|
|
› et les océans s'embrasent monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
| Sujet: › et les océans s'embrasent Mar 20 Aoû - 15:06 | |
|
Shrader Luxury Astarté Kennedy « ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes » NOM ; écrire ici PRENOM(S) ; écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; écrire ici AGE ; écrire ici ORIGINES ET NATIONALITE ; écrire ici ETUDES/METIER ; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ; écrire ici STATUT ; écrire ici SITUATION FAMILIALE ; écrire ici SITUATION FINANCIERE ; écrire ici GROUPE ; écrire ici CELEBRITE ; écrire ici ━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━ « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..» questionnaire + Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + T'habitues-tu au climat, aux gens, à leur moeurs ? Que penses-tu des humains de cette charmante ville ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Qu'est-ce que cela te fait lorsque tu repenses aux enfers ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Exerces-tu les préceptes de tes principes : vice, débauche, torture ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Combien d'âme as-tu récolté depuis ton arrivée ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + La pire chose que tu as pu faire jusqu'à maintenant ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question |
|
✤✤✤✤✤ | derrière l'écran PRÉNOM/SURNOM ; Maria. Un, dos, tres, Un pasito pa'atras, aunque me muera ahora, María. non Ricky Martin n'est pas mon chanteur préféré AGE ; je suis majeure et ça se demande pas l'âge d'une fille d'abord malpoli qui a fait ce questionnaire ? c'est encore l'autre boulette je suis sûre SEXE ; je suis un escargot. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ; PWAHAHAHA DA QUESTION. on m'en parle depuis sa création, voilà tout et il me faisait de l'oeil, une certaine Sarah m'a forcée la main en plus -oui je dénonce - putain, en plus ce smiley a le nom de son perso ça m'étonne pas x) ET COMMENT TU LE TROUVES? ; comme moi, c'est-à-dire tellement magnifique que vous pouvez pas test EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; bah pourquoi pas tiens PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; oh, oui tant qu'à faire si ça fait plaisir CODE RÈGLEMENT ; Ok par ta sistah wsh AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; miaou ? - Code:
-
[color=firebrick]◗[/color] [b]Ana Beatriz Barros[/b] - Shrader L. A. Kennedy |
(++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Dernière édition par Shrader L. A. Kennedy le Mar 20 Aoû - 15:21, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Mar 20 Aoû - 15:07 | |
|
your fairytale « ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes » raconte donc ton histoire « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » (++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG |
| | |
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Mar 20 Aoû - 15:07 | |
| +uno, je sais pas s'il me servira un jour mais bon..... mieux vaut être prévoyante 8D |
| | | MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Mar 20 Aoû - 15:13 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS !!! Bonne chance pour ta fiche ! La famille débarque, ça gèèèèèèère ! Tu as une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à en demander un Si tu fais des histoires à rallonge comme ta soeur, t'es pas prête de finir ta fiche Si tu as une question , viens me la poser à moi, les autres puent HAVE FUN ! AND LET ME LOVE YOU ! |
| | |
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Mar 20 Aoû - 16:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Mar 20 Aoû - 19:56 | |
| Toi même pas je te dis bienvenue tu le mérites pas En plus tu mens c'est mal je t'ai pas forcée la main à venir, du tout ET REFUS DE COMPLOTER DANS MON DOS ça va pas non j'ai validé ton code ma chèvre Bienvenue, au passage quand même |
| | | « Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Mer 21 Aoû - 6:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Jeu 22 Aoû - 13:48 | |
| bienvenue je suis fan du pseudo bonne chance pour ta fiche |
| | | ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Ven 23 Aoû - 13:27 | |
| HONTE A MOI ! Je t'ai même pas accueilli comme il se doit Alors me voilà pour le meilleur va t-on dire C EST QUOI CET AVATAR TROP MAGNIFIQUE HEIN ???? C EST QUOI ??? Bien évidemment un lien s'impose parce que tu es vraiment trop magnifique et puis Ian et Anna ont fait des photoshoots ensemble où ils avaient presque l'air de mariés du coup on a déjà notre lien Sinon tu es aussi la soeur de ta soeur et donc je te garde pour moi genre... j'ai pas de gif en main mais ça fait un peu comme le gosse qui traine quelqu'un derrière lui (je suis le gosse soit dit en passant ) So... BON COURAGE POUR TA FICHE ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire |
| | |
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Dim 25 Aoû - 18:05 | |
| Hellow beautttyyyy bienvenue sur le forum ! j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et avec ton personnage je suis vraiment amoureuse du prénom Bon courage pour ta fiche ! |
| | | Witch - I follow the light
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Dim 25 Aoû - 18:06 | |
| |
| | | Échoué - I try, but its to hard to believe.
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Lun 26 Aoû - 14:30 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent Jeu 29 Aoû - 16:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: › et les océans s'embrasent | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |