIPULATRICE
SOUMISE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Camille, Bibi, blown mind. AGE ; 18 ans. SEXE ; gentille petite fille eyes  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Par notre cher Zéphyr 32 ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Juste trop cool ! excited  Et pour le moment l'accueil est génial ! trognon:  EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Absolument ! if un can't have you + romy-blume 2967569243  PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Il l'est déjà ! CODE RÈGLEMENT ; RBE AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; J'VOUS KIFFE DEJA ET VENEZ ME FAIRE DES BABIES ! eyes2 han if un can't have you + romy-blume 2229146551 if un can't have you + romy-blume 4082948986 if un can't have you + romy-blume 3944582611 if un can't have you + romy-blume 1017208264 if un can't have you + romy-blume 3831835256 if un can't have you + romy-blume 966214776 

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Romy-Blume Eberhart le Dim 28 Juil - 12:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Romy-Blume Eberhart
Romy-Blume Eberhart
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 18
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/07/2013
+ LOCALISATION : L'Opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : Fille de joie à l'Opium

Échoué - I try, but its to hard to believe.

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMar 23 Juil - 17:57


your fairytale
« blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit. »


raconte donc ton histoire

« Un incident, des cris, des menaces, des pleurs, des châtiments. Voilà de quoi sont faits les maigres souvenirs de mon enfance. Des femmes vêtues de blanc et de noir, prêchant la bonne parole à longueur de journée, demandant toujours plus, à des enfants dont elles prennent aussi bien soin qu'un éleveur le ferait de son bétail. La création d'un orphelinat par charité chrétienne partait certainement d'une bonne intention, mais je ne fus pas la seule parmi les pensionnaires à penser qu'il aurait été préférable de me laisser dans la rue et ainsi m'éviter une telle vie, faite de souffrances et d'épreuves. La plupart des bonnes-soeurs ne se souvenaient de mon nom que parce que j'étais considérée comme une mauvaise herbe, une plante qui n'aurait pas dut voir le jour, mais qu'on ne pouvait arracher car seule une personne en avait le pouvoir. Alors voilà, moi petite fleur sauvage, j'ai été mise à l'écart des roses et des tulipes pour ne pas trop déranger de si beaux jardins, et pour punition de mon existence, j'ai eu droit aux coups de bâtons et au corrections d'instance divine à chaque "écartade" de ma part. Etaient considérées comme fautes tant de choses qu'au final, je n'osais plus respirer de peur que cela soit aussi réprimandé. En aucun cas je ne dis que je n'ai jamais mérité d'être punie, comme toute enfant normalement constituée j'ai fait de nombreuses bêtises, mais aucune ne valait ce que je recevait en échange. Et chaque punition a toujours entraîné une autre transgression à chaque fois plus grande, comme pour leur prouver que personne n'avait d'emprise sur moi, pas même dieu ou ses nonnes.

* *
*

Et c'est par une nuit de déluge que je choisis de mettre fin à mon calvaire en tentant ma chance ailleurs. Et c'est au même moment que ma vie commença réellement. Je me souviens encore des goûtes d'eau gelées qui s'écrasaient sur mon corps finement couvert de ma robe de chambre, mes pieds nus martelant le goudron inondé tandis que je fuyais le couvent dans lequel j'avais été retenue contre mon gré tant d'années. J'étais trop jeune pour avoir le droit de m'en aller sans qu'on ne me retienne, mais trop âgée pour continuer à me laisser enraciner et ne pas réagir. Rien ne me retenait dans cet endroit cauchemardesque, alors à quoi bon rester ? Mais je me souviens aussi que mes espoirs se sont rapidement écroulés, a peine quelques rues passées le mur de ma prison. Je ne savais où aller, et je n'avais jamais aimé la solitude, or je m'engageais dans cette nouvelle aventure sans personne pour m'épauler. J'étais donc là, assise les fesses dans l'eau à désespérer et prier pour qu'un bus me passe sur le corps avant qu'on envoie une troupe de bonnes-soeurs venir me chercher. Je ne m'attendais plus à rien, car je n'avais tout simplement plus d'espoir et plus aucune résolution. C'est alors que je vis son visage illuminer la nuit noire dans laquelle j'étais plongée. Même dans l'obscurité, j'ai réussit à distinguer qu'il n'était pas là pour me faire du mal mais pour me sauver. Il n'a pas prononcé un mot, m'a tout simplement enveloppée de ses bras, offert une place sous son parapluie, et par la même occasion une place dans sa vie.

