Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 

cor unum et anima una ♦ aden
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médiums - I see you...
Aden Wheeler
Aden Wheeler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 7
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 13/09/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre le Ciel et la Terre, dans le pays des songes.
+ EMPLOI/LOISIRS : Libraire, à ses heures perdues dessinateur.
+ HUMEUR : Maussade, comme d'habitude.

Médiums - I see you...

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptySam 14 Sep - 22:56


aden wheeler
« Un seul cœur, une seule âme»


NOM ; Wheeler PRENOM(S) ; Aden James DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;  15 mai 1989, Édimbourg AGE ; 24 ans ORIGINES ET NATIONALITE ; Ecossaise(s) ETUDES/METIER ; Libraire ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel STATUT ; Célibataire SITUATION FAMILIALE ; Parents divorcés mais toujours vivants, grand-parents paternels mais aucune famille maternelle SITUATION FINANCIERE ; Stable, normale, il n'est pas à plaindre, mais ne roule pas sur l'or non plus GROUPE ; Ceremonials CELEBRITE ; Dylan O'Brien

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
«C’est un jeune homme solitaire, vivant quasiment en ermite. Ses interactions avec les personnes se font principalement par contrainte, métier de libraire oblige. Il vous sourit sans joie, montre l’aile qu’il faut ou la rangée de livre avant de disparaitre pour travailler. Parfois les gens le prennent pour un sourd-muet, ou un attardé. Un handicapé mental. Mais non, juste, il n’a rien à partager, rien à dire. Il ne veut pas. Réservé, timide, utilisez le terme qui vous plaira. Il détestera simplement être en votre présence, parce qu'il ne sera pas à l'aise. Mais lorsqu’on le connait, ou qu'il se laisse connaitre, on se rend compte de combien il est juste… adorable. Mais aussi très terre à terre. Sensible aux humeurs d’autrui, compréhensif, et un peu naïf. Il vous croira avec facilité. Oh et il est bordélique, il ne sait pas ranger, il ne sait pas être ordonné. Il n’y arrive pas. Planer les choses, les faire dans l’ordre… non. Il fait toujours tout au feeling, comme ça lui vient. Un peu à la cool Raoul. Mais avec le pétard entre les lèvres en moins.
Il a donc toujours ce blocage avec les personnes. Pas aussi intense que lorsqu’il était jeune. Il arrivera à commander une pizza sans trop de mal. Parce que pizza oblige. Oh ben parlons de ses hobbies ou manies ou qu’importe ? Il adore la pizza. Il y vouerait bien un culte si cela était possible. Et puis les jeux vidéos, comme tout jeune de son âge ou presque. Il dessine, beaucoup, ça le déstresse, ça l’aide à s’éclaircir les idées, et ça lui apporte des sous parfois aussi. Il aime bien courir, histoire d’entretenir la forme physique, aller à la piscine, histoire de sortir un peu, et se donnait bonne conscience après toute la junk food qu’il avale.»
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Depuis l'âge exact de 7 ans. Suite au divorce de mes parents, ma mère a décidé de revenir habiter dans sa ville natale, pour rejoindre entre autre la seule famille qui lui restait, sa tante. C'est ainsi que j'ai atterri à Misty Hills.

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

J'éprouve d'abord de la crainte. Rien n'est normal, et moi encore moins. J'estime que je ne suis pas le plus à plaindre... les simples humains le sont plus. Le climat est pesant, je ne me suis jamais senti à ma place. Mais je n'ai pas eu le choix. Et encore aujourd'hui, je n'ai pas le choix.
Les gens ne m'ont jamais accepté. Ou plutôt, ils ne m'ont jamais vraiment remarqué, voire intégré. J'étais toujours le petit garçon étranger venu d'ailleurs.
Les habitants m'ont toujours semblé provenir d'une autre planète.


