Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyMer 24 Juil - 10:17


azraël loki lewis
31 ANS ∞ PLOMBIER ∞ EXORCISTE ∞ BISEXUEL ∞ CELIBATAIRE ∞ CEREMONIALS ∞ MATTHEW BOMER
son enfance perdu le fit devenir  beaucoup plus mature que les autres enfants de son âge. il se retrouve alors ne pas avoir évoluer sur un plan sentimental comme ludique et social. + ayant perdu sa mère juste après sa naissance, son père porta la faute sur lui pendant un long temps avant de finalement oublier sa défunte femme. mais azraël n’a pas oublié lui. + il suffit d’évoquer le prénom de sa mère ou même de glisser un mot la concernant, souvent péjoratif et il fera regretter profondément à l’importuné. + ne sachant pas ce que sont des sentiments, principalement l’amour vis-à-vis d’une personne externe de sa famille, l’amitié et autre, il se retrouve souvent mis de côté. + l’acte sexuel ne représente rien pour lui, il utilise son corps comme il utiliserait une arme, un outil lui permettant de toucher à un but qu’il c’était donné. + multilingue, azraël est plus à l’aise avec le latin ou l’hébreux mais sait tout aussi bien parler japonais comme arabe. + lorsqu’il se retrouve en position de faiblesse dans un combat, il n’abandonnera pas, quitte à se battre jusqu’à ce qu’il trépasse. + mal à l’aise devant les gens lorsqu’il n’est pas dans une chasse, l’excorsite ne cherchera souvent pas le contact et encore moins du contact rapproché et s’éloigna. il a aussi du mal avec la foule. + entraîné dès son plus jeune âge, azraël se retrouve être un combattant confirmé. sachant se battre autant à mains nues qu’avec une arme, il fut aussi éduqué pour trouver une âme dans le plus innocent objet. + se retrouve être animé d’une rage puissance pour les médiums. seul lui connait la raison de cette haine et s’il peut se débarrasser d’un, il ne se fera pas prier pour le faire. + pour entretenir son corps de chasseur, il se lève de bonne heure, un peu avant le soleil pour aller courir, faisant le tour de la ville pour ensuite revenir à son domicile. + ne vit plus avec sa famille depuis qu’il se retrouve être l’espoir de cette dernière. sa famille désirant le voir devenir un célèbre exorciste comme la plupart des membres de cette même famille. il se retrouve donc devoir habité un appartement où il stock toute ses armes, son kit de survie et un unique matelas par terre.

© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par Loki A. Lewis le Mer 24 Juil - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyMer 24 Juil - 10:18



Dernière édition par Loki A. Lewis le Mer 24 Juil - 10:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyMer 24 Juil - 10:19



Dernière édition par Loki A. Lewis le Mer 14 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyMer 24 Juil - 15:49

it's time to begin, isn't it ? *sifflotte*
toi, moi, un lit un lien ? 32
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyJeu 25 Juil - 9:09

T'as trouvé, tu gagnes une image de mon slip favoris. trognon: 32
Bien sûr que j'veux soeurette. eyes Mais je bouge pas de mon opinion, j'aime pas les médiums. THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 721887567 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyJeu 25 Juil - 9:20

j'préférerais une photo de tes fesses eyes
mais si loki sait pas qu'isibeal est une médium ? 32 c'est pas comme si elle en faisait étalage Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyJeu 25 Juil - 23:28

Mes fesses sont bien mieux en vrai. eyes eyes 
Il peut être sympa avec elle. (quoi que sa définition de sympathique diverge de la vôtre) mais quand il l'apprendra, elle risque de payé. Puis t'es copine d'enfance avec Isaac, il est tombé amoureux d'Isaac quand il était gamin. eyes  (enfin j'sais pas si on peut dire qu'il est tombé. ou qu'il soit amoureux, enfin, il l'a rencontré quoi. trognon: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptySam 27 Juil - 13:25

* balance ses vêtements dans le coin de la fiche de lien de Loki *

Il fait chaud ici ou c'est moi ? THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 2195584973 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 2195584973 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1246050209 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1246050209 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1246050209

Sinon, monsieur le plombier, je crois que j'ai un problème de fuite qu'il faudrait absolument vous occuper tout de suite THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1289564234 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1289564234 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1186499806 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1186499806


Dernière édition par Murdock F. Goodwill le Sam 27 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptySam 27 Juil - 14:25

*va les chercher et les reniflera tous les soirs dans son lit 32 *

Non non c'est pas toi, j'ai chaud aussi, c'est toi qui dois me donner chaud. 32 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 3944582611 

Ecartes les jambes, je m'en occupe de suite, ça peut être dangereux si on s'en occupe pas tout de suite o: Alors, j'ai pleins d'idées, des idées positives, négatives, ambigü, qui roxe, une tuerie, ect. On voit ça par mp, j'veux pas que les autres regardent ce qu'on fait. 32 32 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptySam 27 Juil - 14:36

Tu es sex quand tu renifles mes vêtements THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 2886801863 

Tu as raison. C'est tous des pervers les gens ici THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 2570657501 

Je t'envoie un mp de ce pas THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 423284494
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptySam 27 Juil - 14:48

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1739145154 tsss THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 2518804578
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptySam 27 Juil - 15:37

Je m'englobe dans " tous des pervers ici " aussi, hein Isaac lol! 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptySam 27 Juil - 15:39

Moi je suis pur 32 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 116482953
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptySam 27 Juil - 15:53

.....

