Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 

watch the world burn • Nicodème
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:07


Nicodème Saif McIlrath
« If you stand for nothing, you will fall for anything »


NOM ; McIlrath PRENOM(S) ; Nicodème, prénom dont l’étymologie est issus de la tradition chrétienne. Nicodème était un des premiers disciples de Jésus, il est également mentionné dans l’Évangile selon saint Jean. Saif est cependant d'origine arabo-musulmane, il signifie épée ou sabre. Deux prénoms aux connotations différentes dû à ses origines. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 15 janvier 1981 à Édimbourg AGE ; 32 ans ORIGINES ET NATIONALITE ; Nicodème a des origines des plus singulières car à première vue, ils n'ont rien en commun. Son père est écossais depuis plusieurs générations, on peut d'ailleurs aisément deviner son origine écossaise grâce à son nom de famille. Nicodème est également libanais de part sa mère qui était venue se réfugier au Royaume-Uni lorsqu'elle était encore enfant et qu'elle vivait avec ses parents. Par la force du destin, son père écossais et sa mère libanaise sont tombés amoureux et se sont mariés en Écosse même, d'où la nationalité écossaise de Nicodème. ETUDES/METIER ; Il est propriétaire d'une librairie qu'il tient de son père. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle STATUT ; Veuf SITUATION FAMILIALE ; Suite à la mort de son père, sa mère est repartie dans son pays d'origine. Il a vécu pendant sept ans avec Martha, celle qui était sa femme. Mais elle est également décédée il y a maintenant trois ans. Il vit donc seul dans un appartement proche du centre ville de Misty Hill SITUATION FINANCIERE ; Dans la moyenne, bien que de temps à autre il faille faire plus attention, mais Nicodème trouve toujours une solution pour ne pas être submergé de dettes. GROUPE ; ceremonials - exorciste CELEBRITE ; Tom Hiddleston

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
Les livres ! La meilleure arme du monde ! Cela pourrait être son dicton. Nicodème ne passe pas une journée sans respirer l'odeur des pages d'un livre, vieux ou récent, lire lui procure une sensation de détente et d'apaisement. Si il est dérangé pendant sa lecture, il ne le prend pas mal, au contraire, il se fera un plaisir de commencer un débat avec vous sur le sujet de sa lecture, si bien sûr vous avez de quoi répartir. • Son air jovial cache une facette méconnu de la plupart de ses amis. Il semble heureux car cela l'empêche de sombrer. Tout le monde passe par des phases difficiles dans sa vie, c'est un fait. Nicodème a dû faire face à certaines épreuves qui ont été fatales pour des êtres qui lui ont été chères. Certains face à un deuil se renferme, ne parle plus, deviennent aigri. Nicodème a opté pour autre chose, il a opté pour la joie de vivre, d'accepter l'inévitable et de vivre chaque instant, pas comme s'il s'agissait du dernier-ceci il l'a compris très jeune-mais plutôt comme une occasion d'en apprendre plus sur le monde, d'en découvrir ses beautés inattendues.Nicodème sait trop les monstruosités qui rodent pour se laisser abattre par eux. • Bien qu'il se fasse des amis assez facilement avec la gente masculine, il est quelque peu timide avec les femmes, ou du moins assez maladroit. Il ne pense pas une seule seconde qu'il pourrait intéresser ces demoiselles et ne voient en aucun cas leurs avances, il a tendance à prendre ça pour de la gentillesse. • Il préfère de loin la compagnie d'un ou deux très bons amis à boire une bière sur une terrasse qu'être en compagnie d'une vingtaine de personne dont il ne connait rien. Même s'il n'aime pas être seul trop longtemps, être en compagnie d'inconnus total ne le met pas à son aise. Il préfère dans ce cas là la compagnie d'un bon bouquin • S'il a accepté très vite de reprendre la boutique de son père -et avant lui son grand-père-, c'est parce qu'il est très attiré par la lecture, nouveaux romans, best-seller, ancien manuscrit, toutes sortes d'écrits l'attirent, c'est une sorte de passion • La cigarette est une mauvaise habitude qu'il ne la plus quitté depuis qu'il a commencé à l'âge de dix-huit ans. • Issus d'une famille au double héritage, Nicodème se sent autant à l'aise dans une église que dans une mosquée, mais il apprécie également de se poser dans les synagogues. Peu importe la religion, ce qui compte pour lui, c'est la spiritualité qu'il ressent travers les murs. • Bien que son père était chrétien et sa mère musulmane, il n'est pas pratiquant. • Une pièce secrète est cachée derrière son dressing, car oui, monsieur a un dressing. En tirant sur une étagère en particulier, on peut découvrir une petite pièce possédant une artillerie impressionnante contre les démons. • Il a encore du mal à l'avouer mais il est toujours très torturé par la mort de sa femme. Il a tendance à penser que plus il tuera de démons, mieux il se portera. Mais le mal qui le ronge est surtout un mal intérieur, et face aux autres, il joue la carte du mec qui a réussi à surmonter les dures épreuves de la vie. La vérité est qu'il craint de ne pas avoir réussi à surmonter les obstacles que le destin lui a envoyé, et ça le terrifie. Il a quelque fois peur de rechuter dans une terrible dépression. Mais encore une fois, il sait qu'il vit dans un monde où l'apparence règne. C'est pour cela qu'il a opté pour un visage apaisé et serein tous les matins. Pour l'instant ça marche, reste à savoir jusqu'à quand ... •
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Nicodème connait Misty Hill depuis son enfance. Il y a emménagé avec ses parents lorsqu'il était encore bébé, ses grands-parents paternels y vivaient. A vingt-et-un ans, Nicodème s'en alla avec ses parents pour une mission assez délicate. Tandis que ses parents étaient revenus une fois la mission accomplie, il était resté sur place, dans le pays où cette fameuse mission l'avait appelé, le Liban. Pour une raison des plus commune : l'amour. Il est revenu à Misty Hill à ses vingt-huit ans, son père venait de décéder, et Nicodème avait une promesse à tenir : tenir sa boutique d'antiquité lorsque sa mort arriverait, ce qu'il fit.

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Les gens importent peu à Nicodème. Qu'on le regarde avec un regard suspicieux ou qu'on ne le regarde pas du tout, il s'en moque. Pour comprendre le climat angoissant qui règne dans la ville, il faut effectivement comprendre les mœurs de ses habitants. Nicomède a grandi dans cette ambiance maussade et quelque fois terrifiante, de ce fait, il y est habitué. Lorsqu'il est revenu à Misty Hill après sept ans d'absence, il avait eu l'impression de n'être jamais parti. C'est là qu'il se rendit compte que c'est l'endroit qui vous habite, et pas l'homme qui vient s'installer sur tel territoire.

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

Il y croit car pour lui ils existent. Nicodème se considère chanceux d'avoir pu grandir immergé dans deux croyances différentes, bien que très semblables à bien des égards. Il a pu alors s’imprégner de ces deux croyances pour accroître ses connaissances sur tout ce dont on lui parlait lorsqu'il était enfant. Le diable et les démons sont des plus réels, ils nous observent sans cesse, attendant de nous un moment de faiblesse, ou simplement de distraction. Baudelaire l'a dit lui-même : la plus grande habilité du démon, c'est de faire croire qu'il n'existe pas.
Quant au bien et au mal, ce sont deux notions qu'il a longuement étudié. Il en avait conclu, comme beaucoup d'autres, que ce sont des concepts qui différent selon l'éducation et l'enseignement que l'on en fait. Pour sa part,il a opté pour ce qu'on appelle le Bien.

