|
(setting fire to our insides) friederike monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
|
Witch - I follow the light
| Sujet: Re: (setting fire to our insides) friederike Dim 25 Aoû - 15:37 | |
| De rien :)
Donc si tu veux Delilah est une sorcière bénéfique, elle maîtrise bien l'élément eau. Ensuite elle commence à devenir guérisseuse. Elle est du côté du bien, elle vit toujours avec sa mère. Au niveau de son métier elle est fleuriste. Elle est très attiré par la nature et commence à ressentir les démons. Après je n'ai pas non plus été lire ton histoire mais un médium pourrait peut être avoir besoin de soin si celui-ci se connecte avec l'au delà ? Donc à savoir si tu aurais eu besoin par le passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: (setting fire to our insides) friederike Dim 25 Aoû - 17:47 | |
| Alors, pour Rikke, cette dernière ignore totalement qu'elle est médium... elle sait juste qu'elle voit les morts - enfin pour la plupart, elle ignore qu'ils sont morts et donc les prend pour des gens normaux sans se douter qu'elle est la seule à les voir... Elle travaille aux soins palliatifs de l'hôpital de Misty Hill au service pédiatrie - euh je sais, c'est très glauque mais elle avait pas de place ailleurs admettons car elle vient de terminer ses études de médecine et n'est dans la ville que depuis un an... En fait, elle a été mariée de force par ses grand-parents à un richousse (héhé) de la ville donc en fait, elle ne connaît personne et voit des enfants morts se balader dans les couloirs de son lieu de travail. Charmant Mes trois liens - enfin deux actifs - sont pour le moment très neutre, et pour l'un tournant vers le positif et l'autre vers le négatif. Peut être qu'avec Delilah, il n'y aurait pas cette ambiguïté. Du style elle se serait rencontrées lors d'une fête quelconque - crémaillère ou bien car le mari de Rikke vit à Misty Hill depuis la nuit des temps et ne l'a quitté que pour aller voir sa promise en Allemagne - et Delilah aurait pu très bien nouer contact avec Rikke - cette dernière est très timide mais pas associable et elles auraient pu converser un petit peu. Plusieurs discussions ensuite autour d'un café, Delilah pourrait être un peu l'une des seules personnes qui ne regarde pas Rikke de travers car elle vient d'arriver et que c'est une étrangère. Elles seraient donc plutôt amies, aux conversations légères... après, Delilah peut peut être s'être rendue compte des dons de son amie mais celle-ci niant en bloc l'existence du surnaturel ne l'aurait pas encouragée à aller plus loin... À moins qu'elle ne soit pas au courant, ce qui peut être sympa... Dans tous les cas, Delilah peut être une aide précieuse pour Rikke dans son évolution lorsqu'elle "rencontrera" ses pouvoirs Qu'en dis-tu ? (je sais que j'écris beaucoup trooooooooooooooop ) |
|
| |
| Sujet: Re: (setting fire to our insides) friederike Dim 25 Aoû - 18:08 | |
| Je dois dire que tu as une super idée dis donc :). J'approuve ! |
|
| |
| Sujet: Re: (setting fire to our insides) friederike Dim 25 Aoû - 18:24 | |
| Et bien si ça te va, ça me va aussi Par contre, Delilah est-elle au courant des pouvoirs médiumniques de Rikke ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: (setting fire to our insides) friederike Lun 26 Aoû - 16:37 | |
| Elle peut ne pas être au courant mais se douter de quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: (setting fire to our insides) friederike Lun 26 Aoû - 17:03 | |
| Très bien je t'ajoute dès ma prochaine MAJ |
|
| |
Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
| Sujet: Re: (setting fire to our insides) friederike Dim 22 Sep - 12:05 | |
| Une fille à tourmenter ! |
|
| |
| Sujet: Re: (setting fire to our insides) friederike Dim 22 Sep - 16:37 | |
| avec un immense plaisir Helle avais-tu une petite idée ? |
|
| |
Échoué - I try, but its to hard to believe.
| Sujet: Re: (setting fire to our insides) friederike Sam 5 Oct - 7:52 | |
| Euh... Je dois avouer que j'en avais aucune mais je serai d'avis qu'on cherche ensemble non ? Rikke est quelqu'un d'intègre et de doux d'après ce que je me souviens, Helle c'est tout le contraire, elle se sert des gens comme des objets du coup je pensais plus partir sur du négatif. Je dirai même qu'elle aurait besoin d'ennemi ? Et pour Frida je ne sais si on avait déjà un lien ? OO |
|
| |
| Sujet: Re: (setting fire to our insides) friederike | |
| |
|
| |
|