Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Aster ~ I search god and he lost me.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ça va être tout noir
Aster O. Helvetia
Aster O. Helvetia
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 12
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 07/10/2013

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 0:26


Aster O. Helvetia
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. »


NOM ; Helvetia. Tomber dans le trouble, dans la noirceur nauséabonde des enfers, et pourtant prenant distance de ses pairs. Envoûtant parfum de putréfaction et de mort qui embaume l'air qui l'entoure faisant se retourner ceux qui furent les amis d'un jour. On murmure "Astaroth est un intrigant", et on attend qu'il agisse sans savoir pourquoi. Mais rien, il ne fait rien si ce n'est observer, amusé, ce grand échiquier infernal qui se met en place, lentement. Et lui se gausse, se drapant dans le linceul miséricordieux de la neutralité, à l'image de ces Helvètes dont la poltronnerie intelligente les protège depuis leur création. Alors, "Helvetia" s'écrie t'il, et ainsi fut adopté son nom.
PRENOM(S) ; Aster Octavien. Et sous le couvert d'un morne sourire, il se souvient du temps où il foulait du pied les terres fertiles de l'Assiah, laissant glisser entre ses doigts les grains de sables blancs qui s'évadaient aux quatre vents. Il se souvient de ce qu'il engendra; panique, mort, inceste, lubricité, interdit, destruction et tant d'autres choses encore, donnant naissance sur son chemin à des histoires dont tout le monde se souvient encore. Il suffisait d'y croire un instant, il suffisait d'une parole pour qu'il apparaisse, il suffisait d'une question pour qu'il y réponde, mais toujours la compensation se faisait trop grande, et jamais l'Homme ne pensa qu'il valait mieux vivre dans l'ignorance que d'y perdre dans la connaissance son bien le plus précieux. Âmes vaniteuses avides de pouvoir, et de luxuriantes fortunes, qui dans l'émeute partirent en fumées, il se vante de ses méfaits énonçant du bout des lèvres les révolutions et les renversements habiles dont il emprunte sans vergogne, aucune, les noms. 
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Eden & Géhenne. Mais les souvenirs remontent bien avant l'origine du monde alors que l'Humanité et son libre arbitre n'était qu'une idée. Une simple idée qui s'installait dans l'esprit d'un créateur emprunt de folies façonnant sans cesse des êtres à son image. Image changeante, fluctuante, car si, le temps d'un instant, les anges furent ses préférés, déjà il lorgnait ailleurs; et la volonté suprême vola en éclat quand la jalousie d'un enraya le mécanisme d'une hiérarchie infondée. Château de cartes aux faibles fondements, le père regardant ses fils tomber après leur avoir arracher leurs belles ailes immaculées; les fils succombant aux travers de la Géhenne infernale. Chute vertigineuse d'un piédestal établi liant à jamais naissance et renaissance de ce que furent les protecteurs désormais annihilateurs.
AGE ; Indécent. Désirs de possession et illusions rêvées, le sablier cassé se vide lentement de ses grains à la blondeur envoûtante. Allégorie du temps qui passe inlassablement, il se fait témoin immortel de l'humanité qui, inlassablement, s'accroche à sa pauvreté et à ses vices oubliant la vertu des premiers temps. Fourmis maladives qui s’ébattent dans la fange de leur destin, alors que les duchés de haut de leurs enfers scrutent avides cette source de voluptés exposées. Les mains jointes sous son menton, il observe tout comme l'enfant regarde fasciné les paillettes flotter dans la boule à neige, attendant le moment où enfin son infamie pourra se faire entendre. Nul maître, nul ordre, Astaroth complotte.
ORIGINES ET NATIONALITE ; Déchu. Hier angélique, aujourd'hui grand démon, si l'humanité reste immuable, il n'en est rien pour les anges qui ne cessent de tomber en décadence. Mais Astaroth es un des premiers, un de ces anges tombés dans les premiers jours de la révolte, un jour fidèle le suivant ennuyé, il s'enfonce petit à petit dans une mélancolie particulière le forçant à sortir de la routine démoniaque. Entre Lucifer et Dieu le père, il ne sait dire qui est le pire, mais qu'importe personne ne l'ignore, Astaroth? le grand argentier des Enfers, se fiche bien de la loi infernale, il se joue de l'autorité, seul compte son avis et sa vision des choses.
ETUDES/METIER ; Notaire. Piles immenses de livres aux reliures de cuirs, odeur d'humidité à peine cachée par cette infâme puanteur qui se dégage de son être. Caché derrière ces monticules de papiers, il joue avec les chiffres, s'amuse des lignes faisant état des richesses de l'outre-monde, et il ne tire que plus de profits à savoir qu'il est celui qui maintient une économie drastique. Cordons d'une bourse serrée, ils sont rares les deniers qu'il consent à laisser s'échapper de ces coffres qui ne lui appartiennent pas mais sur lesquels il veille farouchement.
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel. Les corps se frôlent, les soupirs s'envolent et c'est dans les gémissements d'un plaisir éphémère que se meurt sur le bord des lèvres frémissantes de ses dames. Si le plaisir charnel n'est pas un de ses plaisirs auquel il s'adonne, il se sait pourtant bien plus attiré par la femme dans ses courbes, dans ses voluptés et ses charmes aguicheurs qui savent emprunter sans vergogne à la perfidie. Il regarde, savoure, mais n'est pourtant que peu soumis à l'idée de se laisser entraîner dans les tourments des relations physiques.
