Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(setting fire to our insides) friederike
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

(setting fire to our insides) friederike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (setting fire to our insides) friederike   (setting fire to our insides) friederike - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:37

De rien :)

Donc si tu veux Delilah est une sorcière bénéfique, elle maîtrise bien l'élément eau. Ensuite elle commence à devenir guérisseuse.
Elle est du côté du bien, elle vit toujours avec sa mère. Au niveau de son métier elle est fleuriste. Elle est très attiré par la nature et commence à ressentir les démons. Après je n'ai pas non plus été lire ton histoire mais un médium pourrait peut être avoir besoin de soin si celui-ci se connecte avec l'au delà ? Donc à savoir si tu aurais eu besoin par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: (setting fire to our insides) friederike   (setting fire to our insides) friederike - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:47

Alors, pour Rikke, cette dernière ignore totalement qu'elle est médium... elle sait juste qu'elle voit les morts - enfin pour la plupart, elle ignore qu'ils sont morts et donc les prend pour des gens normaux sans se douter qu'elle est la seule à les voir... Elle travaille aux soins palliatifs de l'hôpital de Misty Hill au service pédiatrie - euh je sais, c'est très glauque mais elle avait pas de place ailleurs admettons car elle vient de terminer ses études de médecine et n'est dans la ville que depuis un an... En fait, elle a été mariée de force par ses grand-parents à un richousse (héhé) de la ville (setting fire to our insides) friederike - Page 2 737403663 donc en fait, elle ne connaît personne et voit des enfants morts se balader dans les couloirs de son lieu de travail. Charmant (setting fire to our insides) friederike - Page 2 974600893 
Mes trois liens - enfin deux actifs - sont pour le moment très neutre, et pour l'un tournant vers le positif et l'autre vers le négatif. Peut être qu'avec Delilah, il n'y aurait pas cette ambiguïté. Du style elle se serait rencontrées lors d'une fête quelconque - crémaillère ou bien car le mari de Rikke vit à Misty Hill depuis la nuit des temps et ne l'a quitté que pour aller voir sa promise en Allemagne - et Delilah aurait pu très bien nouer contact avec Rikke - cette dernière est très timide mais pas associable et elles auraient pu converser un petit peu. Plusieurs discussions ensuite autour d'un café, Delilah pourrait être un peu l'une des seules personnes qui ne regarde pas Rikke de travers car elle vient d'arriver et que c'est une étrangère. Elles seraient donc plutôt amies, aux conversations légères... après, Delilah peut peut être s'être rendue compte des dons de son amie mais celle-ci niant en bloc l'existence du surnaturel ne l'aurait pas encouragée à aller plus loin... À moins qu'elle ne soit pas au courant, ce qui peut être sympa... Dans tous les cas, Delilah peut être une aide précieuse pour Rikke dans son évolution lorsqu'elle "rencontrera" ses pouvoirs (setting fire to our insides) friederike - Page 2 974600893 
Qu'en dis-tu ? I love you (je sais que j'écris beaucoup trooooooooooooooop (setting fire to our insides) friederike - Page 2 402655153 )

Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: (setting fire to our insides) friederike   (setting fire to our insides) friederike - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:08

Je dois dire que tu as une super idée dis donc :). J'approuve !

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: (setting fire to our insides) friederike   (setting fire to our insides) friederike - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:24

Et bien si ça te va, ça me va aussi Very Happy Par contre, Delilah est-elle au courant des pouvoirs médiumniques de Rikke ou pas ? (setting fire to our insides) friederike - Page 2 447047458 

Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: (setting fire to our insides) friederike   (setting fire to our insides) friederike - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:37

Elle peut ne pas être au courant mais se douter de quelque chose ?

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: (setting fire to our insides) friederike   (setting fire to our insides) friederike - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:03

Très bien (setting fire to our insides) friederike - Page 2 447047458 je t'ajoute dès ma prochaine MAJ (setting fire to our insides) friederike - Page 2 1969940719 

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

MessageSujet: Re: (setting fire to our insides) friederike   (setting fire to our insides) friederike - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:05

(setting fire to our insides) friederike - Page 2 1289564234

Une fille à tourmenter ! eyes

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: (setting fire to our insides) friederike   (setting fire to our insides) friederike - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:37

excited 
avec un immense plaisir Helle (setting fire to our insides) friederike - Page 2 1373435294 avais-tu une petite idée ? (setting fire to our insides) friederike - Page 2 974600893 

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

MessageSujet: Re: (setting fire to our insides) friederike   (setting fire to our insides) friederike - Page 2 EmptySam 5 Oct - 7:52

Euh... Je dois avouer que j'en avais aucune mais je serai d'avis qu'on cherche ensemble non ? (setting fire to our insides) friederike - Page 2 974600893

Rikke est quelqu'un d'intègre et de doux d'après ce que je me souviens, Helle c'est tout le contraire, elle se sert des gens comme des objets du coup je pensais plus partir sur du négatif. Je dirai même qu'elle aurait besoin d'ennemi ? (setting fire to our insides) friederike - Page 2 3785603439

Et pour Frida je ne sais si on avait déjà un lien ? OO

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: (setting fire to our insides) friederike   (setting fire to our insides) friederike - Page 2 Empty

(setting fire to our insides) friederike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut