Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 

(f) millicent morninglory › felicity jones › réservée
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

(f) millicent morninglory › felicity jones  › réservée Empty
MessageSujet: (f) millicent morninglory › felicity jones › réservée   (f) millicent morninglory › felicity jones  › réservée EmptyLun 16 Sep - 4:05




Millicent

Morninglory
« I don't want to be alone, I want to be left alone. »


NOM ; Morninglory. Négociable, je trouve que ça sonne bien mais je suis pas à ça prêt. PRENOM(S) ; Millicent. Négociable mais je trouve que c'est original et plutôt de caractère, comme elle, donc à vous de trouver mieux (: DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Elle est née et a vécu toute sa vie à Misty Hill. Elle est bien connue d'ailleurs, car sa famille y est depuis des siècles. C'est une enfant du village que l'on salut dans la rue. AGE ; 22/25 ans. Je laisse une tranche longue, à vous de choisir. ORIGINES ET NATIONALITE ; Écossaise pure souche.ETUDES/METIER ; Millicent cumule les emplois et les non-emplois. Le jour elle est étudiante en lettres ou en droit, le soir elle est serveuse à l'Absinthe où elle se fait reluquer comme c'est plus permis. Une fois qu'elle a rentré son ivrogne de père, elle ressort en général aux environs de trois heures pour fumer sa clope. Ses nuits sont courtes, entre quatre à cinq heures de sommeil, car le matin elle passe chez deux ou trois familles récupérer les marmots et les déposer à la garderie. Toute une vie, quoi. ORIENTATION SEXUELLE ; Plutôt réservée, dégoûtée plus exactement serait le mot. STATUT ; Séparée. SITUATION FAMILIALE ; Pas d'enfants, mais une mère psychotique et un père ivrogne à charge. Sa soeur a également un grain et son frère, n'en parlons pas... C'est la famille qui veut ça, il paraît. ou la tragédie qui les a terrasser tous. SITUATION FINANCIERE ; Bancale. Ca dépend des mois, mais souvent, c'est raid. Millicent ne le fait pas voir car elle a sa fierté, mais parfois, elle se pose quand même des questions. Le tapin, ça rapporte plus, mais Madame a quand même un tempérament de feu qui fera qu'elle ne se laissera sans doute jamais faire. GROUPE ; les échoués (believe in nothing) CÉLÉBRITÉ ; Felicity Jones (négociable... mais pas trop quand même haha !)

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
histoire du personnage
› Millicent est la petite du milieu. Ses parents étaient à la base institutrice pour sa mère et ouvrier pour son père. Il travaillait beaucoup, sa mère aussi, alors dans le fond ils ont pas mal été élevé par leur frère, Lennox. Un petit voyou, un peu bagarreur, un peu grande gueule aussi. Son enfance a été drôle, entre les chamailleries et les bouderies. Millicent a toujours été heureuse de vivre et sa famille aussi, jusqu'à ce jour-là.
› Alors qu'elle rentrait de l'école, Millicent a trouvé son père furieux qui hurlait dans la maison. Sa plus jeune soeur, sa petite soeur à elle, une petite blondinette âgée de dix ans à l'époque, Emily, venait d'être retrouvée à moitié morte dans un petit fossé, en sang. Millicent mis plusieurs années, sans doute car à l'époque elle n'avait que douze ans, à comprendre que sa soeur avait été violée sauvagement et abandonnée pour morte. Emily ne voulut jamais dire qui avait fait ça, mais c'est ce qui a brisé sa famille pour toujours.

› Après cet incident, son père s'est mis à boire, pour noyer sa colère et sa rancoeur. Souvent, il va au bar, à l'Absinthe, se perd dans quelques litres de bière brune avant de pleurer à chaudes larmes ses regrets et de s'excuser à sa jeune fille qui travaille là bas depuis quelques années déjà (dix-sept, dix-huit ans).
› De son côté, la mère de Millicent est devenue très protectrice, presque étouffante, à vouloir tout savoir, tout voir, tout contrôler. Elle a placé suite à cet incident Emily dans un couvent afin que les blessures se referment, mais ça n'a pas aider Emily qui aujourd'hui est plus folle et attardée que jamais. Sa mère a cessé d'être institutrice après quelques débordements en classe, elle a été gentiment renvoyé par la ville. Depuis elle vit du chômage.

› Se rejetant la faute l'un et l'autre, le couple n'a pas duré. La mère de Millicent a déménagé dans un petit appartement en ville alors que son père a gardé la maison. Clyde Morninglory est un homme triste et malheureux, plus pathétique que méchant à vrai dire. Il ne s'est jamais pardonné ce qui était arrivé à sa fille car ce jour-là, il devait justement aller la chercher à l'école mais devancer par le travail, il a été en retard de sept malheureuses minutes. Millicent a de bons liens avec son père malgré son très lourd alcoolisme. Dans le fond, elle l'aime et ça la rend malheureuse de le voir ainsi.

› D'un autre côté, elle en veut énormément à sa mère d'avoir fuit la situation et d'avoir éloigner Emily de la famille. Pour elle, c'est une trahison. Millicent va souvent voir sa jeune soeur au couvent, à pieds car elle n'a pas de voiture. Ca lui fait du bien, ça lui permet de parler, même si Emily ne comprend pas toujours ce qu'elle dit. Des fois, elle tente de savoir qui a fait ça, qui lui a fait ça, mais Emily se met alors toujours à rire et à répéter en boucle un petit poème, parlant d'un prêtre et de son sexe... Rien de bien concluant en soit.

› Lennox, quant à lui, est partit dès qu'il a compris que sa famille était en train de déchoir. Il s'est installé dans un appartement miteux en ville et vit de petits boulots mal payés. Parfois il croise sa soeur, mais ne lui dit pas bonjour. Elle lui rappelle trop de chose. Inversement, Millicent ne lui adresse pas la parole car il a quitté le navire. Ce n'est qu'un traître... Ce qu'elle ignore c'est que Lennox est médium, et qu'il a depuis peu fait le choix d'être possédé afin de recueillir un maximum de pouvoir, pour attraper celui qui a brisé leur vie et lui faire sa fête.

› Il y a peu, alors que Millicent rentrait un peu tard du couvent, un garçon l'a coincé contre un arbre. Faut dire que sa réputation de jeune femme inaccessible n'est plus à refaire. Depuis sa rupture avec le fils Graham, le fils du boucher, elle n'a pas vraiment eu de petit ami, alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle était à deux doigts de finir comme Emily quand Innocent passait par là. Par hasard, mais un curieux hasard.
D'un coup de ceinture autour de la gorge et de quelques coups de botte dans les côtes il a débarrassé la jeune fille de l'importun. Elle ne sait pas vraiment quoi dire. Elle lui a demandé de se taire à ce propos mais craint toujours que ce drôle de garçon, un peu flippant, n'ébruite ce qui s'est passé.

› Alors que Millicent allait justement voir le prêtre, elle a surpris un drôle de type en train de suivre justement Innocent, un grand frisé avec une drôle de frimousse, un peu potache sur les bords. Elle l'a abordé, sûre d'elle comme toujours. Bien sûr, derrière ses yeux noirs, l'autre a bafouillé que non, qu'il ne suivait pas, qu'il ne faisait que passer, mais Millicent ne l'a pas cru. Ça l'a même fait rire. La seule chose qu'elle ignore, c'est ce blanc bec pas trop doué est en fait un démon qui suit Innocent, et qu'il risque de jouer un grand rôle pour Innocent et elle dans le futur.

DANS LE FUTUR :

› Dans le futur, Millicent aura de nouveau à faire avec son ex petit ami, à savoir Maèl Graham. Ce dernier n'est en fait qu'un démon derrière un visage d'homme et ses pouvoirs, notamment la manipulation, en font un très bon séducteur. Il a dans le passé brisé le coeur de Millicent en la plantant en boîte de nuit et en pelotant de façon plus qu'obscène une autre nana devant ses yeux alors que cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble. Il était son premier garçon, et elle ne s'en est toujours pas vraiment remis. Quand il reviendra pour venir cueillir de nouveau son cœur (et surtout son amitié afin de se rapprocher d'Innocent), il y aura en face de lui un autre démon fortement intéressé, à savoir le petit espion bafouilleur.

› Innocent et Millicent sont voués à devenir de très proches amis. Elle ne croit en rien et il croit en tout. Ils sont pourtant très proches car tous les deux ne vivent que de catastrophe. Millicent n'est pourtant pas masochiste mais elle apprendra à avaler la vérité comme Innocent le fait, sans rechigner, à relativiser les choses, et surtout à croire (notamment après un ou deux épisodes où les démons seront présent dans la salle). Innocent deviendra relativement protecteur, chose qu'il n'a jamais vraiment été sauf avec son maître.

› Millicent apprendra de la bouche de son futur petit ami démoniaque frisé quelle est la véritable nature d'Innocent et ce qui s'est passé à sa naissance, chose que lui même ignore et préfère ignorer (à juste titre). Elle apprendra également qui a violé sa sœur, ce qui finira d'achever en elle sa tristesse pour la remplir d'une colère flamboyante, faisant ressortir ce côté très fort qu'elle doit avoir. Millicent n'est pas une perdante. Elle se bat tous les jours.


FORT CARACTÈRE
SERVIABLE
TRAVAILLEUSE
COMBATIVE
RIGOLOTE
MOQUEUSE
VIVE D'ESPRIT

✤✤✤✤✤


Innocent d'Artois - sauveur et protecteur
Depuis qu'Innocent l'a sauvé d'un petit con du village - en lui fracturant au passage au moins cinq côtes à force de le rouer de coup, il est un peu son sauveur et son héros. En retour, Innocent a regardé la scène quelques secondes avant d'intervenir. La jeune fille se débattant avec une telle fureur... ça lui a fait quelque chose. Depuis elle le fascine plus qu'il n'ose se l'avouer, et l'envie de la protéger le prend. C'est con, il s'était juré de ne jamais s'attacher à personne, et elle...
Lancelot Belmont - démon Béhémoth
Béhémoth est un démon stupide et lourd, autant que vicieux. Sa nature mauvaise en fait un être particulièrement abominable, mais au premier coup d'oeil n'a pas l'air si désagréable. Lorsqu'il a rencontré Millicent, c'était au coin d'une rue, après qu'elle l'ait surpris à suivre Innocent. Jusqu'à maintenant il avait réussi à passer inaperçu et taire sa mission, mais il faut croire que les bonnes choses ont une fin... A la voir lui gueuler dessus et le géant (Lancelot est très, très grand) ne pas cillait d'un pouce, on croirait déjà voir les prémices d'un vieux couple... Enfin, ce n'est pas lui qui le dirait. Il est lubrique, volage, libertin même. On lui a dit de surveiller Innocent, pas de s'occuper de sa protégée... Quand bien même elle aurait ce petit quelque chose dans les yeux, cette façon de le disputer qui l'amuse et puis, zut, elle est athée ! Quoi de plus adorable ! La chose qu'elle ignore, c'est que Lance' a été envoyé par Valafar, et que si Innocent le sait, les choses risquent d'aller très vite et de déraper très vite aussi...
Maèl Graham - démon Maimon
Maimon est un démon poseur de pièges, un tentateur et un grand manipulateur. C'est également le premier petit ami de Millicent. A l'époque elle était jeune, lui un peu moins, mais physiquement ça collait. Il a été son premier baiser, sa première fois et sa première gifle aussi. Quand il s'est lassé d'elle, il a tout simplement appelé une de ses succubes chéries pour la peloter en public, juste devant sa copine. Millicent a bien sûr démarré au quart de tour et s'est enfuit. Ils ne se sont plus jamais vraiment parlés. Cependant... Avec le remue ménage que tout le monde apporte autour de ce fameux Innocent, ça risque de se compliquer. Tout d'abord car un de ses supérieurs lui a demandé de se rapprocher un peu de la jeune fille pour se rapprocher justement de ce fameux exorciste... mais surtout car l'exorciste a l'air d'intéresser Abaddon qui n'est pas son pote (il a horreur des dominateurs) et Béhémoth qui, somme toute même s'il est stupide, frappe assez fort. Alors Maimon ? On dit quoi ?
Vicerys Blackburn - démon Valafar
Valafar n'est pas un démon que l'on tue, et ça se sait. Depuis qu'il sait que le jeune Innocent est à Misty Hill, ses projets peuvent enfin se mettre en route. Grand voyant, sachant lire dans l'avenir, il voit déjà bien les liens qui se nouent entre la jeune Millicent et Innocent, et sait très bien qu'elle sera une proie de choix si jamais il doit menacer un peu l'exorciste. Son seul problème reste encore le démon Abaddon, à savoir Faust, qui n'aime pas prêter ses jouets. Donc le jeu est d'avoir tous les jouets de Misty Hill avant Abaddon, Millicent y comprit. Quoi de mieux que d'envoyer alors cette belle gueule de Béhémoth en sachant pertinemment qu'il tombera dans le panneau ? Oui, Valafar est un grand calculateur et un ambitieux... démoniaque.
Lennox Morninglory -  frère
Lennox a toujours eu un petit quelque chose en plus. Millicent, elle, l'a toujours su en tout cas. Bien sûr, en tant qu'athée, elle ne s'imagine pas toujours pas qu'il puisse être médium, et encore moins un médium qui a cherché à se faire posséder afin de reformer les morceaux de son passé. Lennox a pactisé avec Ob, un démon inférieur (plus facile à tenir en place), un diseur d'oracle aussi. Il chuchote à son oreille. Millicent le trouve changeait depuis. Un peu plus nerveux, un peu plus frustré aussi. Lennox a toujours été impulsif et violent, mais jamais nerveux ni mal à l'aise. Il n'avait pas honte avant... Elle ne se doute pas que lui aussi risque d'être attiré dans la machine infernale qui se crée autour d'elle, ou tout du moins autour d'Innocent mais un tourbillon qui l'aspire, elle et lui.
Faust Saint-Saëns - démon Abaddon
Elle connaît Faust de vue et de réputation. Faut dire que Monsieur est avocat, et elle a déjà passé une interview à ce dernier pour un dossier universitaire sur son futur projet professionnel. Il ne lui inspire pas confiance, mais elle le croisera de nombreuses fois auprès d'Innocent, au point de douter de qui dans la bande des deux est celui qui lui inspire le plus de la crainte... Ce qui est ironique quand il risque d'être à la fois un bourreaux (elle est une menace possible pour Faust sur Innocent) et un possible protecteur (si un jour Innocent échange quelque choseà Faust pour la sauver elle, qui sait ?).

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG





Dernière édition par Innocent d'Artois d'Acre le Dim 22 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

(f) millicent morninglory › felicity jones  › réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) millicent morninglory › felicity jones › réservée   (f) millicent morninglory › felicity jones  › réservée EmptyLun 16 Sep - 4:21


Scénario Libre




Tout d'abord bonjour et merci d'avoir lu ce prédéfinis car bon sang j'ai encore pâté No Rolling Eyes m'enfin c'est que Millicent m'a inspirée !

Dooonc. Ce qu'il faut, grosso modo, savoir.

Les noms, prénoms et avatars : ils sont relativement négociables en ce sens que je laisse la liberté à ceux qui le veulent de les changer mais je me garde un petit droit de véto. J'ai imaginé Millicent dans un cercle très large (avec Valafar, Béhémoth, etc) et c'est vrai que pour le coup, ça me ferait tilter de la voir devenir blonde et s'appellait Grace tout d'un coup, quand bien même ça serait classe. Je la trouve parfaite comme elle est, et il se peut qu'en la changeant avec du talent elle se trouve encore meilleure, je suis d'ailleurs curieuse de voir ça ! mais en attendant, je me garde quand même le droit de tilter sur deux ou trois petits détails car je l'aime ma Millicent !

La qualité du RP : je prévilégie toujours à la vitesse, à la quantité, la qualité. C'est un truc important à mes yeux. On est pas tous des Baudelaire ni des Rimbaud, on a tous une vie, on a tous des soucis et des coups de pompe, je comprend. Cependant, je préfère de loin attendre un peu pour une réponse (car je compte bien rp avec Millicent haha) que d'enchaîner sur une suite de RP qui débouchera une fin moins bien (voir regrettée) alors que ça aurait pu mieux donner. L'activité en général je dirais qu'une réponse toutes les deux semaines est un minimum. J'ai moi même un quotidien très chargé je comprendrais au pire des cas mais bon, que ça ne soit pas une habitude sur la longue !

Les liens : ils sont tous négociables sauf celui d'Innocent. J'ai essayé un maximum de bâtir autour de Millicent et Innocent un petit monde, incluant bien évidemment mon acolyte Faust et l'antagoniste récurrent chez Innocent à savoir Valafar, mais vous n'êtes pas obligés de tout garder de A à Z. Ceux sont plus largement des pistes, même si j'imaginais bien Millicent finir avec un démon (histoire que ça fasse un grand scandale quand elle apprendra qui et quoi et comment on a violé sa soeur).

L'Histoire : si vraiment y a des choses qui vous dérange, comme le père alcoolique, la fillette violée... ne prenez pas Millicent. Ce n'est pas de la fermeture d'esprit ou du racisme, c'est juste que j'ai un univers de base sombre, nous sommes sur un forum à tendance sombre, donc je ne vais pas me priver d'avoir un personnage très sombre en face. Millicent n'est d'ailleurs pas si sombre que ça. Son personnage est un personnage brisé et usé par la vie, mais elle se bat et elle va vaincre tôt ou tard, quand bien même elle n'a pas de pouvoir et aucune force. Elle a au moins une chose : la bravoure. C'est ce qui me plaît en elle et ce qui plaira à Innocent. D'ailleurs en parlant de lui, le lien que je vous propose n'est pas un lien love. Innocent est chaste et le restera aussi longtemps que je l'aurais décidé *zyeute Faust* donc nein. Pas de ça entre nous. Si elle s'y frotte, elle s'y cassera les dents. A la limite, ça peut être drôle, mais pas de chichi en MP sur combien ça serait cool qu'ils finissent ensemble. Millicent est plus amenée à finir avec Béhémoth qu'avec Innocent qui est loin d'être son idéal type (oui, elle rêve pas du mec rasé, rangers, pantalon de guerre kaki et marcel blanc qui a des croix tatoués partout sur le corps la petite, elle est un poil sensée tout de même... et puis Franco quand même !).

Des questions ? Si vous voulez approfondir, me demander ce qui se trame derrière l'affaire Béhémoth-Valafar-Maèl... n'hésitez pas à me MP ! Je me ferais un plaisir de vous éclaircir sans trop spoiler car justement, mon kiffe dans la vie, c'est le suspens héhé !

Merci à vous d'avoir lu, en espérant que la lecture aura été agréable (vu l'heure ça risque d'être parfois laborieux, j'ai les yeux à demi fermé) et que vous prendrez et aimerez ma mini pouce comme je l'aime !

BISOUS SUR LES JOUES !
eyes eyes 

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(f) millicent morninglory › felicity jones › réservée



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shadows on the streets look like veils at morning (+) Millicent

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Scénarios-