Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

DEM ☼ Our time is running out
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

DEM ☼ Our time is running out Empty
MessageSujet: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyJeu 8 Aoû - 10:49

dementia l. blackrose
« ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes »

NOM ; Blackrose PRENOM(S) ; Dementia Lilith DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 01/11/1986 à Misty Hill AGE ; 28 ans ORIGINES ET NATIONALITE ; écossaise ETUDES/METIER ; médecin légiste ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro STATUT ; célibataire SITUATION FAMILIALE ; fille unique SITUATION FINANCIERE ; bonne GROUPE ; ceremonials CELEBRITE ; Natalie Portman

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Avec son caractère bien trempé Dementia est une jeune femme qui ne manque pas de courage et de force. Quand on la voit on peut penser qu'elle est fragile et douce comme un agneau mais il ne faut pas se fier aux apparences. Cette jolie jeune femme serait capable de vous en faire voir de toutes les couleurs si elle juge que vous l'avez mérité. Elle n'ira pas faire de mal à qui que ce soit gratuitement, la méchanceté ne fait pas partie de son vocabulaire. Mais si vous avez eu un jour le malheur de la blesser, ou de vous être attaqué à quelqu'un qui compte pour elle, cette jeune femme rancunière vous en fera payer le prix. Elle agit en quelque sorte comme une justicière, elle déteste voir les gens souffrir, si cela est dans ses moyens, elle fera ce qu'elle peut pour leur venir en aide.   »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; écrire ici AGE ; écrire ici SEXE ; écrire ici COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; écrire ici ET COMMENT TU LE TROUVES? ; écrire ici EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; écrire ici PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; écrire ici CODE RÈGLEMENT ; écrire ici AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; écrire ici

Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Nom de la Célébrité[/b] - Nom du Personnage

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Dernière édition par Dementia L. Blackrose le Lun 12 Aoû - 15:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyJeu 8 Aoû - 10:49

your fairytale
« ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes »

raconte donc ton histoire

« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyJeu 8 Aoû - 11:02

trognon: trognon: trognon: 
NAN MAIS NATALIE PORTMAN QUOI excited han eyes2 
(oui, j'la kiffe, même si dans la dernière BA de Thor elle fout un pain à Loki. M'en fout, c'est pas moi qui porte le doux prénom de Loki ici 32 )

BIENVENUE ! En plus de kiffer ton choix d'avatar, j'aime à la folie ton pseudo DEM ☼ Our time is running out 2516039300 DEM ☼ Our time is running out 1017208264 DEM ☼ Our time is running out 2300162654 DEM ☼ Our time is running out 447047458 

Bon courage pour ta fiche,tu vas tout déchirer DEM ☼ Our time is running out 974600893

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyJeu 8 Aoû - 11:36

Merci Nico trognon: 
Quel super choix d'avatar as-tu pris aussi, c'est tellement rare de le voir sur des forums han han han 
T'inquiètes, promis tu ne subiras pas le même sort que Loki ou peut-être pas DEM ☼ Our time is running out 1246050209 
Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir DEM ☼ Our time is running out 2886801863 Je vais essayer d'être à la hauteur alors DEM ☼ Our time is running out 1969940719 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyJeu 8 Aoû - 13:18

bienvenue !!!! bave bave
excellent choix *-*
bon courage pour ta fiche I love you

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyJeu 8 Aoû - 16:05

...

NATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE LA DIVIIIIIIIIIINE !!! eyes eyes je suis déjà dingue de ton personnage ! eyes

Puis une médium qui plus est... 32 ET TON PSEUDO DE FOU !!! excited excited

Je veux un lien... non en fait j'exige un lien ! olala

BIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUS !!! DEM ☼ Our time is running out 423284494 DEM ☼ Our time is running out 423284494 DEM ☼ Our time is running out 423284494 DEM ☼ Our time is running out 423284494

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ! DEM ☼ Our time is running out 844534136

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyJeu 8 Aoû - 17:09

BIENVENUE ! eyes
Alors je vais pas mentir, je n'aime pas du tout Portman, sa tête me reviens pas DEM ☼ Our time is running out 888114013
Mais bon, je t'aime quand même hein DEM ☼ Our time is running out 2953720422

Tu as une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à nous en demander un eyes2
Si tu as besoin, ON EST LA ! eyes2

HAVE FUN ! DEM ☼ Our time is running out 3176015303

TON PSEUDO !!! bave

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyJeu 8 Aoû - 18:13

Bienvenue parmi nous DEM ☼ Our time is running out 974600893 

J'adore ton pseudo, et que dire de l'avatar olala DEM ☼ Our time is running out 966214776 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche eyes 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyVen 9 Aoû - 7:53

Oh quel superbe accueil, ça fait trop plaisir DEM ☼ Our time is running out 974600893 
Merci à tous DEM ☼ Our time is running out 447047458 Y a que des canons ici DEM ☼ Our time is running out 3517452424 

MELECH ; merci pour tous ces compliments DEM ☼ Our time is running out 3260717788 
Avec grand plaisir pour le lien DEM ☼ Our time is running out 2300162654 

ISAAC ; Ça fait du bien de se sentir aimée DEM ☼ Our time is running out 3260717788 
En revanche moi j'adore ton avatar (étant une grande fan de ce fameux Dean Winchester, obligée Razz)
Merci beaucoup eyes2 

SERAPHIN ; Oh le sublimissime Ulliel bave DEM ☼ Our time is running out 966214776 
Merci beaucoup DEM ☼ Our time is running out 4046351956 

A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyVen 9 Aoû - 18:33

Mais c'est vrai tous ces compliments ! eyes

J'ai regardé Black Swan il y a pas longtemps ! eyes

ET OUI JE VEUX UN LIEN !! DEM ☼ Our time is running out 2953720422

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyVen 9 Aoû - 18:43

Une fan de Dean ? olala olala
Bon, c'est officiel, je t'épouse eyes

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyLun 12 Aoû - 14:52

Dès que j'aurais terminé ma fiche, je viendrai à toi Melech DEM ☼ Our time is running out 737403663 

ISAAC ; Bien sûr ! Ce gars est l'homme de mes rêves DEM ☼ Our time is running out 2643656536 DEM ☼ Our time is running out 3944582611 
Owiiii han C'est le plus beau jour de ma vie eyes2 DEM ☼ Our time is running out 1246050209 

A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyMar 13 Aoû - 17:25

Alors je t'attends avec une impatience retenue Dem ! eyes

Nous allons nous trouver un lien de fou ! DEM ☼ Our time is running out 4082948986

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyMer 14 Aoû - 13:55

Je n'en doute pas une seconde 32 

Dites, est-ce que ce serait possible de m'accorder un délai s'il vous plait ? Je pars en week-end donc je ne pourrai pas terminer ma fiche. Je pense pouvoir faire cela la semaine prochaine DEM ☼ Our time is running out 1969940719 

Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyMer 14 Aoû - 15:37

Bien sûr !!! eyes

Je t'accorde ça tout de suite !!! eyes

Combien te faut-il de temps pour ta fiche penses-tu ? trognon:

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyLun 19 Aoû - 19:32

Je pense que je devrais pouvoir terminer ma fiche d'ici demain. Merci beaucoup eyes2 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyMar 20 Aoû - 20:20

Olala je suis en retard DEM ☼ Our time is running out 2467997564
Désolée DEM ☼ Our time is running out 402655153DEM ☼ Our time is running out 402655153

Je vais me rattraper DEM ☼ Our time is running out 2967569243

Déjà, BIENVENUUUUUUUUUUUUE ICI han
bon courage pour ta fiche DEM ☼ Our time is running out 974600893DEM ☼ Our time is running out 974600893
Si tu veux je peux t'accorder un délais de quatre jours de plus DEM ☼ Our time is running out 974600893 Puisque tu as l'air assez occupée DEM ☼ Our time is running out 888114013
comme tu veux DEM ☼ Our time is running out 2967569243

D'ailleurs, si tu as des questions n'hésite pas !
J'ai remis à l'endroit les codes de ta fiche parce que ça buggait xDD c'est tout beau maintenant 32

En tout cas, OMG. Quel choix d'avatar eyes
J'adore Natalie DEM ☼ Our time is running out 974600893 J'aime ce qu'elle dégage eyes
et puis j'adore ses films tout court DEM ☼ Our time is running out 888114013

Une médium en plus han nous faudra un lien entre consoeurs 3232

So eyes HAVE FUN !

A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyVen 23 Aoû - 13:24

Coucou toi ! eyes

Je viens demander quelques nouvelles trognon: parce que ton délai est dépassé alors je viens te prévenir que dans deux jours si tu n'as pas posté dans ta fiche ta fiche risque d'être classée malheureusement DEM ☼ Our time is running out 402655153

N'hésite pas à nous dire si tu veux qu'on t'accorde un plus grand délai parce que tu n'as pas le temps de la boucler à temps trognon: DEM ☼ Our time is running out 3785603439

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptySam 7 Sep - 22:06

bijour bijour eyes ou plutôt bonsoir 32

Petit passage par ici pour savoir où tu en es DEM ☼ Our time is running out 974600893 étant donné que ton délais est déjà dépassé depuis très longtemps et que tu n'as pas répondu aux deux relances, celle-ci sera la dernière :/
merci de nous donner des nouvelles au plus vite ! sinon nous devrons déplacer ta fiche et supprimer ton compte :/

A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out EmptyMar 10 Sep - 13:35

Malheureusement nous sommes obligé de classer ta fiche, mais rien n'est perdu tu pourras toujours la récupérer trognon: DEM ☼ Our time is running out 3785603439

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: DEM ☼ Our time is running out   DEM ☼ Our time is running out Empty

DEM ☼ Our time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut