Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyJeu 1 Aoû - 14:57


Sarah Chloé Everdeen
« Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir »


NOM ; Everdeen. Elle a un jour été mariée, mais à repris son nom de jeune fille après le divorce. PRENOM(S) ; Sarah et Chloé, deux prénoms qu'elle tient de ses grands-mères. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Le quinze mai, en 1988 à Misty Hill. Elle n'a jamais vraiment été capable de quitter cette ville à long terme. AGE ; vingt cinq ans ORIGINES ET NATIONALITE ; Elle est écossaise ETUDES/METIER ; Elle détient l'un des seuls cabinet d'avocat de la ville crée par son grand-père, dont son père avait pris la relève et dont elle a aujourd'hui elle-même repris le flambeau ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle STATUT ; Divorcée, elle n'a plus jamais eu de relation sérieuse depuis. SITUATION FAMILIALE ; Un ex-mari et une petite fille qu'elle n'a pas vue depuis plusieurs années. SITUATION FINANCIERE ; Aisée GROUPE ; Ceremonials (médium) CELEBRITE ; Anna Camp.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
«Elle a grandi entourée de deux soeurs plus jeunes qu'elle - étant l'aînée, elle a donc rapidement développé un sens des responsabilités - encore aujourd'hui, elle voit énormément ses deux soeurs qui sont jumelles - tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait par le biais de son père - ses parents ont l'une des plus grosses fortunes de la ville - elle a reprit le cabinet d'avocat de son père - depuis toute petite, elle est considérée comme différente par sa famille - elle ressent et voit des choses que d'autres ne ressentent ou ne voient pas - plus elle vieillit, plus elle s'ouvre au monde des esprits - elle a d'ailleurs toujours été qualifiée de bien trop sensible par son entourage - elle est facilement mise sur les nerfs et ses visions ne facilitent en rien sa tâche - elle a manqué de tuer sa fille il y a quelques années, sa garde lui a été retirée - c'est d'ailleurs à cause de ça que son mari l'a quitté, ne sachant absolument rien de son lien avec les esprits - ses parents ont tout fait pour étouffer l'affaire et ont réussi, elle a échappé à l'asile de peu - elle est partie reprendre ses études de droit juste après ça à Londres - de par sa sensibilité avec l'au-delà, elle a toujours peur d'être possédée par un esprit malveillant - c'est une grande fan du chocolat blanc, elle n'aime pas les autres sortes - lorsqu'elle est nerveuse, elle a le tic de regarder sa montre trop souvent et de jouer avec ses cheveux - elle a un nombre sacs à mains inimaginables, tout comme ses paires de chaussures - elle est très féminine et adore être mise en avant - elle peut se comporter comme la pire des pestes, bien qu'en vieillissant, elle se soit calmée. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Pour tout vous dire, j'ai toujours habité à Misty Hill. Je suis née dans cette ville et j'y vivrais certainement jusqu'à la fin de mes jours, c'est bien triste, n'est-ce pas ? J'ai toujours rêvé de voyager loin de cette ville maudite, voir Washington, visiter Los Angeles, Miami ou même la France, du moment que je ne remette jamais les pieds dans cet endroit. Je l'ai quitté une seule fois, juste après mon divorce et je n'ai pas été capable de rester à Londres bien longtemps : quatre ans plus tard, j'étais de retour. Cette ville exerce une véritable attraction sur moi, je me sais incapable de la quitter définitivement.

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Un sentiment d'insécurité ? C'est certainement celui qui convient le plus à cette ville. Du moins, ce n'est que mon avis. Je pense que cette ville n'apporte rien de bon à personne et n'en apportera très certainement jamais. Des ondes négatives hors norme s'en dégage et ce n'est évidemment pas pour me rassurer. Même en étant née dans ici, je ne m'y sens absolument pas à ma place, alors je n'ose imaginer ce que ressentent les étrangers.

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

Je suppose que non. Les visions, ça ne se contrôle pas, loin de là et encore moins les morts qui apparaissent et disparaissent à leur guise. La première fois que j'ai vu un esprit ? Je crois que ça doit remonter à l'enfance. J'ai toujours été plus sensible que le reste de ma famille à certaines choses et croyez-moi : si j'avais pu choisir, j'aurais préféré avoir une vie normale, ennuyeuse, monotone. Vous savez, lorsque vous avez cinq ans et que votre mère doit vous tenir compagnie tous les soirs parce que vous avez des terreurs nocturnes à force de voir des morts peu importe l'endroit où vous posez votre regard, c'est légèrement dérangeant. De plus, au fur et à mesure que les années passent, vos proches commencent à croire que vous êtes psychologiquement instable, voir même dérangée. Voir un psychologue quatre jours par semaine ne vous aidera pas, loin de là. Alors, en grandissant, vous comprendrez. Vous comprendrez que vous devez apprendre à vous taire, peu importe les visions atroces que vous voyez, peu importe les supplications que vous êtes seule à entendre. Mieux vaut le silence que de passer pour folle, pas vrai ? Mais le silence vous fait perdre la tête, malheureusement.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

