Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 8:38


Alexsandro P. Flores
« L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre. »


NOM ; Flores. PRENOMS ; Alexsandro Pénélope. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Le 20 février 1989 à Guadalajara (Méxique) mais, en réalité, on ne sait pas réellement où il est né. AGE ; Vingt-quatre ans. ORIGINES ET NATIONALITE ; On ne connait rien de ses origines, il est de nationalité mexicaine. ETUDES/METIER ; Il ne travail pas, ni ne va à l'école. ORIENTATION SEXUELLE ; Après avoir longtemps douté, enchaîné quelques petites aventures de jeunesses avec des filles, il a fini par conclure qu'il est bel et bien homosexuel.STATUT ; Célibataire. SITUATION FAMILIALE ; N'a pas réellement de famille, il est orphelin et n'a jamais été adopté. Depuis sa majorité, il vit seul. SITUATION FINANCIERE ; Nulle, il possède très peu de bien et, le peu d'argent qu'il a, il le garde pour ses tatouages ou pour essayer de se nourrir. GROUPE ; Ceremonials + Médiums. CELEBRITE ; Dawid Auguscik.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
Indescriptible, esprit égaré, esprit perdu. Folie quelque peu dissimulée. Alexsandro est un jeune homme que l'on ne comprend pas réellement. Une carapace l'entourant. Pour se protéger, pour ne pas se faire remarquer et pourtant, on le remarque très facilement. Lui et son look assez particulier, les tatouages recouvrant son corps. Corps devenu le catalyseur de ses pensées, le miroir de ses songes. Car, depuis tout petit, Alexsandro fait des cauchemars, sans cessent là, parfois ils lui laissent pourtant du répit, mais, pas pour longtemps. Guides vers l'inconnu, guides vers une porte close. Il ne comprend pas. Garçon à l'esprit à la fois brisé et de génie, il est quelqu'un au cœur ouvert, ami, amant. Et qui pourtant voue une haine parfaite et irrémédiable pour quelque chose...les femmes. Malgré qu'il ait eu quelques aventures avec celles-ci, il les déteste. Aversion irréversible. Il ne sait pas d'où cela vient, il ne sait pas pourquoi. Mais, les femmes, il les déteste. Putains. Jeune homme calme, il parle très peu, ne sachant pas réellement s'exprimer par les mots, le rendant quelque peu maladroit, et pourtant, il est là, bel et bien fort et dur, son esprit. Résistant. Jaloux, possessif, drôle et agréable. On ne le comprend pas de suite, ce garçon. Mais, quand enfin on le cerne, on y arrive. Un être égaré dans quelque chose qui lui est inconnu. Un être qu'on a toujours un peu mit de côté, par peur, par différence. A la fois ombre et lumière. Vivant la nuit et le jour. Il est un garçon banal à ses yeux. Un garçon sur lequel on ne mérite pas de s'arrêter.
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Misty Hill, il vient d'y arriver. Guidé par quelque chose qu'il ne comprend pas, il s'est retrouvé devant ce panneaux. Un peu perdu, un peu égaré. Ne sachant quoi faire, sans un sou dans ses poches. Alors, depuis les quelques semaines où il est là, il erre, se taire, pour ne pas qu'on le remarque, pour ne pas qu'on vienne l'embêter. Ne sachant comment faire pour trouver de quoi vivre, son corps réclamant de la nourriture, maigrissant. N'osant pas faire la manche ici. Si petit endroit. Endroit calme, endroit semblant être terre à terre.

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Perdu et égaré. Ses sens semblent bien plus ouverts, tremblants. Ne comprenant pas cet endroit. Endroit calme et qui pourtant, ravive ses cauchemars. Plus importants, plus puissants. Il ne sait pas ce que cache cette ville, il ne sait pas s'il s'y sent bien ou non. Il regarde la vie de loin, n'osant pas se montrer, lui qui semble si différent des personnes qu'il aperçoit. Chrétiens allant à l'église, croit-il en Dieu ? Il n'en sait rien. Misty Hill lui semble mystérieuse.