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Il l'a fait. Une mission qui concernait sa famille l'avait contraint à partir, et il est revenu pour la même cause : la mort de son père. Il tenait une boutique que possédait sa famille depuis plusieurs générations, il fallait que la tradition se perpétue, et c'était une promesse qu'il avait faite. Maintenant qu'il y est, il compte y rester. Peut-être même jusqu'à sa mort. Il prend très au sérieux le principe de l'héritage familial et ne veut surtout pas décevoir le peu de famille qui lui reste.


excentrique
réaliste
mélancolique
loyal
intelligent
philanthrope
anxieux
sarcastique

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; marty, qui voyage des fois en delorean, des fois dans le tardis *sors* AGE ; si je compte mes vies antérieurs, j'approche des 3645 ans, sans déconner c'est vrai What a Face  SEXE ; j'porte des tee-shirts et des sweats pour mec parce que c'est confortable, mais sinon je suis une meuf (t'as vu comment elle est vulgaire, haaaan /sbaff/) COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; bazzart ET COMMENT TU LE TROUVES? ; bah attends, dès que j'ai lu le contexte, t'as ce personnage qui est apparu dans ma tête comme par magie, si ça c'est pas de l'amour '.' Alors j'me suis dit "c'est un siiigne, vas-y inscrit toi de suite" mais j'ai attendu quelques jours, pour faire genre j'ai de la volonté, mais en fait j'suis faible EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; je dis pas non trognon:  PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; euuuuh, non, Nico il est copyright mon-imagination-flippanteCODE RÈGLEMENT ; Validé par Isaac What a FaceAUTRE CHOSE A AJOUTER? ; comment je kiffe vos tonnes de smileys watch the world burn • Nicodème 3511860722 




Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Tom Hiddleston[/b] - Nicodème S. McIlrath

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Nicodème S. McIlrath le Lun 29 Juil - 18:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:07


your fairytale
« et mon âme, de cette ombre qui gît flottant à terre, ne s'élèvera jamais plus. » Edgard A. Poe


raconte donc ton histoire



« L'expérience est le commencement de la sagesse.»

Alcman de Sardes

Mars 2010

A 28 ans, Nicodème était des plus heureux. Il avait une femme aimante, Martha, qui attendait leur premier enfant. Enceinte de sept mois, Nicodème faisait tout son possible pour qu’elle se déplace le moins possible. Il était devenu papa poule avant l’heure. « Nicodème, je suis enceinte, pas en sucre ! » « Toi tu ne l’es peut-être pas, mais qu’en est-il de notre fille ? » « Es-tu en train de me dire que je vais accoucher d’un être fait de sucre ? Hum, n’aurais-tu fais que le travail à moitié ? » « C’est ce que tu crois, hein, viens par-là … » Nicodème pris sa femme dans ses bras et l’embrassa tendrement. Plus amoureux que jamais, sa femme enceinte lui permettait de garder les pieds sur terre. Ils venaient d’emménager à Misty Hill, Martha pour la première fois. Nicodème était revenu prendre le flambeau de son défunt père. Il lui avait fait une promesse, il se devait de la respecter en sa mémoire.

