Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyVen 6 Sep - 9:37


Irvine C. Fimmel
« Sortez de votre sommeil, mes enfants, les années de l'innocence sont révolues. »


NOM ; Fimmel PRENOM(S) ; Irvine Cain DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;  le... je sais plus... y'avait pas encore de dates, à cette époque. AGE ; 42 ans... croix de bois, croix de fer, si je mens, je...  oups ORIGINES ET NATIONALITE ; Un endroit tellement lumineux qu'il faudrait porter des lunettes de soleil H24, même quand tu vas dormir. METIER ; Gérant de bar ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel... enfin, je fais des concessions, c'est un peu mon job ! STATUT ; c'est quoi, la bonne réponse... ? Célibataire ? SITUATION FAMILIALE ; Proserpine a pas voulu de ma demande en mariage... m'en parlez pas. SITUATION FINANCIERE ; Moyenne GROUPE ; Beast Inside CELEBRITE ; Norman Reedus

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Il est presque toujours d'humeur joviale ♋️ Son comportement sociable, ainsi que le fait qu'il soit très à l'écoute de ce que lui racontent les gens donne envie de lui faire confiance ♋️ Il ne fait jamais dans le détail lorsqu'il a quelque chose à dire... et ce n'est pas Isaac, l'un de ses employés, qui sera contre cette affirmation ♋️ Il ne supporte pas qu'une situation soit désavantageuse pour lui et s'arrangera toujours pour faire pencher la balance de son côté ♋️ Le mot "limite" ne semble pas vraiment faire partie de son vocabulaire ♋️ Il traine beaucoup sur internet et adore passer son temps à chercher des images de crackships entre des personnages de séries TV ou de Livres ♋️ Il possède un Familier qui n'est autre qu'un chat noir, tout aussi sociable que son maître, trainant souvent dans le bar de ce dernier. Méfiez vous quand même du minou... il semblerait qu'une exposition prolongée à cet animal sur vos genoux, si vous êtes une femme, peut rendre stérile. ♋️  »
« Il s'ennuie très facilement et semble toujours avoir besoin d'être occupé ♋️  Il n'a pas un comportement très adulte... et allez savoir d'où sort toute cette énergie qu'il dégage presque non-stop ♋️ Malgré les apparences, on a déjà connu des types plus courageux que ça ♋️ Il adore les ambiances festives ♋️ Ses "parents", catholiques de premier ordre, l'ont jeté de chez lui dès que possible à cause de son comportement débauché ♋️ Il garde un très mauvais souvenirs de la tentative d'exorcisme qu'on a fait sur lui lorsqu'il avait 16 ans ♋️ Il a des réactions aussi matures que Patrick Jane face aux contrariétés ♋️ Il utilise beaucoup les réseaux sociaux ♋️ Il adore appeler ses amis pour leur faire des blagues pourries ♋️ Il ne supporte pas le sang, ça lui donne des vertiges: un des plus gros dilemmes de sa vie. »

questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Oh... ben juste assez pour m'y sentir à l'aise. Ça doit faire deux ou trois ans, maintenant.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leur mœurs ? Que penses-tu des humains de cette charmante ville ?

Un truc bien avec les gens de ce pays, c'est que du moment que vous n'êtes pas anglais, ils ne vous embêtent absolument pas ! Du coup, je trouve que le bled est plutôt sympa et que la population humaine est suffisamment "chaleureuse" avec moi pour me permettre de m'amuser sans que ça soit trop louche ou dérangeant... vous savez... genre, forcer des filles à se rouler une pelle après un ou deux verres d'alcool bien secs et mettre la pagaille dans leur couple parce qu'elles ont tellement aimé ça qu'elles remettent leur sexualité en question. trognon:  Et puis ça me fait une chouette réputation pour le bar ! Les jeunes le trouvent "rock n' roll" Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 706099612 Heh, de toute façon, cette ville est tellement dans la mouise, niveau malédictions, que je passe presque pour un des mecs les plus gentils. C'est pas ma clique qui vous dira le contraire... surtout que j'ai un chat... ça fait genre je suis un mec cool et sensible...

+ Qu'est-ce que cela te fait lorsque tu repenses aux enfers ?

Je pense que Misty Hill s'en rapprocherait presque, mais en mieux. Cependant, je n'ai pas tellement envie de retourner là-bas tout de suite, parce qu'il manque le côté humain et que les humains sont ma distraction principale.... non pas que j'aie des comptes à régler avec qui que ce soit aux enfers, mais c'est moins drôle qu'ici.

+ Exerces-tu les préceptes de tes principes : vice, débauche, torture ?

Eh, je suis pas né de la dernière pluie, je connais mon job ! Le seul truc que j'fais pas, c'est le meurtre... je laisse plutôt ça aux violents du groupe... et puis, hum... j'ai quelques petits problèmes avec le sang. Je sais pas pourquoi, mais je n'en supporte ni l'odeur, ni la vue, ça me fait tout de suite tourner la tête quand quelqu'un est blessé. Pas terrible pour un démon, hein ? Ouais... je sais.

+ Combien d'âme as-tu récolté depuis ton arrivée ?

Hum... pas tant que ça, en fait. Comme je l'ai déjà dis, je ne tue pas directement mes victimes, c'est plutôt elles qui finissent par se suicider à force de ne plus se supporter elles-mêmes. Mais enfin, si cette méthode là compte, on peut dire que j'en suis à une quinzaine pour le moment.

+ La pire chose que tu as pu faire jusqu'à maintenant ?

Lorsque j'en ai marre de la facilité, j'ai tendance à m'en prendre aux gens d'église et en général, ma motivation est décuplée face à eux, ce qui fait que je peux aller très loin... mais je n'ai pas envie de rentrer dans le détail, désolé. Secret professionnel. Disons simplement que j'ai réussi à mettre une abbaye en faillite, une fois ! Qu'est-ce que j'ai pu être fier de moi, ce jour là...


DIRECT
JOUEUR
ATTENTIF
OPPORTUNISTE
IMPRÉVISIBLE
DÉTRAQUÉ
DROLE
GAMIN

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Nat AGE ; 22 SEXE ; F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Bazzart, sa mère ET COMMENT TU LE TROUVES? ; JE KIFFE CE GENRE D'AMBIANNNNNNNCES EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; je vais essayer de voler de mes propres ailes, c'est gentil de proposer trognon: PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; trognon: ... si vraiment c'est nécessaire, mais j'espère ne pas être supprimé un jour XDCODE RÈGLEMENT ; OK par Will What a Face AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494 Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494 Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494 Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494  TACOOOOOOOOOOOOOOS


Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Norman Reedus[/b] - Irvine C. Fimmel

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Irvine C. Fimmel le Lun 9 Sep - 8:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyVen 6 Sep - 9:37


your fairytale
« ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes »


raconte donc ton histoire

«  C’est dans une petite ville de l’État du Tennessee que notre histoire prend racine, plus précisément au sein de la ferme de la famille Fimmel, où tout le monde est fortement consacré au culte de Dieu. Les enfants s’activent tous les jours pour aider leurs parents et être de bon élèves alors que leurs géniteurs veillent, quant-à-eux, à ce que leurs petits reçoivent tous les enseignements nécessaires à leur bonne éducation. Oh non, le mode ne vie n’y est pas aussi strict que chez les Amish, mais pour Mary et John qui se sont rencontrés il y a maintenant près de quarante-cinq ans, le culte du dimanche et les prières à chaque repas font partie du quotidien. La sobriété, tant dans l’habillement que dans la décoration de l’intérieur de la maison, est également un mot d’ordre... mais laissez-moi donc vous introduire à la f… « COMMENT VOUS POUVEZ ME FAIRE CA ?! JE SUIS VOTRE FILS ! » Ah... oui... vous n'arrivez pas au bon moment... j'oubliais que le petit dernier avait sa séance de purification de l'âme aujourd'hui. On dit que le diable s'est emparé de lui depuis quelques temps, qu'il n'est plus le même.

Le prêtre s’approcha du lit sur lequel l'adolescent d’âge moyen était attaché et se débâtait, bible et crucifix à la main. Alors qu’il commençait à proférer des paroles sacrées, le pauvre homme dut malheureusement s’interrompre en raison du crachât qu’il venait de se recevoir en pleine figure. « DITES LUI D’ARRÊTER ! » Les yeux clairs du garçon foudroyèrent ceux de l’exorciste, puis se braquèrent sur ses parents avec outrance. Sa mère, en pleurs, fut obligée de détourner le regard aussitôt, incapable de supporter la vue de son propre enfant ainsi maltraité. Qu’avait-elle fait de faux pour que le Seigneur maudise sa famille ? Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ? Irvine était pourtant si intelligent et sage, comment avait-il pu tomber ainsi dans le vice ? Allez courtiser les filles des voisins et autres familles de la ville de la sorte ? Les cris suffocants du damné retentirent dans toute la pièce pendant d'interminables secondes, obligeant tous les témoins à sortir de la pièce pour que le travail puisse se faire correctement. Une fois la porte refermée, tout s’arrêta brusquement au bout de quelques minutes, tandis que la respiration forte de l’adolescent se calmait, donnant ainsi l’impression que les efforts du prêtre portaient finalement leurs fruits.

« Est-ce que ça va mon garçon ? C'est terminé... repose-toi, tu es guéri. » Et voila la première chose que j’ai entendue en revenant à moi. Ce type qui prétendait faire le bien et qui prêchait Dieu chaque semaine… j’avais dû le supporter pendant des années sans rien oser dire, entrer dans des églises à contre cœur et voir sa tête de rat à toutes les occasions possibles et imaginables… et puis voila qu’aujourd’hui, pour récompenser mes efforts, il m’avait attaché à un lit pour m’obliger à subir son rituel de purification. L’écouter me parler comme si de rien n’était, là, après m'avoir fait tant de mal,  attisait ma colère et je prenais progressivement conscience du fait que j’aurais dû être un peu plus patient avant de faire ce que je voulais de ce corps humain que j’habitais. Hum... oui, c'est vrai que débaucher plusieurs filles alors que je n'avais pas été élevé dans ces mœurs était très suspect... mais bon, j'en pouvais plus. À présent que la séance de torture était terminée, je me sentais humilité, affaibli et très embêté pour la suite, mais surtout… je souffrais physiquement. L’eau bénite de tout à l'heure me brulait encore et mes muscles en tremblaient de douleur… néanmoins… il n’était pas question de laisser marcher dessus plus longtemps. Qu’est-ce qu’il attendait de moi, ce vieux schnock ? Que je le remercie d’avoir sauvé mon âme pervertie par le Diable ? « Je… vous… merci, mon père… » Mes yeux se posèrent sur lui doucement et je me forçais à lâcher quelques larmes, tout en tirant sur les liens qui contenaient toujours mes poignets, histoire d’attendrir mon interlocuteur qui mordit à l’hameçon aussitôt en me détachant une main. Presque instantanément, je levais alors mon bras libre et déposais mes doigts sur le crucifix que portait l’homme autour de son cou, sans être brusque pour autant. « Mon père… ? » Le contact visuel se stabilisa entre nous et j’attendis encore quelques secondes après son « oui ? » hésitant pour me redresser sur le lit. Le temps de sonder son âme, le temps d'y planter mes griffes et de la soumettre à ma volonté. Finalement, un sourire se dessina sur mon visage et je penchais légèrement la tête sur le côté, remontant ma main sur le torse de mon aîné en même temps. « Je sais que vous ne pouvez pas le dire autour de vous… mais j’ai toujours su ce qu’il y avait dans votre esprit au sujet des interdits… c'est difficile de pas aimer les nanas, hein? » Je ne sais pas si c’était mon besoin de vengeance qui avait rendu mon hypnose aussi efficace, mais il n’avait pas fallut plus que quelques mots caressants, un regard conciliant et le suçage langoureux de l’un de ses doigts pour convaincre mon interlocuteur de s’adonner à moi sur le champ. Il comprenait ce qui était en train de se passer et le regrettait déjà, oh oui, mais ses désirs étaient plus forts que lui, j'étais plus fort que lui. D'ailleurs, je n’aurais pas imaginé qu’un prêtre puisse se montrer aussi brutal au lit... ni qu’il refuse de me détacher totalement pendant qu’il se faisait plaisir. Ne soyez pas choqués, mais ô quel bien être j’ai pu ressentir en entendant les anges pleurer au loin et en soupirant d’aise pour leur faire ravaler leurs principes de vie. C'était un bras d'honneur à tout ce qu'il y avait de Saint, qu’ils aillent donc se faire voir, ces emplumés. J’allais répandre la corruption dans cette gentille petite communauté avant de m’en trouver une autre où l’on me laisserait tranquille et puis j'allais retrouver mes potes pour pas être tout seul.... mais surtout, j'éviterais de baisser de nouveau ma garde à l'avenir, car cette séance d’exorcisme m’avait sincèrement traumatisé, même si j’étais trop fier pour l’avouer.