STATUT ; Inaccessible.  Et si l'argent, la propriété, l'art, la littérature et bien d'autres choses encore sont des choses capables de l’intéresser, Astaroth reste ennuyeux sur bien des points tant sa cupidité, ses intrigues, et son caractère plus qu'insoumis l'empêche de se détourner de ses propres projets. Le sexe dans son plus grand vice qu'est la luxure ne semble pas l’intéresser outre mesure, restant dans un sens comme bloqué dans cette curieuse situation d'Androgynie asexuée de l'ange biblique.
SITUATION FAMILIALE ; Marié. Curieuse infamie que d'être un démon peu intéressé par les relations charnelles quand sa tendre moitié se trouve être la maîtresse des plaisirs charnels. Son corps se tend sous l'impulsion de l'envie, le soupir remonte dans sa gorge et c'est pleine d'une demande qu'il ne veut satisfaire qu'elle se laisse aller dans les bras des autres. D'un regard elle cherche l’intérêt dans le désintérêt qui l’étreint, et l'ultime gémissement irrévérencieux se fait annonciateur de la petite mort alors qu'elle se laisse tombée dans l'abîme du repos.  
SITUATION FINANCIERE ;  Aisée. Argentier, notaire, trésorier, gestionnaire, tant de mot pour qualifier le grand-duc, tant de caractère pour Astaroth. Il aurait été terrible pour un tel démon de le mettre face à ce qu'il considérerait comme un calvaire. Mais quel démon fait vœux de pauvreté? Quel déchu fait preuve de charité chrétienne? Aucun, et en un seul claquement de doigts tout vient à eux sans effort. GROUPE ; The Beast Inside.CELEBRITE ; Ryan Gosling.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
Tout commence avec ce parfum qui flotte dans l'air, délicate flagrance mêlant souffre et chair calcinée. Puis viennent les rythmiques cymbales et tambours qui donnent la mélodie aux coup de fouets qui accompagnent les hurlements de douleurs qui déchirent l'air. Une main griffe la pierre, gravant dans la sombre obsidienne de ces murs la marque de sa frustration alors que s'étend sous ses pieds cet univers dont on l'écarte, chaque jour, un peu plus. Astaroth le comploteur. Astaroth l'opportuniste. La rumeur coure, les bruits se font entendre précédant même l'odeur nauséabonde du démon qu'il est, et s'il n'y porte que peu d'importance, il ne peut tout de même cesser de se demander combien de temps encore durera cet énième jeu de dupe. Ennuyé, presque mélancolique d'un temps désormais enfui, l'idée fugace vient à traverser son esprit retord, et voilà qu'il se demande « qu'ais-je donc gagner dans cette rébellion ?! ». Rien. Bien plus qu'hier et pourtant tellement moins que demain, il ne se sent transporter par aucune idée, aucune pensée ne vient le transcender et il se mue dans cette patience qu'il n'a jamais cessé de cultiver sans la voir s'épanouir. La lassitude s'éprend de son corps puis de son cœur plus dur que l'acier de ces fers qui se croisèrent, et il s'amuse petit à petit du sort de ses pairs, devenant plus vif, plus incisif, terriblement plus carnassier. Jouant de fortune, il s'avance un peu plus sur le grand damier damant le pion à ceux qui oseraient se mettre sur son chemin se parant d'une trop grande confiance en lui et ses capacités. Et les crocs avides d'un sang qui n'a pas encore coulé se font voir sous ses lèvres fines retroussées, l'idée petit à petit se met en place comme les pièces d'un puzzle encore éparpillé. S'il doit y avoir un maître qui régnera sur lui, il n'est pas encore né, et bavard comme jamais, il se parle à lui même passant pour un fou alors qu'il marche dans les sombres couloirs des palais de la Géhenne. On le scrute, et l'implore de s'expliquer, mais ce n'est qu'un murmure inaudible, à peine plus qu'un sifflement qui se fait entendre avant qu'un rire gutturale ne prenne toute la place disponible. Oppressant, on s'éloigne, s'écartant de ce chemin qu'il trace sans rien en dire. Astaroth complote, encore, on ne s'en étonne plus tellement mais l'on ne peut pourtant s’empêcher de s'en inquiéter tant la vivacité de son esprit est connue. Pourtant, les curieux qui s'amusent à faire le portrait mal brossé du grand trésorier, se trompe, si Astaroth complote ce n'est pas tant pour un brin de pouvoir, s'il ourdi des plans plus ingénieux les uns des autres ce n'est que par ennui, et par art apprécié de la stratégie infâme qui lui passe par l'esprit. Mais tout vient à point à qui sait attendre, et Astaroth, lentement place un à un les rouages de son plan admirant les mécanismes qu'il façonne avec astuce.  
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Si je ne suis pas étranger à la vie sur l'Assiah, il ne me fut rendue l'envie de me fondre dans un corps aux allures humaine il n'y a que peu de temps. Laissant tomber les traits d'hier pour se façonner un nouveau corps, je remontais à la surface pour embrasser une vie que j'avais oublié, me mêlant à l'humanité ambiante, à la puanteur de leur faiblesses et l'immondice de leur vie. Je connaissais le monde comme il était il y a deux milles ans, je l'ai connu jusqu'au siècle dernier, mais j'en avais oublié toute la petitesse et les faiblesses. Remontant les longs escaliers, colimaçon poussiéreux, je me laissais baigner par la lumière tamisée par le brouillard écoutant chanter le macabre corbeau avant d'entrer dans la ville. On me dévisagea, et pourtant, on ne s'étonna pas de ma présence quand je reprenais l'office de l'ancien notaire soudainement décédé dans un inexplicable accident. Et tous reprirent leur marche habituel, faisant de cette année de présence, presque une année de normalité quasi éternelle.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leur moeurs ? Que penses-tu des humains de cette charmante ville ?