______________
Nicodème pour son père ; Saif pour sa mère. Ne pouvant pas se décider, le couple McIlrath avait opté pour deux prénoms. Le petit garçon héritait alors de deux héritages culturels très riches. Les fêtes de Noël, Pâques et Aïd el-Kebir étaient pour lui synonymes de rassemblement, d’amour et de joie. Il ne voyait pas la religion, il voyait l’amour que partageait tous les membres de sa famille, il voyait les fous rires, il voyait les bons petits plats préparés avec amour par ses tantes. Une famille nombreuse dont il ne voyait que pour ces fêtes. A peine fut-il né que Samuel et Sofia McIlrath ont déménagé à Misty Hill. C’était dans cette ville de la profonde Écosse qu’il a grandi. La raison du déménagement des McIlrath d'Édimbourg pour Misty Hill est demeurée un mystère. Nicodème a su la vraie raison en grandissant. Tant est si bien que le petit McIlrath grandit dans un environnement pesant et oppressant. Ses parents n’y pouvait rien, l’oppression venait de l’extérieur. Un soir, alors que le petit Nicodème avait sept ans, il rentrait chez lui avec un œil gonflé. Sa mère faillit s’étouffer de terreur à la vision de son fils, le visage à moitié bouffi. « Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » avait-elle dit ce soir-là. Son mari était encore à son travail. Il travaillait souvent jusqu’à très tard le soir. « Qui t’as fait ça ? » demanda-t-elle de nouveau, inquiète que son fils ne lui réponde pas. Nicodème avait toujours été un exemple de fils très respectable, ne répondant pas à ses parents, ayant de bonnes notes à l’école, c’était un petit garçon délicieux. Cependant cette fois-ci, il n’ose pas parler. Des larmes commencèrent à couler sur ses grosses joues roses. Son œil lui faisait mal. Il sentit sa mère la prendre dans ses bras. Soudainement, il se lâche « C’est ... c’est Mike, à … à l’école, il … à la sortie, il … il s’est moqué de moi … » Nicodème hoqueta à chaque syllabe. « Il a dit que … que j’étais une bête … parce que … » Il n’osa pas dire la vérité, mais il savait pertinemment que mentir à sa mère était inutile. Elle allait finir par savoir la vérité tôt ou tard. Et Nicodème avait appris par ses parents que la vérité ne devait pas traîner, qu’il fallait la dire dès qu’on le savait. Il ne regarda pas sa mère dans les yeux et se contenta de regarder ses chaussures. Ses larmes coulaient sur le sol. « Il a dit que j’étais un monstre, parce que mon père est chrétien et ma mère arabe ». Nicodème ne savait pas vraiment à quoi s’attendre après avoir fait cet aveu. Mais surtout pas à ça : sa mère le pris dans ses bras. Il se lassa faire. Ils se dirigèrent vers la salle de bain. Sofia assis son fils sur le rebord de la baignoire, elle s’était assise à ses côtés. Elle a activé le pommeau de la douche, prit un gant de toilette et commença à laver le visage de son fils. « M… Maman … » « Chut, mon fils, ça va te faire du bien ». Elle avait raison. La fraîcheur de l’eau adoucissait sa blessure à l’œil qui le brûlait à l’en faire mal à la tête. Tout en continuant à appliquer le gant sur son œil endolori, Sofia parla à son fils. « Il faut que tu saches  que toute ta vie, tu seras confronté à des garçons comme Mike » Toute ma vie ! songea Nicodème, c’est terriblement long ! Mais il n’osa pas répliquer. « Mais tu sais, ce qui est vraiment important, c’est pas ce que Mike et les autres pensent » Il regarda alors sa mère de son œil qui lui faisait le moins mal, bien que l’autre œil suivait automatiquement « Ce qui est important, poursuivi Sofia, c’est ce que toi tu penses de toi-même. Est-ce que tu penses que tu es un monstre ? » « Non ! S’exclama Nicodème, indigné que sa mère pense une chose pareil, je suis content d’être écossais et libanais. » Il vit un grand sourire sur le visage de sa mère et il commençait alors à se sentir mieux.
Cette nuit-là, Sofia lui raconta la signification de ses prénoms. Elle lui expliqua pourquoi il en avait deux, quelles étaient leur origine, pourquoi ceux-là et pas d’autres. Nicodème était fasciné. La religion, il n’y connaissait pour l’instant pas grand-chose, mais il trouvait ça des plus passionnants. « Mais … pourquoi papa et toi vous êtes pas dans la même religion ? » questionna le jeune Nicodème « Pour commencer, on n’est pas dans une religion, rectifia sa mère, mais on pratique une religion. Et je répondrais à cette question quand tu seras un peu plus grand, et surtout quand il sera moins tard, tu as vu l’heure ? Au lit. » Il ne discuta pas. Il se contenta d’embrasser fortement sa mère et se mit au lit, conscient qu’il aura ses réponses. Plus tôt qu’il ne l’aurait cru.

