Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Orion ♠ I just have to blink, right ?
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

Orion ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyJeu 25 Juil - 15:08

Orion Simon Carroll
« ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes »

NOM ; Carroll PRENOM(S) ; Orion, Simon DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 15 juin à Misty Hill AGE ; 22 ans NOM DU DEMON QUI TE POSSEDE ; écrire ici ORIGINES ET NATIONALITE ; écrire ici ETUDES/METIER ; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ; h2T2ROSEXUEL STATUT ; écrire ici SITUATION FAMILIALE ; écrire ici SITUATION FINANCIERE ; écrire ici GROUPE ; La petite mort CELEBRITE ; Jake abel

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? Et que penses-tu des habitants, de l'atmopshère et des moeurs ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Te souviens-tu des agissements de ton hôte ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Quel sentiment le nom des "Enfers" t'évoque-t-il ?

+ Ressens-tu une présence à ton côté continuellement ? As-tu consience d'être possédé(e) ?

+ Comment réagis-tu lorsque tu entres dans un lieu saint ? Lorsque tu touches un objet saint, une croix par exemple ?

+ Si tu devais te positionner, choisirais-tu de suivre la débauche et les démons ou prendrais-tu la voie de la raison ?

TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Vert-pommeAGE ; 21SEXE ; Femelle COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; PRD ET COMMENT TU LE TROUVES? ; eyes2  EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Oui, se serait bien  PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Oui, pourquoi pas CODE RÈGLEMENT ; Oki by Amy 32 AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; devil 

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyJeu 25 Juil - 15:11

your fairytale
« ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes »

raconte donc ton histoire

« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Dernière édition par Orion S. Carroll le Jeu 25 Juil - 15:17, édité 1 fois

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyJeu 25 Juil - 15:12

Minute hystérique : JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE han Orion ♠ I just have to blink, right ? 2203920774 eyes2 eyes Orion ♠ I just have to blink, right ? 4082948986 Orion ♠ I just have to blink, right ? 2953720422 Orion ♠ I just have to blink, right ? 2967569243 
Bref, re-bienvenue, mais officiellement cette fois ! I love you
Bon courage pour ta fiche, beau gosse 32 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyJeu 25 Juil - 15:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT han han han
Bon courage pour ta fichette eyes

Super contente que tu te sois inscrite avec Jake bave bave
Nous faudra un lien Orion ♠ I just have to blink, right ? 2953720422 trognon:

Sur ce, tu as 7 jours pour terminer ta fiche eyes
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous MPotter, on adooooooore han
Puis, dès que tu as fini ta fiche, n'hésite pas à le signaler dans la partie adéquat eyes

HAVE FUUUUUUUUUUN han Orion ♠ I just have to blink, right ? 3176015303 Orion ♠ I just have to blink, right ? 1508504038 Orion ♠ I just have to blink, right ? 1036568282 eyes2

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyJeu 25 Juil - 16:03

MON FRERE WINCHESTER ! eyes enfin demi, t'es pas mon frère, dégage Orion ♠ I just have to blink, right ? 1739145154Orion ♠ I just have to blink, right ? 2518804578Arrow*sors*

BIENVENUE ICI ! Orion ♠ I just have to blink, right ? 2953720422
Bonne chance pour ta fiche !

Il nous faudra un lien, je me suis promis de pas mettre de gif ni d'image mais ... juste une petite ! Orion ♠ I just have to blink, right ? 2953720422
Spoiler:

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyJeu 25 Juil - 18:11

Biensur !
Merci a vous trois eyes2 
Vous etes beau *o* J'ai envie de tous vous avoir chez moi tien !