+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

Je suis médium. Mes pouvoirs, je n'arrive pas à les contrôler. Ils sont difficiles à maintenir, à m'empêcher de les voir. Je m'y suis habitué à la longue. Depuis enfant, je voyais des choses que les autres ne voyaient pas. C'est sans doute pour cela que j'ai toujours été seul. Je m'y suis fait petit à petit. Parfois ils viennent à moi. J'évite les cérémonies et les cimetières comme de peste. J'essaie de m'éloigner de ce pouvoir... Mais dans une ville comme Misty Hill, c'est difficile. Surtout lorsqu'il se manifeste sans mon consentement.
Je le contrôle, oui en quelque sorte. Mais surtout je n'ai aucune envie de l'avoir, ou de le voir se manifester.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

On me les a inculqué dés mon enfance. Je n'ai pas vraiment eu le choix, compte tenu de mes... pouvoirs. Alors oui, jy crois. Pour les sentir, pour voir les esprits, il n'y a aucun doute la dessus. Tous les mythes, ou presque, sont vrais.
Je ne saurais faire le choix que quand il sera le moment de choisir... Mais je pencherais vers le bien? Comme tout être humain normalement constitué?

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

L'un de mes plus grands rêves, en effet, est de partir, m'éloigner au possible de cet endroit. Partir faire le tour du monde, ou simplement faire du bénévolat en Afrique. Qu'importe. Mais partir, oui. Fuir cette ville et ses habitants.


INTELLIGENT
SENSIBLE
RENFERMÉ
COURAGEUX
SOLITAIRE
DÉSORDONNÉ
PHILANTHROPE
NAÏF

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; BJAGE ; Quelques années SEXE ; F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Grâce à ma Pookiz ♥ ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Il est vraiment chouette. Je ne sais pas qui s'est occupé des annexes, mais j'ai aimé le ton léger que vous avez, pas prise de tête, on est là pour s'amuser. ça change. EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Pourquoi pas? PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Non merci. CODE RÈGLEMENT ; OK par Adam AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Vous avez vu, mes initiaux font "aww" tout comme Aden est, juste "aww *-* ". Ah oui, et je remercie ma Pookiz d'avoir négociée Dylan pour moi, et à la personne d'avoir acceptée ♥




Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Dylan O'Brien[/b] - Aled Wheeler

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Aden Wheeler le Dim 22 Sep - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Aden Wheeler
Aden Wheeler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 7
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 13/09/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre le Ciel et la Terre, dans le pays des songes.
+ EMPLOI/LOISIRS : Libraire, à ses heures perdues dessinateur.
+ HUMEUR : Maussade, comme d'habitude.

Médiums - I see you...

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptySam 14 Sep - 22:56


your fairytale
« La superstition est le réservoir de toutes les vérités. »


raconte donc ton histoire

« Je n’ai pas envie. »
« Je sais mon ange. Maman n’en a pas envie non plus. Mais on n’a pas le choix… les choses sont devenues compliquées. »
Compliqué. C’est le terme que sa mère avait utilisé pour décrire la relation, ou plutôt, le divorce de ses parents. Leur séparation pure et dure. Ils n’étaient plus ensemble. Sa vie se craquelait. Ça, et puis ce déménagement soudain. D’une pierre deux coups. Un divorce, un nouveau départ. Mais qui a envie d’un nouveau départ à l’âge de 7 ans ? Qui a envie de quitter tout son petit univers pour un autre ? Certainement pas Aden. Il était assis au milieu de ce qui était sa chambre –maintenant vide. Comme s’il n’avait jamais vécu ici. Comme si elle ne lui appartenait déjà plus. Enfin, techniquement, elle ne lui appartiendrait plus dans exactement deux jours. Sa mère voulait partir, quitter Edimbourg, retourner dans sa ville natale. Un endroit paumé. Il ne savait même pas le situer sur sa carte géographique. Pourtant il connaissait à peu près tous les pays de l’Europe, et leur capitale. Oui, souvent, il s’ennuyait, alors il apprenait des choses, pour stimuler sa mémoire.
Il avait envie de pleurer. Sa gorge s’était nouée, et s’ensuivirent bientôt des larmes de crocodiles. Il n’avait absolument aucune envie de quitter cet appartement. Aucune envie d’aller dans un endroit qu’il ne connaissait pas.  Apprendre à connaitre d’autres personnes. M. Kamel était un homme très sympathique. C’était son ami. Il ne voulait pas l’abandonner, le laisser seul dans son appartement du 3ème étage. Après tout, il était le seul à le voir. Mais s’il le disait à sa mère, elle ne comprendrait pas. Pourtant, il avait déjà essayé. De lui expliquer. Lui dire qu’abandonner ses amis c’était mal. Qu’il ne pouvait pas le faire. Mais elle n’avait rien voulu entendre.
Deux heures plus tard, il se retrouva assis à l’arrière de la voiture de sa mère, partant vers leur nouvelle vie, vers Misty Hill.