______________

Plus il grandissait, moins Nicodème voyait son père. Il ne savait pas pourquoi, mais il pressentait que sa mère savait quelque chose qu’elle ne voulait pas qu’il sache. Elle disait sans cesse qu’il était occupé par son travail. Son travail consistait à être propriétaire d’une boutique d’instrument de musique dans le centre-ville. Etait-il si populaire que ça ? C’était ce que Nicodème pensait. D’ailleurs, il était pratiquement persuadé que plusieurs nuits, sa mère partait pour revenir juste avant qu’il ne se réveille. Cependant, il lui arrivait de se réveiller en pleine nuit et de voir que son père était assis sur une chaise près de son lit, la plupart du temps, en train de lui lire une histoire. C’était plus que des histoires. David lui comptait les textes judéo-chrétiens. Enfant qu’il était, il ne comprenait pas l’importance des paroles que son père lui prononçait. Lorsque son père était à la maison, c’était systématiquement lui qui emmenait son fils au lit. Et la plupart du temps, pendant les soirées, Nicodème ne regardait pas la télé ou jouait aux voitures avec son père. Il lisait des textes dans une langue qui lui était totalement inconnu. C’était du latin. Même lorsqu’il était absent, Nicodème s’attelait à la tâche d’apprendre les pages et les pages de textes en latin que son père lui avait écrit dans un carnet à couverture noire. C’est ce que son père voulait et malgré son absence, il ne voulait pas le décevoir.

Une nuit lors de ses dix ans, Nicodème était dans les rues de Misty Hill avec sa mère. Ils venaient de rentrer de chez une de ses tantes qui habitait la capitale. Le ciel était gris mais clair, on devinait que le soleil était sur le point de se coucher. Ils venaient de sortir de la voiture. Ce soir-là, les rues étaient désertes. L’ambiance était des plus lourdes bien que la température était devenue soudainement glaciale. Nicodème était fatigué du voyage et ne comprenait pas pourquoi sa mère regarda en face d’elle d’un air terrifié. Il se retourna pour regarder dans sa direction. Un individu très grand, très pâle, en costume blanc, se tenait debout, sur le trottoir d’en face, immobile. Nicodème se souviendra toujours de cette vision terrifiante. Son visage était impassible. Puis doucement, un sourire agrandit son visage bien que le reste de son visage ne changea pas d’émotion. Son sourire se faisait de plus en plus glacial, de plus en plus grand, de plus en plus machiavélique. Il commença à s’avancer, ses longs bras le long de son corps se balançaient à mesure qu’il avançait. D’ailleurs, il ne s’avançait plus, il courrait.  Nicodème et sa mère reculaient à mesure qu’il se rapprochait, sans le quitter du regard il entendit sa mère dire « Nicodème, rentre à la maison, lit la page trois de ton carnet, dépêche-toi, ne discute pas, ne réfléchis pas, fais-le, immédiatement » Le garçon ne comprenait pas. Il ne comprenait pas parce qu’il était terrifié par cette silhouette qui se rapprochait de plus en plus d’eux d’une manière sauvage et atroce. Sa mère a dû le pousser pour qu’il rentre de force. Il se précipita pour ouvrir la porte, monta jusque dans sa chambre pour prendre le carnet de son père. Lorsqu’il descendit pour se retrouver de nouveau au pas de la porte, il entendit sa mère réciter des paroles en arabe. Il était pratiquement sûr qu’il avait déjà entendu ces paroles quelque part, mais il n’avait pas le temps de réfléchir. Soudainement, sa mère se retourna, l’homme au bras démesurément long et au sourire dont on voyait maintenant les dents pointus était sur le point de la frôler lorsqu’il s’immobilisa à la fin de la récitation de Sofia et poussa un cri démentiel. Nicodème était effrayé. « Nicodème, récite, vas-y, récite le texte ! » Sans discuter du pourquoi ni du comment, il obéit à sa mère. C’était du latin, un des textes que son père lui récitait de temps à autre. Son père lui avait plusieurs fois fait la traduction, mails il l’avait oublié. Il n’y prêtait pas attention, il pensait que ce n’était pas important. Sofia rejoignit son fils derrière lui et l’aida à réciter le texte « Ergo, draco maledícte et omnis légio diabólica, adiurámus te per Deum … » Ils continuèrent ainsi. Nicodème avait l’impression que cela durait une éternité. Il sentit sa mère poser sa main sur ses yeux. Lorsque sa vue se libéra, l’individu qui était d’une pâleur maladive et démesurément long avait disparu. Nicodème se retourna alors vers sa mère « Maman, qu’est-ce qu’il s’est passé, c’était la fatiha que t’as récité hein ? Pourquoi, c’était qui ? C’était qui maman ? » La fatiha est la sourate d’ouverture se trouvant dans le livre saint des musulmans. Nicodème ne le savait pas ce jour-là, mais il avait récité un passage de l’Evangile selon saint Jean. Sofia avait pris son fils dans ses bras pour le rassurer, mais il avait tant de questions. Elle se détacha de lui. Il était temps qu’il apprenne la vérité. « C’était un démon ».    

