Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 

(f) Dana M. Janko
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

(f) Dana M. Janko  Empty
MessageSujet: (f) Dana M. Janko    (f) Dana M. Janko  EmptySam 7 Sep - 16:08


Dana Marie Janko
« ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes »


NOM ; En ton nom portes-tu l'héritage des Grands, prêtres, évéques, papes peut-être... Es-tu fière de ce nom tant convoité que le Vatican nomme sous les rosées : Janko une famille unie sous les tempête de pierres. PRENOM(S) ; Dieu est ton père, son Fils puisse-t-il sanctifier ton être et te protéger jeune fleur domptable que ton grand père surnomme sa fille aimée ? Dana hommage à ce Dieu terrible de sentence d'amour, Marie louanges à cette vierge portant le fils béni, sauveur de tout un peuple. Sur tes épaules la vie périple à son destin ! QUI TE POSSEDE ? ; Toujours aguerrie aux esprits tentateur tu protèges ton temple, ton corps d'un assaut fulgurant. Toujours cette fée es-tu dans les bras de ton grand père, toujours cette princesse dans les bras de tes parents adorés tu récoltes la tempête des très hauts sur tes lippes gercées un sourire étrange de plénitude. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Petite fille sérieuse es-tu née dans la maison familiale lorsque ta mère de ses hurlements s'égosillait de ton apparition, le soleil en ce jour riait d'une naissance choyée ! Toi jouvencelle née lors d'un mois de juillet ! AGE ;  De tes 15 lunes dispersées tu regardes de tes orbes immaculées le monde à tes pieds. ORIGINES ET NATIONALITE ; Native écossaise Misty Hill la ville grandiose te porte. Considères de tes phalanges blanchie ton royaume dominicale ô épousée de nacre de ton jeune âge crie à gorge déployée que le monde t'appartient ! ETUDES/METIER ; Des livres en tes paumes soignées tu pleures la condition fraîchement acquise de lycéenne. Petite guerrière de marbre les cours t'ennuient mais de plaisir à papa fais-tu sage comme une image ! ORIENTATION SEXUELLE ; De robustes corps captive tes perles amusées tu rêves d'un prince à tes proches côtés, tu songes au mariage d'une robe immaculée telle la fille à mariée, fière et délicate que tu es. STATUT ; Papa refuse les garçons solitaires dans ta chambre gourmande, promesse de luxure. Petite curieuse avais-tu cherché les prémices du plaisir dans des livres interdits mais obéissante à ton géniteur tu caches tes péripéties petite dulcinée d'amour juvéniles. SITUATION FAMILIALE ; D'une famille puissante, soldats de plomb formés au combat des ténèbres tu regardes pleine de sagesse l'avenir voilé qui t'es destiné souhaitant apprendre par ton mentor, ton père, ton adoré. Tes frères, ta soeur prennent soin de leur poupée, protégée es-tu ouvragée perle des mers ! SITUATION FINANCIERE ; L'or coule entre tes doigts soignés GROUPE ; Echouée dans un monde tourmenté ! CELEBRITE ; La jolie Kaya Scodelario.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
histoire du personnage
○ D'une famille réunie étais-tu choyée fillette divine d'une blondeur éclatante tel un rayon de soleil dans la brise tétanisée. Tu jouais de gourmandise lorsque les pattes veloutés de l'aurore traçait des arabesques céleste dans ces cieux mouvementés ! Ô gamine de joie resplendissait ces rayons chatoyant de tes mèches colorés, d'une caresse quémandée à ton frère, d'une jalousie vite éteinte à ta sœur mélancolique, de compliments joliment gardé dans un écrin d'argent ceux de ton précurseur père d'un peuple porté ! Tu vivais et vis toujours dans le haut manoir des supérieurs regardant de loin ces bestioles affamées de soufre, d'argent demandé de mains ravagées par le travail laborieux des damnés !

○ La lune peint ton portrait chétif sur ses rocs de métal que tu traverses les soirs d'ironie loin de cette effervescence, loin de ce combat royal d'un père destructeur et cette marâtre affolante te servant de belle mère ! Ô Frida ta bien aimé partie au loin sur des rivages enchantés ne voulant de loin que t'écrire des phrases fabriquées n'ayant de sens que les litanies funèbres et cette révolte ! Tes frères partis, Arieh ton modèle travaille du couché à l'aurore vagabondant dans ce ciel obscur de promenades solitaire petite fille dansant les sabbats d'offenses tandis que ta famille de ton sourire pervers s'inquiète à la marée de cette disparue de soie, voilée fiancée de feu tu prends les comètes de tes ongles manucurés pour, l'aube nouvelle faire naître des dragons titanesques de tes rêves effrontés !  

○  Demain ta force rageuse en ton sein te permets de devenir ô belle étincelle une démone ravageuse de soufre tu combat le mal de tes doigts manucurés, de tes mèches obscures tentatrice féconde. Exorciste rêves-tu mais d'un autre destin ton père te condamne peut-être d'un mariage arrangé es-tu la fille maudite. Frida ton aîné aurait dû de ta place transformée cet bourgeon en fleur délicate, parfaite comme te devant l'être. En toi cependant un arrière goût acre de captivité d'un père de ses serres terribles t'étrangle délicieusement dans le gouffre tourmenté de la famille Janko.     


DEVOUEE
FOURBE
MANIPULATRICE
CAPRICIEUSE
SE DONNE L AIR INNOCENT
CURIEUSE
SURDOUEE

✤✤✤✤✤





FRIDA "LILITH" JANKO
Elle avait l'air angélique cette princesse divine sur son lit de cristal parfumait la pièce d'un regard mordorée et de ses mains salies par ce vice ô ténèbres envoûtant dans cette enveloppe innocente te soumettait par la force de sa volonté ! Le croyais-tu ô soeur protectrice ayant appris par ton cher père l'amour porté à ta famille ô vicieuse elle l'avait oublié, elle, de ses dents d'ivoire un sourire se peignait lorsque, la lune pointait ses crocs d'argent sur ses esclaves dorées ! De secrets trouvés cette fouineuse menaçante chantait les louanges du carnage, du chantage à sa soeur tourmentée par l'étau pesant sur ses épaules fragiles au père béni ô traîtresse ! Tu l'aimais cependant cette guerrière à la chevelure d'acier reflets bleutés que cette force de caractère et ces convictions impassibles ! Tu l'aimais cet exemple de feu mais d'un père adoré lui as-tu raconté obéissante jouvencelle ! Les minutes s'égrènent d'absence pleuré cette sœur marquise ne voulant de nouvelles que sur ces bouts frêle de feuilles déchirés ! Mais de remords lorsque la place tant convoité rien que ce vide entre tes serres rieuses.
ARIEH JANKO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
SVAROG A. JANKO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
NOM DU PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
NOM DU PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Frida G-C "Lilith" Janko le Sam 7 Sep - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

(f) Dana M. Janko  Empty
MessageSujet: Re: (f) Dana M. Janko    (f) Dana M. Janko  EmptySam 7 Sep - 16:08


Scénario Libre




Bonjour mes petits loups, futurs membres peut-être ! 👀et merci de jeter un coup d'oeil au scénario... Ne sait-on jamais il pourrait peut-être vous intéressez 32

Je demanderai quelques petites exigeances mais rien de grave. Le plus important est que vous vous accapareriez le personnage et que vous le faite votre !

L'avatar ♣️  Au début j'avais pensé à Elle Fanning pour le personnage car j'adore vraiment cette actrice et pis je trouve qu'elle a un air pas commun cependant j'ai décidé de changer parce que la famille Janko étant une très grande et prestigieuse famille à Misty Hill et tous bruns aux yeux bleus... une petite blonde n'aurait pas fait l'affaire 32 Du coup Kaya Scodelario a prit sa place et j'adore cette actrice, elle a quelque chose de pas commun elle aussi et je la vois parfaitement dans rôle ! eyes Bien évidement l'avatar est totalement négociable parce que je comprends parfaitement le fait que le rôle vous interesse mais le vava pas (f) Dana M. Janko  3785603439 Petite précision tout de même, choisissez une brune aux yeux bleus pour coller à la famille... Je dois avouer que je suis particulièrement fan des mannequins 32

L'histoire ♣️ Pour l'histoire en fait... ben c'est sortie de ma tête en fait simplement en écrivant. Mais, pour rester dans la logique des Janko je vous explique un peu trognon: C'est une famille très conservatrice se sentant toute puissantes et possédant de très grands exorcistes protégeant la ville de ces démons impitoyables. Ils ont aussi beaucoup de non-dits, de secrets de familles, des agissements parfois pas du tout catholique tout ça dans le secret. C'est le père (qui arrive bientôt en scénario) qui agit dans l'ombre, gère d'une main de fer et impose sa volonté. Bien que Dana soit particulière dans son genre elle ne peut résister aux désirs de son père.

Le pseudo ♣️ Le pseudo est parfaitement négociable (f) Dana M. Janko  3785603439 je pensais simplement aux grands prénoms biblique Dana signifiant Dieu est mon seul juge, Marie comme la vierge. Mais bien évidement si vous aimez pas vous êtes libre de changer trognon:

Le lien ♣️ Malheureusement celui-ci il est pas négociable. Je voyais vraiment Dana et Frida avec beaucoup de tensions. Les deux soeurs s'aimaient, s'entendaient vraiment très très bien avant que l'une dénonce, trahisse l'autre. L'une étant Dana et l'autre Frida. Depuis Frida est partie de la maison familiale prenant sa vie en main et sa liberté et je vois bien Dana la jalouser encore plus car comme je l'ai marqué dans l'histoire Dana est promise à quelqu'un initialement promis à Frida. Bref un lien très complexe comme je les aime car ça fait toujours de très beaux rps ! trognon: D'ailleurs pour les autres liens, ils arrivent bientôt mais si vous avez la moindre question je suis complètement open, ma boite MP marche 24/24 32

Petit plus ♣️ C'est le point où je fais un peu ma chieuse dans le sens où je demande un français correct, pas de formuler de belles phrases... mais s'il vous plait, par pitié évitez les fautes d'orthographes tous les deux mots, et les erreurs fréquentes de syntaxe trognon: olala Je suis également quelqu'un qui privilégie la qualité à la quantité. Pas besoin de me faire un roman entier si c'est pour découvrir ensuite la réponse bourrée de faute... mais 15 lignes bien soignées ça vaut tout l'or du monde pour moi ! eyes 

Enfin... Si vous prenez ma Dana je vous serez gré et je vous ferais des bébés pour l’éternité, je vous protégerez et vous offrirez des temples en chocolat, en or, en diamant, vous offrirez des poney, des licornes, des robes ! (f) Dana M. Janko  1186499806 (f) Dana M. Janko  1186499806 (f) Dana M. Janko  423284494 (f) Dana M. Janko  423284494 

PRENEZ MA DANA S IL VOUS PLAIT LE TEMPLE EN CHOCOLAT VOUS ATTEND eyes !!!!!!!!!! (f) Dana M. Janko  1186499806 (f) Dana M. Janko  1186499806 \ô/ eyes eyes

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(f) Dana M. Janko



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Scénarios-