Il y aurait pu avoir plus dérangeant que cette ville tombée depuis déjà bien longtemps dans la tourmente d'une dévotion inversée, et si les églises n'ont pas encore brûlée, les crucifix renversés en l'honneur des sacrifices fais aux démons, c'est parce qu'il y a encore des fous pour croire en un être salvateur. Mais ainsi l'humain est fait plein d'espoir au milieu de la décadence la plus perverses, un regard tourné vers le ciel alors que le corps s'affaire dans la plus sombre bassesse du péchés originel. Dualité infernal à laquelle l'homme ne sait résister, et c'est sans vergogne que s'installe mon idéale dans cette petite ville accueillante pour l'être cornu que je suis.

+ Qu'est-ce que cela te fait lorsque tu repenses aux enfers ?

Je pourrais pleurer, hurler, et même me mettre à implorer, mais jamais ne pourrais dire qu'il me manquait. L'enfer est une prison où l'ennui est la plus grande des occupations, on se dispute pour un rien, on regarde les âmes les plus dépravées se tordre de douleurs, mais à force l’intérêt s'épuise et l'on cherche à s'en enfuir. Mais rares sont les sorciers à oser nous laisser sortir, si rare sont ceux ayant de pouvoir et la force de nous invoquer, que nous en oublions l'existence, jusqu'à ce qu'un jour, un seul jour, la porte ne s'ouvre une nouvelle fois. La lumière se fait entrevoir au milieu de ces flammes aux milles couleurs qui lèche les pierres ténébreuses, et c'est enfin que nous respirons l'air défait de son souffre. Une inspiration, inutile, nous fait nous sentir vrai, quand soudainement l'on sent les faibles chaînes ne l'enchantement qui nous a libérer, il suffit de peu pour rompre le pentagramme, pas plus pour tuer l'appelant et recouvrir sa liberté. Un sourire carnassier sur les lèvres, l'on peut se dire enfin que l'on est libre. Libre de vivre dans cette ville aux milles absurdités où se côtoient dévots ingrats et catins endiablés, ville parfaite pour qui sait y voir son potentiel d'Enfer sur terre, avec l'occupation et le spectacle en plus.

