Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

October - You can leave your hat on
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

October - You can leave your hat on Empty
MessageSujet: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 17:50

October Parks
« You can leave your hat on »

NOM ; Parks PRENOM(S) ; October DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Inconnu, quelque part en Allemagne, ça n'a pas d'importance. AGE ; 21 ans ORIGINES ET NATIONALITE ; Allemande à la base, mais à présent anglaise. ETUDES/METIER ; Comment le dire de manière classe? Disons qu'elle se fait payer pour user de ses charmes sur les hommes. Elle n'a pas fait d'études donc, franchement, elle ne pouvait pas espérer trouver quelque chose de vraiment mieux. Elle se complet toutefois dans ces activités étant donné qu'elle en profite pour côtoyer Melech dès que c'est possible. Elle espère notamment pouvoir le rendre jaloux en baisant d'autres clients à proximité de lui. ORIENTATION SEXUELLE ; Melechosexuelle. Obsédée par lui, vous dites? STATUT ; Fille de joie SITUATION FAMILIALE ; Elle s'en fiche. SITUATION FINANCIERE ; Elle dépense ce qu'elle gagne au fur et à mesure histoire de ne rien regretter. Après tout, si elle meurt, ce serait con de laisser une grosse somme d'argent derrière elle. GROUPE ; Les échoués CELEBRITE ; La superbe Erin Heatherton

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Dès qu'elle se lève, sa première pensée va à Melech. Légèrement (voir totalement) obsédée par lui, elle est constamment jalouse des femmes qui lui parlent. Si elle le pouvait, elle leur arracherait la tête à ces garces. Mais, au lieu de ça, elle préfère une vengeance beaucoup plus douce qui pourra prendre des mois. Elle est ainsi capable de passer des semaines à échafauder un plan diabolique pour se débarrasser de ses concurrentes. Mis à part cette dépendance incompréhensible pour la personne de Melech, elle est une jeune femme relativement normale. Elle profite de la vie à fond. Elle ne s'intéresse toutefois qu'à peu de choses, elle n'a pas vraiment de passion. Maintenant, si Melech en avait une, il y a fort à parier qu'elle développerait mystérieusement la même. Elle a quelques amis de confiance mais se livre difficilement. La demoiselle est également d'un naturel râleur mais, attention, pas chiante, elle tourne juste en dérision certains pans de sa vie pour faire rire la galerie. C'est généralement elle le bout-en-train qui motive les filles, d'autant plus les jours où elle a pu approcher suffisamment Melech. Malgré son métier, elle a gardé un côté relativement enfantin. Cependant, elle ne croit plus du tout en l'amour. Pour elle, les hommes sont tous pareils. Seul Melech est différent. Elle est prête à faire absolument n'importe quoi pour lui ce qui la rend assez pathétique au fond. Elle est très naïve et se fait beaucoup de films sur leur avenir. Elle ne parle jamais de son passé et est assez mystérieuse. Par contre, elle a tendance à saouler tout le monde si Melech lui a accordé un regard. En moins d'une heure, toute la maison close est au courant. Cependant, quand elle le voit, elle essaie de contenir sa jalousie pour avoir l'air d'une fille cool. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Elle est arrivée à Misty Hill lorsqu'elle avait deux ans. Après que ses parents l'aient abandonné, l'orphelinat a tenté de s'en occuper. Cependant, une bonne soeur issue de Misty Hill est venue lui rendre visite en Allemagne. Dieu sait pourquoi elle a choisi de l'adopter. October lui a donc été confiée. C'est sans doute le plus grand regret de sa vie.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ?

Ses parents, elle ne les connait pas. Les démons, elle s'en fiche. Elle a bien entendu les bonnes soeurs en parler mais, par esprit de rébellion, elle a décidé que ce serait une bonne chose d'en rencontrer en vrai. Elle imagine bien la tête de ces nones si elle la voyait en compagnie d'un monstre, tiens. Déjà qu'elles manquent d'avoir une crise cardiaque lorsqu'elles la voient à l'Opium du peuple...

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Pas du tout! Si elle partait, Melech aurait le champ libre pour voir d'autres femmes. Tant qu'il reste, elle reste.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Oui, même si elle ne s'y conforme pas toujours. Elle aime innover, défier, faire parler d'elle. Par définition, elle a toutefois choisi de faire l'opposé des convenances. Ainsi, elle aime les étrangers, ne croit pas en Dieu (même si elle a eu sa période durant son enfance) et aime se moquer des prêtres qui passent dans la rue.

+ T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ?

Oui, October ne voit aucun mal à aller se promener toute seule la nuit lorsqu'il fait noir. Elle est certaine qu'elle ne se fera pas attaquer par un monstre puisqu'elle n'y croit pas. Pour elle, ce village est simplement rempli de fous. Lorsqu'elle était plus jeune, elle aimait d'ailleurs défier le sort avec une bande d'amis qui étaient toujours prêts à faire la fête ou appeler les monstres pour les défier. Bon, c'est vrai que certains membres de cette bande ont mystérieusement disparu par la suite, mais elle ne voit pas le lien.

+ T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ?

En vérité, elle a assisté à beaucoup de phénomènes étranges mais ne les a pas diagnostiqué comme tels. Elle a tellement été maltraitée lorsqu'elle était petite que plus rien ne la surprend vraiment. Ainsi, pour qu'elle trouve quelque chose "étrange" il faudrait déjà y aller. De toute façon, elle s'en fiche royalement de tout ça. Est-ce qu'elle vous a déjà parlé de Melech? C'est un sujet de conversation intéressant, au moins!

NAIVE
SOUMISE
JOYEUSE
REBELLE
JALOUSE
POSSESSIVE
VENGERESSE
RALEUSE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Jessica AGE ; 21 ans SEXE ; Beh une fille, je crois. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Via bazzart ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Le concept déchire carrément, tout comme le scéna. C'est rare de voir des forums originaux et bien codés à la fois. EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Oui, pourquoi pas? PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Comme il l'était déjà à la base, je vais dire oui bien entendu, mais je ne serai pas supprimée.CODE RÈGLEMENT ; OP. AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Nope.

Code:
 [color=firebrick]◗[/color] [b]Erin Heatherton[/b] - October Parks

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Dernière édition par October Parks le Dim 28 Juil - 7:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 17:50

your fairytale
« L'aperçu de ce qui vous arrivera si vous collez Melech de trop près. »

raconte donc ton histoire

« Eve, quelle est ton analyse de cette parabole? » demanda l'une des soeurs du couvent. La blonde se tortilla nerveusement les doigts. Elle était petite, très petite, et savait à peine lire. Alors, analyser un texte aussi complexe, c'était presque mission impossible pour elle. Elle tenta toutefois une réponse étant donné qu'elle savait que la colère des bonnes soeurs n'était jamais quelque chose de très agréable. Manifestement, sa réponse ne lui plut pas du tout. En moins d'une seconde, elle sentit une violente douleur sur la joue. Comme à chaque fois qu'elle se trompait, elle recevait une baffe, voire plusieurs. « Tu n'es qu'une petite idiote. Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de toi? Récite trois 'je vous salue Marie' et peut-être que le Tout Puissant sera clément avec toi » La gamine retint ses larmes et s'exécuta. L'espace de quelques secondes, elle se demanda si le monde entier était vraiment aussi cruel ou si elle était juste mal tombée. Avec envie, elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'était pas sortie une seule fois. Ces bonnes soeurs semblaient avoir pour seule raison de vivre de l'empêcher de connaître le monde extérieur. Elle s'en fit la promesse : un jour, elle sortirait d'ici.

A son adolescence, son premier geste de rébellion fut de faire le mur pour visiter la ville. Rapidement, elle rencontra des personnes de son âge qui la firent rire. « Comment tu t'appelles au fait? » demanda l'une des filles avec qui elle parlait pour la première fois. « October » répondit-elle joyeusement. Elle avait envie de couper les ponts avec ces garces habillées en none. Elle choisit donc un prénom qu'elles n'auraient pas approuvé. Elle ne savait plus exactement où elle l'avait entendu, mais elle s'en fichait. De plus en plus, la jeune femme s'écarta du "droit chemin" et commit même plusieurs blasphèmes. N'arrivant plus à la domestiquer, les membres du couvent la jetèrent dehors. Le vent de la liberté soufflait pour la première fois de sa vie. Mais les réalités également. Rapidement, elle se rendit compte qu'il fallait de l'argent pour manger et se trouver un toit. Au début, elle se fit recueillir par des amis mais, ensuite, elle décida qu'elle devait prendre sa vie en mains jusqu'au bout. Curieuse en matière de sexe, elle fit sa première expérience avec un client un peu brutal. Il la paya généreusement. C'est là qu'elle réalisa que c'était le métier idéal pour se faire rapidement de l'argent.

Elle a donc vécu en vendant son corps pendant plusieurs années. Elle était persuadée ne jamais obtenir d'ascension sociale, mais c'était jusqu'à ce qu'elle rencontre Melech. Le jeune homme lui a directement plu, comme s'il lui avait jeté un sort. Face à lui, elle était entièrement soumise, n'émettait jamais aucune objection face à ce qu'il lui demandait. C'est ainsi que lorsqu'il l'obligea à venir travailler à l'Opium, elle accepta directement. Il incarnait tout simplement son idéal masculin. Depuis ce jour, elle n'eut d'yeux que pour lui. Lorsqu'il la regardait, elle se sentait simplement heureuse. Lorsqu'il la touchait, elle se sentait terriblement bien. Même sa brutalité la faisait vibrer. Elle savait qu'il voyait d'autres femmes mais cela ne l'a pas empêchée de tomber éperdument amoureuse de lui. Elle pourrait tuer pour se mettre avec lui. Cependant, il semble ne rien en avoir à faire. Au lieu de la "privatiser", il continue à lui envoyer des clients pour faire tourner sa boutique. Mais, un jour, elle l'aura. Elle compte bien mettre toutes les chances de son côté pour y parvenir. En attendant, elle est fière qu'il soit son "maître" et fait son possible pour lui plaire. Après tout, s'il lui a demandé de venir, c'est qu'elle ne lui déplait pas totalement.

En parlant d'Opium, heureusement que Prynce est là. Prynce est la deuxième plus belle rencontre de sa vie , après Melech. Elle est la soeur qu'elle a toujours voulu avoir. Certaines filles la détestent mais, dès qu'elle entend qu'on parle en mal de Prynce, Poison Ivy (comme elle a été renommée) n'hésite pas à prendre sa défense. Prynce, c'est un peu comme le rayon de soleil qui illumine sa vie à l'Opium. C'est une personne pour qui elle pourrait faire beaucoup de choses. Sauf partager Melech bien entendu. Elle se sent très proche d'elle et, parfois, elle trouve qu'elles ressemblent vraiment. Deux belles blondes qui travaillent à l'Opium et qui s'entendent comme cul et chemise, ça se remarque forcément. Certains clients veulent d'ailleurs souvent des plans à trois en compagnie de ces deux ravissantes créatures mais, à chaque fois, Prynce protège October. Il lui faudrait d'ailleurs sûrement plus d'une vie pour rendre à Prynce le quart de ce qu'elle lui a donné.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Dernière édition par October Parks le Dim 28 Juil - 7:39, édité 4 fois

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 18:33

Bienvenue parmi nous, belle blonde October - You can leave your hat on 737403663
Super choix de scénario ! eyes Moi aussi j'ai une préférence pour Erin October - You can leave your hat on 2953720422
Bon courage pour ta fichette trognon:

Tu as maintenant une semaine pour terminer ta fiche eyes
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à harceler le staff de mp 32
Et dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat What a Face

HAVE FUN !! October - You can leave your hat on 3176015303

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 18:38

Han c'est bien avec toi ptite crotte j'ai pas à faire le blabla de bienvenue han October - You can leave your hat on 1452523742

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME IN WONDERLAND October - You can leave your hat on 974600893 eyes October - You can leave your hat on 974600893 eyes Une autre fille de l'Opium October - You can leave your hat on 2111420081 October - You can leave your hat on 2111420081 On les aime October - You can leave your hat on 1373435294 on les croque October - You can leave your hat on 2516039300 Puis accessoirement on les October - You can leave your hat on 966214776 aussi October - You can leave your hat on 2195584973

Tu vas voir jte protégerais de Melech le vilain October - You can leave your hat on 2203920774 tronco Jtouvrirais les yeux sur ça nature de GROS perfide October - You can leave your hat on 2518804578 October - You can leave your hat on 2967569243 Et puis je butterais les vilains démons/clients qui t'approchent October - You can leave your hat on 1969940719 Bref je veille au grain alors messieurs je vous préviens approchez pas trop ! October - You can leave your hat on 2574508604

MERCI MERCI de tenter le scénario October - You can leave your hat on 1779751303 October - You can leave your hat on 721887567 October - You can leave your hat on 521618351 J'aime déjà ce que tu as écris t'as parfaitement cerné le caractère possessif et complètement obsessionnel de Ivy October - You can leave your hat on 888114013 October - You can leave your hat on 888114013 Je te souhaite bonne chance pour la compétition October - You can leave your hat on 2274509294 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 18:49

Merci vous deux.

Ne me protège quand même pas trop de lui. D'ailleurs, pendant qu'on en parle, t'as pas intérêt à le coller de trop près si tu veux pas te réveiller avec quelques doigts en moins. Arrow 

Mais, pour le reste, j'apprécie ta possessivité à mon égard sexy girl.

ça va être tout noir
M. Cyr Ansgâr
M. Cyr Ansgâr
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013

ça va être tout noir

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 18:54

ERIN LA MAGNIFIQUE October - You can leave your hat on 1289564234 October - You can leave your hat on 1289564234 October - You can leave your hat on 1289564234 October - You can leave your hat on 1289564234  En plus une fille de l'Opium MAMAMIA j'en pète mon string léopard October - You can leave your hat on 1186499806 October - You can leave your hat on Tumblr_inline_mqka7ntbI61qz4rgp ET QUAND JE VOIS TON ENSEMBLE COQUET JE SUIS TOUT October - You can leave your hat on Tumblr_inline_mnwukadw2d1qz4rgp AMEN. Excellent choix de scénario ma jolie! Bienvenue chez les fous...Ils sont un peu bizarres mais avec le temps, on s'y fait, tracasse. Je suis le psy' du forum. J'ai détecté quelques troubles du kiki agité, mais à part ça, je dis PRESERVATIF October - You can leave your hat on Tumblr_inline_mq6r5oG43i1qz4rgp

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 19:20

HANNNN TROP TROP COOL DE VOIR UNE AUTRE CATIN DE L'OPIUM devil devil 
J'adore le prénom 👀et ton vava, omg ! bave olala 

J'vais me faire un plaisir de te torturer petit chaton ... 32han eyes October - You can leave your hat on 867602236   Il faut que je protège Melech quoi ! Ta présence à l'Opi est INACCEPTABLE han  October - You can leave your hat on 2203920774 tronco  October - You can leave your hat on 1452523742

J'essayerais de ne pas trop t'abimer. Mais je ne promet rien. devil October - You can leave your hat on 2111420081

Well. Bienvenue en enfer. devil eyes2 Et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte d'en lire plus. bave trognon:

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 19:26

Cyr ou l'art de faire peur à un membre en moins de 5 secondes, mais ça m'a bien fait rire. xD

Antek : Tu peux me torturer quand tu veux, ça me servira à rendre Melech jaloux, mouhaha.
Et puis, au passage, tu n'es pas désagréable à regarder, loin de là. han 

ça va être tout noir
M. Cyr Ansgâr
M. Cyr Ansgâr
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013

ça va être tout noir

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 19:41

trognon:  il ne faut pas avoir peur je suis adorable. couteau 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 19:46

BIENVENUUUUUUUE 32
Ton personnage promet han han 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 20:12

OCTOBER I love you
je suis fan de ce prénom bavebavebave
bienvenue sur PSAUMES !!!! October - You can leave your hat on 2327297759
bon courage pour ta fiche excited 

&& excellent choix de scénario bave bave bave 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 21:19

C'est lui qui me colle 32 October - You can leave your hat on 2518804578 Il veut pas me rendre mon âme il me garde comme un lion en cage October - You can leave your hat on 402655153 October - You can leave your hat on 2203920774 Puis je sais des choses sur lui que toi petite humaine chérie tu ne sauras jamais October - You can leave your hat on 1246050209 Et ne me menace plus ou jte jette un sort pour que tu vieillisse prématurément, quand seras une vieille mamie de 90 ans Melech te jettera dehors October - You can leave your hat on 3036631395

Je t'aime quand même petite fleur eyes

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 21:46

C'est vrai que c'est un super choix de scénario han Bienvenue la mademoiselle et bonne chance pour ta fiche olala 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptySam 27 Juil - 21:51

Scénario de la mort qui tue + Eric = bave excited han October - You can leave your hat on 2953720422 

Il nous faudra un lien ♥️
Bienvenue ici !

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptyDim 28 Juil - 7:33

En fait, Prynce, c'est pas une witch, c'est une bitch, j'aime. October - You can leave your hat on 2967569243 
T'as de la chance d'être aussi jolie, et d'avoir des pouvoirs. Ce qui n'empêche que Melech est à moi Razz

Merci à tous pour cet accueil en tous cas, c'est trop sympa!
Je pense finir ma fiche dans la journée comme ça vous pourrez choisir entre les deux Erin.

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptyDim 28 Juil - 8:04

Bienvenue excited October - You can leave your hat on 2516039300 October - You can leave your hat on 2229146551 October - You can leave your hat on 3734230140 October - You can leave your hat on 447047458 October - You can leave your hat on 3260717788 October - You can leave your hat on 1779751303 

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptyDim 28 Juil - 8:07

Bienvenue parmi nous mademoiselle I love you

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptyDim 28 Juil - 8:14

Merci, vous deux Razz

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptyDim 28 Juil - 12:18

Bienvenue, super choix de scéna eyes Erin est une déesse. October - You can leave your hat on 2412477343

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptyDim 28 Juil - 13:25

... trognon:

J'aime pas trop annoncé les mauvaises nouvelles, surtout quand il s'agit d'une compétition et... En fait... j'ai décidé de choisir Rommy car elle a très bien compris le scénario. Toi même tu l'a compris ! eyes Mais... en fait je ne pensais pas que Poison Ivy a été prostitué avant de rentrer à l'opium. Je ne sais pas si c'était bien expliqué dans le scénario mais Melech l'a recueilli car elle n'avait nul part où aller, nul part complètement déséspérée... Je n'ai pas retrouvé cela dans ta fiche >____<.

Par contre c'est assez difficile pour moi de choisir alors j'aimerai t'aider du mieux que je peux en te proposant un autre rôle d'une des employés de l'Opium avec un peu le même lien mais avec une autre direction.

Je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ça et je suis sûre qu'on va trouver quelque chose de très bien toi et moi !!! eyes

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptyDim 28 Juil - 13:50

Ah d'accord, je ne savais pas que ça poserait problème qu'Ivy ait déjà été prostituée avant d'aller chez Melech donc j'ai personnalisé le scénario. Je suis un peu déçue donc je vais voir ce que je fais, j'aimais vraiment beaucoup Erin et ces liens.

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptyDim 28 Juil - 14:08

Oui je sais bien... je me mets à ta place et ça doit pas être facile >____<.

Pour le lien on peut en retrouver un qui rox toujours autant tu sais ! eyes

D'ailleurs je t'ai envoyé un MP trognon:

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptyDim 28 Juil - 15:44

hoo sorry que tu n'ai pas eu le role :hide: sache que ca c'est joué a pas grand chose, c'est peut etre pire de dire ca je sais pas October - You can leave your hat on 888114013 mais c'est juste pour te dire que ce n'est pas parceque tu es passé a cote du perso October - You can leave your hat on 974600893

Je comprends que tu sois ennuyé si le scenario te tenait a coeur, au niveau de l'avatar c'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose a part t'aider a trouver une autre tete mais les liens Melech et moi sommes la pour chercher avec toi, si tu souhaite jouer une fille de l'Opium il est fort impropable qu'on en ai pas toutes les deux October - You can leave your hat on 3036631395

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on EmptyDim 4 Aoû - 13:49

Hello ! eyes

Petit message pour te demander où tu en es dans ta réfléxion, beaucoup de scénario vont voir le jour etc... Du coup tu voudrais peut-être refaire une autre fiche ?

Pour l'instant je mets celle-ci en danger pendant deux jours, nous attendons des nouvelles de ta part ! eyes

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: October - You can leave your hat on   October - You can leave your hat on Empty

October - You can leave your hat on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1