* *
*

Melech est le nom de cet ange qui vint m'offrir son paradis, même si sa réputation et ce que l'on peut dire à son sujet ne vont pas trop avec la vision que j'ai de lui. Il m'a sauvée, m'a protégée, m'a offert son amour, en quoi est-il un être néfaste ? Non, c'est mon bienfaiteur, et je lui serais à jamais fidèle pour tout ce qu'il a fait pour moi. C'est ainsi que j'ai rejoint l'Opium, parce qu'il le voulait, parce que ça lui faisait plaisir que j'accepte. Je l'ai fait pour lui, et partager mon lit avec un homme différent chaque soir ne me dérange pas comparé aux moments que je passe en sa compagnie. Je suis sa fleur, sa pupille. Sa préférée ? Je l'espère, et non secrètement. J'ai causé pas mal d'ennuis à de nombreuses filles qui s'approchaient trop de lui à mon goût. Je suis sa propriété, et je m'évertue à penser qu'il est la mienne. Personne ne l'aime comme je l'aime, donc personne ne le mérite comme je le mérite. Malheureusement, cet amour ne semble pas partagé. En tout homme puissant et riche qui se respecte, il s'interdit à aimer. Il m'apprécie, mais ne m'aime pas, et c'est cela qui causerait ma mort à petit feu sans toutes les attentions qu'il me porte. De plus il sait que je ne suis pas une simple fille de son bordel. Il me l'a dit, il me l'a confié. Je suis spéciale selon lui, il dit voir un certain potentiel en moi, et ça me plaît, ça me flatte. Toutes les raisons sont bonnes pour être plus proche de lui. Mais étrangement, l'attention qu'il me porte n'est pas bien vue de tous. Certains me détestent et veulent me faire payer pour cela, d'autres m'aiment trop et veulent me protéger de l'influence de mon maître. Menaces ou conseils auxquels je ne prêterais jamais la moindre attention, car je sais que Melech est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. »

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Romy-Blume Eberhart le Dim 28 Juil - 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMar 23 Juil - 17:59

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! eyes
Comme je te l'ai déjà dis, j'adore ton pseudo eyes
Puis Erin ! han if un can't have you + romy-blume 2953720422 Donc je viendrais t'harceler pour un lien 3232

Bonne chance pour la suite eyes2
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMar 23 Juil - 18:06

KYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MA PETITE BLUM A LA MAISON JE POUVAIS PAS MIEUX REVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! if un can't have you + romy-blume 2953720422 if un can't have you + romy-blume 2953720422 if un can't have you + romy-blume 2953720422 if un can't have you + romy-blume 2953720422

JE SUIS TELLEMENT HEUREUX QUE TU SOIS LA MA PETITE FLEUR !!!! eyes Tu vas voir je vais bien prendre soin de toi ! eyes T'es ma petite fille que j'adore, et je te promet qu'on va tellement s'amuser et comploter tous les deux ! eyes

BIENVENUE PARMI NOUS !!!! eyes Et j'espère que tu te plairas ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMar 23 Juil - 18:39

NOTRE PETIT POISON EST LAAAAAAAAAAAAAAA han han han eyes2 excited if un can't have you + romy-blume 1289564234 if un can't have you + romy-blume 2953720422 if un can't have you + romy-blume 4082948986 C'EST GENIAL !!!
Merci de tenter la miss tu nous fais plaisir if un can't have you + romy-blume 3785603439 Tu dois avoir un lien avec Belinou aussi jvais lui dire d'aller se bouger 32

Tu verras jte protégerais contre les méchants démons et les clients vicieux vers lesquels t'envoie Mémé if un can't have you + romy-blume 1969940719 Il est sadique il aime te faire souffrir ça m'agace if un can't have you + romy-blume 2518804578 Puis toi tu vois rien désespérant tout ça if un can't have you + romy-blume 295184722 Faut lui tenir tête à Mémé sinon il comprend rien if un can't have you + romy-blume 2598218768

En tout cas Erin est sublime if un can't have you + romy-blume 4082948986 j'ai hâte de lire ta fiche bouton de rose if un can't have you + romy-blume 2886801863 
Tu as sept jour pour la terminer, une fois cela fait n'oublie pas d'aller le signaler dans la section adéquat, puis si tu as des questions ou si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à demander trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Romy-Blume Eberhart
Romy-Blume Eberhart
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 18
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/07/2013
+ LOCALISATION : L'Opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : Fille de joie à l'Opium

Échoué - I try, but its to hard to believe.

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMar 23 Juil - 19:42

Isaa : Merci officiellement ! han
Et bien entendu pour un lien ! Je t'attendrais patiemment 32

Melech : Merci à toi d'avoir créé ce scénario de folie ! eyes2 bave if un can't have you + romy-blume 966214776 
J'ai juste trop hâte qu'on puisse RP ensembles ! han if un can't have you + romy-blume 447047458 

Prynce : MERCIII ! if un can't have you + romy-blume 2953720422  D'ailleurs je voudrais bien que tu m'envoie notre lien ! if un can't have you + romy-blume 4181942878 if un can't have you + romy-blume 2229146551 
Et puis oui protèges moi ! trognon: olala 

Par contre je préfère commencer ma fiche une fois que j'aurais toutes les infos, donc les liens qui étaient prévus itout itout \ô/ Histoire que je fasse pas du caca en boîte Arrow

ENFIN BREF, MERCI A TOUS ! if un can't have you + romy-blume 966214776 if un can't have you + romy-blume 1186499806 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMar 23 Juil - 20:29

Han mais t'es vraiment trop adoraaaaable ! eyes if un can't have you + romy-blume 2953720422

