Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 

Une semaine au ralentis & plus.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

Une semaine au ralentis & plus. Empty
MessageSujet: Une semaine au ralentis & plus.   Une semaine au ralentis & plus. EmptyLun 29 Juil - 22:31

Juste pour ne pas m'étaler, je ne serai pas absente, mais je ne serai pas toujours non plus sur le forum. La première semaine d'Août, je suis en plein déménagement, donc boite, peinture, camion et les conneries emmerdantes. Je vais passer surement et répondre et tout trognon: J'vous aimes. eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Une semaine au ralentis & plus. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au ralentis & plus.   Une semaine au ralentis & plus. EmptyMar 30 Juil - 5:18

bon courage pour ton déménagement Une semaine au ralentis & plus. 2953720422
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Une semaine au ralentis & plus. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au ralentis & plus.   Une semaine au ralentis & plus. EmptyMar 30 Juil - 8:21

Une semaine au ralentis & plus. 402655153 Une semaine au ralentis & plus. 402655153 Une semaine au ralentis & plus. 402655153 Une semaine au ralentis & plus. 402655153 Une semaine au ralentis & plus. 402655153 Une semaine au ralentis & plus. 402655153 Une semaine au ralentis & plus. 402655153

VOUS ME LAISSEZ TOUTES EN PLAN MES FILLES !!!!!!! Une semaine au ralentis & plus. 402655153 Une semaine au ralentis & plus. 402655153 Une semaine au ralentis & plus. 402655153

Sinon je te souhaite un bon déménagement (c'est jamais marrant ce genre de chose 32) eyes :pompom: Courage tu vas y arriver ! excited
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

Une semaine au ralentis & plus. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au ralentis & plus.   Une semaine au ralentis & plus. EmptyMar 30 Juil - 12:32

Je te laisse pas en plan What a Face en plus tu as de quoi t'amuser tu as notre rp !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Une semaine au ralentis & plus. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au ralentis & plus.   Une semaine au ralentis & plus. EmptySam 17 Aoû - 7:50

T ES REVENUE MON PETIT ANGE ???? eyes

Si t'es revenue c'est avec plaisir que je vais classer ce sujet et que je vais te serrer dans mes bras ! eyes

Et le rp il arrive bientôt 32
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

Une semaine au ralentis & plus. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au ralentis & plus.   Une semaine au ralentis & plus. EmptySam 17 Aoû - 12:37

En fait, j'ai une semaine de vacance, donc je serai avec ma famille et pas vraiment sur le forum à partir de demain non 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Une semaine au ralentis & plus. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au ralentis & plus.   Une semaine au ralentis & plus. EmptySam 17 Aoû - 12:45

non

Avoue tu m'aimes pas tu veux pas être près de moi ? non Une semaine au ralentis & plus. 127432418
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

Une semaine au ralentis & plus. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au ralentis & plus.   Une semaine au ralentis & plus. EmptySam 17 Aoû - 12:47

Je t'aimeeeeeeeeeuh. tronco C'est juste que j'vais voir ma famille et j'ai hate que tu me rep pour que je te rep trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Une semaine au ralentis & plus. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au ralentis & plus.   Une semaine au ralentis & plus. EmptySam 17 Aoû - 12:53

Une semaine au ralentis & plus. 1246050209

Promet moi quand je vais te répondre que tu vas prendre ton temps quand même comme je le prends...

Sinon je vais me sentir coupable de pas te répondre rapidement Une semaine au ralentis & plus. 402655153
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Une semaine au ralentis & plus. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au ralentis & plus.   Une semaine au ralentis & plus. EmptySam 7 Sep - 14:39

Je suis re là ! What a Face

Elle est où ma Hannah adorée ???? Une semaine au ralentis & plus. 402655153 Je déséspère sans toi !!! Une semaine au ralentis & plus. 402655153 Une semaine au ralentis & plus. 402655153

Oui la réponse du rp arrive bientôt Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Une semaine au ralentis & plus. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine au ralentis & plus.   Une semaine au ralentis & plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Une semaine au ralentis & plus.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie administrative. :: informations :: les absences-