« Come on ! Everybody get up ! » Un rire sincère s’échappa de ma gorge alors que presque toutes les personnes présentes dans le club se levaient de leurs sièges en entendant la musique entrainante provenant des enceintes. C’était la fête ! Tous les week-ends, c’était la fête… et ça recommençait encore et encore, me donnant ainsi l’impression que ça ne s’arrêterait jamais. Depuis que j’avais quitté le bled où j’avais atterri sur terre (soit le pire endroit où l’on puisse faire débarquer un démon dans mon genre… j’aurais préféré renaître dans le quartier défavorisé d’une grande ville et éviter de perdre mon temps), je me lâchais enfin. Impossible de déployer mon potentiel à 100% dans un lieu où l’on prêchait Dieu à tous les moments de la journée… les gens étaient rigides et c’était dangereux pour moi, à tel point que j’avais dû faire profil bas après mon altercation avec le prêtre, malgré ma volonté première de pourrir la population du village, pour ne pas me voir faire renvoyer aux enfers trop rapidement. Ah oui, monseigneur avait d’ailleurs fichu le camp de la région le soir même ayant suivi son instant de faiblesse... hehehe… j’imagine qu’il ne pouvait plus se regarder dans un miroir après ça et c’était bien fait pour sa gueule de con. Quand à moi, je me suis déplacé dans le pays en visant les plus grandes agglomérations, vivant de peu mais vivant bien, que ce soit aux crochets d’une femme riche qui se redécouvrait une sexualité à mon contact ou alors au sein d’une bande de hippies des temps modernes avec qui je faisais un peu de route avant de m’arrêter là où l’énergie était assez sexy à mes yeux. Si dans le Tennessee, j’étais vu comme un monstre, à New York ou à Las Vegas, on me considérait comme un Dieu et ô que j’aimais ça ! Les jeunes s’amusaient aux fêtes que j’organisais, c’était de la folie… j’ai vraiment adoré mettre mon grain de sel dans ces endroits ouverts aux nouvelles expériences et à l’excentricité..

Presque vingt ans passés à m’imposer dans les coulisses de boites de nuits, à jouer aux entremetteurs fâcheux lors de soirées huppées et à corrompre l’âme d’un tas de personnes sans m’en lasser… si ça c’est pas un super CV, je ne sais pas ce qu’il vous faut. Contrairement à la plupart de mes collègues, je n’ai cependant presque jamais tué qui que ce soit de mes propres mains, c’est vrai… mais en compensation de ça, je rends les gens fous au fur et à mesure que le temps passe et ça me semble tout aussi honorable que le meurtre, puis-ce que le taux de suicide à tendance à augmenter quelques mois ou années après mon passage où que ce soit. Et dire qu’il y a encore des petits inconscients qui s’amusent à m’invoquer lors de soirées entre amis… parfois, j’ai presque envie de leur dire « non, les enfants, c’est pas bien, je repars. Écoutez vos parents et soyez sages » … mais ce serait comme de décevoir la clientèle.