***

Il se cachait derrière les jambes de sa mère. Il se trouvait dans un salon dont les murs étaient défraichis, les fauteuils usés et une odeur de vieux livres et de lavande flottait dans l’air. Ils venaient d’arriver. Sa mère qui avait expliqué qu’ils allaient vivre chez sa tante à elle, une dame sympathique qui vit dans une chouette maison et qui possède une librairie. Un endroit où il allait vraiment s’ennuyer, en gros. Ce qui ajoutait à son anxiété de départ. Tout était si pesant, si sombre. Elle n’avait pas d’enfants, elle n’avait jamais eu de mari. Les seuls descendants qui lui restaient étaient lui-même et sa mère. La famille Wheeler rétrécissait à vu d’œil.

Il se souvenait encore de la première fois qu’il l’avait vue. Il l’avait crainte dés le premier contact. Mais il avait su dés lors que c’était une personne qui avait souffert à travers le temps. Trop souffert. Et elle avait compris qu’il l'avait comprise. Du haut de ses 7 ans, sa sensibilité se reflétait dans ses yeux. C’est peut-être pour cela qu’ils finirent par s’attacher l’un à l’autre. Et aussi pour cela que cette perte lui pesait autant. Sa grande tante avait été sa meilleure amie, sa confidente, la personne la plus agréable au monde. Elle l’avait aidé. Elle l’avait sorti de plusieurs pétrins, elle lui avait fait découvrir les plus beaux livres du monde. Elle avait soignée ses bobos, elle l’avait défendu devant les autres enfants. Elle lui avait dit de s’exprimer à travers le dessin. Et avec elle, il n’avait pas besoin de parler. Elle le comprenait, ils se comprenaient sans parler. Elle était comme lui. Elle les voyait aussi. Elle lui manquait déjà. Affreusement.
Sa mort était survenue d’un coup. Du jour au lendemain. Dans son lit, de son sommeil si paisible, elle les avait quittés. D’abord, il avait cru qu’elle allait se réveiller. Elle ne pouvait pas mourir. Elle était immortelle à ses yeux. Il avait beau avoir 14 ans, savoir que la mort survient, non, pas la sienne, pas celle de ses proches. Il avait beaucoup pleuré ce jour-là. Il s’était vidé de toutes les larmes que son corps pouvait contenir. Et maintenant, elle le bloquait dans cette ville. A 21 ans, il allait devoir gérer une librairie. Il comprit qu’elle voulait qu’il reste à Misty Hill. Qu’il ne quitte pas cet endroit, sous aucun prétexte. Peut-être avait-elle vu des choses dans des visions ? Quelle importance. Il l’avait d’abord détesté. Puis s’était résigné. Après tout, elle lui était apparue pour s’excuser d’être partie si vite, si tôt. Il ne restait donc plus que lui, et sa mère.

