Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 

(F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova Empty
MessageSujet: (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova   (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova EmptyLun 29 Juil - 20:20


Phoebe P2 Sheehy (Lullaby)
« ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes »


NOM ; En toi porte les connotation mystérieuses des fées ô jouvencelle avance sur le destin au temps tragique, Sheehy comme marque de ton étrangeté ! Es-tu un ange sur le parvis de l'Eglise condamnant les coupables de ta douceur printamnière ?  PRENOM(S) ; Phoebe est le prénom que ta mère ô joie en ton coeur t'as offert lorsque ce monde cruel et fourbe est venu à toi et que tes mains potelées s'étendirent tel un message que la colombe aux elythres immaculées transporte l'espoir aux hommes. QUI TE POSSEDE ? ; Si jeune et pur que ton être seul valse les litanies traumatisées de ton avenir tragique. Seule es-tu dans la tourmente de tes pensées lorsque te souvenant de cet être méprisable tu verses les larmes sainte de pierreries luxueuse, étincelles d'innocence que tu gardes en ton sein viriginité vermeil. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Brumes éparse dévoilant les joies enfantines d'une course et d'un présent, ta mère alors pleurant ce jour le plus beau : le premier mai d'une année sombre à Misty Hill. Peur régnante maîtresse de grands bois consolation étais-tu dans ces temps de trouble. AGE ; Jeune est ta foie, jeune est ton entièreté ! 19 printemps dévoilés sur la stèle bénie d'un Dieu absent. ORIGINES ET NATIONALITE ; Naquis à Misty Hill ta ville, ton royaume, ton antre, ta protection illusoire ! Naquis a Misty Hill, écossaise es-tu et tes orbes diamantaires riaient les mystères et les gaietés pleuvaient sur toi comme don de tes qualités. ETUDES/METIER ; Petite jouvencelle donnant ton corps à ces monstres crocs aiguisés, tu es victime d'un démon un seul, ce blond aux yeux bleus te condamnant au martyr, à l'infamie. De ton esprit la torture qu'il t'a imposé... Tranquillité que d'être une fille de joie à présent. ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel mais de relation charnelle refuses-tu tremblante à l'idée que des mains vagabondes puissent jeter leur dévolus et leur charme amers sur ta silhouette de poupée. STATUT ; Fiancée à Dieu voulais-tu un jour de gloire te faire nonne, seulement de nonne es-tu passé à catin celle qu'on rejette du haut de l'estrade, celle que l'on pointe d'un doigt arachnéen, celle maudite par son futur abject ! Célibataire du reste de ta vie souhaites-tu. SITUATION FAMILIALE ; Orpheline entends-tu dans tes cauchemars, tremblante et transpirante dans le dortoir que l'on t'a attribué et guettant sa silhouette à ce diable horrifique ! Au loin le sais-tu t'attends avec inquiétude ta mère peut-être, en toi l'espoir insondable d'un jour de retrouvaille. SITUATION FINANCIERE ; Sans le sou, pauvre, misère est ta vie depuis ce jour macabre où attrapé tel un papillon convoité et détruit, ce jour néfaste où la vie enlevée n'a plus de sens que la cruauté humaine ! GROUPE ; Petite échouée sur terre, dérive les océans et les mers du sud, dérivent les esprit égarés, tu es la joie de ta mère maintenant disparue à jamais, enfermée dans une maison sordide d’inacceptables crimes. CELEBRITE ; La poupée fragile Kristina Romanova.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
histoire du personnage
Mère divine te portant entre ses bras émus, cette âme nouvelle que tu étais ; bébé de porcelaine duvet sur ce crâne fragile. Toi petite fille grandie baignée d'amour maternel que la femme à ton côté admirait ta splendeur, ton éclat, te gardant dans l'innocence printanière d'une jeune fille gaie que la joie voltigeait autour de toi ! Fils de satin ébouriffent ton visage parfait, gamine obéissante protégée par ces Dieux ô puissance transcendante !

- Devenue fille tu voles ces regards envoûtés par ta beauté, blanche neige tétanisée par ces bêtes affamés d'élégance que tu portes en ton sein, don pérenne ô jolie fée ! Tu ris aux anges ta joie malléable, ta gaieté parfumée. Tu ris aux cieux cette étranges accalmie possédant ainsi l'arme sublime... tu comprends la vie et ouvre ton coeur aux tiens, sans jamais une once d'ironie dans tes cristaux de bonheur chatoyant l'insouciance d'une enfant étreinte d'amitié !

- Adolescence naît d'un rayon de ce soleil absurde, adolescence apparaît et crise amère gronde la révolte que tu contiens jouvencelle terrifiée par le voile se levant à l'aurore sonnant le glas horrible d'un monde à la dérive de tes yeux versant ces larmes diamantées. Accompagnée par tes nains, amis d'enfance et te laissant entraîner par ta naïveté, de bêtises en conneries fais-tu tapageuse attitude et découvrant ces joies vicieuses du malsain ! En ton esprit la culpabilité te ronge d'imposer à ta mère celle qui t'a porté, donné amour et tendresse, celle que ton coeur épouserait un débat inutile de barbaries. Petite fille candide transformée en succube de pierre, tu vagabondes, essaies de te soustraire à cette main griffant ton âme tourmentée.  

- Un soir où, la lune argentine dans son étaux d'acier recouvre telle une génitrice ses enfants maudis, un soir d'obscur envie, tu voltiges créature indolente vers le destin funeste que le Diable lui même s'amuse à t'enfermer toile d'araignée écrasée par sa main gantée ! Une brebis égarée dans la gueule du loup tout juste ouverte laisse son haleine putride trainée de souffre à l'asile psychiatrique où tes hurlements résonnent pauvre petit ange ! Maltraitée, torturée ô redoutable assassin d'une âme traumatisée s’enfuyant dès lors vers un avenir plus tranquille où l'espoir est de mise.

- Aujourd'hui dans ton cocon de protection et ta voix éteinte, tu erres la peine à tes mains frêles, tu vagabondes à tes orbes témoins de débauche en cette antre infâme       


SOUMISE
EFFRAYEE
OBEISSANTE
SECRETE
CALME
PEU BAVARDE
DOUCE

✤✤✤✤✤


A-A MELECH ABELS
Sauveur torturé et esprit tourmenté sur le parvis d'un saint vole les éclats mordorés d'un sauvetage étoilé, macabre, funeste cette apparition étrange ! Lui ce dieu épouvanté toucha ton épaule tremblotante d'effroi, lui cet être démoniaque peut-être prit ta main force conviction tu te laissas entraîner. Vagabonde accompagnée étais-tu par cet homme silencieux répondant aux appels de nombre brebis sournoises, leur sourire effilochés dévoilant crocs aiguisés et cristaux putride coulant sur l'émail de leur dent ténébreuses. Fermant tes diamants témoins d'horreur sauvage, couteaux et machines de guerre voltigeaient et le cri désespéré sorti de tes lèvres fragile poupée ; alors cet inconnu entre ses bras puissants de guerrier chanceux te souleva, t'emmena vers l'antre de paix où créatures merveilleuses, tentatrices nagent entre ces quatre murs obscènes ! Ici ton recueil loin de cette mère aimante mais trouvant ce frère adorable, cet roi régnant de sa main ganté aux bien être de ses filles. Il ne t'oblige en rien. Il t'observe calme âme ironique et, sentant ce nœud lorsque près de toi sa tête vint se reposer, apaisante es-tu pour cette bête affamée ô ange de bonté offre tes faveurs s'il te plait ! Vierge es-tu perfection, envoutante sur le chemin de gloire, Asmodé peut-être de ses caresses étreint ton être. La peur flots en tes veines ô jamais une étoile dans ces cieux, jamais l'image d'un ébat charnel en tes prunelles effrayées ! Aimante es-tu... Asmodé attendra l'heure sonnant la récompense ô joie !    
ANTEK VAN LOFFLER
Ô toi petite fée au regard fragile un jour de pluie si vite partie, une course pour ta chère mère obéissante tel l'ange à son Dieu tu es allée chercher du pain ironie funeste. Une simple baguette te menant vers ce loup affamé, crocs fermentés et yeux luisants tel un monstre des enfers libéré de sa cage en verre ! Tu es tombée sur cet homme beau comme Apollon son sourire espiègle et ses mains fermement posées sur tes épaules de gamine frêle et féconde, cette innocence chantant tes louanges, cette innocence narguant la bête ! Et tu l'as suivi de ta naïveté risible, tu l'as suivi... Seul Dieu de son pouvoir transcende les criminels et les coupables, Melech ce frère à ton bourreau t'a trouvé pleurant des larmes au calice ensorcelle, ces perles nacrées rendant ton visage de poupée éclatant de séduction, éclatant de pureté d'âme ! Aujourd'hui trainant dans ces couloirs maudis de cette maison maudite, tu remercies le ciel de sa bonté et de sa miséricorde de t'avoir donnant grâce de vie. Tu remercie, bénie cet être parfumé et, silencieuse telle une âme propre de toutes choses observe et arpente telle l'égarée et la traumatisée que tu es. Cet homme assassin, ton pire cauchemar un jour rencontré dans ces même couloirs qui te portes... Obligée de cohabiter jours et nuits. Au loin l'attraction macabre que tu éprouves mais fuyant cet être démoniaque de tes faibles forces. Pantin entre ses mains mordorées es-tu !  

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par A-A Melech Abels le Lun 5 Aoû - 15:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova Empty
MessageSujet: Re: (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova   (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova EmptyLun 29 Juil - 20:21


Scénario Libre




Bonjour mes petits loups, futurs membres peut-être ! eyes et merci de jeter un coup d'oeil au scénario... Ne sait-on jamais il pourrait peut-être vous intéressez 32

C'est un scénario qui me tient très à coeur dans le sens où je l'ai fabriqué avec amour et où je l'ai pensé avec beaucoup de tendresse et j'aimerai bien la voir jouer car je pense qu'elle a nombre de possibilités et d'évolution ! eyes trognon:

Je demanderai quelques petites exigeances mais rien de grave. Le plus important est que vous vous accapareriez le personnage et que vous le faite votre !

L'avatar ♣️ Je comprends très bien le fait que Kristina vous rébute car elle n'a pas beaucoup de ressources et est plutôt inconnue dans le monde du RPG mais je voyais vraiment cette mannequin dans le rôle par sa tête de poupée magnifique ! eyes Mais je suis libre à toute autre proposition !

L'histoire ♣️ Pour l'histoire je la voyais comme celle que j'ai marqué dans le sens où elle a eu une mère aimante, une jeunesse joyeuse. Elle n'était pas une fille à problème ou peut-être lorsque son adolescence a fait son apparition et quelques mauvaises réputations. Il y a un point qui reste très important c'est son "enlèvement" par Antek où il s'est amusé avec elle pendant trois jours. Seule survivante il l'a libéré (à voir avec lui) et Melech l'a retrouvé toute tremblante au sortir de l'asile psychiatrique. Deuxième point très important : Phoebe est vierge... J'insiste sur ce point car ça sera l'une des raisons du combat entre ces deux bougres de Melech et de Antek ! eyes

Le pseudo ♣️ Toutes les filles de l'opium ont un surnom qu'elles utilisent pour leur travail. Melech les renomme avec plaisir et je pensais que Lullaby pour Phoebe était vraiment beau et carillonnant tout comme elle. Je vois vraiment Phoebe comme l'incarnation de la douceur... un ange. D'ailleurs pour le prénom Phoebe je l'aime beaucoup dans le sens où il a une véritable signification, Phoebe voulant dire lumière trognon: Mais je ne veux pas faire ma difficile alors si vous n'aimez vraiment pas je suis libre à toute autre proposition ! eyes