Je suis vraiment heureuse que tu prennes ma petite Poison ! eyes

Tu feras pas du caca ! eyes

Et puis moi aussi j'ai hâte qu'on puisse commencer le rp ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMar 23 Juil - 21:28

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME han han han
Bon courage pour ta fichette eyes

Contente que le scéna des deux moules soient pris, ça fait plaisir eyes trognon:
Sur ce, si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à demander if un can't have you + romy-blume 3176015303

Sur ce, HAVE FUN AVEC LA BELLE ERIN han if un can't have you + romy-blume 3176015303 if un can't have you + romy-blume 2953720422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMer 24 Juil - 7:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE if un can't have you + romy-blume 3176015303 if un can't have you + romy-blume 3176015303 if un can't have you + romy-blume 3176015303 

Avatar + Scénario + Pseudo = eyes bave trognon: mouche 

Bonne chance pour ta fiche 32 
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMer 24 Juil - 15:16

Je pense qu'il nous faudra un lien aussi comme tu es du genre jalouse et tout han 
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Romy-Blume Eberhart
Romy-Blume Eberhart
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 18
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/07/2013
+ LOCALISATION : L'Opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : Fille de joie à l'Opium

Échoué - I try, but its to hard to believe.

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMer 24 Juil - 20:20

Merci à vous trois, vous êtes toutes choutes ! trognon: eyes if un can't have you + romy-blume 1186499806 

Et Hannah, il nous faudra certainement un lien oui 32 Même si je ne sais pas du tout quel est le tien avec Melech olala 
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyMer 24 Juil - 20:26

Normal, il est pas écrit trognon: Il a kidnapper la demoiselle ca fait cinq ans, et il veut abuser de ses pouvoirs. Il la force en rien en gros, elle couche pas avec des hommes, elle traînent dans les couloirs et elle un son objet, sans lui avoir donné quoi que ce soit. En gros olala On parlera quand tu seras tout validée comme une grande Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyJeu 25 Juil - 16:49

ERIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIIN est parfaite bave bave bave bave excited 
bienvenue trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Romy-Blume Eberhart
Romy-Blume Eberhart
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 18
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/07/2013
+ LOCALISATION : L'Opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : Fille de joie à l'Opium

Échoué - I try, but its to hard to believe.

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptySam 27 Juil - 22:31

Hannah : Ca promet un sacré lien 32 On s'arrangera ça si je suis validée ! han

Aimée : Georgia ! eyes2 bave han :fallen: if un can't have you + romy-blume 3944582611 if un can't have you + romy-blume 974600893 if un can't have you + romy-blume 966214776 
My god elle est trop belle cette fille ! eyes
Merci ! if un can't have you + romy-blume 974600893

Normalement j'ai terminé ma fiche, mais je compte étoffer un peu la partie caractère demain dans la journée ! if un can't have you + romy-blume 2967569243
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyDim 28 Juil - 8:05

Bienvenue excited if un can't have you + romy-blume 2516039300 if un can't have you + romy-blume 2229146551 if un can't have you + romy-blume 3734230140 if un can't have you + romy-blume 447047458 if un can't have you + romy-blume 3260717788 if un can't have you + romy-blume 1779751303 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyDim 28 Juil - 12:19

Hiiiii ma ptite bombe à moiiii eyes Comme t'es belle comme ça mon ange eyes2 Réserve-moi un lien ma sublime if un can't have you + romy-blume 2412477343 (ici je peux mouhaha 32)
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Romy-Blume Eberhart
Romy-Blume Eberhart
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 18
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/07/2013
+ LOCALISATION : L'Opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : Fille de joie à l'Opium

Échoué - I try, but its to hard to believe.

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyDim 28 Juil - 12:46

Oui ici tu peux 32
Merci mon sicilien ! if un can't have you + romy-blume 966214776  J'espère que j'aurais le rôle ! if un can't have you + romy-blume 974600893 
Et oui, on aura un lien d'enfer ! eyes2 han if un can't have you + romy-blume 1186499806
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume EmptyDim 28 Juil - 13:21

Bon... ça a été difficile de choisir entre vous deux trognon: en fait je voulais vraiment pas tomber dans cette situation à choisir car October aussi a bien compris le personnage.

Pourtant c'est toi que j'ai décidé de choisir car tu as un style très envoutant et j'imaginais vraiment Rommy comme ça, avec ce caractère, ce point de vu complètement déformé de la réalité (puisqu'il faut savoir que Melech la manipule sans scrupule et se fait passer pour gentil alors qu'en fait c'est un monstre et que Rommy tombe complètement dans le panneau comme tu l'as mis dans ta fiche ! eyes)

Bref, pour moi tu es Rommy, tu es Poison Ivy, et c'est un véritable plaisir ! eyes

Donc bienvenue parmi les échoués et surtout... bienvenue parmi les fous et les timbrés... et surtout... TU ES UNE DE MES ESCLAVES A L OPIUM !!! eyes eyes

J'en ai de la chance !! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



if un can't have you + romy-blume Empty
MessageSujet: Re: if un can't have you + romy-blume   if un can't have you + romy-blume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

if un can't have you + romy-blume



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-