Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Les nouveautés de la version 2
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »
Lucifer
Lucifer
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 177
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ HUMEUR : divinement sadique

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptySam 7 Sep - 15:18














LES NOUVEAUTES


(+) Viens donc dans ma machine à rêve !



Comme annoncé... ou pas (excusez ma mémoire qui se fait un peu vieillissante) une nouvelle version vous accueille entre ses bras tentaculaire. Tout de noir et de violet pour cette nouvelle année scolaire qui débute. C'est un nouveau départ qui commence pour Psaume également ou alors un nouveau siècle. Cela dépend du point de vu.

Pour résumer un peu plusieurs points importants :

- Un nouveau design comme vu... Il est flagrant n'est-ce pas ? Il est beau pas vrai ? Attention à ce que vous dite quand même :32:De violet, de noir, une bannière de fond pour le plaisir des yeux et des couleurs harmonieuses. Cela annonce l'intrigue numéro une en accord avec le design d'ailleurs. Réalisé par les soins de Sunkiss qui nous a fait cette bannière sublime et Kat notre valeureuse qui a fait les petits détails ! excitedeyes

-  Un nouveau modérateur élu après ce recrutement qui a duré longtemps ! C'est Antek le gros méchant et son petit Tim qui rejoint la team ! 👀Merci à vous tous d'ailleurs pour... ben être vous tout d'abord, nous ne serions rien sans nos membres et nos esclaves... Je veux dire nos modérateurs d'amour ! Souvenons-nous d'ailleurs de notre choupinette Sancta trognon:

- Comme dit ci-dessus nouveau design... Nouvelle intrigue :32:Une fête organisée tous les 10 ans de grande renommée s'est réveillée pour votre plus grand plaisir ceci dit faite attention aux fantômes ils pourraient devenir violents surtout à l'asile psychiatrique des rumeurs disent qu'il y a eu beaucoup de tortures dans ce lieu 32

N'oublions pas non plus la gazette de Misty Hill (ici) ainsi que le tumblr fait pour vous pour un moment en plus de convivialité (ici) enfin les suggestions des membres, partie très importante eyes(ici).

N'hésitez pas à commenter, à nous dire ce que vous pensez car c'est grâce à vos avis que l'on peut progresser et rendre Psaume encore meilleur !

Les nouveautés de la version 2  974600893 Les nouveautés de la version 2  2158341287 





PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas
https://psaumes.forumactif.org

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptyDim 8 Sep - 10:46

OMFG, je suis choquée tellement CEYBO et puis Emilia est badass sur la bannière -et elle fait peur aussi Arrow Vous avez fait du bon boulot ! Et puis l'intrigue je vais vite aller voir ce que c'est ♥️ eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptyDim 8 Sep - 12:14

Le nouveau thème est à tomber !!
Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptyDim 8 Sep - 13:07

Raaaaaaah Les nouveautés de la version 2  3944582611 genre je m'inscris et deux jours plus tard vous faites cette maintenance de fou ! Bravo à vous, tout est allé très vite et le résultat en met plein les yeux eyes et félicitations a Timmmmmy \o
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
Robyn S-M Anzilutti
Robyn S-M Anzilutti
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 51
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/08/2013
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs. La plupart du temps, j'occupe les bancs d'église. C'est le seul endroit où elle ne me suit pas. Sinon, j'aide ma famille à la boulangerie. Mais la salle de danse, demeure le seul endroit où je me sens libre.
+ EMPLOI/LOISIRS : Mon loisir principal demeure la danse. Je suis aussi photographe, à mes heures perdues.
+ HUMEUR : Tourmentée.

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptyDim 8 Sep - 13:39

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA eyes eyes eyes eyes eyes *fais l'amour au staff* Les nouveautés de la version 2  1289564234 Les nouveautés de la version 2  1289564234 

Cette version est juste magnifiquement magnifique ! Vous avez fait un super travail Les nouveautés de la version 2  974600893 Avouez, c'est moi votre inspiration, hein ? Les nouveautés de la version 2  737403663 Sisi c'est ça, wallah ! Les nouveautés de la version 2  1829280429 
Dans tous les cas, c'est vraiment super. Les nouveautés de la version 2  974600893 et l'intrigue est juste...Les nouveautés de la version 2  966214776 Les nouveautés de la version 2  1035198312 Les nouveautés de la version 2  1170592399 Les nouveautés de la version 2  2412477343

BRAVOOOOO. Les nouveautés de la version 2  974600893 Les nouveautés de la version 2  974600893
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptyDim 8 Sep - 15:15

RENH je confirme les propos du dessus : MAIS C'EST QUOI CETTE VERSION DE MALADE!? \ô/ 
C'est sérieusement trop trop beau ! Emilia sur la bann en plus.. et quant à l'intrigue.. eyes2 Les nouveautés de la version 2  706099612 Les nouveautés de la version 2  3260717788 

Vous avez fait un super boulot les loulous, sincèrement ! Tout ça redonne vachement l'inspiration moi qui était en mode fantôme ces derniers temps, ça redonne vachement la patate ! Les nouveautés de la version 2  3176015303 
Anh et BRAVOOO à Antek pour cette nouvelle place de modo! Les nouveautés de la version 2  1450299022 Les nouveautés de la version 2  447047458 

( "Souvenons-nous d'ailleurs de notre choupinette Sancta" aaaanh Les nouveautés de la version 2  974600893 c'est mignon mes choux! je me sens tellement mal d'avoir si rapidement lâché mon rôle de modo.. vous êtes trop choux! Les nouveautés de la version 2  2676855938 )
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptyDim 8 Sep - 15:43

Yo, j'ai toujours pas donné mon avis affraid 

J'vais faire comme mes voisins du dessus : C'EST D'LA BOMBE han han han 
Nouveau design de folie, bannière extra belle + les couleurs, bah j'adhère Les nouveautés de la version 2  3167174619  J'aime bien quand c'est sombre 32 
Puis l'intrigue, elle est TOPISSIME Les nouveautés de la version 2  4082948986 
Bravo au staff, vous gérez sa mémé Les nouveautés de la version 2  3511860722  Puis bravo à Antek pour son nouveau statut de modo Les nouveautés de la version 2  423284494 
J'vous nem aux crevettes et au poulet aussi Les nouveautés de la version 2  447047458
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptyDim 8 Sep - 15:47

Vous êtes vraiment adorable ! trognon:
Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiime ! Les nouveautés de la version 2  974600893
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptyDim 8 Sep - 18:05

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGG excited excited excited excited excited excited \ô/ \ô/ \ô/ eyes2 eyes2 eyes2 Les nouveautés de la version 2  2203920774 Les nouveautés de la version 2  2203920774 Les nouveautés de la version 2  2203920774 
J'ai un niveau de jubilation interdit actuellement ! Ma Rikke sur la version ? OWI OWI OWI OWI OWI OWI trognon: Les nouveautés de la version 2  2203920774 Je ne saurai jamais comment vous remercier de me faire ce grand honneur, cet immense plaisir Les nouveautés de la version 2  974600893 J'étais complètement déconnectée de la réalité, je révisais un max en fait, et la Newsletter & pifpafpouf ! Emilia sur le header Les nouveautés de la version 2  447047458 je peux dire que maintenant, je vais le réviser ce français Les nouveautés de la version 2  1969940719 
Outre cet immense honneur, les couleurs sont absolument magnifiques ; le thème sombre est très bien amené puis marque une réelle transition avec le précédent, plus clair, mais tout aussi dérangeant.... Bref j'adore, j'achète, Les nouveautés de la version 2  447047458 Les nouveautés de la version 2  447047458 
Un gros tout plein de félicitations à Sunkiss pour son travail remarquable Les nouveautés de la version 2  447047458 Les nouveautés de la version 2  447047458 Les nouveautés de la version 2  447047458 

& d'autres félicitations tout aussi méritées à Antek eyes Plein de bonheur avec ce tout nouveau statut eyes2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptyLun 9 Sep - 8:22

JE VOUS AIME Les nouveautés de la version 2  402655153 <--- message d'amûr à 10h du matin Les nouveautés de la version 2  888114013
MERCIIIIIIIIIIIIIIII POUR TOUS LES COMPLIMENTS MES SUCRES D'ORGE Les nouveautés de la version 2  974600893Les nouveautés de la version 2  974600893 MAIS VOUS ROXEZ DU SAUCISSON TOUT AUTANT QUE NOUS han
On est contents que la version plaise o/ on vous réservait ça depuis un petit moment 32
mdrr Rikke Les nouveautés de la version 2  888114013 oui file réviser 32 ça t'a donné la motivation Les nouveautés de la version 2  888114013

Encore merci à vous tous, vous gérez trognon:
Oui Robyn tu es notre source d'inspiration What a FaceLes nouveautés de la version 2  888114013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptyLun 9 Sep - 11:37

HAN VOUS ETES TROP ADORABLE !!! eyes

Tout comme ma fille... JE VOUS AIME D AMOUR ! Franchement vous nous comblez, vous êtes adorable, géniaux... on a de la chance de vous avoir ! eyes excited

Puis c'est vrai comme à dit mon VDD d'amour la version a été préparée rien que pour vous pour annoncer un véritable changement et puis l'intrigue... ça allait avec je pense 32

En tout cas merci beaucoup pour tous ces commentaires magnifiques ! trognon: Je suis touchée et je suis vraiment heureuse que ça vous fasse autant plaisir !!!!! eyes eyes
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  EmptyLun 9 Sep - 12:15

Quoi de mieux qu'un magnifique design pour revenir de plus belle Les nouveautés de la version 2  1035198312 

Sérieusement, vous avez fait du bon boulot! Entre la bannière, les couleurs, les nouveautés olala bave 

Et félicitations aussi à Antek eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Les nouveautés de la version 2  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 2    Les nouveautés de la version 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Les nouveautés de la version 2



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie administrative. :: informations-