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyJeu 25 Juil - 18:19

JAKE bave bave bave excited 
bienvenue encore une fois Orion ♠ I just have to blink, right ? 2516039300 Orion ♠ I just have to blink, right ? 2412477343 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyJeu 25 Juil - 19:18

Merci aimée <3

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyJeu 25 Juil - 19:24

HAAAAAAAAAAAAA TE VOILA DONC MON PETIT CHOU A LA CREME han Orion ♠ I just have to blink, right ? 974600893 eyes han Orion ♠ I just have to blink, right ? 974600893 eyes

Je te souhaite officiellement la bienvenue en enfer devil On te croque déjà Orion ♠ I just have to blink, right ? 2516039300 Puis Jake est juste Orion ♠ I just have to blink, right ? 1373435294 Orion ♠ I just have to blink, right ? 966214776 C'est un super choix, il fait bien le possédé en plus 32 Orion ♠ I just have to blink, right ? 1452523742

Comme tu le sais déjà j'adore les idées que tu as eu Orion ♠ I just have to blink, right ? 4154290538 j'ai hâte de lire ça, puis ton nom de famille eyes Orion ♠ I just have to blink, right ? 3944582611 Ca me fait penser à Alice aux Pays des Merveilles, j'aime tous les amoureux de wonderland Orion ♠ I just have to blink, right ? 4279860385 Orion ♠ I just have to blink, right ? 521618351 

Sur ce bonne rédaction, n'hésites pas si tu as des questions !

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyVen 26 Juil - 8:56

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! Orion ♠ I just have to blink, right ? 423284494 Orion ♠ I just have to blink, right ? 423284494 Orion ♠ I just have to blink, right ? 2111420081

UN JAKE TROP MAGNFIQUE !!!!!!!!!!!!! eyes

JE TE VEUX JE TE VEUX ! JE TE VEUX DANS MON LIT ! JE TE VEUX DANS LES COUVERTURES ! JE TE VEUX PARTOUT !!! Orion ♠ I just have to blink, right ? 423284494 eyes eyes

En plus tes idées étaient juste géniales... Moi même je savais pas quoi choisir Orion ♠ I just have to blink, right ? 1246050209 Du coup j'ai rien dis Orion ♠ I just have to blink, right ? 888114013

Pis sur la CB tes projets de personnages ! JE TROUVE CA TROP BEAU ! eyes

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!! Orion ♠ I just have to blink, right ? 2953720422 Orion ♠ I just have to blink, right ? 2953720422 Orion ♠ I just have to blink, right ? 2953720422 BIENVENUE CHEZ TOI CHEZ LES FOUS !!! Orion ♠ I just have to blink, right ? 3609819194 (oui ce smiley je l'adore trop Orion ♠ I just have to blink, right ? 1236775430)

Si tu as le moindre problème nous sommes là pour toi ! eyes

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyVen 26 Juil - 12:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche non 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyDim 28 Juil - 12:24

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche eyes

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 29 Juil - 9:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE trognon: 

Je vais faire ma petite crise d'hystérie aussi What a Face

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAAA DIEEEU olala olala  JAKE PERFECTANDPERFECT ABEL olala eyes eyes2 

GNAAAAWWW, TON GIF DE DAN LEMEILLEUR REYNOLDS eyes eyes2 excited olala Orion ♠ I just have to blink, right ? 1170592399 Orion ♠ I just have to blink, right ? 4046351956 Orion ♠ I just have to blink, right ? 4082948986 Orion ♠ I just have to blink, right ? 4082948986 Orion ♠ I just have to blink, right ? 2953720422 Orion ♠ I just have to blink, right ? 4082948986 Orion ♠ I just have to blink, right ? 3944582611 Orion ♠ I just have to blink, right ? 1779751303 GOD, que je l'aime ce gars !

Spoiler:

ET TON NOM DE FAMILLE olala+ Ton grouuuuupe olala
Trop d'émotions 32

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyLun 29 Juil - 11:45

Bienvenue eyes 

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? EmptyJeu 1 Aoû - 17:26

Coucou ! Orion ♠ I just have to blink, right ? 2967569243

Cela fait une semaine que ta fiche est toujours dans construction... Je ne sais si tu finira ta fiche à temps (n'hésite pas à nous demander un délai trognon:)  mais je dois te prévenir que si dans deux jours ce n'est toujours pas fait ta fiche ira dans les rejetés et ton compte également Orion ♠ I just have to blink, right ? 402655153

Nous attendons donc des nouvelles de toi avec impatience ! eyes

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: Orion ♠ I just have to blink, right ?   Orion ♠ I just have to blink, right ? Empty

Orion ♠ I just have to blink, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1