***

« Un, deux, trois… un, deux, trois…c’est très bien mon ange. »
Il fit un grand sourire à sa mère, fière de lui. Parce que oui, il l’était. Chaque année, ça ne manquait pas, il apprenait des pas de danses. Elle mettait de la musique, et puis il la suivait dans ses mouvements. Il avait aujourd’hui 24 ans. Un bel âge, lui avait-elle dit. Enfin, elle le disait à chaque anniversaire. Et aux siens, il ne manquait pas de le lui faire remarquer qu’elle atteignait « un mauvais âge ». Elle répondait en riant. Elle riait toujours à son sarcasme et sa stupidité.
« Bien. Tu peux y aller maintenant, amuse-toi bien avec tes ami(e)s. » Elle lui sourit tendrement, déposant un baiser sur sa joue avant qu’il ne parte. Il franchit la porte d’entrée, essayant d’ignorer la boule qui se former dans sa gorge. Chaque année, elle apparaissait. Exactement à cette période. C’était la forme que prenait sa culpabilité. Il avait envie de pleurer, mais s’obligea à s’éclaircir la gorge. Il faisait nuit, et un vent léger soufflait. Ses pas le menèrent vers le parc. Il était un peu plus de 22 heures.
Chaque 15 mai, et depuis qu’il était en âge de fêter son anniversaire avec les ami(e)s qu’il n’avait pas, il le passait dans le parc à ne rien faire. Il faisait croire à sa mère qu’il menait une vie trépidante, riche en événements, une vie de jeune homme de son âge. Mais c’était loin d’être le cas. Il passait ses journées seul. Avec ses pensées, ses idées, ses réflexions.
Il s’installa près d’un arbre, allongé sur le dos, les yeux rivés sur le ciel étoilé, visible à travers les feuillages. C’était une belle nuit.
Il n’avait jamais pu s’intégrer dans cette ville. Il ne comprenait pas, mais comprenait tout à la fois. C’était un chaos total dans sa tête. Il se sentait oppressait, observait, et il étouffait de cette atmosphère pénible et pesante. Dés son arrivée, les gens l’avaient regardé avec un œil suspicieux. Aden, ce gamin trop timide, trop réservé, incapable de parler. Il n’avait même pas réussi à dire son prénom le premier jour d’école. Il avait surtout envie que la terre s’ouvre et qu’il s’enfonce tout au font, au plus profond. Il avait eu les pires défauts dont on puisse rêver enfant. Il avait du porter des lunettes, il avait bégayait pendant quelques années, et il était incapable de placer deux mots devant des étrangers. Enfin, devant tout le monde en général exception faite pour sa mère. Il était le gamin dont les autres enfants se jouaient parfois.
Bien sûr les choses avaient changées, sensiblement, plus tard. A l’adolescence, sa mère l’obligea à s’inscrire dans un club de théâtre. Cela peut paraitre cliché, mais ça l’a aidé à rencontrer d’autres personnes, à apprendre à parler correctement et à regarder les gens dans les yeux sans avoir une envie furieuse de se tirer une balle dans le crane. Un plus n’est-ce pas ?

Et puis bien sûr apprendre à parler en public. Pouvoir changer de peau, même durant 30 minutes par semaine, ça l’avait aidé à se construire. A avoir une vision plus ou moins différente de sa vie, et celle des autres. Il réussit même à faire une chose presque comme les autres jeunes de son âge : avoir sa première expérience sexuelle. N’est-ce pas le but de tout adolescent dont les hormones sont en ébullition ?  Ce ne fut pas bien glorieux, et ça dura quelques minutes, tout au plus. Mais passons donc ces détails peu agréables, personne ne veut se souvenir de sa première fois. Bon, il n’est pas devenu une bête de sexe par la suite, entendons-nous bien. Il est simplement devenu plus… performant ? Merci à Claudia, sa main gauche.  Rien de tel que de l’entrainement pour maintenir la force physique du poignet !
Et maintenant sa vie ne ressemble pas à grand-chose. Il vit au-dessus de la librairie, dans un appartement qu’il s’est aménagé lorsqu’il a hérité une bonne fois pour toute du magasin. Son travail, ranger des livres, aider les personnes à trouver ce qu’ils recherchent, commander des ouvrages, en lire. Il aimait ce qu’il faisait. C’était calme, il se trouvait souvent seul, et les gens ne le jugeaient plus autant qu’avant. Dans tous les cas, il avait quelque chose à faire avec ses mains, et c’était le plus important. Le reste, il l’ignorait. Il ignorait la magie, les esprits, les personnes surnaturelles qui entraient dans son magasin. Il enfouissait ça au plus profond de lui-même, s’obligeant à s’éclaircir l’esprit et ne jamais y penser. Il ignorait l’état des personnes également. Il s’obligeait à ne pas interférer dans leur vie, à ne pas voir leur tristesse, à ne pas faire intervenir son altruisme naturel. Sa grand-tante l’avait beau obligé à rester dans cette ville en mettant sur ses frêles épaules la librairie, il n’allait pas pour autant s’intégrer à la ville.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Aden Wheeler le Dim 22 Sep - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptySam 14 Sep - 23:04

Spoiler:

OMFG DYLAN MON MARI, c'est mon first crush de sériiie quoi han eyes2 eyes L'est trop canon, GOSH
Ton choix de vava est juste sublime, je suis pressée de voir ce que tu vas faire avec lui, il a l'air d'être un perso bien gentil ! Il nous faudra un lien entre personnes naïves excited 
Bref bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Aden Wheeler
Aden Wheeler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 7
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 13/09/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre le Ciel et la Terre, dans le pays des songes.
+ EMPLOI/LOISIRS : Libraire, à ses heures perdues dessinateur.
+ HUMEUR : Maussade, comme d'habitude.