OK....J'ai une question pour toi....

Si tu es pur. Ta fille est né comment ? THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 2195584973 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1246050209 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptySam 27 Juil - 15:55

Par opération du saint esprit eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptySam 27 Juil - 15:59

Tsss...Tsss....Tu as mis ton kiki dans une dame et puis c'est tout ! Bon sauf, si elle t'a drogué et a abusé de toi ? THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1452523742 

(et moi j'arrête de flooder sur la fiche de Lewis. Pardon, c'est pas moi, je le jure THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 2195584973 )
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyDim 28 Juil - 3:47

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 4082948986 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 4082948986 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 4082948986 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 4082948986 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 4082948986 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 4082948986 THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 4082948986 

Je suis choqué ! Mes oreilles sont bafouées de votre langage. THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 2518804578 Allez donc profanez vos pêchés ailleurs. Ici est le sujet du saint esprit. Pardonnez mon Père, ils sont possédés par le malin, leurs âmes ne sont pas récupérable. THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1728285781THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1728285781THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1728285781

C'est si facile de se faire passer pour saint Isaac dans ce monde de débauche. Puis c'est pas le Christ ta gamine, juste une chieuse en plus de la famille Strokes. THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 2967569243 

Puis Murdock, ça me fait plaisir que tu floodes sur ma fiche, surtout pour parler de kiki. 32


Dernière édition par Loki A. Lewis le Dim 28 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyDim 28 Juil - 7:54

J'aime bien parler de ton kiki moi 32 
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyMer 31 Juil - 17:52

Je pensais à avoir un lien avec toi.
Tu es exorciste mais ils n'apprécient pas vraiment les sorciers. Du coup je pensais qu'ils auraient pu se rapprocher mais sans que Delilah sache que tu l'es ?
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyMar 13 Aoû - 12:20

Wilde. THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 1779751303 
Désolé j'avais pas vu ta réponse. THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 671904057 

Alors Loki n'aime pas les médiums, les déteste même mais n'a rien contre les sorciers. Enfin, il n'aime pas tout ce qui est magique mais du là à détester les sorciers je ne pense pas. THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki 4044478136 Tu veux du négatif ou positif avec moi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyVen 16 Aoû - 12:11

J'aimerais bien du positif, bon ba si tu aimes bien les sorciers hihi on pourrait avoir un lien super sympa je pense :).
Si ça te dis après de rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyJeu 12 Sep - 6:20

Un lien positif uais. Enfin lui il se "lie" d'amitié qu'avec les gens qui pourront l'aider à avancer dans sa quête. Donc une sorcière à son bras, ça peut lui plaire. Tu veux pas un peu compliqué le lien avec un petit détail ou on reste sur cette base ? :3
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki EmptyMar 17 Sep - 21:46

Tout d'abord, bonjour confrère ! I love you 

Je viens de jeter un oeil à ta fiche et j'me suis donnée pour mission de chercher des liens ce soir Arrow

J'ai relevé :
Citation :
pour entretenir son corps de chasseur, il se lève de bonne heure, un peu avant le soleil pour aller courir, faisant le tour de la ville pour ensuite revenir à son domicile.
Innocent est un rapace matinale également et je le vois bien marcher (à défaut de courir) de temps en temps autour de la ville pour commencer à la comprendre et à la connaître. Il pourrait avoir remarquer que le jeune homme court souvent. Jusque là, pas de problème. Le truc c'est qu'Innocent il est un peu flippant quand même. C'est une grande perche tatouée qui se balade en blouson de cuir et en jeans, un marcel déglingué en général. Il présente mal et son aura est atrocement sombre pour un exorciste. Son mentor l'appelait même Maître Corbeau ou encore le Corbac pour dire.
Je sais pas toi, mais j'suis un exorciste qui fait mon footing, et j'croise cinq à six fois un drôle de type qui fait peur dans les rues, avec les récentes disparitions j'me pose des questions, nope ? Surtout que c'est une gueule nouvelle, et qu'il a pas l'air spécialement intégré...

Baston ? Arrow

J'essaye de trouver un truc original pour pas tomber dans le " oh un exo ! copain ! ", sachant que ça serait évolutif. D'autant plus qu'Innocent comme Loki ignorent que l'autre est exorciste, donc la chute peut-être drôle. Style ça commence à se fighter et là le marcel d'Innocent craque et on voit très bien la croix des templiers tatoués sur son torse  ou genre le psaume 22 tatoué sur son biceps. Ça serait le moment wtf. XD

C'est qu'une idée ! si tu as mieux à me proposer, hésite pas trognon:

EDIT : En plus j'viens de capter que Loki déteste visiblement les médiums, or... Innocent va pas mal s'attacher dans le futur à la petite Millicent Morninglory (un prédef) et il se trouve qu'elle a un frère médium qui a pactisé avec un démon (booouh)... Donc si jamais il y a baston entre Lennon Morninglory et Loki, Innocent va se sentir con à devoir prendre partit... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty
MessageSujet: Re: THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki   THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose - Tonight's the night (TERMINEE)
» poison ivy, sell your body to the night.
» Night is cold and strange (PV Rikke)
» When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Gestion Générale :: Les liens-