Le lien ♣️ Malheureusement celui-ci il est pas négociable Mais alors vraiment pas... Comme je l'ai dis Lullaby est un personnage qui me tient vraiment à coeur, je l'imagine vraiment et je pense qu'on peut faire de grandes choses ! eyes D'ailleurs je ne sais pas si je l'ai vraiment explicité mais Lullaby a cette relation privilégiée avec Melech, c'est son médicament, elle l'apaise rien que par sa seule présence... Elle a donc du pouvoir sur Melech parce qu'il tient extrêmement à elle. J'aime beaucoup également la relation qui unit Antek à Lullaby car celle-ci est à l'opposé de la relation Melech/Lullaby. Donc voyons ça comme une très grande palette de nuances à exploiter ! eyes

Petit plus ♣️ C'est le point où je fais un peu ma chieuse dans le sens où je demande un français correct, pas de formuler de belles phrases... mais s'il vous plait, par pitié évitez les fautes d'orthographes tous les deux mots, et les erreurs fréquentes de syntaxe trognon: olala Je suis également quelqu'un qui privilégie la qualité à la quantité. Pas besoin de me faire un roman entier si c'est pour découvrir ensuite la réponse bourrée de faute... mais 15 lignes bien soignées ça vaut tout l'or du monde pour moi ! eyes 

Enfin... Si vous prenez ma Lullaby je vous serez gré et je vous ferais des bébés pour l’éternité, je vous protégerez et vous offrirez des temples en chocolat, en or, en diamant, vous offrirez des poney, des licornes, des robes ! (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova 1186499806 (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova 1186499806 (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova 423284494 (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova 423284494 ET ON FERA DES BEBES PAR MILLIER SI LULLA VEUT BIEN DE MOI ! eyes

PRENEZ MA LULLA S IL VOUS PLAIT NOUS SOMMES DEUX JEUNE GENS QUI N ATTENDENT QU ELLE ! QU ELLE VIENNE NOUS REVEILLER DE NOTRE SOMMEIL MAGIQUE DE SA BEAUTE INNOCENTE ! eyes !!!!!!!!!! (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova 1186499806 (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova 1186499806 \ô/ eyes eyes

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

lulla
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova Empty
MessageSujet: Re: (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova   (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova EmptyMer 30 Oct - 15:20

Oh mon dieu I love you avant de m'emballer sur cette trouvaille en or, j'aimerais savoir si le scénario est toujours d'actualité et si le forum est toujours actif ? Je suis désolée de commencer par poser ces questions mais je ne me vois pas débuter autrement Arrow je vous aime déjà et j'espère pouvoir tenter ma chance avec Lulla (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova 2953720422
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova Empty
MessageSujet: Re: (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova   (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova EmptyJeu 31 Oct - 16:45

Coucou ! eyes

Heureusement que je repasse par là pour te renseigner !!! han

Sache déjà que ça me fait tellement plaisir que tu songes à tenter ce scénario parce que c'était quand même ma petite poupée et j'étais vraiment raide dingue de ce scéna (je l'ai créé de tout mon coeur et de tout mon amour (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova 3785603439)

Cependant c'est trop tard (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova 402655153 Pour l'instant le forum est en hiatus et nous ne savons quand nous le reprendrons en main trognon:

Je ne peux que tu dire de joindre dans notre communauté de Pueri Fabula, un monde glauque et tout aussi ténébreux que Psaume

http://pueri-fabula.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



(F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova Empty
MessageSujet: Re: (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova   (F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(F)Phoebe P2 Sheehy (Lullaby) ~ Kristina Romanova



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Scénarios-