Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
Lisana R. Strokes
Lisana R. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 14
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana) Empty
MessageSujet: Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana)   Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana) EmptyMer 28 Aoû - 17:53

⊹ whatever happens, we are a family.

Assise à l'une des petites tables de sa classe, à côté de l'une de ses camarade, Lisana dessinait encore un nouveau dessin qu'elle offrirait à la personne qui viendrait la chercher. Son papa, ou son papi. Elle ne savait jamais vraiment d'avance qui ça serait, c'était un peu la surprise. Et dieu sait à quel point la fillette aimait les surprises. Elle souriait en terminant de colorier les différents bonhommes qu'elle avait tracé sur sa feuille blanche. Cette fillette, elle souriait tout le temps, du matin quand elle se levait, jusqu'à ce qu'elle aille se coucher. Un vrai petit rayon de soleil. En même temps, elle discutait avec ses amis, installés à la même table. Ils commentaient leurs dessins, expliquaient qu'ils s'agissait en fait de leurs parents ou de leurs animaux de compagnie. Bref, l'innocence véritable. Ils étaient tous très loin de se douter de tout ce qui se passait en ville, de tout les morts que l'on retrouvait, des démons qui se cachaient dans les corps des êtres qui leur étaient les plus chers. Comme c'était le cas avec le papa de la petite blonde. Elle avait bien remarqué que son papa chéri avait un comportement bizarre parfois, mais elle ne s'en préoccupait pas. Pour elle, il était toujours la personne qui comptait le plus dans sa vie. Avec son papi, bien sûr. Ce grand-père qui lui enseignait en douce l'exorcisme, pour l'aider à vaincre "les monstres" qui se cachaient dans ses mauvais rêves. Lisana était loin de se douter que son destin était déjà tout tracé, qu'elle finirait exorciste, comme son grand-père, son arrière-grand père et ses ancêtres. Qu'elle le veuille ou non. Elle traçait les lettres de son prénom, qu'elle avait appris à écrire il y a déjà un long moment, au dos de son dessin, juste avant que leur professeur leur demande de ranger la classe avant de que les parents viennent les récupérer. C'est gaiement que la fillette, aidé par tout ses petits camarades, rangeait les feutres et les jouets éparpillaient dans la classe. Lisana veillait à ce que toutes les poupées soient installés dans les différents petits lits pour qu'elles puissent dormir en attendant le lendemain. Puis elle rejoignit les autres pour enfiler sa jolie veste toute neuve que son papa lui avait acheté pour la rentrée des classes. Un petit garçon lui attrapa la main en lui souriant. Il s'agissait de William, l'un de ses meilleurs amis, qui avait à peine un an de plus qu'elle. « Dis, c'est quand que tu viens jouer à la maison ? » demanda t-il. Lisana haussait légèrement les épaules. Elle ne connaissait pas la réponse. Pas ce soir en tout cas, à moins que son papa ait appelé la maman de William pour qu'elle la récupère elle aussi. Elle adorait aller jouer avec Will, ils s'amusaient toujours beaucoup tout les deux, en inventant tout pleins d'aventures dans le jardin. Parfois ils combattaient des monstres, d'autres fois ils étaient des indiens, ou encore des explorateurs. « Je ne sais pas. Faut que je demande à mon papa. Mais j'espère que je viendrai bientôt ! » répondit-elle au jeune garçon qui avançait dans la cours de l'école vers la sortie, en tenant toujours sa main. Il hochait la tête, comme si la réponse qui convenait. Une fois arrivés au grand portail métallique de l'établissement Sainte Marie-Madelaine, où attendaient tout les parents venus rechercher leurs enfants, ils se mirent tout les deux à chercher leurs parents des yeux, en se hissant sur la pointe des pieds pour mieux voir, sans se lâcher la main. C'est après un petit moment qu'elle aperçut son grand-père lui faire signe un peu plus loin. Elle déposa un baiser sur la joue de son ami avant de lâcher sa main pour s'avancer vers son papi. « Coucou papi ! » cria t-elle joyeusement. Elle était quasiment arrivée à sa hauteur quand elle vit son papa à quelques mètres d'elle. « Papa ! » Elle s'arrêta, à mi chemin entre les deux hommes. Pourquoi étaient-il tout les deux venus la chercher ? Ce n'était jamais arrivé avant. Mais cela ne lui déplaisait pas tellement. « Pourquoi vous êtes tout les deux là ? » demanda t-elle en regardant son père et son grand-père à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana) Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana)   Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana) EmptyMer 28 Aoû - 19:47

