|
Votez et ça vous rapportera de l'argent ! monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »
| Sujet: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Mer 24 Juil - 11:19 | |
| Sujet spécial mes petits membres adorés pour participer à la vie collective du forum et pour faire une bonne action ! Non non vous vous trompez loin de moi l'idée de vous intimider ou vous faire du chantage Un petit vote sur le top site toutes les deux heures vous rapportera 4 points d'activité ! Ainsi faire remonter le sujet bazzart également vous rapportera 4 points ! Vous l'avez bien compris sans vous le forum ne vivrez pas Aidez nous s'il vous plait à le faire évoluer... Nous vous remercierons jamais assez ! ON VOUS AIME !!! PS : Pour avoir vos points c'est dans ce sujet qu'il faut poster à la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Jeu 25 Juil - 16:58 | |
| 49ièmes ----- EDIT ADMIN Points pour le top site ajoutés par Adam |
|
| |
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Jeu 25 Juil - 19:44 | |
| A voté |
|
| |
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Jeu 25 Juil - 19:47 | |
| 47 ----- EDIT ADMIN Points pour le top site ajoutés par Adam |
|
| |
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Sam 27 Juil - 13:50 | |
| 40 ----- EDIT ADMIN Points pour le top site ajoutés par Kat |
|
| |
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Sam 27 Juil - 20:15 | |
| 38 ----- EDIT ADMIN Points pour le top site ajoutés par Kat |
|
| |
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Jeu 15 Aoû - 13:20 | |
| ON EST NEUVIEME ON Y GOOOOO |
|
| |
ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Jeu 15 Aoû - 13:47 | |
| OUI T AS VU ??? Maintenant faut remonter le sujet bazzart PS : ça vous direz de réfléchir tous ensemble à un slogan genre : venez sur Psaume Paradis garanti ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Jeu 15 Aoû - 13:55 | |
| je poste sur bazzart dans quelques minutes, je suis exemplaire aujourd'hui *en mode démon* paradis.... j'aime pas ce mot..... c'est que des loosers au paradis non mais j'aime ton slogan on dirait une pub pour une agence de voyage |
|
| |
Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Jeu 15 Aoû - 16:25 | |
| Je viens de voir l'existence de ce sujet, je suis un boulet Bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit J'ai pas d'inspi pour un éventuel slogan parce que j'suis zéro pour ce genre de chose, mais si vous voulez j'vous accompagne à la guitare (comment ça, ça sert à rien ? *sors et arrête le flood par la même occasion*) |
|
| |
Witch - I follow the light
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Ven 6 Sep - 6:11 | |
| J'ai voté sur le top site et j'ai remis un autre commentaire. (En sachant que j'ai au moins deux messages sur le sujet bazzart, je suis cuicui) ----- EDIT ADMIN Points pour le top site et la fiche pub ajoutés par Kat |
|
| |
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Lun 9 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Lun 9 Sep - 21:07 | |
| MDR, j'aime particulièrement ton rajout "soulagement garanti", c'est véridique quoi En plus, je joue un exorciste, humain avant tout, et moi j'fais de la pub pour les démons, normal Nan mais en fait c'est tout calculé (ouais geeeeenre /SBAFF/), il me faut de quoi exercer Mais le problème, c'est que la phrase elle marche que pendant les diverses rentrées de l'année scolaire, haha. Ou alors, faut la ressortir à chaque rentrée XD (la prochaine : après les vac' de la toussaint ) |
|
| |
Échoué - I try, but its to hard to believe.
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Mar 10 Sep - 16:41 | |
| J'ai voté sur le top-site ----- EDIT ADMIN Points pour le top site ajoutés par Adam |
|
| |
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Jeu 12 Sep - 17:31 | |
| mon rajout a le swagg azy je mets ça et puis ouais, au pire on la ressortira à chaque rentrée on en trouvera aussi une pour les vacances genre on alterne coooooooomme, "pour noel ! offre-toi une sorcière, viens jouer une witchy " |
|
| |
le sang parlera, le sang parle toujours.
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! Sam 28 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votez et ça vous rapportera de l'argent ! | |
| |
|
| |
|