Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 

(m) arthur lachlainn (très attendu)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

(m) arthur lachlainn (très attendu) Empty
MessageSujet: (m) arthur lachlainn (très attendu)   (m) arthur lachlainn (très attendu) EmptyLun 12 Aoû - 21:49


arthur lachlainn
« but keeping our humanity ? now that's a choice. »


NOM ; Lachlainn (entièrement négociable). PRENOM(S) ; Arthur (entièrement négociable et autres prénoms libres) .DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; libre, tant qu'il est né et a vécu à Misty Hills. AGE ; entre vingt sept et trente trois ans. ORIGINES ET NATIONALITE ; écossaises, libre à vous de lui rajouter d'autres nationalités. ETUDES/METIER ; je l'imagine très bien professeur par exemple en archéologie, ou avocat - quelque chose où l'on analyse beaucoup l'humanité (il devrait avoir de grandes idées mais quand il s'agit de sa femme, il est complètement bloqué). ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuel ou bisexuel STATUT ; mariée SITUATION FAMILIALE ; libre à vous de lui rajouter des frères et des sœurs (j'imaginais un nombre important, genre cinq enfants ou six mais c'est libre - un fils unique est tout aussi logique). Sa famille est très très très conservatrice, catholique et croyante et lui a arrangé son mariage avec Rikke. Libre à vous de le faire croire aux légendes, croyances et folklore de Misty Hills. SITUATION FINANCIERE ; plus aisé, tu meurs. GROUPE ; entièrement libre - je ne le vois cependant pas comme démon. J'oscille entre possédé, échoué ou même ceremonials. Qu'il ignore sa condition surnaturelle est tout aussi intéressant s'il le sait et mènera à de super évolutions (il est paniqué, ou commence à comprendre, plusieurs scénarios possibles donc excited ) CELEBRITE ; je vous propose Henry Cavill car je trouve qu'Emilia et lui ont une certaine alchimie. Cependant j'aime aussi Richard Madden car GoT quoi et je suis ouverte à plein d'autres propositions trognon: 

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
histoire du personnage
dans ma petite caboche, Arthur est ou le fils prodige, ou le vilain petit canard. Soit ses parents voulaient le meilleur, soit le pire - d'où l'union arrangée (les Bergmann sont quand même très aisés et forment un bon parti - puis Rikke est pas mal faut avouer trognon: ). En gros, il est ou pourri gâté, ou hyper humble et modeste (d'où le nombre pitoyable d'adjectifs (m) arthur lachlainn (très attendu) 2967569243 )
Bref. Arthur vit à Misty Hills depuis sa naissance et pareil que ses parents, ou il aime ou il déteste. Le reste est globalement très libre car le plus important pour moi, c'est sa relation avec sa femme. Ils se marient alors qu'elle a vingt deux ans et qu'elle fait encore des études - il la laisse les finir pendant deux ans jusqu'à ce qu'elle vienne s'installer avec lui à Misty Hills où ils sont supposés former une petite famille (libre à vous de le mettre au jus, mais Rikke est stérile).
Le reste est extrêmement libre ; je n'impose aucune limite à votre imagination, car ils ne communiquent pas beaucoup et donc cela nous permettra beaucoup d'évolutions possibles..


TRES ELOQUENT
PLUTOT IRRITABLE
INTELLIGENT
TACITURNE, RANCUNIER
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE

✤✤✤✤✤


FRIEDERIKE BERGMANN
Sa femme depuis trois ans - il n'est pas vexé qu'elle ait conservé son nom car lui non plus, ne voulait pas de ce mariage (avait-il une petite amie à l'époque avec qui il avait des projets ? voulait-il être un grand carriériste ? up to you (m) arthur lachlainn (très attendu) 1373435294 ) Toujours est-il qu'Arthur qui sait si bien communiquer, fort de sa grande éloquence est en proie à l'incompréhension face à son épouse. Ils ne parlent que dans un esprit purement pratique, n'ont jamais de relations sexuelles... Arthur et Rikke ne sont que des étrangers l'un pour l'autre même si elle conserver l'espoir de voir leurs relations s'améliorer... car elle a peur qu'il ne demande le divorce s'il la déteste  elle ne connaît que lui à Misty Hills et répugne l'idée de retourner en Allemagne. Elle se force donc à l'aimer d'amour malgré son incapacité à comprendre ce que cela signifie réellement... et avec tous ces morts qui reviennent hanter son sillage, Rikke a vraiment besoin du soutien de quelqu'un.
De son côté, que pense Arthur de Rikke ? L'aime-t-il ? Aimerait-il le lui montrer ou lui en veut-il de l'avoir détourné de ses ambitions passées ? Remarque-t-il le fait qu'elle est extrêmement refermée ? Pense-t-il que c'est normal ? Tout plein de questions peuvent être soulevées et seul vous pouvez-y répondre ! Ils communiquent tellement peu... Comme évolution finale, j'aimerais qu'ils s'aiment mais à leur propre façon... ils finiraient par convoiter des choses normales de couple marié... mais pour l'instant, les fantômes de Rikke ressurgissent et d'autres font leur apparition à cause de son travail...
NICODEME MCILRATH
Les deux compères se sont connus pendant leur enfance, ayant tout deux grandis à Misty Hill. En grandissant, leur amitié a persévéré. Étant d'une nature joviale et aventureuse, Nicodème a plusieurs fois entrainé Arthur dans des promenades nocturnes à descendre plusieurs canettes de bière, devenant ainsi pour Arthur son échappatoire face à la sévérité de son entourage.
Puis Nicodème partit pendant sept ans. Ce n'est qu'il y a quatre ans qu'il revint avec sa femme Martha qu'il avait rencontré lors de son séjour au Liban. Or, elle mourut un an plus tard. Arthur a su être là pour lui durant la longue période où Nicodème était au fond du gouffre. Ce drame, aussi malheureux soit-il, les a éloigné (à voir pourquoi, j'avais pensé que Nico se serait de lui-même un peu éloigné, il était vraiment plus lui-même durant cette période, il aurait pu avoir des paroles blessantes à l'encontre d'Arthur. Bon, il était colère, ça peut se comprendre What a Face ) Aujourd'hui, il semble aller mieux, mais Arthur s'imagine qu'il lui suffirait d'un rien pour qu'il retombe à nouveau dans la plus grande des dépressions.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Rikke Bergmann le Dim 1 Sep - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

(m) arthur lachlainn (très attendu) Empty
MessageSujet: Re: (m) arthur lachlainn (très attendu)   (m) arthur lachlainn (très attendu) EmptyLun 12 Aoû - 21:54

Salut petit voyageur d'amour sucré trognon: 
Merci de vous être intéressé(e) à mon petit scénario que j'attends avec impatience. Tout étant précisé dans la fiche, je n'ai qu'à prier pour que vous le preniez. À la moindre question, ma boîte de messagerie privée est grande ouverte est prête à accueillir toutes les questions possibles et inimaginables. Tout est très libre chez Arthur - même les noms, ceux-ci sont juste ceux utilisés dans ma fiche mais ce n'est pas un big deal (m) arthur lachlainn (très attendu) 737403663 Et puis deux liens actifs, ça se refuse pas ! I love you 
Pour Henry, c'est Superman & puis il va bien avec Emilia mais si vous avez d'autres idées, no soucis, proposez proposez (m) arthur lachlainn (très attendu) 1373435294 

Si tu prends mon scénario petit voyageur d'amour sucré, je te bâtirai des temples de mousse au chocolat, aux portes de madeleines et au ciment de crème chantilly - sans oublier que les oiseaux seront des papillons en guimauve parce qu'on fait pas les choses à moitié chez moi (m) arthur lachlainn (très attendu) 2203920774 Je t'aime d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

 

(m) arthur lachlainn (très attendu)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Sufferer & The Witness ► Niall A. Lachlainn

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Scénarios-