Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

antek, horreur sympathique.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

antek, horreur sympathique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: antek, horreur sympathique.   antek, horreur sympathique. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 21:09

MES CONNERIES ??? antek, horreur sympathique. - Page 2 1558852710 Vas-y là je te parle plus ! antek, horreur sympathique. - Page 2 2518804578

Et oui je sais t'es jaloux de ma beauté que veux-tu lorsqu'on a devant soi un homme avec de l'envergure et une beauté divine comme moi on ne peut que s'incliner antek, horreur sympathique. - Page 2 3944582611 What a Face

Si je suis moche je sais pas ce que t'es... peut-être encore plus moche que moi antek, horreur sympathique. - Page 2 2570657501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: antek, horreur sympathique.   antek, horreur sympathique. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:02

Amour : fi quoi ? 32 fidèle ? What a Face on y croit tous oui antek, horreur sympathique. - Page 2 888114013 antek, horreur sympathique. - Page 2 888114013
Hann ce genre de compensation 32 je vais reflechir, je sais qu'on ne peut pas faire confiance a un demon antek, horreur sympathique. - Page 2 2518804578 regarde le gros comment il m'exploite antek, horreur sympathique. - Page 2 2203920774 antek, horreur sympathique. - Page 2 402655153

MELECH : vas y mets toi en colère j'ai pas peur antek, horreur sympathique. - Page 2 3059760265 Et mon âme pas niet je la reprendrais antek, horreur sympathique. - Page 2 3176015303 t'es tellement occupé a me remplacer pas d'autre catins que tu n'y verras que du feu antek, horreur sympathique. - Page 2 2195584973

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

MessageSujet: Re: antek, horreur sympathique.   antek, horreur sympathique. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:39

antek, horreur sympathique. - Page 2 1289564234 antek, horreur sympathique. - Page 2 1289564234

Juste pour montrer que je suis là 32

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: antek, horreur sympathique.   antek, horreur sympathique. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 14:28

Moi, même si je suppose que ce sera automatiquement du négatif. Arrow 

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

MessageSujet: Re: antek, horreur sympathique.   antek, horreur sympathique. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:59

De toute façon ma choupinette 32 crois moi ton âme tu la récupéreras jamais What a Face

Oui deux ans plus tard j'assume complètement... J'aime flooder dans la fiche de mon barbare ! eyes

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: antek, horreur sympathique.   antek, horreur sympathique. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:47

moi je dis Samaël/Antek ça peut roxer du saucisson 32

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »

MessageSujet: Re: antek, horreur sympathique.   antek, horreur sympathique. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:40

Amour Oui fidèle. Tu sais le truc que tu sais pas faire, contrairement à moi What a Face Je m’en fiche des autres, moi j’y crois c’est le principale. 32
Le gros c’est le gros malheureusement. Il fallait mieux choisir écoute. antek, horreur sympathique. - Page 2 888114013 antek, horreur sympathique. - Page 2 1452523742

Lilith What a Face Quel bon vent t’amène par ici ? antek, horreur sympathique. - Page 2 2195584973 Tu veux que je te montre la porte ? eyes

Saaaarah !  Pardon pour le retard, j’fais un peu ma feignasse en ce moment, cay mal je sais. antek, horreur sympathique. - Page 2 402655153 Mais je suis maintenant tout à toi. eyes
Je suppose aussi antek, horreur sympathique. - Page 2 888114013 Antek a que des liens négatifs, c’est ouf. antek, horreur sympathique. - Page 2 888114013
Bon réfléchissons. Jt’avoue que je suis un peu en monde one neurone 32 Mais on va bien trouver, sachant que Sarah a toujours (ou presque) vécu à Misty, ils ont déjà pu se croiser. Mais comme c’est une medium, elle doit savoir ou se douter qu’Antek est un être malfaisant. 32

Adamou – Mais carrément eyes Entre gros sadique, on peut trop gérer. D’ailleurs, je pense que comme avec Melech, Antek aurait pu laisser Samael faire quelque truc dans son asile. antek, horreur sympathique. - Page 2 888114013 Na mais ils vont être trop poto 32

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

MessageSujet: Re: antek, horreur sympathique.   antek, horreur sympathique. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 15:46

Je veux bien un lien, mais il y a une petite place pour une sorcière? What a Face 

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: antek, horreur sympathique.   antek, horreur sympathique. - Page 2 Empty

antek, horreur sympathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut