|
October - You can leave your hat on monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
| Sujet: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 17:50 | |
|
October Parks « You can leave your hat on » NOM ; Parks PRENOM(S) ; October DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Inconnu, quelque part en Allemagne, ça n'a pas d'importance. AGE ; 21 ans ORIGINES ET NATIONALITE ; Allemande à la base, mais à présent anglaise. ETUDES/METIER ; Comment le dire de manière classe? Disons qu'elle se fait payer pour user de ses charmes sur les hommes. Elle n'a pas fait d'études donc, franchement, elle ne pouvait pas espérer trouver quelque chose de vraiment mieux. Elle se complet toutefois dans ces activités étant donné qu'elle en profite pour côtoyer Melech dès que c'est possible. Elle espère notamment pouvoir le rendre jaloux en baisant d'autres clients à proximité de lui. ORIENTATION SEXUELLE ; Melechosexuelle. Obsédée par lui, vous dites? STATUT ; Fille de joie SITUATION FAMILIALE ; Elle s'en fiche. SITUATION FINANCIERE ; Elle dépense ce qu'elle gagne au fur et à mesure histoire de ne rien regretter. Après tout, si elle meurt, ce serait con de laisser une grosse somme d'argent derrière elle. GROUPE ; Les échoués CELEBRITE ; La superbe Erin Heatherton ━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━ « Dès qu'elle se lève, sa première pensée va à Melech. Légèrement (voir totalement) obsédée par lui, elle est constamment jalouse des femmes qui lui parlent. Si elle le pouvait, elle leur arracherait la tête à ces garces. Mais, au lieu de ça, elle préfère une vengeance beaucoup plus douce qui pourra prendre des mois. Elle est ainsi capable de passer des semaines à échafauder un plan diabolique pour se débarrasser de ses concurrentes. Mis à part cette dépendance incompréhensible pour la personne de Melech, elle est une jeune femme relativement normale. Elle profite de la vie à fond. Elle ne s'intéresse toutefois qu'à peu de choses, elle n'a pas vraiment de passion. Maintenant, si Melech en avait une, il y a fort à parier qu'elle développerait mystérieusement la même. Elle a quelques amis de confiance mais se livre difficilement. La demoiselle est également d'un naturel râleur mais, attention, pas chiante, elle tourne juste en dérision certains pans de sa vie pour faire rire la galerie. C'est généralement elle le bout-en-train qui motive les filles, d'autant plus les jours où elle a pu approcher suffisamment Melech. Malgré son métier, elle a gardé un côté relativement enfantin. Cependant, elle ne croit plus du tout en l'amour. Pour elle, les hommes sont tous pareils. Seul Melech est différent. Elle est prête à faire absolument n'importe quoi pour lui ce qui la rend assez pathétique au fond. Elle est très naïve et se fait beaucoup de films sur leur avenir. Elle ne parle jamais de son passé et est assez mystérieuse. Par contre, elle a tendance à saouler tout le monde si Melech lui a accordé un regard. En moins d'une heure, toute la maison close est au courant. Cependant, quand elle le voit, elle essaie de contenir sa jalousie pour avoir l'air d'une fille cool. » questionnaire + Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? Elle est arrivée à Misty Hill lorsqu'elle avait deux ans. Après que ses parents l'aient abandonné, l'orphelinat a tenté de s'en occuper. Cependant, une bonne soeur issue de Misty Hill est venue lui rendre visite en Allemagne. Dieu sait pourquoi elle a choisi de l'adopter. October lui a donc été confiée. C'est sans doute le plus grand regret de sa vie. + Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Ses parents, elle ne les connait pas. Les démons, elle s'en fiche. Elle a bien entendu les bonnes soeurs en parler mais, par esprit de rébellion, elle a décidé que ce serait une bonne chose d'en rencontrer en vrai. Elle imagine bien la tête de ces nones si elle la voyait en compagnie d'un monstre, tiens. Déjà qu'elles manquent d'avoir une crise cardiaque lorsqu'elles la voient à l'Opium du peuple... + Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ? Pas du tout! Si elle partait, Melech aurait le champ libre pour voir d'autres femmes. Tant qu'il reste, elle reste. + T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ? Oui, même si elle ne s'y conforme pas toujours. Elle aime innover, défier, faire parler d'elle. Par définition, elle a toutefois choisi de faire l'opposé des convenances. Ainsi, elle aime les étrangers, ne croit pas en Dieu (même si elle a eu sa période durant son enfance) et aime se moquer des prêtres qui passent dans la rue. + T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ? Oui, October ne voit aucun mal à aller se promener toute seule la nuit lorsqu'il fait noir. Elle est certaine qu'elle ne se fera pas attaquer par un monstre puisqu'elle n'y croit pas. Pour elle, ce village est simplement rempli de fous. Lorsqu'elle était plus jeune, elle aimait d'ailleurs défier le sort avec une bande d'amis qui étaient toujours prêts à faire la fête ou appeler les monstres pour les défier. Bon, c'est vrai que certains membres de cette bande ont mystérieusement disparu par la suite, mais elle ne voit pas le lien. + T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ? En vérité, elle a assisté à beaucoup de phénomènes étranges mais ne les a pas diagnostiqué comme tels. Elle a tellement été maltraitée lorsqu'elle était petite que plus rien ne la surprend vraiment. Ainsi, pour qu'elle trouve quelque chose "étrange" il faudrait déjà y aller. De toute façon, elle s'en fiche royalement de tout ça. Est-ce qu'elle vous a déjà parlé de Melech? C'est un sujet de conversation intéressant, au moins! |
|
✤✤✤✤✤ | derrière l'écran PRÉNOM/SURNOM ; Jessica AGE ; 21 ans SEXE ; Beh une fille, je crois. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ; Via bazzart ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Le concept déchire carrément, tout comme le scéna. C'est rare de voir des forums originaux et bien codés à la fois. EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Oui, pourquoi pas? PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Comme il l'était déjà à la base, je vais dire oui bien entendu, mais je ne serai pas supprimée. CODE RÈGLEMENT ; OP. AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Nope. - Code:
-
[color=firebrick]◗[/color] [b]Erin Heatherton[/b] - October Parks |
(++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Dernière édition par October Parks le Dim 28 Juil - 7:48, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 17:50 | |
|
your fairytale « L'aperçu de ce qui vous arrivera si vous collez Melech de trop près. » raconte donc ton histoire « Eve, quelle est ton analyse de cette parabole? » demanda l'une des soeurs du couvent. La blonde se tortilla nerveusement les doigts. Elle était petite, très petite, et savait à peine lire. Alors, analyser un texte aussi complexe, c'était presque mission impossible pour elle. Elle tenta toutefois une réponse étant donné qu'elle savait que la colère des bonnes soeurs n'était jamais quelque chose de très agréable. Manifestement, sa réponse ne lui plut pas du tout. En moins d'une seconde, elle sentit une violente douleur sur la joue. Comme à chaque fois qu'elle se trompait, elle recevait une baffe, voire plusieurs. « Tu n'es qu'une petite idiote. Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de toi? Récite trois 'je vous salue Marie' et peut-être que le Tout Puissant sera clément avec toi » La gamine retint ses larmes et s'exécuta. L'espace de quelques secondes, elle se demanda si le monde entier était vraiment aussi cruel ou si elle était juste mal tombée. Avec envie, elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'était pas sortie une seule fois. Ces bonnes soeurs semblaient avoir pour seule raison de vivre de l'empêcher de connaître le monde extérieur. Elle s'en fit la promesse : un jour, elle sortirait d'ici. *** A son adolescence, son premier geste de rébellion fut de faire le mur pour visiter la ville. Rapidement, elle rencontra des personnes de son âge qui la firent rire. « Comment tu t'appelles au fait? » demanda l'une des filles avec qui elle parlait pour la première fois. « October » répondit-elle joyeusement. Elle avait envie de couper les ponts avec ces garces habillées en none. Elle choisit donc un prénom qu'elles n'auraient pas approuvé. Elle ne savait plus exactement où elle l'avait entendu, mais elle s'en fichait. De plus en plus, la jeune femme s'écarta du "droit chemin" et commit même plusieurs blasphèmes. N'arrivant plus à la domestiquer, les membres du couvent la jetèrent dehors. Le vent de la liberté soufflait pour la première fois de sa vie. Mais les réalités également. Rapidement, elle se rendit compte qu'il fallait de l'argent pour manger et se trouver un toit. Au début, elle se fit recueillir par des amis mais, ensuite, elle décida qu'elle devait prendre sa vie en mains jusqu'au bout. Curieuse en matière de sexe, elle fit sa première expérience avec un client un peu brutal. Il la paya généreusement. C'est là qu'elle réalisa que c'était le métier idéal pour se faire rapidement de l'argent. *** Elle a donc vécu en vendant son corps pendant plusieurs années. Elle était persuadée ne jamais obtenir d'ascension sociale, mais c'était jusqu'à ce qu'elle rencontre Melech. Le jeune homme lui a directement plu, comme s'il lui avait jeté un sort. Face à lui, elle était entièrement soumise, n'émettait jamais aucune objection face à ce qu'il lui demandait. C'est ainsi que lorsqu'il l'obligea à venir travailler à l'Opium, elle accepta directement. Il incarnait tout simplement son idéal masculin. Depuis ce jour, elle n'eut d'yeux que pour lui. Lorsqu'il la regardait, elle se sentait simplement heureuse. Lorsqu'il la touchait, elle se sentait terriblement bien. Même sa brutalité la faisait vibrer. Elle savait qu'il voyait d'autres femmes mais cela ne l'a pas empêchée de tomber éperdument amoureuse de lui. Elle pourrait tuer pour se mettre avec lui. Cependant, il semble ne rien en avoir à faire. Au lieu de la "privatiser", il continue à lui envoyer des clients pour faire tourner sa boutique. Mais, un jour, elle l'aura. Elle compte bien mettre toutes les chances de son côté pour y parvenir. En attendant, elle est fière qu'il soit son "maître" et fait son possible pour lui plaire. Après tout, s'il lui a demandé de venir, c'est qu'elle ne lui déplait pas totalement. En parlant d'Opium, heureusement que Prynce est là. Prynce est la deuxième plus belle rencontre de sa vie , après Melech. Elle est la soeur qu'elle a toujours voulu avoir. Certaines filles la détestent mais, dès qu'elle entend qu'on parle en mal de Prynce, Poison Ivy (comme elle a été renommée) n'hésite pas à prendre sa défense. Prynce, c'est un peu comme le rayon de soleil qui illumine sa vie à l'Opium. C'est une personne pour qui elle pourrait faire beaucoup de choses. Sauf partager Melech bien entendu. Elle se sent très proche d'elle et, parfois, elle trouve qu'elles ressemblent vraiment. Deux belles blondes qui travaillent à l'Opium et qui s'entendent comme cul et chemise, ça se remarque forcément. Certains clients veulent d'ailleurs souvent des plans à trois en compagnie de ces deux ravissantes créatures mais, à chaque fois, Prynce protège October. Il lui faudrait d'ailleurs sûrement plus d'une vie pour rendre à Prynce le quart de ce qu'elle lui a donné. (++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Dernière édition par October Parks le Dim 28 Juil - 7:39, édité 4 fois |
|
| |
MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 18:33 | |
| Bienvenue parmi nous, belle blonde Super choix de scénario ! Moi aussi j'ai une préférence pour Erin Bon courage pour ta fichette Tu as maintenant une semaine pour terminer ta fiche Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à harceler le staff de mp Et dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat HAVE FUN !! |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 18:49 | |