+ Exerces-tu les préceptes de tes principes : vice, débauche, torture ?

Parfois j'ose penser que nous, les démons, ne sommes pas tous fais des mêmes vices. Si certains sont cruels, vicelards, vengeurs, d'autres sont beaucoup plus mesurés. Seulement cette mesure n'est pas gage de faiblesses, loin de là, et j'oserais me servir de cet adage sans age « il faut se méfier de l'eau qui dort ». Suis je dangereux ? Assurément. Suis je le plus dangereux ? Je ne le parierais pas, mais je fais certainement parti de ceux qui avec fourberie se joueront de vous. Après tout je suis presque le saint patron des banquiers et des financiers, souriant et pourtant toujours prêt à vous planter un couteau dans le dos pour mieux s'enrichir sur votre capital vitale. Je n'ai pas d’intérêt pour l'âme humaine, pas plus que pour l'humanité, je ne cherche qu'à m'amuser, je ne cherche qu'à tromper l'ennui jusqu'à ce qu'un rire tonitruant vienne égayer avant que je ne retourne dans les catacombes sinistres des enfers.

+ Combien d'âme as-tu récolté depuis ton arrivée ?

Très peu. Je ne suis pas là pour ça, ce n'est qu'un bonus subsidiaire. Je me fais observateur d'un monde fascinant, comme un enfant qui admire les fourmis qui s'affairent à ramener les miettes d'un biscuit dans leur terrier avant de les écraser du bout de ses chaussures. Je suis un géant au milieu d'un essaim de fourmis, et je m'amuse avec le temps. On me demande, j'exauce, et finalement je récolte sur la longueur. La puissance, la fortune, la célébrité, et c'est dans la signature d'un contrat que l'on se lie au « client » trop pressé pour en lire les lignes. Désolation, imprévus, tourments, tout cela il l'ignore ne voyant que le futur proche sans s'imaginer ce qu'il adviendra de lui une fois la mort au pas de sa porte. Mais peu m'importe l'âme tant que je peux m'amuser à leur faire vivre l'enfer. Mauvais génie, ou génial malfaisant, je sème les cailloux blancs laissant un instant les rêves devenirs réelles jusqu'à ce qu'enfin ils se révèlent bien plus infernaux que prévu, c'est dans le supplice que je trouve la foi, c'est dans les supplications que je me réjouie, et je m'abreuves des larmes qui roulent lentement sur les joues émaciées de ces pauvres agneaux perdus face au loup.

+ La pire chose que tu as pu faire jusqu'à maintenant ?

Diable, je suis un démon, le pire côtoie toujours l'insoutenable dans mon quotidien, mais il est des choses bien pires que d'autres dans lesquels nous nous roulons tel le porc dans la fange. Il était ainsi une fois, un homme dans la pauvreté le réduisait à l'état de mendiant, il tendait la main aux passant attendant que ces chers chrétiens lui offrent une pièce, un repas ou au moins une bouteille de mauvais vin dans lequel il pourrait se noyer. Inlassablement il tendait ses mains noirs de crasses et un jour quelqu'un la lui serra avant de lui glisser dans l'oreille « je réaliserais un de tes souhaits si tu m'offre une goutte de ton sang. » ; et sans hésiter rempli d'un espoir très humain, l'Homme se piqua le doigt avec une épingle à nourrice qui retenait son écharpes trouées. Son seul vœux fut de ne plus jamais avoir faim, et les choses commencèrent à dégénérer pour lui. Si tout sembla bien se passer les premiers jours, alors que chacun lui donnait ce qu'il souhaitait, il vit sa gloutonnerie prendre de l'ampleur jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de l'endiguer. Il dévora le visage d'une femme qu'il croisa dans la rue, fuyant la foule effrayée qui tenta de l’arrêter, il trouva refuge et fini par se dévorer les mains, puis la langue, mordant sa chair jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à dévorer. Ainsi, se termina la vie de cette homme qui avait demandé à ne plus jamais avoir faim. Comme quoi le pire ne réside pas tant dans la meurtre, le viole, ou dans la tromperie, mais bien dans la cruauté d'un espoir déçu.