Cela fait maintenant trois ans que je me suis installé en écosse. Il est vrai que parcourir le monde était très distrayant, mais à la longue, j’ai commencé à m’ennuyer un peu de toujours faire la même chose et de n’avoir personne avec qui partager… ce qui me manquait ? L’entourage, naturellement. J’avais besoin de retrouver mes amis, alors je me suis mis à les chercher jusqu’à me retrouver dans cette petite ville pourrie jusqu’à la moelle. Oh, c’est pas le top, il pleut souvent et l’ambiance y est vraiment très stéréotypée, mais j’apprécie le fait de m’y sentir plus chez moi qu’ailleurs. Je sais que je finirais par repartir un jour, mais pour le moment, Misty Hill est un bon point d’ancrage. Quoi ? Vous pensiez que les démons n’avaient pas de cœur ? Bien sûr que si, comme tout le monde ! Il est juste tourné à l’envers, je crois…

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Irvine C. Fimmel le Lun 9 Sep - 8:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyVen 6 Sep - 10:07

excited excited excited  NORMAAAAAAAN (fait des vidéos) trognon: 

Cet acteur est l'unique raison pour laquelle j'suis pas contre une attaque de zombies planétaire, j'veux un Norman Reedus pour me protéger Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 1452523742 

BIENVENUE !!! Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 974600893 Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 974600893 Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 974600893 Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage han Inutile de dire que je surkiffe ton choix d'avatar Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 447047458 (bah trop tard, je l'ai dit Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 2300162654 )

Puis ce gif résume tout :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyVen 6 Sep - 11:35


 TOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
C'est trop gentil d'm'accueillir comme ça ! Merci merci merciii eyes  Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494 

Je vais essayer de faire une bonne fiche pas bâclée, alors ! è_é Non mais ce forum... ce thème, quoi ! è_é En général je joue des gentils mais j'ai vu que vous étiez en rad de démons, alors... Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 2203920774

Voui c'est l'effet Norman, j'approuve ta réaction non mais toi t'as Tooooom et ce mec a trop la classe, j'adore les acteurs anglais et en plus tu me donnerais presque envie de t'aimer si t'étais pas du côté de Jesus et son papa! \o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyVen 6 Sep - 15:24

ENFIN UN AMI !!!!!!!!!!!!!! VIENS DANS MES BRAS MON TRES BEAU !!!!!!! eyeseyeseyes

OK J ADORE TON PERSO ET PUIS AVEC UN VAVA COMME CA JE SUIS ENCORE PLUS FAN !!! Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494eyeseyesexcited

Puis la citation et le début de ta fiche... j'ai vraiment hâte de tout lire vraiment tout ! eyes

En plus je suis sûre tu vas bien t'entendre avec Luther vous avez presque le même humour Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 1246050209

SUR CE... BIENVENUE PARMI NOUS !!! Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494

Je te reserve un lien d'avance, c'est obligé ! trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyVen 6 Sep - 16:34

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyVen 6 Sep - 16:57

Ton choix d'avatar est juste grandiose ! **
Je ne regarde pas spécialement TWD, mais j'adoooooooooooore cet acteur ! Je sais pas comment l'expliquer, il a un truc Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 888114013 eyes

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMIS NOUS ! Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 2953720422
Bonne chance pour ta fiche 32
Je suis tellement gentil que je te donne une semaine pour finir ta fiche, elle est pas belle la vie ? eyes
Vu que t'es sexy je veux bien te donner plus, si besoin 32

Hâte de lire ta fiche avec un perso qui m'a l'air unique bave

HAVE FUN ! eyes

PS : Momo, comment ça le même humour Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 1739145154 J'ai un humour unique Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 1154326857 Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 888114013
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyVen 6 Sep - 19:14

ASMOOOOO, MON POTE han \ô/ \ô/ \ô/ mouche
/va lui faire une accolade viril de vrai bonhomme/

Merci infiniment pour ces gentilles choses que tu me dis là, BIEN SUR QUE J'ACCEPTE LE LIEN, plutôt deux fois qu'une ! trognon: J'AIME TA GUEULE DE BG CETTE FOIS, TU T'ES BIEN RATTRAPÉ DE TA DERNIÈRE VIE Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494 Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494 Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494