| Merci vous deux. Ne me protège quand même pas trop de lui. D'ailleurs, pendant qu'on en parle, t'as pas intérêt à le coller de trop près si tu veux pas te réveiller avec quelques doigts en moins. Mais, pour le reste, j'apprécie ta possessivité à mon égard sexy girl. |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 18:54 | |
| |
|
| |
« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 19:26 | |
| Cyr ou l'art de faire peur à un membre en moins de 5 secondes, mais ça m'a bien fait rire. xD Antek : Tu peux me torturer quand tu veux, ça me servira à rendre Melech jaloux, mouhaha. Et puis, au passage, tu n'es pas désagréable à regarder, loin de là. |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 19:41 | |
| il ne faut pas avoir peur je suis adorable. |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 19:46 | |
| BIENVENUUUUUUUE Ton personnage promet |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 21:46 | |
| C'est vrai que c'est un super choix de scénario Bienvenue la mademoiselle et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Sam 27 Juil - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Dim 28 Juil - 7:33 | |
| En fait, Prynce, c'est pas une witch, c'est une bitch, j'aime. T'as de la chance d'être aussi jolie, et d'avoir des pouvoirs. Ce qui n'empêche que Melech est à moi Merci à tous pour cet accueil en tous cas, c'est trop sympa! Je pense finir ma fiche dans la journée comme ça vous pourrez choisir entre les deux Erin. |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Dim 28 Juil - 8:04 | |
| |
|
| |
Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Dim 28 Juil - 8:07 | |
| Bienvenue parmi nous mademoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Dim 28 Juil - 8:14 | |
| Merci, vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Dim 28 Juil - 12:18 | |
| Bienvenue, super choix de scéna Erin est une déesse. |
|
| |
ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Dim 28 Juil - 13:25 | |
| ... J'aime pas trop annoncé les mauvaises nouvelles, surtout quand il s'agit d'une compétition et... En fait... j'ai décidé de choisir Rommy car elle a très bien compris le scénario. Toi même tu l'a compris ! Mais... en fait je ne pensais pas que Poison Ivy a été prostitué avant de rentrer à l'opium. Je ne sais pas si c'était bien expliqué dans le scénario mais Melech l'a recueilli car elle n'avait nul part où aller, nul part complètement déséspérée... Je n'ai pas retrouvé cela dans ta fiche >____<. Par contre c'est assez difficile pour moi de choisir alors j'aimerai t'aider du mieux que je peux en te proposant un autre rôle d'une des employés de l'Opium avec un peu le même lien mais avec une autre direction. Je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ça et je suis sûre qu'on va trouver quelque chose de très bien toi et moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Dim 28 Juil - 13:50 | |
| Ah d'accord, je ne savais pas que ça poserait problème qu'Ivy ait déjà été prostituée avant d'aller chez Melech donc j'ai personnalisé le scénario. Je suis un peu déçue donc je vais voir ce que je fais, j'aimais vraiment beaucoup Erin et ces liens. |
|
| |
ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Dim 28 Juil - 14:08 | |
| Oui je sais bien... je me mets à ta place et ça doit pas être facile >____<. Pour le lien on peut en retrouver un qui rox toujours autant tu sais ! D'ailleurs je t'ai envoyé un MP |
|
| |
| |
| |
Échoué - I try, but its to hard to believe.
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on Dim 4 Aoû - 13:49 | |
| Hello ! Petit message pour te demander où tu en es dans ta réfléxion, beaucoup de scénario vont voir le jour etc... Du coup tu voudrais peut-être refaire une autre fiche ? Pour l'instant je mets celle-ci en danger pendant deux jours, nous attendons des nouvelles de ta part ! |
|
| |
| Sujet: Re: October - You can leave your hat on | |
| |
|
| |
|