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

Il ne contrôle rien, il ne comprend rien. En fait, il ne sait même pas ce qu'il est, car, jamais personne n'est venu pour lui en faire part où le guider vers cette voie. Il a toujours été hanté par les cauchemars ou rêves. Les psychologues pensant à un traumatisme passé. Les autres enfants le croyant fou. Alors, il ne comprend rien de ce qu'il se passe dans sa tête.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

Le bien, le mal. Ils se battent dans sa tête. Mais, il n'a jamais su qui croire, qui comprendre. Ce sont deux choses complexes, qui se mélangent, qui se complètent. Alors, pourquoi choisir ? Est-il quelqu'un de mauvais, non il ne pense pas et pourtant, la haine coule dans ses veines. Les démons, les monstres sous les lits ? Des cauchemars, rien de bien réel. Et pourtant, il y a ce doute. Doute au fond de son esprit, au fond de son cœur. Et si...tout était vrai ? Et si ce n'était pas des cauchemars ? Il avait été élevé avec Dieu, mais, il ne sait s'il y a cru un jour, alors, les démons ? Ne vont-ils pas avec lui ?

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Il vient d'y arriver, alors, pourquoi repartir ? Il est venu ici guidé par quelque chose. Quelque chose qu'il ne comprend pas et...oui, parfois, il aimerait repartir mais, il est comme retenu. Retenu pour comprendre quoi ou qui l'a guidé jusqu'ici. Malgré la faim, les difficultés.


CALME
MALADROIT
AIMANT
JALOUX
DISCRET/SILENCIEUX
GÉNIE
BRISÉ
HAINEUX

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Louw. AGE ; Vingt-deux ans.i SEXE ; Féminin.i COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Sur Bazzart. ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Alors pour dire vrai, je n'ai pas forcément l'habitude de m'attarder sur ce genre de forum, n'osant jamais jouer dans des ambiances comme celle-ci. Mais là...*_*. Oh mon Dieu quoi ! C'est tout bonnement sublime, l'écriture, la plume du contexte et annexe est magnifique, j'adore vraiment !! Et tout est bien expliqué une ambiance qui a l'air super. Franchement j'adore et j'espère que je serai à la hauteur. <3 EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Euh non, je ne pense pas. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Oh euh...si mon personnage vous parait intéressant oui, pourquoi pas !i CODE RÈGLEMENT ; Validé by Melech eyes. AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Je crois pas.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Alexsandro P. Flores le Mer 24 Juil - 10:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 8:38


your fairytale
« Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »


raconte donc ton histoire

La neige tombait lentement sur la lande autrefois verte et pure. Lande recouverte d'un profond manteau blanc. Lande sur laquelle elle courrait, le souffle court, le visage tiré par les rides, le regard alarmé, terrorisé. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas comment faire. L'eau, le sang, s'écoulant sur ses cuisses, nues, sa robe d'été bien trop fine pour cette saison. Mais, lorsqu'elle s'était éveillée cette nuit-là, hurlant, pleurant, elle n'avait pas su quoi prendre comme habit, le premier qui vient, le plus simple pour faire ce qu'elle devait faire. Alors, peu importe le froid, peu importe ses pieds bleuis, elle devait...elle devait. Un sanglot alors qu'elle s'écroulait au centre de cet endroit. Ses mains reliées entre elles, priant. Priant pour qu'on la libère de son fardeau. Honteux, fou, folie, démon. Elle priait encore et encore alors que les cuisses écartées, elle poussait. Poussait de toutes ses forces, se fichant de la douleur elle voulait l'expulser, le retirer de son ventre. Elle n'en voulait pas, de cette abomination. Alors elle ne regardait même pas, poussant simplement, accroupie, continuant de prier. Prier jusqu'à la libération. Entendant un simple bruit de choc dans la neige. Aucunes larmes mais les yeux grands ouverts. Abomination. Tremblante, ne regardant pas, elle laissa un tissu tomber sur l'enfant. Le tuer, elle ne savait pas vraiment si c'est ce qu'elle souhaitait faire. Mais, elle le laissa là, abandonné. Tremblante, enfin libre. Libérée du démon, elle en était sûre. C'était le démon qui l'avait mis dans son ventre...le démon...Elle fit un pas en avant, laissant une gourmette autour du bras du nouveau-né, ne le touchant pas, elle ne pouvait le toucher. Ne vérifiant ni son sexe ni sa bonne santé. Elle ne pouvait pas. Elle avait peur. Un pas en arrière, elle tituba. Un pas en arrière, elle chuta. Un pas en arrière, elle s'écroula, tordue de douleur, les grands yeux bleus enfantins fixés sur sa mère... Mère, vraiment ?

Personne ne savait réellement comment il était arrivé ici. Mais, un beau jour, matin frais dans cette ville du Mexique, une femme, vieille, aigrit, trouva un enfant, un nourrisson sur les marches devant la bâtisse, orphelinat. Un enfant inconnu à la peau si pâle qu'il n'était surement pas de la région. Mais, que pouvait-elle faire à part le récupérer ? Alors, doucement, elle attrapa l'enfant silencieux, fixant son visage d'ange. Lui souriant. Encore une bouche à nourrir. Comment allaient-ils faire ? Il y avait bien trop d'enfants à l'orphelinat pour en accueillir encore un autre. Et pourtant, il prit place dans cette bâtisse, les papiers de sa naissance remplit. Alexsandro Pénélope tel était écrit sur la gourmette d'or qui pendait à son poignet. Drôle de prénom pour un petit garçon. Mais, abandonner un enfant était souvent un acte de désespoir alors...pour cette mère égarée, ils conservèrent ses choix, certes étonnant.

« Maria, Alexsandro a encore fait un cauchemar ! » L'adolescent qui se trouvait un peu plus loin redressa son regard azur sur la fille qui venait de parler. Regard noir. Qu'il hissait qu'on se plaigne pour lui. Oui il avait encore fait un cauchemar et alors ! Il se redressa rapidement, un fuck prenant place à son doigt alors qu'il se détournait, sortant rapidement de la cantine. Garce, salope. Il détestait cet endroit, il détestait toutes ses filles, ses femmes qui l'entouraient. Des putains. Putes même pas bonnes à baiser. La porte claqua derrière lui et doucement, sa main vint glisser sur son bras, le frottant délicatement. Premier tatouage. Tatouage miroir de l'âme. Il n'avait pas su comment faire, comment se libérer de ces cauchemars alors, il avait pris une décision. Du haut de ses dix-sept ans il était allé se faire tatouer. Tatouer ses démons, tatouer sa haine, sa peur. Premier tatouage d'une série qui ne prendrait jamais fin, mais cela, il ne le savait pas encore. Grimpant quatre à quatre les marches qui menaient à sa chambre, il y rentra en trombe, la porte fermée derrière lui alors qu'il se jetait sur son lit. Il voulait se barrer, se casser de là. Cet endroit l'exécrait, cet endroit puait. Puait la mort, les coups. Il partirait, quand il serait majeur il se barrerait de cet endroit pourris. Parce qu'il se sentait si oppressé, cherchant une porte qu'il n'arrivait pas à trouver. Porte de son esprit, porte de ses songes. Hantant ses nuits, ses rêves. Avant, il arrivait à les cacher, les cauchemars, mais, depuis quelques temps ils revenaient, incessants, plus nombreux, plus violents et, il n'arrivait plus à se retenir de crier, de se griffer même. Avant, les rêves ou mauvais rêves étaient plus calmes alors pourquoi maintenant ? Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas surtout qu'au matin, lumière du jour, lumière de Dieu, les ombres de ses songes avaient disparu. Bien incapable de s'en souvenir...

