Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 

Irvine & Esmeralda | « Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit. »
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MODERATRICEi want to hurt you just to hear you screaming my name.
L. Esmeralda Osborne
L. Esmeralda Osborne
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 61
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 04/08/2013
+ LOCALISATION : entre quatre planches en bois, qui sait.
+ HUMEUR : heureuse en apparence, triste à l'intérieur

MODERATRICE
i want to hurt you just to hear you screaming my name.

Irvine & Esmeralda | « Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit. » Empty
MessageSujet: Irvine & Esmeralda | « Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit. »   Irvine & Esmeralda | « Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit. » EmptyMar 10 Sep - 11:12

« Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit. »

Pour la première fois depuis des années, Esmeralda avait dormi deux fois de suite dans le même endroit. Avant elle passait de chambre en chambre n'ayant nul part où rester. Soit elle faisait en sorte de se faire inviter par des hommes, en leur faisant croire qu'ils auraient une chance, mais partait avant qu'ils n'aient pu leur mettre la main dessus. Soit elle prenait une chambre dans un hôtel mais se débrouillait pour ne pas avoir à payer, elle s'en moquait si au final la police lui causait des problèmes, elle ne voulait pas avoir à rester dehors. Même si elle l'avait fait bon nombre de fois quand elle n'avait eu aucune autre solution. Le regard des autres ne lui faisait rien, elle s'en moquait que les gens la regarde avec une certaine pitié en passant à côté d'elle. C'était pour son propre confort qu'elle avait voulu changer de vie. Même si elle savait que s'installer chez un homme en qui elle n'avait pas une grande confiance était dangereux elle n'avait pas le luxe de faire la fine bouche.

Elle avait eu une chance inouïe de rencontrer cet homme, et surtout qu'il puisse la prendre chez lui sans faire une maladie du fait qu'elle ne pourrait lui verser aucune compensation pécuniaire. Elle n'avait rien, pas d'argent, pas de travail et rien qui ne pourrait lui permettre de donner de l'argent en échange de son hébergement. Elle pourrait trouver du travail rapidement si elle le voulait, à condition de finir prostitué au bord d'un trottoir. Il lui restait encore assez de dignité pour ne pas tomber là-dedans. Et retourner chez ses parents étaient une chose impossible pour elle, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec ces gens-là. La famille n'avait rien de très joyeux dans l'esprit d'Esmeralda, cela pouvait largement se comprendre. Au final si la jeune femme n'avait pas rencontré Irvine, jamais elle n'aurait pu s'en sortir, elle en était certaine. Et aujourd'hui elle lui devait absolument tout. Elle allait parfois jusqu'à penser qu'elle lui devait la vie. Elle avait donc passé une bonne partie de sa journée en cuisine. Si elle n'avait pas la capacité financière de le remercier pour l'avoir accepté dans son appartement, elle pouvait au moins lui préparer des bonnes choses pour lui montrer sa reconnaissance.

Les deux mains dans l'eau, la tête ailleurs, Esmeralda faisait la vaisselle. Elle voulait que tout soit impeccable quand son hôte reviendrait. Elle s'était engagée à faire tout son possible pour qu'Irvine se sente bien. Elle pensait en même temps, elle réfléchissait quand un bruit se fit entendre. Un bruit de verre brisé. Grimaçant, elle baissa les yeux pour voir les morceaux de verre éparpillés au sol. Abandonnant ce qu'elle faisait alors, elle fila chercher de quoi ramasser sa connerie en espérant qu'elle aura terminé avant qu'il n'arrive. Elle s'activa alors et fit en sorte de finir assez rapidement de tout ramasser et tout ranger. L'intérieur était niquel. Rien ne traînait. Elle en avait profité qu'Irvine ne soit pas chez lui pour lui faire la surprise. Elle avait tout nettoyé et avait même fait des cookies.

Entendant la porte s'ouvrir, elle sortit de la cuisine pour aller l'accueillir. Elle aurait pu lui balancer des tas de questions si elle ne s'était pas retenue. Comment ça va ? Comment s'est passé votre journée ? Pas trop fatigante ? Mais elle savait bien qu'elle finirait par être trop collante et il risquerait de se lasser d'elle. Elle se tut et se contenta de s'avancer vers lui, un tablier encore accroché à sa taille et de la farine dans les cheveux. « J'ai fais des cookies... » finit-elle par dire timidement, de sa voix la plus douce.
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Irvine & Esmeralda | « Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit. » Empty
MessageSujet: Re: Irvine & Esmeralda | « Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit. »   Irvine & Esmeralda | « Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit. » EmptyMer 18 Sep - 19:32

Cette ville était définitivement… définitivement remplie de cinglés. Venant de moi, il en fallait beaucoup pour que je dise ça, mais reconnaissons tout de même qu’au milieu des énergumènes que j’avais pu croiser ces dernières années, je me sentais presque « normal ». C’était assez plaisant, remarquez… je savais que je n’allais pas devoir déménager trop rapidement, puis-ce que je n’étais pas plus louche que d’autres… ça me ferait sans doute gagner du temps vis-à-vis des exorcistes. J’avais déjà repéré quelques uns d’entre eux dans la ville, d’ailleurs, ce qui m’avait amené à imaginer un plan pour me débarrasser temporairement d’Abaddon. Je vous ai déjà parlé de lui ? Non ? Environ vingt-cinq ans, grand brun, BG à souhait, cicatrice à la joue… qui a rien trouvé de mieux comme prénom d’emprunt que « Faust »… sérieusement ? Faust ? C’est juste comme ça que j’appellerais mon poney, personnellement. M’enfin, comprenez-le, il veut faire genre qu’il a du swag et qu’il est classe, sans parler de son nom de famille qui arrange pas l’affaire. Dans le genre discret, il n’a jamais su s’y prendre, de toute façon… monsieur se croit tellement génial qu’il n’a pas besoin d’être subtil, vous comprenez ? Bref, nous allons éviter le sujet ou sinon je vais commencer à m’énerver… et puis c’est la fin de mon service, j’aimerais bien me détendre un peu en évitant qu’on me rappelle que ce tortionnaire est à Misty Hill. Tiens, penser à Isaac était beaucoup plus marrant, par exemple ! Il me faisait presque de la peine, dans le fond, avec ses problèmes qui s’accumulaient les uns sur les autres, mais c’était bien trop drôle de l’embêter pour que je laisse ma faible empathie prendre le dessus. En parlant d’empathie, d’ailleurs…

« J'ai fais des cookies... »

Je m’arrêtais brusquement sur le pas de la porte en posant de grands yeux sur la jeune femme qui me faisait face. Bon sang, j’avais oublié que je n’étais plus seul chez moi ! L’apparition « soudaine » d’Esmeralda m’avait laissé dans une immobilité totale et il fallut quelques secondes pour que je me reprenne et pense à lui faire un sourire de circonstance. Rappelez-moi pourquoi je l’avais ramenée chez moi, déjà…? Ah oui… c’est bon, ça me revient : je n’avais encore jamais croisé une femme aussi belle et exotique depuis que j’étais arrivé en Écosse et je n’avais pas l’intention de la partager avec qui que ce soit. Mes motivations étaient complètement égoïstes, je sais bien, mais depuis quand étais-je altruiste ? Ca ne faisait que quelques jours que j’avais « innocemment » proposé à la demoiselle de dormir dans une chambre libre de la maison et pour l’instant, je n’avais pas encore tellement eu l’occasion de la connaître plus que ça. Je savais juste qu’elle ne représentait pas une menace active et qu’elle allait potentiellement pouvoir m’offrir de quoi jouer un peu pendant ces prochaines semaines. En attendant, je voulais d’abord me rendre important à ses yeux… donc pas d’abus pour tout de suite, retenez les chevaux. C’était tout un art de se rendre irremplaçable pour quelqu’un avant de l’achever et ça prenait du temps, mais j’appréciais le processus autant que le résultat final, lorsque je finissais par briser tout ce qui avait été construit dans la relation, pile poil au moment où je sentais que ça pouvait vraiment faire mal. Réparer les belles choses, puis les casser à nouveau, c’était ma façon « lente » de récolter les âmes (parce que oui, même sans tuer quelqu’un avec un flingue, il y avait des façons très simples de les inciter à se tuer eux-mêmes après quelques heures seulement… le tout étant de bien choisir la victime au préalable). En général, il était très difficile de recoller les morceaux d’un objet qui s’était écrasé deux fois par terre… et chez les humains, la confirmation qu’ils étaient définitivement irrécupérables se résumait par un suicide de leur part; c’est là que je pouvais me flatter d’avoir fais mon travail jusqu’au bout. Néanmoins… nous n’en n’étions pas encore là avec Esmeralda.

Oh god… mais ne me regarde pas comme ça, ma grande, bon sang.

« Des cookies ? »

Tiens… c’est vrai qu’il y avait une odeur agréable dans l’air. Je ne pourrais pas vous dire depuis quand le four n’avait pas été allumé dans cette cuisine, mais à mes derniers souvenirs, c’était il y a fort fort longtemps. J’avais la flemme de faire à manger correctement que c’était presque un miracle que mon invitée ait trouvé les ingrédients qui lui fallait dans les placards et le frigo. Après avoir posé mes clés sur le meuble de l’entrée, je laissais trainer mes yeux un peu partout autour de moi pour remarquer que l’endroit semblait plus propre qu’hier.

« Et tu as fais le ménage aussi ?! Je ne m’attendais pas à ça en rentrant… ça fait tellement longtemps que je suis seul… merci beaucoup. »

J’avais touché le gros lot, ma parole ! Mon attention se reposa rapidement sur mon interlocutrice, sur les cheveux de laquelle je remarquais rapidement un peu de traces blanches. Automatiquement, je m’approchais alors pour passer une mèche entre mes doigts, sans cacher mon enthousiasme pour le mal qu’elle s’était donné.

« On dirait que t’as pas arrêté, aujourd’hui, tu devrais peut-être aller prendre un bain… »
Revenir en haut Aller en bas
 

 

Irvine & Esmeralda | « Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit. »



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Candide - et la délicate humaine tomba amoureuse du démon.
» › LES POINTS IMPORTANTS (+) à savoir
» (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.
» FRIDA & ESMERALDA | If all my friends were to jump off a bridge, I would not jump with them. I'd be down to catch them.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to misty hill :: Les habitations-