whatever happens, we are a family

Cela fait fort longtemps que tu n'as pas eu de jour de repos, alors aujourd'hui, travail ou non ; tu avais décidé de ne sortir de chez toi. Bien sûr tu aurais préféré passer cette journée avec ta fille, pouvoir passer des heures devant la télé à regarder des dessins animés en mangeant des bonbons. Ce n'était pas la meilleure des choses pour ta fille, mais quoi qu'elle te demande tu cèdes toujours. Quand tu étais gosse et que ton père te refusait quelque chose, tu avais le réflexe de lui dire que tu ne serais jamais aussi pénible avec tes enfants. Et Silas, avec son air hautain te renvoyait toujours la même réponse. « Tu verras quand tu auras des enfants, tu agiras comme moi. » Et bien c'était faux, totalement faux. Depuis toujours Lisana faisait ce qu'elle voulait de toi. Tu avais tellement peur qu'elle souffre de l'absence de sa mère que tu en faisais trop,  toujours trop. Mais un enfant peut-il avoir trop d'amour venant d'un de ses parents ? Normalement non. Je dois bien avouer que tu es un bon père, Isaac, tu as quelques qualités au final. Et même si ma présence dans ton esprit et ton corps peuvent se trouver être un réel danger pour ce bout de chou, même si tu t'inquiètes sans cesse de ce que je pourrais faire endurer à ta fille, au fond tu sais que je ne lui ferais aucun mal. Ce n'est pas elle qui m’intéresse, c'est ton père. Ce type sans cœur qui est assez égoïste pour laisser son fils en vie alors qu'il pourrait tout simplement te tuer, me tuer et ainsi sauver pas mal de monde. C'est toi qui me maintient en vie Isaac, laisser ta fille en paix est en quelque sorte ma façon de te remercier.

Tu sais bien que si ta fille sait que tu n'es pas allé travaillé et que tu ne l'as pas gardé avec toi, elle te boudera comme elle aime le faire. Cette manie de te tirer la langue à chaque contrariétés t'amuse beaucoup, venant d'un petit être, haut comme trois pommes. Dans ces moments là, tu n'as cas la prendre dans tes bras, lui dire que tu l'aimes et lui offrir un petit quelque chose. Voilà pourquoi tu étais allé au magasin de jouet aujourd'hui. Cela faisait quelques temps que Lisana te demandait un chaton. Non pas que le fait d'avoir un animal de compagnie te semble être une mauvaise idée, rien de tel pour avoir des câlins à gogo, même si ta fille est aussi là pour ça. Mais qui s'en occuperait quand tu ne serais pas au domicile et que Lisana passerait le week-end chez son grand-père ? Les chats sont intelligents mais jusqu'à preuve du contraire ils ne le sont pas assez pour ouvrir une boite de pâté ou changer leur litière. Ils n'ont pas de pouce pour ça. Alors tant que les chats n'auront pas de pouce, il n'y aura pas de chat chez vous. Alors pourquoi pas une peluche, pour faire passer la pilule ? Tu étais donc sortit du magasin avec une peluche de chat dans la main et tu l'avais laissé dans la voiture pour lui donner plus tard, quand elle te boudera pour avoir pris un jour de repos sans elle.

Enfonçant la clef pour mettre le contact, tu regardes ta montre pour savoir si tu ne seras pas en retard. Pile poils. Tu n'es jamais en retard, de peur qu'il arrive quelque chose à ta fille adoré. Tu préfères rester une demi heure dehors à attendre mais être sûr que personne ne viendra l'enlever à la sortie de l'école. Mais aujourd'hui tu seras pile à l'heure. Le chemin n'était pas long et tu ne mis que quelques minutes à atteindre l'école maternelle. Tu arrêtes la voiture. Tu ouvres la portière. Puis tu sors avant de refermer derrière toi. Tout est calme dehors avant que l'heure n'arrive. Quelques parents attendent déjà devant le grand portail. Mais toi tu restes toujours en retrait. Les parents ne t'aiment pas, ils t'ont en horreur. Lorsqu'ils te regardent, c'est avec reproche.  Ils ne comprennent pas comment une si gentille petite fille peut rester avec un père pareil. C'est Murdock qui avait lancé cette rumeur stupide comme quoi tu étais dangereux. Voyant les enfants sortir de la salle par la grande porte, tu souris et te mêle à la foule. Elle est là. Ta puce. Ton trésor. Ta vie. Main dans la main d'un garçon, Will, tu le connais bien. Et même si tu sais que ce n'est que son copain, tu ne peux t'empêcher de la taquiner avec ça, tu fais ton rôle de père quoi. « Coucou papi ! » Tu la vois marcher dans une autre direction. Bizarre. Tournant la tête, tu vois ton père. Qu'est-ce qu'il fou là lui ? « Papa ! » Enfin elle te voit mais ne sait plus vraiment où aller. « Pourquoi vous êtes tout les deux là ? » C'était une excellente question. Haussant les épaules, tu te penches pour attraper ta fille et la porter dans tes bras. Puis, avec un sourire taquin, tu approches tes lèvres de l'oreille de ta fille pour lui susurrer. « Parce que ton papi est un idiot. » Puis, te tournant ensuite vers Silas, tu lui souris gentiment. « Salut P'pa. C'est gentil de t'être déplacé, mais je me charge de ma puce ce soir. T'es venu pour rien. »
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Silas A. Strokes
Silas A. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 17/08/2013
+ LOCALISATION : Dans mon âme
+ EMPLOI/LOISIRS : Exorciste
+ HUMEUR : Penseur

