Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 

hear me roar.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

hear me roar. Empty
MessageSujet: hear me roar.   hear me roar. EmptyJeu 25 Juil - 13:11


oslo hawthorn
when the sun has set no candle can replace it.


NOM ; hawthorn, au même titre que ses parents, peter et mary hawthorn. PRENOM(S) ; oslo, ville natale de sa grand-mère maternelle et talcott, nom de son grand-père paternel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; oslo est né le 25 juillet au soir, à misty hill. AGE ; 26 ans, depuis peu. ORIGINES ET NATIONALITE ; il est écossais. sa mère est d'origine norvégienne et toute la famille de son père est native de misty hill. ETUDES/METIER ; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ; bisexuel, ce qu'il se garde bien sûr de dévoiler au grand jour. STATUT ; pas marié et sans enfant. SITUATION FAMILIALE ; ses parents sont mariés, catholiques pratiquants et vivent toujours à misty hill. SITUATION FINANCIERE ; houleuse. les boîtes de conserves et les bougies sont devenues ses plus fidèles alliées. GROUPE ; les échoués. CELEBRITE ; colton haynes.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question


TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; écrire ici AGE ; écrire ici SEXE ; écrire ici COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; écrire ici ET COMMENT TU LE TROUVES? ; écrire ici EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; écrire ici PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; écrire ici CODE RÈGLEMENT ; écrire ici AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; écrire ici

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Oslo Hawthorn le Jeu 25 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyJeu 25 Juil - 13:18

+1, oslo est né à misty hill et y a grandi. il n'a réellement quitté la ville qu'à sa majorité pour rejoindre les rangs de l'armée. quittant celle-ci au bout de cinq ans de service, il décide de revenir sur misty hill et de s'installer seul. cela va bientôt faire trois ans qu'il s'est installé dans sa petite bicoque. côté caractère, c'est quelqu'un d'impulsif, d'impatient et de borné. il n'hésite pas à dire le fond de sa pensée (ce qui contraste avec sa réserve et sa timidité, étant enfant). il n'entretient plus de très bons rapports avec sa mère mais continu de leur rendre visite (à elle et à son père) assez régulièrement. c'est quelqu'un d'aventureux, il aime bien mettre son nez un peu partout -et surtout lorsque ça ne le regarde pas-. mais pour autant, il ne croit pas franchement au surnaturel.
pour les liens, ma boîte mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyJeu 25 Juil - 13:20

Omggggggggggggggg eyes2 mouche On peut faire plein de beybeys? hear me roar. 3176015303 hear me roar. 447047458 J'aime Colton et un petit échoué c'est bien. J'ai hâte de voir ce que tu en feras. han  Réserve moi un lien, même j'suis enfermée dans la maison close. non  Je vais te MP ce soir en rentrant du boulot eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyJeu 25 Juil - 13:37

ginta hear me roar. 2967569243 on va bien s'trouver un truc. hear me roar. 1246050209 j'vais faire marcher ma cervelle en attendant hear me roar. 2195584973
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyJeu 25 Juil - 14:12

COLTON bave bave bave
Hola chico hear me roar. 737403663 hear me roar. 423284494 hear me roar. 888114013

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE han han
Bon courage pour ta fichette hear me roar. 3176015303

Tu as maintenant une semaine pour la terminer eyes
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou des questions, nos boîtes MPs sont graaaaaaaaaandes ouvertes hear me roar. 737403663 32
Et dès que tu as fini ta fiche, n'oublie pas de le signaler dans la partie adéquat trognon:

Sur ce, j'aime beaucoup ton idée de perso 32
Il est assez tête brûlé, impulsif, il ne croit pas au surnaturel 32
Il aime mettre son nez partout et c'est un aventurier han
Comme Amy, mais elle croit au surnaturel vu qu'elle est une sorcière hear me roar. 888114013

Sur ce, je te souhaite de t'éclater parmi nous hear me roar. 3176015303 :color: hear me roar. 1036568282 eyes2 hear me roar. 2953720422 han
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyJeu 25 Juil - 14:49

WOUAAAAAAAAAAAAAAHOU eyes Colton, l'homme de ma vie quoi eyes2
Bref, je t'aime déjà, tu le sais maintenant ! Ton histoire déchire trop et je vais de ce pas t'envoyer un mp trognon:
Sinon, bienvenue et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyJeu 25 Juil - 16:33

Je l'répète, colton est un excellent choix hear me roar. 4185841828
je me tâte la tête pour un lien parce que bave mais en tout cas bienvenuuuuuuu(...)uuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
M. Cyr Ansgâr
M. Cyr Ansgâr
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013

ça va être tout noir

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyJeu 25 Juil - 16:34

pas dégueu toi 32 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyJeu 25 Juil - 19:43

hear me roar.. serait-ce une réf à GOT ou suis-je une grosse parano en manque de la série qui voit des réf partout? mouche 

en tout cas colton.. mais quel bon choix tu nous fait là par toutatis eyes2 hear me roar. 721887567 je l'aime trop ce petit bonhomme, il a sérieusement une gueule de p'tit con prétentieux mais j'aime ça 32 hear me roar. 1289564234 
( haha et clicliclic! ) 

il nous faudra un lien mon grand, c'moi qui te le dis! hear me roar. 1147012166 hear me roar. 1779751303
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyVen 26 Juil - 8:28

COLTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!! hear me roar. 4082948986 hear me roar. 4082948986 hear me roar. 4082948986

Mais que voilà un super choix de personnage dis moi ! 32

J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec celui-ci, d'ailleurs j'adore ton idée ! eyes

DU COUP AU TRAVAIL hear me roar. 1880073323 hear me roar. 2598218768

SINON BIENVENUUUUUUUUE CHEZ TOI !!! hear me roar. 3609819194 hear me roar. 423284494 hear me roar. 423284494 hear me roar. 423284494 hear me roar. 423284494

J'espère que tu te plairas parmi nous mais je n'en doute pas 32 On est de gentils fous par ici d'après ce que j'ai pu entendre 32

Si tu as le moindre problème n'hésite pas à nous trouver !!! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyDim 28 Juil - 12:30

Bienvenuuuuue eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyLun 29 Juil - 9:13

COLTON bave bave bave 
Excellent choix d'avatar eyes 

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche trognon: 
Du peu que j'en ai lu, ton personnage m'a l'air très intéressant han En même temps, il est dans le groupe des meilleurs 32 (Comment ça j'me lance des fleurs ?) /OUT/
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyLun 29 Juil - 10:33

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ? HONTE A MOI ! olala

BIENVENUE ! I love you
Bonne chance pour la suite 32

Ton avatar olala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyLun 29 Juil - 11:44

Bienvenue han excited eyes2 eyes2 hear me roar. 1289564234 hear me roar. 1186499806 hear me roar. 966214776 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. EmptyJeu 1 Aoû - 17:25

Coucou ! hear me roar. 2967569243

Cela fait une semaine que ta fiche est toujours dans construction... Je ne sais si tu finira ta fiche à temps (n'hésite pas à nous demander un délai trognon:)  mais je dois te prévenir que si dans deux jours ce n'est toujours pas fait ta fiche ira dans les rejetés et ton compte également hear me roar. 402655153

Nous attendons donc des nouvelles de toi avec impatience ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: hear me roar.   hear me roar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

hear me roar.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The last sound that you’ll hear (antek)
» Hear the whispers in the dark † Divine
» (Esme) + I wanna hurt you just to hear you screaming my name.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-