|
DEM ☼ Our time is running out monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
| Sujet: DEM ☼ Our time is running out Jeu 8 Aoû - 10:49 | |
|
dementia l. blackrose « ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes » NOM ; Blackrose PRENOM(S) ; Dementia Lilith DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 01/11/1986 à Misty Hill AGE ; 28 ans ORIGINES ET NATIONALITE ; écossaise ETUDES/METIER ; médecin légiste ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro STATUT ; célibataire SITUATION FAMILIALE ; fille unique SITUATION FINANCIERE ; bonne GROUPE ; ceremonials CELEBRITE ; Natalie Portman ━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━ « Avec son caractère bien trempé Dementia est une jeune femme qui ne manque pas de courage et de force. Quand on la voit on peut penser qu'elle est fragile et douce comme un agneau mais il ne faut pas se fier aux apparences. Cette jolie jeune femme serait capable de vous en faire voir de toutes les couleurs si elle juge que vous l'avez mérité. Elle n'ira pas faire de mal à qui que ce soit gratuitement, la méchanceté ne fait pas partie de son vocabulaire. Mais si vous avez eu un jour le malheur de la blesser, ou de vous être attaqué à quelqu'un qui compte pour elle, cette jeune femme rancunière vous en fera payer le prix. Elle agit en quelque sorte comme une justicière, elle déteste voir les gens souffrir, si cela est dans ses moyens, elle fera ce qu'elle peut pour leur venir en aide. » questionnaire + Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ? T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question |
|
✤✤✤✤✤ | derrière l'écran PRÉNOM/SURNOM ; écrire ici AGE ; écrire ici SEXE ; écrire ici COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ; écrire ici ET COMMENT TU LE TROUVES? ; écrire ici EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; écrire ici PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; écrire ici CODE RÈGLEMENT ; écrire ici AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; écrire ici - Code:
-
[color=firebrick]◗[/color] [b]Nom de la Célébrité[/b] - Nom du Personnage |
(++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Dernière édition par Dementia L. Blackrose le Lun 12 Aoû - 15:25, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Jeu 8 Aoû - 10:49 | |
|
your fairytale « ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes » raconte donc ton histoire « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » (++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG |
|
| |
Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Jeu 8 Aoû - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Jeu 8 Aoû - 11:36 | |
| Merci Nico Quel super choix d'avatar as-tu pris aussi, c'est tellement rare de le voir sur des forums T'inquiètes, promis tu ne subiras pas le même sort que Loki ou peut-être pas Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir Je vais essayer d'être à la hauteur alors |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Jeu 8 Aoû - 13:18 | |
| bienvenue !!!! excellent choix *-* bon courage pour ta fiche |
|
| |
ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Jeu 8 Aoû - 16:05 | |
| |
|
| |
MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Jeu 8 Aoû - 17:09 | |
| BIENVENUE ! Alors je vais pas mentir, je n'aime pas du tout Portman, sa tête me reviens pas Mais bon, je t'aime quand même hein Tu as une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à nous en demander un Si tu as besoin, ON EST LA ! HAVE FUN ! TON PSEUDO !!! |
|
| |
Échoué - I try, but its to hard to believe.
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Jeu 8 Aoû - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Ven 9 Aoû - 7:53 | |
| Oh quel superbe accueil, ça fait trop plaisir Merci à tous Y a que des canons ici MELECH ; merci pour tous ces compliments Avec grand plaisir pour le lien ISAAC ; Ça fait du bien de se sentir aimée En revanche moi j'adore ton avatar (étant une grande fan de ce fameux Dean Winchester, obligée ) Merci beaucoup SERAPHIN ; Oh le sublimissime Ulliel Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Ven 9 Aoû - 18:33 | |
| Mais c'est vrai tous ces compliments ! J'ai regardé Black Swan il y a pas longtemps ! ET OUI JE VEUX UN LIEN !! |
|
| |
MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Ven 9 Aoû - 18:43 | |
| Une fan de Dean ? Bon, c'est officiel, je t'épouse |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Lun 12 Aoû - 14:52 | |
| Dès que j'aurais terminé ma fiche, je viendrai à toi Melech ISAAC ; Bien sûr ! Ce gars est l'homme de mes rêves Owiiii C'est le plus beau jour de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Mar 13 Aoû - 17:25 | |
| Alors je t'attends avec une impatience retenue Dem ! Nous allons nous trouver un lien de fou ! |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Mer 14 Aoû - 13:55 | |
| Je n'en doute pas une seconde Dites, est-ce que ce serait possible de m'accorder un délai s'il vous plait ? Je pars en week-end donc je ne pourrai pas terminer ma fiche. Je pense pouvoir faire cela la semaine prochaine |
|
| |
Échoué - I try, but its to hard to believe.
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Mer 14 Aoû - 15:37 | |
| Bien sûr !!! Je t'accorde ça tout de suite !!! Combien te faut-il de temps pour ta fiche penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Lun 19 Aoû - 19:32 | |
| Je pense que je devrais pouvoir terminer ma fiche d'ici demain. Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Mar 20 Aoû - 20:20 | |
| Olala je suis en retard Désolée Je vais me rattraper Déjà, BIENVENUUUUUUUUUUUUE ICI bon courage pour ta fiche Si tu veux je peux t'accorder un délais de quatre jours de plus Puisque tu as l'air assez occupée comme tu veux D'ailleurs, si tu as des questions n'hésite pas ! J'ai remis à l'endroit les codes de ta fiche parce que ça buggait xDD c'est tout beau maintenant En tout cas, OMG. Quel choix d'avatar J'adore Natalie J'aime ce qu'elle dégage et puis j'adore ses films tout court Une médium en plus nous faudra un lien entre consoeurs So HAVE FUN ! |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Ven 23 Aoû - 13:24 | |
| Coucou toi ! Je viens demander quelques nouvelles parce que ton délai est dépassé alors je viens te prévenir que dans deux jours si tu n'as pas posté dans ta fiche ta fiche risque d'être classée malheureusement N'hésite pas à nous dire si tu veux qu'on t'accorde un plus grand délai parce que tu n'as pas le temps de la boucler à temps |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Sam 7 Sep - 22:06 | |
| bijour bijour ou plutôt bonsoir Petit passage par ici pour savoir où tu en es étant donné que ton délais est déjà dépassé depuis très longtemps et que tu n'as pas répondu aux deux relances, celle-ci sera la dernière :/ merci de nous donner des nouvelles au plus vite ! sinon nous devrons déplacer ta fiche et supprimer ton compte :/ |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out Mar 10 Sep - 13:35 | |
| Malheureusement nous sommes obligé de classer ta fiche, mais rien n'est perdu tu pourras toujours la récupérer |
|
| |
| Sujet: Re: DEM ☼ Our time is running out | |
| |
|
| |
|