Oui, malheureusement, j'y crois fortement. J'ai été élevée par un père et une mère tous deux très croyants, aussi bien au bien qu'au mal. Je suis effrayée par ces êtres damnés qui se nourrissent des humains, qui jouent avec eux comme avec des poupées de chiffon qu'on jette une fois qu'on en est lassé. Ceux qui disent ne pas avoir peur sont soit inconscients, complètement fous ou menteurs. Si je devais choisir entre le bien et le mal ? Très certainement le bien. Je sais que je n'ai pas toujours été très droite, mais je ne pense pas pouvoir servir le mal.
+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Oh oui, je pense que ça doit être mon plus grand rêve. Comme je l'ai dit, j'ai déjà quitté la ville pour me rendre à Londres, peu après le divorce avec mon mari, mais j'ai fini par revenir. Cette ville est comme un aimant, même si votre envie de partir est grande, vous reviendrez toujours.


SENSIBLE
FACILEMENT MISE SUR LES NERFS
ATTENTIVE
DÉTERMINÉE
TÊTUE
DOUCE
CURIEUSE
FRAGILE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Em' AGE ; 18 y.o SEXE ; F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Sur bazzart ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Il est vraiment génial, j'adore le concept. eyes  EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Why not ? PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; C'est déjà un prédef Razz  CODE RÈGLEMENT ; Validé par Isaac Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 116482953 AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; eyes \ô/ 




Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Anna Camp[/b] - Sarah C. Everdeen

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Sarah C. Everdeen le Ven 2 Aoû - 13:42, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyJeu 1 Aoû - 14:58


your fairytale
« Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. »


raconte donc ton histoire

« Le vent qui soufflait faisait vibrer les fenêtres de la chambre, tandis que les branches de l'arbre ayant grandi en même temps que les enfants habitants la maison frappaient violemment contre ces dernières, réveillant la petite fille en sursaut. Si les branches ne l'avaient pas réveillée, cela aurait été le cauchemar qu'elle était occupée à faire : une femme à la peau beaucoup trop pâle, tombant presque en lambeaux, aux cheveux gras et aux cicatrices recouvrant son corps entier pris de convulsions effrayantes. Si Sarah n'avait jamais vu d'exorcisme de sa vie, elle en rêvait la nuit. Elle voyait les démons s'emparer des humains, les utiliser comme des poupées de chiffons et s'amuser. Elle voyait les morts comme les vivants en perdition. A sept ans déjà, elle connaissait les malheurs de la vie à Misty Hill. Elle savait que le fléau s'était abattu sur cette ville, qu'elle était maudite, tout comme ses habitants. Recroquevillée dans le coin de son lit collé contre le mur, la petite blonde avait ramené ses genoux contre elle et avait fermé les yeux, murmurant à voix basse des passages de la bible qu'à force de lire avec ses parents, elle connaissait pour ainsi dire par coeur. Et puis, brisant à nouveau le silence de la nuit, un crissement sinistre. Réouvrant aussitôt les yeux, Sarah n'osait même plus respirer, car elle savait ce qui l'attendait. Les esprits en perditions venaient la voir, de nuit comme de jour. Cependant, le plus effrayant restait la nuit, dans les pénombres de sa chambre voisine à celle de ses parents qui devaient très certainement dormir paisiblement. Le coeur de la jeune blonde battait la chamade. Il frappait si fort contre sa poitrine qu'elle peinait à respirer. Et puis, dans un élan de curiosité, elle s'était redressée et avait penchée légèrement la tête par-dessus son lit. Un cri de terreur s'était échappé du fond de sa gorge, réveillant toute la maison, tandis que déjà, les lumières du couloir s'allumaient pour filtrer dans sa chambre par la porte entre ouverte. Les fines mains de l'enfant couvraient sa bouche, tandis qu'elle avait bondit quelques secondes plus tôt contre le mur, le plus loin possible de la chose rampant sous son lit. « Sarah ? Sarah que se passe-t-il ? » La voix de sa mère s'élevait derrière la porte, peu avant que son père ne l'ouvre avec rapidité. Tous deux entrèrent dans la pièce, tandis que Beverly, la mère de l'enfant tentait d'allumer la lumière, en vain. « L'ampoule doit avoir griller... » S'était empressée de rassurer la mère en voyant qu'elle éclatait en sanglots. James, le père de la jeune blonde avait froncé les sourcils et était venu s'asseoir sur le lit de sa fille. Si la présence de ses parents avait dans un premier temps rassuré Sarah, la peur avait rapidement repris le dessus lorsqu'elle avait aperçu, debout au pied de son lit la silhouette de la défunte l'ayant effrayée quelques minutes auparavant. Les lèvres tremblantes, le coeur battant la chamade, elle s'était contentée de fixer la morte, ne comprenant pas ce qu'elle venait faire dans sa chambre. Son père avait suivi son regard et avait froncé les sourcils. « Qu'est-ce que tu regardes comme ça, Sarah ? » Ils ne voyaient donc rien du tout ? Etait-elle folle ? « Peut-être qu'elle pourrait passer la nuit avec nous ? » La voix compatissante de sa mère s'était élevée dans la pièce, légèrement hésitante tandis que son père secouait négativement la tête. Il s'était levé, avait poussé son épouse en dehors de la pièce et avait déclaré à voix haute. « Elle n'est plus un bébé. Il est temps qu'elle apprenne qu'une grande fille n'a pas peur du noir. » Et sur ces derniers mots, il avait éteint la lumière du couloir, laissant la petite fille effrayée seule. Ou du moins, presque.


