|
|
hear me roar. monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
| Sujet: hear me roar. Jeu 25 Juil - 13:11 | |
|
oslo hawthorn when the sun has set no candle can replace it. NOM ; hawthorn, au même titre que ses parents, peter et mary hawthorn. PRENOM(S) ; oslo, ville natale de sa grand-mère maternelle et talcott, nom de son grand-père paternel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; oslo est né le 25 juillet au soir, à misty hill. AGE ; 26 ans, depuis peu. ORIGINES ET NATIONALITE ; il est écossais. sa mère est d'origine norvégienne et toute la famille de son père est native de misty hill. ETUDES/METIER ; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ; bisexuel, ce qu'il se garde bien sûr de dévoiler au grand jour. STATUT ; pas marié et sans enfant. SITUATION FAMILIALE ; ses parents sont mariés, catholiques pratiquants et vivent toujours à misty hill. SITUATION FINANCIERE ; houleuse. les boîtes de conserves et les bougies sont devenues ses plus fidèles alliées. GROUPE ; les échoués. CELEBRITE ; colton haynes. ━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━ « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..» questionnaire + Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question |
|
✤✤✤✤✤ | derrière l'écran PRÉNOM/SURNOM ; écrire ici AGE ; écrire ici SEXE ; écrire ici COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ; écrire ici ET COMMENT TU LE TROUVES? ; écrire ici EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; écrire ici PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; écrire ici CODE RÈGLEMENT ; écrire ici AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; écrire ici |
(++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Dernière édition par Oslo Hawthorn le Jeu 25 Juil - 13:34, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: hear me roar. Jeu 25 Juil - 13:18 | |
| +1, oslo est né à misty hill et y a grandi. il n'a réellement quitté la ville qu'à sa majorité pour rejoindre les rangs de l'armée. quittant celle-ci au bout de cinq ans de service, il décide de revenir sur misty hill et de s'installer seul. cela va bientôt faire trois ans qu'il s'est installé dans sa petite bicoque. côté caractère, c'est quelqu'un d'impulsif, d'impatient et de borné. il n'hésite pas à dire le fond de sa pensée (ce qui contraste avec sa réserve et sa timidité, étant enfant). il n'entretient plus de très bons rapports avec sa mère mais continu de leur rendre visite (à elle et à son père) assez régulièrement. c'est quelqu'un d'aventureux, il aime bien mettre son nez un peu partout -et surtout lorsque ça ne le regarde pas-. mais pour autant, il ne croit pas franchement au surnaturel. pour les liens, ma boîte mp est ouverte ! |
| | |
| Sujet: Re: hear me roar. Jeu 25 Juil - 13:20 | |
| Omggggggggggggggg On peut faire plein de beybeys? J'aime Colton et un petit échoué c'est bien. J'ai hâte de voir ce que tu en feras. Réserve moi un lien, même j'suis enfermée dans la maison close. Je vais te MP ce soir en rentrant du boulot |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: hear me roar. Jeu 25 Juil - 14:12 | |
| |
| | | Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: Re: hear me roar. Jeu 25 Juil - 14:49 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAAHOU Colton, l'homme de ma vie quoi Bref, je t'aime déjà, tu le sais maintenant ! Ton histoire déchire trop et je vais de ce pas t'envoyer un mp Sinon, bienvenue et bon courage ! |
| | |
| Sujet: Re: hear me roar. Jeu 25 Juil - 16:33 | |
| Je l'répète, colton est un excellent choix je me tâte la tête pour un lien parce que mais en tout cas bienvenuuuuuuu(...)uuue ! |
| | |
| Sujet: Re: hear me roar. Jeu 25 Juil - 16:34 | |
| pas dégueu toi |
| | | Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: Re: hear me roar. Jeu 25 Juil - 19:43 | |
| hear me roar.. serait-ce une réf à GOT ou suis-je une grosse parano en manque de la série qui voit des réf partout? en tout cas colton.. mais quel bon choix tu nous fait là par toutatis je l'aime trop ce petit bonhomme, il a sérieusement une gueule de p'tit con prétentieux mais j'aime ça ( haha et clicliclic! ) il nous faudra un lien mon grand, c'moi qui te le dis! |
| | | ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: hear me roar. Ven 26 Juil - 8:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: hear me roar. Dim 28 Juil - 12:30 | |
| Bienvenuuuuue |
| | |
| Sujet: Re: hear me roar. Lun 29 Juil - 9:13 | |
| COLTON Excellent choix d'avatar Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche Du peu que j'en ai lu, ton personnage m'a l'air très intéressant En même temps, il est dans le groupe des meilleurs (Comment ça j'me lance des fleurs ?) /OUT/ |
| | | MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: hear me roar. Lun 29 Juil - 10:33 | |
| Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ? HONTE A MOI ! BIENVENUE ! Bonne chance pour la suite Ton avatar |
| | |
| Sujet: Re: hear me roar. Lun 29 Juil - 11:44 | |
| |
| | | ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: hear me roar. Jeu 1 Aoû - 17:25 | |
| Coucou ! Cela fait une semaine que ta fiche est toujours dans construction... Je ne sais si tu finira ta fiche à temps (n'hésite pas à nous demander un délai ) mais je dois te prévenir que si dans deux jours ce n'est toujours pas fait ta fiche ira dans les rejetés et ton compte également Nous attendons donc des nouvelles de toi avec impatience ! |
| | |
| Sujet: Re: hear me roar. | |
| |
| | | |