|
DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Ven 26 Juil - 17:48 | |
| SANCTA LUCREZIA D'ORFANA ∞ 27 YO. | solitaire, tu n'aimes pas traîner de boulets à tes pieds, alors tu fais attention à ne jamais t'attacher à personne, encore moins dans cette ville × si tu désires rester seule, c'est aussi parce que tu crains toute déception, tu as tellement peur qu'on te brise le coeur que tu refuses d'honorer qui que ce soit de ta confiance × tu es en effet une personne à très fort caractère, certes, ne te laisse jamais marcher sur les pieds, prends toi même toutes décisions, mais malheureusement tu restes une faible personne, en proie à toutes les émotions humaines les plus insupportables à surmonter × sensible, tu caches pourtant toute peine au profit d'un permanent sourire, moqueur ou parfois même sincère × rebelle dans l'âme, tu as adopté depuis l'enfance l'humour noire, au malheur des soeurs du couvent qui ne supportaient plus tes visions si obscurs que tu te faisais du monde × une autre chose qu'elle haïssait en toi était ta vulgarité incessante, toi qui ne pouvais t'empêcher de glisser une insulte à la fin de chaque phrase ou sur le coup d'une émotion soudaine × ta croyance en Lui est toute puissante et indestructible, toi qui n'a eu ni père ni mère c'est en le Divin que tu as pu trouver un repaire, une lumière à suivre, si difficile soit-elle à cerner et à comprendre × tu es pourtant loin d'aborder le style à la nonne, contrairement à ce que les soeurs souhaitaient, la vie de couvent n'est juste pas faite pour toi × tu te dis qu'après tout, ce n'est pas parce que tu te laisses aller à quelques verres et à quelques plaisirs de la chair qu'Il t'en voudra, après tout les services que tu lui rends en tant qu'exorciste × tu prends d'ailleurs très à coeur ton job, trouvant en lui une occupation dans ta vie si monotone × c'est pourquoi lorsque tu repères une cible, une proie à abattre, tu n'abandonnes jamais mais surtout, que tu ne laisses cette proie à personne d'autre, quitte à la défendre contre une autre personne que toi × ouais t'es un peu bizarre, il faut l'avouer.. × tu as toujours un peu du mal avec la langue anglaise, c'est pourquoi lorsque tu es vraiment fatiguée, ou même énervée tu te laisses à ta douce et chantante langue maternelle × loin d'être ennuyante, tu possèdes tout de même une certaine joie de vivre, toujours dynamique, prête à t'embarquer dans n'importe quelle aventure × même si pour le moment, ta sale obsession est de retrouver ton lâche de père qui, par le biais d'un collier laissé à ta naissance au couvent, t'a donné rendez-vous dans cette ville maudite.. |
(c) fiche de lien crée par eylika. |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Ven 26 Juil - 17:48 | |
| | nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. |
| nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. |
| nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. |
(c) fiche de lien crée par eylika. |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Ven 26 Juil - 19:21 | |
| | nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. |
(c) fiche de lien crée par eylika. à vous. |
|
| |
ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Ven 26 Juil - 19:39 | |
| Toi je t'aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Ven 26 Juil - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Ven 26 Juil - 21:07 | |
| Obligé je vais en mettre un dans mon profil ! :antek |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Ven 26 Juil - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Dim 28 Juil - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Dim 28 Juil - 17:12 | |
| HAHA ma toute belleeeeee! je suis contente que tu viennes me voir car j'aime beaucoup ton personnage et charlotte + the diamonds comme j'l'ai dis hahaj'aurai donc une petite idée pour nos deux personnages elles sont très opposées à ce que j'ai pu lire, même si le nouveau caractère de Dada c'est à cause de sa possession quoi. mais avant de te parler de mon idée j'ai une question à te poser, histoire de voir si mon idée serait possible quoi ; les parents de Dada, en tant que supra croyants, ils croient aux esprits, démons etc c'est ça? |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Dim 28 Juil - 17:38 | |
| Oui, puisqu'ils ont compris que leur fille est possédée x) ils ont fait appel au prêtre du village mais ça a mal tourné dada (enfin son démon) à failli tuer le curé Dada refuse tout exorcisme, elle des devenue complètement parano et s'empresse de fuir se perdre en pleine campagne dès qu'elle soupçonne ses parents de mijoter quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Dim 28 Juil - 19:14 | |
| HAHA parfait ça rentre PILE dans mon idée j'avais justement imaginé que tes parents auraient fait appel à sancta pour régler ton petit problème (uech j'suis pas un simple prête j'suis une vraie de chez vraie exorciste qui sort tout droit d'un couvent quoi bien ou bien t'as vu!? ), sauf que donc ils lui auraient bien préciser que tu refusais tout nouvel exorcisme (en précisant que t'as failli killer le curé quoi, elle aurait un peu hésité ). du coup Sancta tenterait de se rapprocher de la p'tite, de se montrer amicale avec elle et tout, de toujours l'a suivre discretos même pour observer ses faits et gestes et trouver comment t'exorciser de la meilleure manière, sans s'auto blesser tout de même car elle reste novice qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Dim 28 Juil - 21:45 | |
| je pense que Dada se montrerais méfiante vis à vis de Sancta, elle trouverait ça louche qu'elle la suive tout le temps, qu'elle essaye de se rapprocher d'elle ect XDD mais pourquoi pas *-* |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Mer 31 Juil - 15:04 | |
| Parlons bien parlons lien J'adore ce que tu m'as dis sur skype je trouve que c'est une super bonne idée ! J'ai besoin de victime à chasser et puisque Melech chasse les exorcistes de temps à autre... En fait ce que tu as dis sur skype ça m'a un peu rappeler le film Black Swan dans le sens où on peut très bien dans notre lien jouer sur la peur de Sancta ? Genre un lien super psychologique et sombre ? |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Mer 21 Aoû - 11:10 | |
| OUHLALA pardon du retarrrrd. DADA haha, j'adore. la jeune fille serait tellement en mode " .. mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là? " AMOUR ohlala, BlackSwan, j'adore cette idée tu serais mon pitit cygne noir je rigole toute seule devant mon écran en imaginant Sancta se regarder dans le miroir et y voir Melech à sa place.. |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Mer 21 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Mer 21 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Mar 3 Sep - 17:23 | |
| Oh gad, une double demande Alors pour Anjel' déjà, nous pourrions partir sur le lien que j'ai avec ton père ? ( il est une sorte de protecteur mais surtout de mentor, m'apprenant le côté extrême du boulot ) Et ne prononce jamais le nom de ton Dieu en vain voyons! Oh que de compliments, vraiment merci à toi ça me touche Comment tu veux que je refuse après ça moi einh!? Alors pour Kat ça dépend, car si on part sur du positif avec Anjel' ça sera du néga, histoire de changer ( et surtout parce que médium oblige, sale créature contre nature que tu es ) |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Sam 7 Sep - 22:58 | |
| JE T AIME !!! |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Dim 8 Sep - 15:08 | |
| Brrrr, c'est moi qui t'aime le plus tu le sais. |
|
| |
| Sujet: Re: DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE. Dim 8 Sep - 18:45 | |