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana) Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana)   Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana) EmptyJeu 29 Aoû - 19:06








Silas + Isaac + Lisana



« Il n'y a réellement ni beau style, ni beau dessin, ni belle couleur : il n'y a qu'une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle.  » ☠
Une journée normal  à la seul précision que ce jour-là je ne savais pas tellement ou j’avais placé mon cerveau. Devais-je être la pour la sortie les classes de ma petite fille ou n’étais ce pas à moi d’y aller. J’avais totalement oublié ce que Isaac m’avait mentionné plus tôt dans la journée. Ne sachant pas trop quel était la bonne décision j’attrapai mon manteau et me mis en route pour l’école, facilement accessible à pied. Chaque jours ou elle passait chez moi me remplissais de bonheur, un cœur comblé par une si petite chose qui avec son sourire peux régler tous les problèmes, les miens plus particulièrement. Le trajet était une bonne manière de prendre un peu l’air pour pouvoir respirer un bon coup. Peux être croiser des connaissances comme quelqu’un de normal mais aujourd’hui je ne croisa personne. Arrivé devant le portail tous les parents étaient déjà là mais je n’étais pas en retard pour autant. Il est drôle de constater ma façon de procéder, je n’avais aucune certitude que je devais être là mais maintenant que j’y été je ne serais pas venu pour rien. Cela me rappelais le jour où j’étais débarqué chez mon fils avec une bouteille à la main persuadé que c’était le réveillon de noël, nous étions le 3 février. Mon boulot me prend tellement de temps que cela m’enlève la notion du temps et je dois avouer un peu mon rôle de père. Même si je serais toujours présent pour Isaac sans le moindre doute. Le bonheur de ma famille avait vraiment un sens malgré mon manque de responsabilité de temps en temps. Il est si dur d’associé père et exorciste en même temps, cela ne m’empêche pas de toujours faire de mon mieux pour ne décevoir personne. La sonnerie retentit et je vis plusieurs enfants sortir en courant. On pouvait reconnaitre ceux qui avaient un truc important à faire à la maison et ceux qui n’avaient pas trop envie de rentrer chez eux. Lire dans leurs gestes, un art qui m’a toujours passionné. Enfin j’aperçu mon petit ange minuscule et belle comme une poupée courir dans ma direction toute contente de me voir. J’allais pour l’attraper quand Isaac surgit de nulle part pour la prendre dans ses bras et me dire que j’étais venu pour rien. Cette phrase trotta dans mon esprit un moment avant de me lâcher un sourire. Je n’étais certainement pas venu pour rien et Isaac savait très bien quel genre de personnage je suis. « Je crois que Lisana devrait venir goutter chez moi, n’est-ce pas ma puce ? » Je lui adressa un sourire de papi gâteau car en ce moment même c’est ce que j’étais, totalement nier devant ce petit être. « J’ai les petits gâteaux que tu adore » je savais que après cette petite touche elle ne pouvait faire autrement, je savais quoi lui dire pour lui donner envie de venir cher moi, elle était tout ce que j’avais avec Isaac lui aussi pouvait venir bien entendu. Les mains dans les poches je n’avais pas envie de repartir chez moi seul et mon fils n’avait pas intérêt à le faire. Les derniers enfants sortirent de l’école et le portail ce ferma, les parents ce faisant de moins en moins nombreux, tout le monde rentrait chez soi.

© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana) Empty
MessageSujet: Re: Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana)   Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you can count on me. (Lisana)
» Silas A. Strokes
» (F) Lisana Rose Strokes
» (M) Silas Aymeric Strokes
» I never say 'never', but now I'll make an exception! (Isaac)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to misty hill :: Sainte Marie-Madeleine-