|
|
Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
| Sujet: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Mer 11 Sep - 18:36 | |
|
prénom p. nom « ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes » NOM ; écrire ici PRENOM(S) ; écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; écrire ici AGE ; écrire ici ORIGINES ET NATIONALITE ; écrire ici ETUDES/METIER ; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ; écrire ici STATUT ; écrire ici SITUATION FAMILIALE ; écrire ici SITUATION FINANCIERE ; écrire ici GROUPE ; écrire ici CELEBRITE ; écrire ici ━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━ « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..» questionnaire + Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question |
|
✤✤✤✤✤ | derrière l'écran PRÉNOM/SURNOM ; écrire ici AGE ; écrire ici SEXE ; écrire ici COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ; écrire ici ET COMMENT TU LE TROUVES? ; écrire ici EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; écrire ici PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; écrire ici CODE RÈGLEMENT ; écrire ici AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; écrire ici - Code:
-
[color=firebrick]◗[/color] [b]Nom de la Célébrité[/b] - Nom du Personnage |
(++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Dernière édition par Iseult A. Swanson le Mer 11 Sep - 18:45, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Mer 11 Sep - 18:39 | |
|
your fairytale « ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes » raconte donc ton histoire « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » (++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Dernière édition par Iseult A. Swanson le Mer 11 Sep - 18:48, édité 1 fois |
| | | Witch - I follow the light
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Mer 11 Sep - 18:42 | |
| Je te souhaite la bienvenue :) |
| | |
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Mer 11 Sep - 18:48 | |
| |
| | | MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Mer 11 Sep - 18:58 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! Bonne chance pour ta fiche Tu as une semaine pour la terminé, en cas de besoin n'hésite pas à demander un délai Si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter le staff Jane Levy est un choix de dingue ! Je l'adore ! Sans raison mais je l'adore ! Puis en échouée + TON PSEUDO QUI ROXX ! Bref je t'aime déjà HAVE FUN |
| | |
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Mer 11 Sep - 19:33 | |
| Bienvenue !!! Bon courage pour la fiche !!! |
| | | Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Mer 11 Sep - 20:59 | |
| HAN UNE SWANSON !!! Je crois que je suis restée quelques minutes devant mon ordi en me disant "mais on a déjà une Swanson " Du coup je sais qu'il y avait Esther qui était notre première Swanson et pis ma petite fille Nevaeh... Du coup je me demande... Tu serais pas notre première Esther ? Si c'est pas le cas je suis un gros boulet (Ici Melech ) BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS Jane Levi est trop magnifique truc de fou ! Elle a un visage pas commun j'adore, du coup je suis vraiment curieuse de ce que tu vas faire comme perso ! Je vais suivre ta fiche de très très près Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème n'hésite pas à venir nous voir on sera plus que ravi de t'aider ! |
| | |
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Jeu 12 Sep - 10:21 | |
| |
| | | Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Jeu 12 Sep - 10:30 | |
| Bienvenue ! Il est particulièrement beau cet avatar Pareil pour le pseudo Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | Échoué - I try, but its to hard to believe.
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Jeu 12 Sep - 11:49 | |
| Bienvenue parmi nous Magnifique choix d'avatar j'ai hâte de lire ta fiche Bon courage |
| | | le sang parlera, le sang parle toujours.
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Jeu 12 Sep - 15:03 | |
| On a le même nom de famille ! Nous faudra un lien ** ! Benvenuti |
| | |
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Jeu 12 Sep - 16:05 | |
| Merci beaucoup à tous, je vous aime déjà Isaac : Et que dire de Jensen ? Belle : Ton pseudo... Désolée de te faire passer pour un boulet (tu n'en ais pas un j'en suis certaine ) mais nan, j'ai pris ce nom totalement par hasard, je trouvais juste que ça sonnait bien au fait, je ne m'étais pas inscrite par le passé En tout cas merci Irvine : Oh, une apparition Nicodème : Merci pour les compliment, Tom est un choix de fifou Seraphin : Gaspard, l'homme de ma vie Nevaeh : oh zut, j'avais pas vu qu'il y avait une autre Swanson, je suis désolée... Si tu veux que je le change il n'y a pas de soucis je comprendrais... Sinon comme tu dis, on pourrait se trouver un lien, se serait avec plaisir même |
| | | ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Sam 21 Sep - 6:51 | |
| Han ben je me suis trompée je suis désolée En tout cas je suis contente d'avoir une si jolie fille ici PS : c'est le DC de Helle Sinon le délai de ta fiche est terminée alors je viens aux nouvelles, est-ce que tu veux un délai pour la terminer (parce que je comprends qu'avec la rentrée on court de droite à gauche et on n'a plus beaucoup de temps... Du coup n'hésite pas à en parler ! ) |
| | | Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) Sam 5 Oct - 7:23 | |
| Je suis obligée d'archiver :/ Tu pourras récupérer ta fiche lorsque tu le voudras |
| | |
| Sujet: Re: Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc) | |
| |
| | | |