Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

♣♣ Une charogne ♣♣
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 17:50

JE FAIS QU'EST-CE QUE JE VEUX ! ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 2203920774 (oui c'est français What a Face )
J'ai envie de camper sur ta fiche et flooder mais ... je vais être sage, je pars ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 737403663
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 4:08

yeah tu gères ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 844534136 ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 1186499806 et du coup là ils se retrouvent dans un restaurant à essayer d'en connaître plus sur Aimée, à savoir aussi qu'elle est très naïve et malléable ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 888114013 & on voit où ça nous mène dans les rps ? ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 2953720422

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:58

Il nous faut un lien. han 

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 14:36

Aimée : Il l'aimait pas ton mari et il a félicité Prynce de l'avoir tué ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 1289564234 Du coup je pense qu'on se dirigerais plus vers un lien de méfiance... Je vois bien Melech te tester avec de voir que tu es une oie blanche et là je pense qu'il voudrait s'amuser avec toi ! eyes Oui j'imagine trop une scène au restaurant il est vrai ! Dès que j'ai de la place je t'envoie un MP pour qu'on se fasse un rp ! eyes

Luaine : Han une idée !!! eyes Dis moi ton idée et je vois si elle peut marcher ! excited ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 2967569243

Isaac arrête de polluer ma fiche de lien si c'est pour rien dire ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 2203920774 Mais en fait j'aime bien que tu marques ta présence alors tu peux 32 C'est permis ! eyes

Sarah : Bien sûr eyes ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 2676855938 tu as peut-être une idée ou une envie ? ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 2028556305 ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 844534136 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 17:19

pas de souci I love you ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 844534136 j'attends ton mp avec impatience ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 1186499806

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 19:44

Non, j'ai aucune idée, je suis pire qu'une touriste. Mais je suppose que ça sera du négatif. Arrow 

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:08

Papa charogne eyes2 

A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:01

Comment j'ai trop oublié de répondre à mes liens Arrow So ! Je me rattrape maintenant ! eyes

Aimée : Là je suis en train de me mettre au niveau rp !!!! excited Ca fait longtemps on dirait que j'ai rien écris du coup c'est trop top de renouer ! ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 974600893

Sarah : Ben pourquoi du négatif ? trognon: Tu as quand même voulu tué ta fille ce qui est un bon point pour Melech Rolling Eyes Moi non plus aucunes idées me viennent à l'esprit là XDD.

Nevaeh ma douce ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 974600893 : Alors oui !!!! Un lien bien évidemment, je suis ton père il ne peut en être autrement ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 1236775430 Par contre ça sera négatif parce que je pense que Melech ne voudra pas entendre parler de toi en étant sa fille. Les démons c'est très rare qu'ils aient des enfants mais c'est vrai que comme il couche partout ben c'était un peu logique ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 888114013 Je vois bien une rencontre où les deux se regardent comme s'il y avait un grand lien entre eux deux ? Oui je crois que c'est pas bien dit XD.

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:37

ON A PAS DE LIEN C'EST PAS NORMAL ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 2203920774
♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 1452523742

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 10:58

Spoiler:

eyes eyes 

Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:12

Pauvre Neva, son papa veut pas d'elle ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 4082948986 ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 888114013 
J'ai pas bien compris, tu veux dire quoi quand tu parles de grand lien entre eux ? En tout cas pourquoi pas du négatif, je pense pas qu'elle sera très heureuse de savoir que son vrai père est un démon xD

A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:36

Adam mon coeur : Ben si on en a un maintenant 32 On avait pas dit que les deux s'échangeraient des corps de temps à autre ? Au lieu d'un dealer Adam serait son donneur de femmes 32 De plus c'est une sorte de beau frère puisque Asmodé est marié à Lilith (et en fait c'est toi qui la surveille parce que Melech il en a marre de ta soeur ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 2518804578).

Loki : ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 1289564234 Je suppose qu'ils vont pas s'aimer ces deux là ? ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 888114013

Nevaeh me petite : Oui je pense également que ça sera du négatif parce que Melech va pas du tout apprécié de voir sa fille dans la même ville que lui je pense qu'il le prendrait comme un affront et essaierait par tous les moyens soit de te tuer soit de te faire disparaitre... Soit de t'emmener en enfers comme ça plus de problème ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 888114013 Par contre j'aimerai bien un rp avec toi (si c'est toi qui commence 32)

Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 19:22

Bien sûr je commence dès que j'ai du temps free ! Alors comment pourrait-ils apprendre qu'ils ont des liens de parentés ? En tout cas Nevaeh sera effrayée -le côté démoniaque quoi- par Melech et à la fois attristée d'être rejetée par son réel père, je pense aussi pouvoir faire intervenir Baël dans leur relation :DPar exemple Nevah changera de comportement et agira différemment avec Melech :)
EDIT : J'AI TROUVÉ UN TRUC TU VERAS DANS LE RP What a Face han excited olala 32 

A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:28

Oui j'ai vu ! eyes ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 1289564234

J'aime beaucoup ! Et j'essaie d'y répondre dés que je peux mais là en ce moment j'ai plus de temps pour beaucoup de choses ! olala

Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:28

fais comme tu peux Wink eyes 

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: ♣♣ Une charogne ♣♣   ♣♣ Une charogne ♣♣ - Page 2 Empty

♣♣ Une charogne ♣♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2