Sarah était appuyée contre l'appui de fenêtre de la cuisine, tandis que peu à peu, le jour déclinait paisiblement, laissant les méandres de la nuit prendre possession de la ville de Misty Hill. Tenant un bouquin de Stephen King de la main droite, elle caressait doucement son ventre de l'autre, un sourire dessiné sur ses lèvres. Depuis un petit temps, elle arborait chaque jour ce dit sourire, parce qu'elle se sentait réellement heureuse et que ça n'était pas arrivé depuis un bon moment. Ce sentiment lui était apparu pour la première fois lorsqu'elle avait rencontré Isaac, ainsi que lorsqu'ils étaient sortis ensemble et quand ils avaient fini par emménager à deux. Entre les deux jeunes gens, ça avait rapidement été le coup de foudre, Sarah en était tombée éperdument amoureuse et un an après, elle était tombée enceinte. « Encore occupée à lire ? » La voix d'Isaac l'avait fait sursauter et elle avait tourné son regard bleu vers ce dernier, souriant à nouveau. Le jeune homme s'était avancé vers elle, avait posé la main sur son ventre qui avait déjà commencé à légèrement s'arrondir et l'avait regardée dans les yeux. « Je croyais que tu l'avais terminé, celui-là. » Avait-il murmuré au creux de son oreille, tandis qu'elle avait déposé son livre sur l'appuie de fenêtre pour poser ses deux mains sur les joues d'Isaac. « En fait, ce n'est pas le même livre. Très doué sherlock. » Elle avait souri, légèrement amusée, tandis que les mains de l'homme qu'elle aimait étaient remontées le long de ses bras, les frottant avec douceur. « Epouse-moi, Sarah. » La jeune blonde avait presque aussitôt froncé les sourcils, posant ses mains sur les épaules de son conjoint. « Qu-quoi ? » Etait la seule chose qu'elle avait été capable d'articuler, elle qui était habituellement si sûre d'elle, ne bégayant ou n'hésitant jamais. Isaac s'était un peu plus rapproché d'elle, posant délicatement ses mains sur ses hanches tandis qu'elle avait légèrement incliné la tête de côté. « Sarah, je t'aime. Je t'aime tellement... Je veux que tu sois ma femme. Je veux t'épouser. » Aux paroles du jeune homme, les traits de la blonde s'étaient soudainement attendris, tandis que des larmes de joie lui emplissaient les yeux. Il posa un genou à terre, tandis que les yeux de Sarah s'agrandissaient. « Sarah Chloé Everdeen, acceptes-tu de devenir mon épouse ? » Se laissant délicatement tomber sur ses genoux, la jeune blonde avait hoché positivement la tête, souriant de plus belle avant d'embrasser son futur époux. « Oh oui Isaac, j'accepte. »


