Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 

Les familles fondatrices
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »
Lucifer
Lucifer
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 177
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ HUMEUR : divinement sadique

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »

Les familles fondatrices Empty
MessageSujet: Les familles fondatrices   Les familles fondatrices EmptySam 7 Sep - 20:10














FAMILLES

FONDATRICES


(+) Il existe seulement deux familles
dans le monde: ceux qui possèdent et ceux qui ne possèdent pas.


Rome ne s’est pas faîte en un jour et Misty Hill non plus. Tout commença avec la chasse aux sorcières au début du XVème siècle. D’innombrables hommes et femmes furent jugés et condamnés, parfois à tort, de pratiquer la sorcellerie. Certains pour éviter le bûcher se virent obligés de quitter leurs terres natales pour trouver refuge ailleurs. C’est ce qui se passa pour la Comtesse Bathory, fuyant les persécutions en Ecosse, créant une ville, rempares indestructibles pour protéger ceux de son espèce. Cependant si elle et Lucifer furent à l’origine de la ville, Misty Hill s’est construite et agrandit au fil des siècles avec l’aide de quatre familles bien connues de tous.  Aujourd’hui encore leurs descendants veillent et surveillent la ville comme personne.  Restez prudents car jamais rien n’échappe à leur œil vigilent…

La famille des sorciers – Les Andràssy  La légende raconte qu’ils furent les premiers à s’installer dans cette bourgade qu’était encore Misty Hill, loin de la ville actuelle que nous connaissons. Amis de longue date de la Comtesse Bathory, illustre famille hongroise aux origines nobles, ils s’enfuirent à leur tour du pays pour rejoindre l’Ecosse et cette ville préservée par Lucifer lui-même. Ils étaient ses plus fervents alliés et ne furent écartés du procès qui la condamna que par pure chance, enfin dit-on. Personne ne connait à ce jour leur véritable implication dans cette sinistre affaire.

Ils participèrent à la construction de la ville et son évolution, hélas les Andràssy connaissaient en leur sein bien plus de querelles qu’il n’y paraissait. Au départ heureuse et unie la famille au fil des années ne s’entendait plus sur rien, les opinions divergeaient, les membres qui la composaient finirent par se détester. Si bien qu’elle finit par se diviser. A l’époque le clan Andràssy était dirigé par deux frères que tout opposait, leur mésentente influait sur le bien de la communauté et la famille arriva à un point de non-retour. Le plus jeune frère décida de se séparer de sa famille qu’il trouvait de plus en plus sombre et dangereuse. Quant à l’aîné il continua sur la pente descendante de la magie noir, aveuglé par le pouvoir il se désintéressa de la ville, seul son contrôle lui importait. Les Andràssy que nous connaissons aujourd’hui sont les descendants directs du frère aîné. Marchant dans les traces de leur ancêtre il n’est pas recommandé de se frotter à eux, la rumeur court qu’ils se distingueraient par leur maîtrise incomparable de la magie noire. Ils ont un poids important dans la ville, si une décision doit être prise elle passera forcément par eux. C’est aussi la famille la plus riche de Misty Hill, la plupart des commerces leurs appartiennent, et vous voyez la grande banque à côté de l’hôtel de ville ? Et bien cela ne vous étonnera guère d’apprendre qu’elle est aussi la propriété des Andràssy. Cependant bien qu’influents à Misty Hill ils sont aussi très avares et orgueilleux, pour eux tout s’achète et gare à vous si vous osez leur refuser quelque chose. A leurs yeux le sang a une valeur inestimable, si vous n’êtes pas sorciers ou enfant de sorciers vous n’êtes rien, ils détestent par-dessus tous les étrangers mais leurs bêtes noires sont les humains sans pouvoirs. Comment les reconnaître si ce n’est par leur regard hautain ? Ils sont tous blonds, caractéristique de la famille. Respectés mais peu aimés en ville ils ne s’entendent avec personne et surtout pas les Fitzpatrick et les Janko. Leur blason représente un phoenix. Leur devise : « Oderint, dum metuant » (Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.)


La seconde famille de sorciers – Les Fitzpatrick   Si vous vous demandiez ce qu’il est advenu du second frère la réponse est en réalité toute simple. En effet celui-ci avait quitté sa famille mais non sa ville qu’il aimait par-dessus-tout. Il voulait continuer de la protéger et bien qu’il ne puisse sauver son propre frère des démons qui l’habitaient il ne renonçait pas pour autant à aider les habitants de Misty Hill. Il épousa une humaine avec qui il eut plusieurs enfants dont une fille aînée qui se maria elle-même avec un autre sorcier d’un vieux clan écossais les « Fitzpatrick ». Cette dernière marcha dans les traces de son père et ses enfants firent de même après elle. C’est ainsi que les descendants du frère cadet sont aujourd’hui connu comme la seconde famille de sorciers la plus puissante de la ville, les Fitzpatrick. Beaucoup ne savent pas qu’ils ont des ancêtres communs avec les Andràssy et à dire vrai aucune des deux familles n’aime l’ébruiter. En effet, de la même souche mais tellement différents, les deux familles s’entendent comme chien et chat, les Fitzpatrick trouvent les Andràssy imbus de leur personne et dédaigneux. Quant aux Andràssy pour eux rien n’est pire qu’être associés aux Fitzpatrick, ces traîtes de sang qui ne sont pas de la bonne branche de l’arbre généalogique.

Les Fitzpatrick sont une famille moins nombreuse que les Andràssy, composée majoritairement d’hommes ils s’entendent plutôt bien avec la communauté. En harmonie avec la nature et pratiquant la magie blanche on compte bon nombre de guérisseurs puissants dans leurs ancêtres. D’ailleurs dans cette famille on est médecin de père en fils et c’est pourquoi il n’est pas rare d’en croiser plusieurs dans les couloirs de l’hôpital de Misty Hill. Cependant en vrais écossais cette famille a le sang chaud et s’énerve rapidement, ne vous étonnez pas de voir un des fils Fitzpatrick être à l’origine d’une bagarre de rue dans la ville, les habitants ne s’en offusquent même plus. Contrairement aux Andràssy ils se préoccupent sincèrement du bien être de la ville. Leur blason représente un érable. Leur devise est : ……(à venir)

La famille de médiums – Les Vulpesco   Les Vulpesco, qui sont à l’origine les O’Ramsey, illustre clan écossais, sont arrivés peu après les Andràssy à Misty Hill et s’ils n’étaient pas présents lorsque la Comtesse a conclu le pacte ils n’en restent pas moins là depuis l’origine de la ville qu'ils ont aidé à construire.  Puissants médiums traqués eux aussi durant la chance aux sorcières pour leur capacités étranges, ils trouvèrent en Misty Hill une véritable demeure et ne l’ont dès lors plus quitté. Tout aussi importants que les deux autres familles fondatrices de la ville ils possèdent également un droit de veto au Conseil de Misty Hill. Famille soudée et tempérée ils jouent bien souvent les médiateurs entre les autres familles fondatrices qui ne cessent de se quereller les trois quart du temps. Ils sont le maillon qui relie tous les autres.

Il est rare de les voir laver leur linge sale en public, si les Andràssy sont m’as-tu vu et les Fitzpatrick tapageurs les Vulpesco eux sont bien plus discrets et mystérieux. Rare sont ceux à savoir ce qui se passe dans la tête d'un Vulpesco. Considérés comme la « Police de la ville » les membres de la famille Vulpesco travaillent souvent dans le domaine de la justice et des forces de l’ordre. Leur blason représente un lion. Leur devise est : …..(à venir)

Les exorcistes – Les Janko   A la fin du XVème Misty Hill était déjà devenue une ville forte et prospère mais malheureusement pour ses habitants cette dernière accueillait également de plus en plus d’indésirables. Le Vatican suite aux propos étranges qu’on lui rapportait décida d’envoyer ses illustres serviteurs, chevaliers de Dieu, c’est ainsi que plusieurs exorcistes s’installèrent à Misty Hill. Parmi eux les Viscontini se firent une place dans la communauté et au fil des siècles s’imposèrent comme autorité et prirent de plus en plus d’importance dans la ville au même titre que les trois familles fondatrices.

Les Janko sont leurs descendants et s’ils ne font pas originellement parti des Familles Fondatrices ils sont considérés comme tels par tous. Famille sombre et secrète on ne sait jamais ce que ses membres manigancent car ces derniers agissent toujours dans l’ombre. Bien loin d’être des exorcistes irréprochables ils n’en sont pas moins dangereux et craints par bon nombres de démons.  Fervent croyants et guidés par leur foi ils se croient souvent au dessus des lois et n’en font qu’à leur tête, se considérant comme les soldats de Dieu ils se pensent chargés d’une mission divine en ville. Seuls quelques enfants de la famille échappent à ce fanatisme. Famille mystérieuse dirigée d’une main de fer par un patriarche sans scrupules les Janko se cachent derrière leur foi pour agir à leur guise et ne pas tenir compte des règles, seulement des leurs. En conflit avec les Andràssy depuis des siècles une haine commune anime les deux familles qui bien loin de se supporter se tolèrent à peine. Les deux familles sont toujours en conflit et la communauté assiste souvent à leur bras de fer incessant. Si les Andràssy sont le Soleil les Janko sont la lune, tout les oppose mais pourtant ils doivent cohabiter. Le paternel Janko est par ailleurs le directeur de Sainte Marie-Madelaine, toujours très proches des maires de la ville les Janko jouent un rôle important dans l’élection de ces derniers. Leur caractéristique ? Ils sont tous bruns aux yeux clairs à l’inverse des Andràssy. Leur blason représente un serpent. Leur devise est : « Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius » (Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens !)

/ !\Vous avez la possibilité de jouer les membres des familles fondatrices, personnages importants pour le forum. N’hésitez pas à contacter un membre du staff si vous êtes intéressés.  Ci-dessous leur composition :
Les Andràssy sont au nombre de huit : Le père, la mère, la sœur aînée, le frère aîné, l’autre sœur, le frère cadet, les jumelles. (Possibilité également de faire des cousins ou oncles et tantes)
Les Fitzpatrick sont au nombre de cinq : Le père, la mère, les trois fils. (Possibilité également de faire des cousins ou oncles et tantes)
Les Vulpesco sont au nombre de cinq : Le père, la mère, le frère aîné, la sœur ainée (jouée par Katerina) et la sœur cadette (jouée par Amélia) (Possibilité également de faire des cousins ou oncles et tantes)
Les Janko sont au nombre de sept : Le père, la belle-mère, la frère aîné, le frère cadet (joué par Arieh), la sœur (jouée par Frida), la sœur cadette, le fils caché d’Arieh (Possibilité également de faire de la famille de la belle-mère mais pas de rajouter de la famille au Janko)/ !\





PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas
https://psaumes.forumactif.org
 

 

Les familles fondatrices



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie administrative. :: contexte et règlement :: annexes-