Ambigu
Vif
Confiant
Fourbe
Cynique
Malicieux
Cruel
Rigide

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Caroline ou Tchapalow AGE ; 23ans SEXE ; A l'évidence quand tu t'appelles Caroline, t'es pas un garçon COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Par les partenariats ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Bien, sinon j'y serais pasEST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Bah je veux bien. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; J'y vois pas d’inconvénient CODE RÈGLEMENT ; A.O.HAUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Bah non rien, ça va.



Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Ryan Gosling[/b] - Aster O. Helvetia

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Aster O. Helvetia le Ven 11 Oct - 11:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Aster O. Helvetia
Aster O. Helvetia
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 12
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 07/10/2013

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 0:30


your fairytale
«J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.»


raconte donc ton histoire

Grandes ailes toutes de plumes blanches vêtues, corps diaphane recroquevillé sur une nudité exposée. Deux grands yeux clairs s'ouvrent sur un monde encore inexistant croisant le regard scrutateur du saint père admirant sa création. Il tourne autour l'air songeur, puis il s'éclipse claquant dans ses doigts alors qu'on s'affaire à vêtir d'une tunique blanche ce nouvel ange à peine éveillé. Pas de place pour la sentimentalité, pas plus pour l'apprentissage, tout est déjà là, et déjà il sait où est sa place dans ce monde qu'il n'a pourtant pas encore exploré. Un parmi tant d'autre, il n'a pas plus d'importance qu'un grain de sable sur une plage infinie, pas plus d'importance que ces frères anges. Pourtant, il ne peut s’empêcher de jeter un œil en arrière, cherchant du regard ce père qui déjà l'a abandonné pour s'adonner au façonnement de sa prochaine création. Un éclair de tristesse passe, mais il garde le silence alors qu'on lui montre le chemin. Rien. Il n'est rien si ce n'est un rouage mal-graissé dans un ensemble qu'il ne peut imaginer. Seulement, même les meilleurs mécanismes peuvent se gripper, et il suffit d'un sentiment d'injustice pour que le grain de sable de la jalousie viennent rompre la rondeur du tic-tac incessant des anges obéissants. Dieu avait fait son choix, préférer l'Homme à tous ses autres enfants et le grand favori n'avait pas supporté ce délaissement soudain. Fou de colère, il avait réunit sous sa bannière tous ses frères qui doutaient, ceux qui avaient soif de perversions et d'une liberté qui leur échappait.
Et le paradis s'est transformé en une vague furieuse, les fils se retournèrent contre leur père, et le père chassa ses enfants du lieu où ils avaient vu le jour. Ils tombèrent tous, les uns après les autres, suivant leur aîné dont les ailes avaient elles aussi été brisées. Pas plus anges qu'Hommes, ils ouvraient la voie à un tout autre genre de créature réuni sous une seule bannière, ils étaient libres de faire ce que bon leur semblait, ils étaient libre de se mettre au travers du chemin de cette humanité qui faisait tant rêver le créateur. Alors le diable devint le serpent, et il pava le chemin de péchés originels, plantant ainsi dans le cœur des hommes la graine du vice et de la perversité. Comme tous, sans exceptions, il participa aux grandes exactions, il fut de ceux qui façonnèrent les créatures du diable, il fut de ceux qui murmurèrent les idées de guerres, les amours incestueux, les matricides comme les infanticides ; mais déjà l'ennui le prenait. Déjà, il partait se rendormir dans la Géhenne se faisant oublier durant des décennies quand il ne s'agissait pas de siècles ; passant lentement mais sûrement d'une époque à une autre, d'un courant de pensé à un autre. Astaroth se nourrissait, goulûment, des âmes et de l'obscurantisme qui s'installait sur une population tourmentée ; suçotant du bout des lèvres les carcasses vides de cette humanité branlante.
Devenu démon parmi les démons, il commença pourtant à ressentir la lassitude du quotidien, commençant lentement comploter contre ses pairs par simple amusement. Alors il fut prit la décision de l'occuper, de lui donner autre chose à penser. On le maria à Astarté, pensant que la lubricité de la démone l'occuperait, mais il n'en fut rien, il la délaissait par son manque d’intérêt pour la luxure et elle se détourna de lui. Rien ne changeait, et tout empirait, on commença à s'inquiéter de toutes les machinations qui prenaient vie dans son esprit, puis dans les couloirs des palais infernaux, alors on l'écarta tout bonnement du pouvoir à force de mensonges et de trahisons. Néanmoins, il se laissa écarta du grand conseil, se laissa enfermer dans sa position de trésorier, et son ennui commença lentement à le dévorer faisant grandir en lui une soif de cruauté, une faim malsaine et terrible. Le temps passa, inexorablement, et on oublia lentement l’atroce perversité du grand duc de l'occident. On ne pensa plus qu'à lui que par son odeur et sa cupidité, on en oublia que s'il sentait si mauvais c'était parce qu'il était plein de ressentiments et d'ennuis, que si sa cupidité s'était ainsi développée c'était parce qu'on l'avait enfermé dans les coffres de l'enfer.
On l'avait oublié, et pourtant, sa stase prit fin. Il avait fait mûrir dans son esprit tourmenté toute l'étendue d'un plan voué à le faire rompre avec l'ennui. Il avait décidé de s'amuser autant avec les démons, qu'avec les anges, et les humains. Si les âmes n'avaient pas d'importance, la souffrance de part et d'autres des camps en avait à revendre. Remontant lentement les marches jusqu'à la surface, suivant le fil d'une possession dont il n'avait pas besoin alors qu'on invoquait son nom dans un jeu d'enfant qui tourna court quand les os du sorcier se broyèrent sous ses mains. La liberté résonnait dans son esprit alors qu'il se forgeait une nouvelle identité dans un monde qui n'avait que trop changé et qui se montrait plus prometteur que jamais.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Aster O. Helvetia le Sam 12 Oct - 8:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 4:40