Médiums - I see you...

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptySam 14 Sep - 23:31

J'aime qu'on m'aime déjà han trognon:  cor unum et anima una ♦ aden 2967569243 

Je n'ai jamais eu autant de difficulté pour créer un personnage, je dois bien l'avouer. Je dois me détacher de Stiles/Dylan et franchement... c'est dur dur dur. GOSH. J'essaie d'en faire un truc qui soit pas mielleux parce que c'est vraiment pas mon truc.
Mais je verrais l'évolution en faisant la fiche, là j'ai juste mis ce qu'il est en surface.

Mais en tout cas MERCI, le lien ce sera avec grand plaisir. ça motive bien tout ça cor unum et anima una ♦ aden 974600893
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptySam 14 Sep - 23:44

BIENVENUE ! han han han 

J'y connais pas grand chose en Teen Wolf, mais cet acteur, j'aime bien sa bouille /SBAFF/
J'ai même peut-être déjà une p'tite idée de lien :32:A voir, j'ai hâte de lire ta fiche en tout cas What a Face 
Bon courage pour le détachement acteur/personnage (j'sais pas si ça veut dire quelque chose, m'enfin, j'me comprends *je sors bientôt promis*), c'est vrai que c'est pas souvent évident quand on est habitué à voir un acteur endosser un rôle en particulier ^^  Mais tu vas tout déchirer, courage cor unum et anima una ♦ aden 1969940719
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptyDim 15 Sep - 7:28

tu vas te faire manger, petit... heh...hehehehe What a Face

Bienvenue par iciiiiiiiiiii Dylan est tellement craquant *.* quel bon choix ! Hate de voir ce que tu vas en faiiiire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptyDim 15 Sep - 11:40

OH GOOOOOOOOSH DYLAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! VIENS DANS MES BRAS MON ENFANT !!!!! olala

Oui je suis fan de chez fan de Teen Wolf seule série que j'ai regardé tous les épisodes en un temps record ! Sinon ben je mets un an pour regarder une saison d'une série cor unum et anima una ♦ aden 888114013

Sois mon ami déjà !!! cor unum et anima una ♦ aden 1289564234

Pis il a l'air vraiment très bien ton perso j'ai hâte d'en savoir plus ! 👀Et c'est vrai que Dylan/Stiles... en plus il joue trop bien et il me fait trop rire... Bref :face:si je me mets à parler de Teen Wolf tu vas en avoir pour des heures avec moi 32

BIENVENUE PARMI NOUS NOUS !!!! cor unum et anima una ♦ aden 423284494cor unum et anima una ♦ aden 423284494cor unum et anima una ♦ aden 423284494cor unum et anima una ♦ aden 423284494

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :32:et si tu as la moindre question, le moindre problème le staff est là pour t'aider ! trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptyDim 15 Sep - 14:40

Dylan <3
J'espère qu'on pourra avoir un lien ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptyDim 15 Sep - 15:14

BIENVENUUUUUUUUE ! han
Je ne suis pas une grande fan de Teen wolf, je trouvais les personnages pas assez attachants SAUF Stiles que j'adorais cor unum et anima una ♦ aden 888114013cor unum et anima una ♦ aden 888114013
Et Dylan est juste trop trop mignon ! Faut trop que je regarde Les stagiaires ! cor unum et anima una ♦ aden 888114013

BREF, bonne chance pour la suite de ta fiche eyes
Tu as 7 jours pour la terminer, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à en demander un 32
En cas de problème, contacte moi, les autres sentent mauvais 32

HAVE FUN ! cor unum et anima una ♦ aden 3176015303

PS : fais gaffe aux fous ici, ils ne font qu'une bouchée des p'tits jeunots (a) cor unum et anima una ♦ aden 888114013
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Aden Wheeler
Aden Wheeler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 7
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 13/09/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre le Ciel et la Terre, dans le pays des songes.
+ EMPLOI/LOISIRS : Libraire, à ses heures perdues dessinateur.
+ HUMEUR : Maussade, comme d'habitude.

