|
♣♣ Une charogne ♣♣ monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
|
MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Jeu 1 Aoû - 17:50 | |
| JE FAIS QU'EST-CE QUE JE VEUX ! (oui c'est français ) J'ai envie de camper sur ta fiche et flooder mais ... je vais être sage, je pars |
|
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Ven 2 Aoû - 4:08 | |
| yeah tu gères et du coup là ils se retrouvent dans un restaurant à essayer d'en connaître plus sur Aimée, à savoir aussi qu'elle est très naïve et malléable & on voit où ça nous mène dans les rps ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Ven 2 Aoû - 16:58 | |
| Il nous faut un lien. |
|
| |
ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Dim 4 Aoû - 14:36 | |
| Aimée : Il l'aimait pas ton mari et il a félicité Prynce de l'avoir tué Du coup je pense qu'on se dirigerais plus vers un lien de méfiance... Je vois bien Melech te tester avec de voir que tu es une oie blanche et là je pense qu'il voudrait s'amuser avec toi ! Oui j'imagine trop une scène au restaurant il est vrai ! Dès que j'ai de la place je t'envoie un MP pour qu'on se fasse un rp ! Luaine : Han une idée !!! Dis moi ton idée et je vois si elle peut marcher ! Isaac arrête de polluer ma fiche de lien si c'est pour rien dire Mais en fait j'aime bien que tu marques ta présence alors tu peux C'est permis ! Sarah : Bien sûr tu as peut-être une idée ou une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Dim 4 Aoû - 17:19 | |
| pas de souci j'attends ton mp avec impatience |
|
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Lun 5 Aoû - 19:44 | |
| Non, j'ai aucune idée, je suis pire qu'une touriste. Mais je suppose que ça sera du négatif. |
|
| |
le sang parlera, le sang parle toujours.
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Lun 5 Aoû - 21:08 | |
| Papa charogne |
|
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Jeu 15 Aoû - 13:01 | |
| Comment j'ai trop oublié de répondre à mes liens So ! Je me rattrape maintenant ! Aimée : Là je suis en train de me mettre au niveau rp !!!! Ca fait longtemps on dirait que j'ai rien écris du coup c'est trop top de renouer ! Sarah : Ben pourquoi du négatif ? Tu as quand même voulu tué ta fille ce qui est un bon point pour Melech Moi non plus aucunes idées me viennent à l'esprit là XDD. Nevaeh ma douce : Alors oui !!!! Un lien bien évidemment, je suis ton père il ne peut en être autrement Par contre ça sera négatif parce que je pense que Melech ne voudra pas entendre parler de toi en étant sa fille. Les démons c'est très rare qu'ils aient des enfants mais c'est vrai que comme il couche partout ben c'était un peu logique Je vois bien une rencontre où les deux se regardent comme s'il y avait un grand lien entre eux deux ? Oui je crois que c'est pas bien dit XD. |
|
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Dim 18 Aoû - 10:37 | |
| ON A PAS DE LIEN C'EST PAS NORMAL |
|
| |
Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| |
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Sam 24 Aoû - 19:12 | |
| Pauvre Neva, son papa veut pas d'elle J'ai pas bien compris, tu veux dire quoi quand tu parles de grand lien entre eux ? En tout cas pourquoi pas du négatif, je pense pas qu'elle sera très heureuse de savoir que son vrai père est un démon xD |
|
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Mar 10 Sep - 11:36 | |
| Adam mon coeur : Ben si on en a un maintenant On avait pas dit que les deux s'échangeraient des corps de temps à autre ? Au lieu d'un dealer Adam serait son donneur de femmes De plus c'est une sorte de beau frère puisque Asmodé est marié à Lilith (et en fait c'est toi qui la surveille parce que Melech il en a marre de ta soeur ). Loki : Je suppose qu'ils vont pas s'aimer ces deux là ? Nevaeh me petite : Oui je pense également que ça sera du négatif parce que Melech va pas du tout apprécié de voir sa fille dans la même ville que lui je pense qu'il le prendrait comme un affront et essaierait par tous les moyens soit de te tuer soit de te faire disparaitre... Soit de t'emmener en enfers comme ça plus de problème Par contre j'aimerai bien un rp avec toi (si c'est toi qui commence ) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Mar 10 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Mer 18 Sep - 18:28 | |
| Oui j'ai vu ! J'aime beaucoup ! Et j'essaie d'y répondre dés que je peux mais là en ce moment j'ai plus de temps pour beaucoup de choses ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ Mer 18 Sep - 19:28 | |
| fais comme tu peux |
|
| |
| Sujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣ | |
| |
|
| |
|