A WILD GOSLING APPEARS ! han 

Excellent choix d'avatar ! J'ai hate de savoir ce que tu vas faire de ce blond... nyuhuhu, bienvenue par ici 32 
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Aster O. Helvetia
Aster O. Helvetia
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 12
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 07/10/2013

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 7:35

Merci merci. Je vais essayer de faire quelque chose de bien. Je garantie rien, mais je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 7:44

ROOOOOOOOOOOH MON DIEU CE DEBUT !!!!!!!!! olala

Je meurs, j'adore ton style... Il se lit comme on boirait de l'eau... J'en veux encore ! eyes

Et puis Ryan est un choix de fou !!!! han

Heureuse de te compter parmi nous j'espère que tu vivras une grande aventure psaumienne ! Aster ~ I search god and he lost me.  3785603439

PS : si tu as le moindre problème je suis là 32

Non mais tu veux me tuer... Je suis amoureuse de ton style d'écriture... Je vais te demander un lien dès que tu es validé !!!! What a Face

Par contre... ah je me sens coupable et chieuse pour le coup mais je crois qu'Astaroth est réservé trognon: N'y a t-il pas un autre démon qui t'inspire tout autant ? *va se cacher quelque part bien profondément sous terre* :hide:
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Aster O. Helvetia
Aster O. Helvetia
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 12
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 07/10/2013

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 8:14

Merci.

Pour Astaroth, je ne sais pas, hier quand j'ai vérifié il n'était pas réservé dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 8:28

Oui je sais... j'ai du mal avec les réservations Aster ~ I search god and he lost me.  2467997564

Je vais en reparler avec elle... Astaroth c'est bien le démon vengeur ? Ou alors je me trompe... Aster ~ I search god and he lost me.  2570657501

Sinon il y a bien Belzebuth qui collerait bien non ? Je vais aller faire un tour dans le bottin pour le mettre à jour je pense que ça serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Aster O. Helvetia
Aster O. Helvetia
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 12
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 07/10/2013

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 8:33

Non, c'est Alastor ça. Astaroth c'est un peu le coffre-fort des enfers, c'est celui qui sent pas bon en plus, et  qui a été mit de coté parce qu'il avait trop tendance à en faire qu'à sa tête.

Je cite:

Spoiler:

Edit: Par contre Belzébuth est pris lui dans l'annexe.


Dernière édition par Aster O. Helvetia le Mar 8 Oct - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 8:34

J'ai trop honte XDD.