Brisant le silence qui entoure les époux Strokes, le cri d'un bambin se fait entendre dans la nuit froide du mois de décembre. Emergeant péniblement d'un sommeil dans lequel elle vient seulement d'être plongée, Sarah se redresse difficilement et lance un regard meurtrier au berceau dans lequel se trouve sa petite fille âgée de seulement quelques mois. Plus les jours passent et plus la maman ne supporte plus son propre enfant, le fruit de ses entrailles. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne trouve aucune raison logique à son comportement de plus en plus distant et méchant avec le bébé qui ne lui a pourtant rien fait, mais pourtant, elle le rejette sans cesse. Heureusement, son père est là pour compenser le manque d'affection de la jeune mère. Elle n'a pourtant pas toujours été aussi distante avec la petite Lisana qu'elle considérait dans un premier temps comme son bonheur et son rayon de soleil. « Sarah... » La voix qui retentit dans sa tête ne la fait même pas sursauter. A force, elle a l'habitude. Cependant, les cris du bébé continuent et doucement, Isaac qui est couché à ses côtés commence lui aussi à se réveiller, frottant ses yeux. « Sarah, il faut que vous m'aidiez. » Inspirant une bouffée d'air frais, la jeune blonde repousse les couvertures, tandis que ses yeux se posent sur une silhouette dans le fond de la pièce, -près du bébé qui hurle toujours- dont elle n'arrive pas bien à percevoir les contours à cause des pénombres. Son époux passe à côté d'elle, effleurant l'esprit qui se contente de la fixer. Pendant un court temps, elle s'autorise à fermer les yeux, tandis que les pleures du bébé s'arrêtent aussi brusquement qu'ils ont commencés. « Sarah, vous devez m'aider... » La voix résonne à nouveau dans sa tête et elle se pince les lèvres, prenant sur elle pour ne pas devenir complètement folle. Ce qu'elle voit et qu'elle entend, elle n'ose absolument pas en parler à son mari. Après tout, que penserait-il d'elle ? Il la prendrait pour une folle, une tarée et ne voudrait plus entendre parler d'elle. Alors elle se tait, pour ne pas changer. « Chérie, est-ce que ça va ? » Isaac s'avance vers elle, pose ses mains sur les bras nus de la jeune blonde et les caresse avec douceur, tandis qu'elle ferme à nouveau les yeux. Non, ça ne va pas. Elle veut pouvoir dormir un peu. Elle veut que son enfant arrête de pleurer toutes les nuits. Elle veut que les esprits se présentant à elle chaque jour disparaissent. Elle veut arrêter de voir les horreurs se présentant à elle lorsqu'elle entre dans un endroit ayant été lieu d'une scène macabre. Elle est à bout de nerfs, elle le sent et le moindre chose pourrait la faire craquer. Mais comme elle l'a si bien appris en étant plus jeune, elle se tait et enfouis la tête dans le creux de l'épaule de son mari. « J'en ai juste marre, Isaac. » Le ton de sa voix est plus sec qu'elle ne l'aurait voulu et elle retient un sanglot. Elle remet ça sur le compte de la fatigue. S'il n'y avait que ça, cependant... « Viens te coucher chérie. » Et elle se laisse finalement guider par son mari vers le lit conjugal où elle se blottit contre lui, espérant ne plus entendre un seul son jusqu'au matin au moins. »

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Sarah C. Everdeen le Ven 2 Aoû - 13:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyJeu 1 Aoû - 15:10

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Tumblr_mbcphfDGEj1r7q35qo1_500

COUCOU !!!!! eyes

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Tumblr_mqhdns6LDK1rwgdbro1_500

JE SUSI TROP HEUREUX DE TE VOIR LA !!!! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 2953720422

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Tumblr_mqlc0cRhqZ1sph1u4o1_500

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Tumblr_ly2k31MN5y1r4vc5no1_400

Mais tu touches à MA fille, et j'te tire une balle entre les deux yeux, c'est clair ? SuspectSuspect 

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Tumblr_inline_mmogj1iXXz1qz4rgp

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Tumblr_mmfz1iAmdA1r3i7aho2_500

J'ai l'air de plaisanter ? Suspect  Tahu j'fais les gros yeux Suspect J'suis sexy comme ça Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 737403663

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Tumblr_mamgaowrgh1r4vc5no1_250

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Tumblr_mamgyviruR1r4vc5no1_250

Sinon j'vais pleurer en plus Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 402655153

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Tumblr_mamhahKVnL1r4vc5no1_400

Oui j'ai repris les gifs de l'autre fiche, désolé mais j'en avais pas d'autre pour aller ! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 888114013Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 888114013

BIENVENUE PARMI NOUS ! eyes
Anna, que dire ... :mouche:Tu m'a drogué pour que je t'épouse, avoue moucheArrowJe t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 888114013
Tu as une semaine pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais, n'hésites pas à demander à un membre du staff Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 2953720422
En cas de problème, question, ou autre, ton ancien mari et tout les autres sont là pour t'aider ! eyes