Il fixait droit devant lui, le souffle un peu rauque de cigarette, un bol à ses pieds, se sentant con, se sentant mal. Il était parti, depuis deux ans. Deux longues années il n'était plus à l'orphelinat. A la fois heureux et pourtant malheureux. Pourquoi partir pour vivre dans la misère. Misère de vie, misère de l'esprit. Il voguait à droite et à gauche, hanté. Ses nuits de plus en plus courtes. Les tatouages de plus en plus nombreux, de plus en plus précis. Représentant les dernières ombres de ses rêves. Rêves cauchemardesques. Le bruit d'un sou qui tombe dans un récipient le fit sortir de ses pensées, fixant le dollar qu'on venait de lui donner. Dollar unique. Pour manger, pour vivre ? Il remerciait légèrement l'inconnu et se redressa. Il en avait marre de rester là. Inutile. Alors, attrapant l'argent qu'il fourra dans sa poche il se mit à marcher. En quête d'une chose qu'il ne comprenait pas. Cette porte recherchée sans cesse qui pourtant, ne s'ouvrait jamais.

Puis un jour, elle s'était entre-ouverte, la porte. Le laissant voir. Le laissant trembler, guidé vers un autre monde, une autre ville. Il n'avait pas vraiment su pourquoi il avait suivi cette porte, cet instinct. Mais, toutes ses économies brisées, vidées, il s'était retrouvé dans cet avion, à destination inconnue. Inconnue de son esprit et pourtant bien précise. Inconnue de sa conscience mais bien présente dans son subconscient. Alors, il s'était retrouvé là, debout devant ce panneau Misty Hill. Que faisait-il là, il se le demandait bien. Il ne la connaissait pas cette ville. Enfin...il le croyait, car, au loin, il pouvait les entendre les cris, les prières. Prières pour être libérée du démon. Libérer de la monstruosité. Libéré de lui. Mais, ce n'était que des cauchemars n'est-ce pas ? Cauchemars qui avaient toujours hantés ses nuits. Nuits courtes, nuits d'horreurs.

Psaumes de Dieu...Psaumes d'horreurs…
Voyages incessant dans ta tête, dans ton esprit.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Alexsandro P. Flores le Mer 24 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 8:50

OH MY GAAAAAAAD Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 4082948986 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 4082948986 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 2953720422 bave eyes2 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 2643656536 32  Dawid perfect Auguscik + ton groupe = bave bave 

BIENVENUUUUUUUUUE han han 
Bonne chance pour ta fiche, 'nous faudra un lien  bave bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 9:03

DAWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID
excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 excited excited excited han han han eyes2 eyes2 eyes2 


MON DIEU JE L'ADOOOOOORE Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1186499806 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 2203920774 mouche IL EST TELLEMENT bave Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 966214776 CHOIX DE FOLIE han Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1289564234 BREF Je l'aime 32 

Puis je kiff ton pseudo aussi Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 2402607813 Pénéloppe en second prénom pour un boy c'est original Cool J'approuve j'approuve trognon: EN PLUS UN MEDIUM CA ROXE Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 4082948986 Bon par contre quel gâchis qu'il soit gay 32 Les hommes ont récupérer un morceau de choix je le dis Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1373435294

En fait quand jte vois ça me fait penser à un autre perso avec Dawid sur un autre forum où je suis c'est pour ça Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1779751303 pardonne mon hystérie passagère Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1236775430

So WELCOME IN HELL Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 278385639 J'espère que tu te plairas parmi nous mais je n'en doute pas une seconde, j'ai hâte de découvrir ton personnage et je suis contente que tu sortes de ta "zone de confort" on va dire pour essayer Psaume han Je suis sûr que tu seras à la hauteur t'en fais, ici on a plein d'amoûûûûr à donner Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 3304838092 