Merci Dehlila ♥️

Luthiiiiiiiiii ! :3 ouais hein, l'a un truc, on est d'accord... Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 2203920774  mais... tu me dis ça alors que t'as JOHNNY, le cinquantenaire le plus sexy de sa génération han

J'te remercie de ta générosité généreuse d'une semaine, mais vu comment j'suis motivée, y'aura pas besoin de plus que le week-end pour que je finisse, j'ai trop hâte de jouer avec vous et faire mec qui créé des problèmes Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 1289564234 eyes [ unique...? ouais, ça sera surement un gros boulet, je pense xD]

Merci encore à vous, z'êtes trop gentils et accueillants et fous et sexy et... bref ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
Robyn S-M Anzilutti
Robyn S-M Anzilutti
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 51
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/08/2013
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs. La plupart du temps, j'occupe les bancs d'église. C'est le seul endroit où elle ne me suit pas. Sinon, j'aide ma famille à la boulangerie. Mais la salle de danse, demeure le seul endroit où je me sens libre.
+ EMPLOI/LOISIRS : Mon loisir principal demeure la danse. Je suis aussi photographe, à mes heures perdues.
+ HUMEUR : Tourmentée.

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptySam 7 Sep - 23:57

Tu le sais bien, mais ton avatar est juste OVER-LÉCHANT ! bave bave bave bave bave 

RE BIENVENUE, MI AMOOOOOR. Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494 Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494 Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 423284494  Réserve moi un lien de malade. eyes eyes trognon: trognon: excited excited han han Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 1289564234 Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 1289564234 
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyDim 8 Sep - 10:57

ADVENTURE TIIIME han eyes2 32 trognon: excited Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyLun 9 Sep - 8:49

Merci les fiiiillles \ô/ mouche 

évidemment que je te garde un lien ma chérie 32 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyLun 9 Sep - 10:28

OMG je passe ici après la guerre olala
Mais que tu es bow toi 32 UN DEMON han Nous faudra un lien avec mon Adam What a Face ça doit être des potos de longue date Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 888114013 et aussi avec Anjelika peut-être démon/exoxo ça roxe tahu What a FaceWhat a Face
Donc maintenant plus besoin de te souhaiter bonne chance pour ta fiche Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 888114013

je vais passer à la validation 3232

soooooooo 32 j'ai bien tout lu ta fichette What a Face
ça m'a tuée Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 888114013 -->
Citation :
Proserpine a pas voulu de ma demande en mariage... m'en parlez pas.
POLALA Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 888114013 non mais, elle sait pas ce qu'elle rate mec Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 1739145154 ne pense plus à elle Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 1739145154Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 1452523742

j'ai kiffé ton perso Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 888114013 et puisque tout est bon pour moi, tu es validé eyes
HAVE FUN HERE MA CAILLE What a Face


officiellement gueux


t'es un psaumiens wsh ! t'as réussi ta vie !

FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Amélia ou Katerina, les zumelles, moi je sais pas les faire 8D
Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? What a Face Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin -sait-on jamais qu'on soit un peu retardés dans notre tête, ce sont des choses qui arrivent Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 116482953 Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 356778918
Check aussi si on t'as mis ton rang -et que ce dernier soit bon, genre qu'on t'ait pas collé aux fesses le rang d'un démon si t'es exo, ça serait pas zolizoli Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 888114013
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure psaumienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie What a Face N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
Pense aussi à aller ici pour te faire bizuter parrainer What a Face enfin si tu le souhaites 32 T'as les seksy parrains qui sont là pour toi, profites-en biloute Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 737403663
Et puis aussi oublie pas de venir réclamer régulièrement tes points ici et aussi à les dépenser What a Face
Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Psaumes et on te souhaite un bon jeu Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 2111420081

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG




Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek EmptyLun 9 Sep - 12:27

j'arrive trop tard Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 402655153 

Bienvenue parmi nous eyes2 
NYAAAAH Reedus en démon  Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek 966214776 

ça me fait penser qu'il y a bientôt la nouvelle saison de TWD han 

Sinon, j'adore ton personnage 32
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty
MessageSujet: Re: Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek   Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Let's play Hide & Seek ! You Hide, I seek



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-