Médiums - I see you...

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptyDim 15 Sep - 19:12

Oh mon dieu tout ça pour moi cor unum et anima una ♦ aden 2967569243   Vous êtes adorables !
Déjà vous avez tous des avatars de oufs... Où donner de la tête hein? Mangez moi. Je vous offre à chacun une partie de mon corps avec plaisir Arrow

Nicodème : J'attends ton mp avec ton idée de lien, genre MAINTENANT. Aller hop hop hop aboule moi cette idée. Je veux savoir btw mercii trognon: 

Irvine : Daryl eyes Merciii ! cor unum et anima una ♦ aden 1017208264 

Cailean : *Court se jeter dans ses bras avec plaisir* Merci cor unum et anima una ♦ aden 2967569243 
Et sinon si tu veux on peut en parler pendant des heures, parce que je suis du genre à être à fond aussi tu vois ~

Delilah : Avec un prénom pareil, et puis Olivia... certainement ! cor unum et anima una ♦ aden 4046351956 

Isaac : Merciiii cor unum et anima una ♦ aden 2886801863 cor unum et anima una ♦ aden 447047458 

Et sinon je confirme, Dylan est parfait, mignon et tout et tout vous avez trop raison cor unum et anima una ♦ aden 974600893
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptyDim 15 Sep - 21:41

Et sinon je confirme, Dylan est parfait, mignon et tout et tout vous avez trop raison


* et en t-shirt mouillé [ce qui est assez dangereux par ici cor unum et anima una ♦ aden 1733566458 32 ]

cor unum et anima una ♦ aden 2886801863 on t'aime déjàaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptyLun 23 Sep - 19:12

Désolée d'avoir mis un peu de temps à valider ta fiche mais j'ai repris les cours du coup dur dur 32

So tout est en ordre... BIENVENUE CHEZ LES PETITS MEDIUMS !!! cor unum et anima una ♦ aden 423284494 cor unum et anima una ♦ aden 423284494 cor unum et anima una ♦ aden 423284494 cor unum et anima una ♦ aden 423284494


officiellement gueux


t'es un psaumiens wsh ! t'as réussi ta vie !

FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Amélia ou Katerina, les zumelles, moi je sais pas les faire 8D
Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? What a Face Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin -sait-on jamais qu'on soit un peu retardés dans notre tête, ce sont des choses qui arrivent cor unum et anima una ♦ aden 116482953 Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice cor unum et anima una ♦ aden 356778918
Check aussi si on t'as mis ton rang -et que ce dernier soit bon, genre qu'on t'ait pas collé aux fesses le rang d'un démon si t'es exo, ça serait pas zolizoli cor unum et anima una ♦ aden 888114013
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure psaumienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie What a Face N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
Pense aussi à aller ici pour te faire bizuter parrainer What a Face enfin si tu le souhaites 32 T'as les seksy parrains qui sont là pour toi, profites-en biloute cor unum et anima una ♦ aden 737403663
Et puis aussi oublie pas de venir réclamer régulièrement tes points ici et aussi à les dépenser What a Face
Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Psaumes et on te souhaite un bon jeu cor unum et anima una ♦ aden 2111420081

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Aden Wheeler
Aden Wheeler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 7
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 13/09/2013
+ LOCALISATION : Quelque part entre le Ciel et la Terre, dans le pays des songes.
+ EMPLOI/LOISIRS : Libraire, à ses heures perdues dessinateur.
+ HUMEUR : Maussade, comme d'habitude.

Médiums - I see you...

cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden EmptyLun 23 Sep - 20:41

Irvine : cor unum et anima una ♦ aden 2412477343  Voila, ça c'est fait.

Helle : Pas de problème !! Je reprends demain donc je te comprends 32 
Sinon merci beaucoup ♥️ eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



cor unum et anima una ♦ aden Empty
MessageSujet: Re: cor unum et anima una ♦ aden   cor unum et anima una ♦ aden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

cor unum et anima una ♦ aden



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aden ♦ o tempora ! o mores !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-