BONNE CHANCE ! **

PS : JE T'AIME ! eyes

Puisque vous êtes deux à tenter le scénario, c'est la meilleure fiche qui aura le rôle trognon: 
ALORS BONNE CHANCE ! han

Non mais finalement Anna est pas si mal que ça Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 4044478136  C'est son perso dans TB qui la rend détestable, mais là ... elle est belle en fait ! FUCK ! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 888114013Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 888114013
Puis elle a un air de ressemblance avec Kristina donc elle fera bien sa mère, bon choix finalement Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 2953720422

ET MERCI DE TENTER LE SCENARIO ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyJeu 1 Aoû - 17:17

Tes gifs m'ont trop fait rire sérieux. Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 1246050209 Et je trouve Anna dans True Blood en bitch de première juste énorme haha ! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 2195584973  Ah, et merci pour l’accueil aussi ! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 974600893 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyJeu 1 Aoû - 18:27

J'avoue qu'Anna fait une belle bitch ! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 888114013
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyJeu 1 Aoû - 18:33

Tellement. Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 1246050209 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyJeu 1 Aoû - 22:25

OMG TRUE BLOOD CAST POWAAAAAAH BITCHES han eyes \ô/ 


Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 4046351956 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyVen 2 Aoû - 3:54

bienvenue Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 2953720422
excellent choix de scénario bave
TRUUUUUUUE BLOOOOOD Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 1186499806
très bon choix d'avatar Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 844534136
bon courage pur ta fiche Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 1969940719
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyVen 2 Aoû - 9:01

True Blood Powaaaaa. han 

Merci girls. eyes 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyVen 2 Aoû - 11:52

Honte à moi de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue avant trognon:

MAIS QUE VOILA UN CHOIX DE VAVA SUPER GENIAL !!! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 423284494 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 423284494 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 423284494 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 423284494 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 423284494 Je suis fan fan fan de true blood j'en suis à la saison 6 et je dois avouer que Ana joue super bien la méchante et tout ! eyes Et puis je voyais trop le scénario d'Isaac avec cette actrice !!! eyes C'est un super choix vraiment excited

Ton personnage a l'air génial 32 il nous faudra un lien ! eyes

BIENVENUUUUUUUUUUE DANS TON NOUVEAUX CHEZ TOI !! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 423284494 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 423284494

Si tu as le moindre problème n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider ! eyes

PS : je vais charger Isaac de te valider puisque tu as pris l'un de ses scénarios trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyVen 2 Aoû - 11:59

Haha, enfin quelqu'un qui partage mon avis sur Anna dans True Blood. Elle est juste trop génial en bitch de première. :ptdr:Et évidemment, je ne dis pas non pour un lien à quelqu'un qui a le vava de Ian. Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 3944582611 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 3944582611 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 2516039300 Et oui, je comprends que ce soit Isaac qui me valide. Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 974600893  Ou pas. Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 1246050209
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyVen 2 Aoû - 15:04

Bienvenue I love you 
Malheureusement j'écoute pas True Blood mais j'ai vu Anna dans Pitch Perfect et je l'ai adoré trognon: trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) EmptyVen 2 Aoû - 16:04

Alors alors alors; (c'est jamais bon quand je commence comme ça généralement Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 888114013 )

Déjà j'aime beaucoup ce que tu as fais de Sarah. J'ai laissé le personnage assez libre et tu as fait quelque chose de génial, avec ta touche perso eyes (J'ai failli faire une comparaison avec de la sauce kebab mais j'pense que je serais seul à la comprendre donc j'ai abandonné Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 888114013 )

La seule chose que je peux reprocher à ta fiche, ou plutôt à ton histoire est le fait que je ne vois nul part une histoire de divorce ou autre, j'aurais bien aimé que tu expliques un peu ce qui se passe dans la vie de Sarah une fois sa séparation avec Isaac Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 4044478136 Comment elle l'a vécu, si elle a des remords, si elle en veut à Isaac etc ... OUI JE SUIS CHIANT, ET ALORS ?! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 2203920774

MAIS, vu que tu l'as quand même expliqué dans la première partie de ta fiche, ça me va eyes Tu vois, je suis pas si méchant que ça Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 1739145154

DONC ... JE TE VALIDE ! 32Je t'aime

J'ai mon ex femme et ma fille olalaJe t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) 3176015303

PS : je veux un rp 32 eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Sarah)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Séduire pour mieux détruire. (Sarah)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-