Je suis désolée j'ai la tête dans les nuages en ce moment, je viens de vérifier moi même aussi et du coup il est vraiment libre trognon:

Encore désolée de t'avoir fait peur :cachée:
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Aster O. Helvetia
Aster O. Helvetia
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 12
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 07/10/2013

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 8:36

C'est pas grave. A la base je voulais Mephistopheles, mais il est prit, donc comme quoi on peut toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 8:50

Mephistopheles est vraiment un bon démon oui, avec Abbadon et Lucifer se sont mes préférés ! trognon:

Je joue Asmodé pour ma part aussi Aster ~ I search god and he lost me.  3785603439

Du coup j'espère qu'on pourra se trouver un lien de fou !!! han
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Aster O. Helvetia
Aster O. Helvetia
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 12
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 07/10/2013

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 9:01

Moi j'ai une préférence pour Belial, Mephistopheles et Astaroth. Donc sachant que les deux premiers sont pris, c'est déjà bien qu'il y ai celui là de libre.

Oui j'ai vu ça! On trouvera ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
G-S. Perry Divine
G-S. Perry Divine
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 34
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/09/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 9:16

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Aster O. Helvetia
Aster O. Helvetia
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 12
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 07/10/2013

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMar 8 Oct - 9:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
Robyn S-M Anzilutti
Robyn S-M Anzilutti
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 51
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/08/2013
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs. La plupart du temps, j'occupe les bancs d'église. C'est le seul endroit où elle ne me suit pas. Sinon, j'aide ma famille à la boulangerie. Mais la salle de danse, demeure le seul endroit où je me sens libre.
+ EMPLOI/LOISIRS : Mon loisir principal demeure la danse. Je suis aussi photographe, à mes heures perdues.
+ HUMEUR : Tourmentée.

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyMer 9 Oct - 9:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *-*

Très bon choix d'avatar. excited excited excited excited excited excited 

Je veux un lien de la mort qui déglingue tout. bave 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyJeu 10 Oct - 4:43

Je peux te violer ? s'il te plait trognon:

Non mais ton avatar + ta manière d'écrire + ton personnage + le pseudo + (ma libido) = Aster ~ I search god and he lost me.  2412477343Aster ~ I search god and he lost me.  966214776
BIENVENUE !!! T'es beau ! Aster ~ I search god and he lost me.  974600893 Aster ~ I search god and he lost me.  3036631395
Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de problème 323232
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Aster O. Helvetia
Aster O. Helvetia
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 12
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 07/10/2013

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyJeu 10 Oct - 6:42

Ah merci! Vous êtes gentils et je prends tous les liens que l'on me propose moi, je suis pas difficile! Bon je vais tacher de finir ma fiche correctement ce soir ou demain histoire de ne pas trop vous faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Zhenya-Alla Aksarov
Zhenya-Alla Aksarov
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 19
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/09/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où on ne me voit pas.
+ EMPLOI/LOISIRS : Tuer, abuser, traquer le mal, sauver des innocents.
+ HUMEUR : Distante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyJeu 10 Oct - 8:38

Bienvenue ici :DDDD
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyJeu 10 Oct - 9:41

Comment t'écris bieeeeen trognon: 

Puis sinon BIENVENUE ! han han han
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Aster O. Helvetia
Aster O. Helvetia
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 12
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 07/10/2013

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyJeu 10 Oct - 23:08

Faut arreter de dire que j'écris bien, parce que je vais finir par le croire et je me sentirais plus pisser après. Mais merci hein.

Nicodème, je t'aime comme j'aime le nutella sur ma tartine dans le café! Tu me fais rêver avec ton avatar. Ca me fait presque regretter de jouer un homme.
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyVen 11 Oct - 15:50

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptyVen 11 Oct - 16:19

Aster O. Helvetia a écrit:
Nicodème, je t'aime comme j'aime le nutella sur ma tartine dans le café! Tu me fais rêver avec ton avatar. Ca me fait presque regretter de jouer un homme.
Faut pas mon chou, on trouvera un lien de malade, si bien que les studios d'Hollywood feront un film avec Gosling et Hiddleston suite à ça han  *j'pars pas en vrille, c'est pas vrai. Et j'arrête de flooder.*
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Aster O. Helvetia
Aster O. Helvetia
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 12
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 07/10/2013

ça va être tout noir

Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  EmptySam 12 Oct - 8:47

Oh oui on trouvera!

Sinon, fiche terminée, même si l'histoire est d'une nullité sans pareil... J'avais tout dis avant, alors du coup, j'ai fais un gros résumé de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Aster ~ I search god and he lost me.  Empty
MessageSujet: Re: Aster ~ I search god and he lost me.    Aster ~ I search god and he lost me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Aster ~ I search god and he lost me.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: En construction-