Tu as sept jours pour terminer ta fiche, une fois cela fait n'oublie pas de le signaler dans la section adéquat Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1450299022 Si tu as des questions ou besoin d'un délais n'hésites surtout pas à demander, nos boîtes MP sont ouvertes eyes

HAVE FUN Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 3176015303 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 9:09

PRYNCE TU M AS DEPASSE ESPECE DE... !!!!! Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 2203920774

So... MON DIEU MAIS QUEL PERSONNAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T AIME DEJA TOI !!!!!! eyes Ca me donne des frissons ton avatar, j'imagine déjà plein de trucs et de liens... eyes Je veux un lien ! eyes Obligé ! Je vais te sauter dessus... j'espère que ça ne te dérange pas... Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 2967569243 Sinon je suis gentille hein... Je mords pas ! eyes

Pis tes compliments sur le contextes et les annexes olala Merci beaucoup eyes Je pense que ça nous fait très plaisir (en tout cas moi ça me fait plaisir ! eyes eyes2).

Bien sûr que tu seras à la hauteur je n'en doute pas une seconde ! Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 4082948986 Et pis je suis vraiment heureuse que tu ai sauté le pas pour venir. Comme a si bien dit Prynce il y a beaucoup d'amour ici et on essaie de créer une ambiance familial où il est bon de venir ! eyes

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!! Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 423284494 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 423284494 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 423284494 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 423284494

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et je viendrais te harceler pour un lien 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 9:19

Et oui Papy je poste plus vite que mon ombre mouhahaha Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 3176015303 32 T'es trop vieux fais toi une raison retournes en enfer Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1450299022

OUIIII PLEIN D'AMOUUUUR eyes eyes PARTOUT PARTOUT Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1289564234 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1170592399 
Puis je confirme tes compliments nous vont droit au coeur Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 3785603439 
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 9:41

Olalala mais quel accueille han Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 4046351956 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1779751303 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 3304838092 
Merci beaucoup beaucoup =D
Et puis des liens quand vous voulez oh ouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 10:58

Bon... telle la rapace que je suis à me faufiler et à lire toutes les fiches qui me passent sous la main, j'ai lu la tienne... Et j'adore !!! J'adore !! eyes

J'ai rien à dire à part : BIENVENUE CHEZ LES MEDIUMS BEAU GARCON !!!! eyes

On va bien s'entendre toi et moi ! 32 Je vais venir te protéger contre tes cauchemars ! trognon:

Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 11:27

Super !!
Merci Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1779751303 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 12:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE han han han
J'arrive après la guerre, mais au moins, je n'ai pas attendu pour lire ta fiche Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 888114013
J'adoooooooooooooooore Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 2953720422 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 2953720422 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 423284494

Et puis le choix de la célébrité OH GOSH! olala olala bave eyes
Sérieux, j'adore trognon:
Un médium en plus, tu vas bien t'entendre avec ma soeurette Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 737403663 Ou pas Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1236775430

Contente que le forum puisse te plaire autant et d'avoir craqué surtout eyes Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 737403663
Tu vas t'amuser ici, j'en suis sûre devil Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1236775430

HAVE FUUUN :color: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 423284494 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 423284494 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 3176015303 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 2953720422 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1036568282
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 12:50

BIENVENUE eyes
DAWIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !! Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 2953720422 I LOVE ! eyes2

Avec un choix d'avatar pareil, je vais aller lire ta fiche et faire un tour sur ta fiche de lien Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 3640865566 eyes
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Alexsandro P. Flores
Alexsandro P. Flores
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 172
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Il ne travail pas, ni ne va à l'école.

Médiums - I see you...

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. EmptyMer 24 Juil - 13:00

Merci beaucoup à tout les deux Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1017208264 Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. 1779751303 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty
MessageSujet: Re: Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Alexsandro - Il n'y a pas de lumière sans ombre.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexsandro - L’homme est l’ombre d’un songe, et son oeuvre est son ombre.
» l'ombre et la lumière

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-