_____________      

Nullus enim locus sine genio est. Il n'y a pas de lieu sans génie.

Servius

Tout au long de son adolescence, Nicodème est devenu presque incollable sur les textes religieux. Il avait lu le Coran et la plupart des textes biblique qui contiennent divers ouvrages judéo-chrétiens. La fameuse nuit où il combattit avec l’aide de sa mère son premier démon, Sofia et Nicodème ne sont pas rentrés directement chez eux. Sofia avait décidé qu’il était temps de faire un tour au magasin de David … Bien que la porte était occupée par une pancarte avec écrit dessus « FERME », ils entrèrent grâce à une clé qui possédait Sofia. C’était la première fois que Nicodème entrait dans le magasin de son père. La première chose qui le frappa en y entrant, c’était l’odeur des livres neufs et la frappe visuelle de toutes les couvertures de diverses sortes de livres entreposés un peu partout. Il ne savait pas d’où sortait son père-probablement d’une trappe qui menait au sous-sol-, le garçon qu’il était fut trop fasciné par tous ces livres, bien qu’encore sous le choc de ce qu’il venait de vivre. Ce fut lors de cette soirée que son père lui avoua sa véritable activité. Il tenait cette boutique de son père qui était à Misty Hill depuis toujours. David avait décidé de partir car pour lui, tous ces trucs de démons, d’exorcisme, c’était des conneries. Il n’y a jamais cru. Jusqu’à ce que ses parents se fassent tuer par un démon. David ne voulait pas que Nicodème fasse la même erreur que lui, attendre la trentaine pour commencer à s’intéresser aux rituels d’exorcisme et apprendre les incantations latinistes. D’où le carnet. Il voulait faire ça en douceur, ne pas l’embarquer trop tôt. Nicodème n’était peut-être qu’un enfant à cette époque mais il pensait sans ménagement que son père avait tort. S’il lui avait tout appris dès le début, il aurait été mieux préparé. Quoiqu’il en soit, cette expérience fut considérée comme un signe pour les McIlrath : il fallait que Nicodème soit mieux préparé. Dès lors, la fin de son enfance et son adolescence fut tout sauf rose. Il apprit les rituels de dépossession, il apprit à différencier les fantômes des esprits, il apprit à se défendre des démons … sur le papier. La librairie de son grand-père, et maintenant de son père, cachait bien plus que le dernier polar qui cartonne ou les pièces élisabéthaine du XVIè siècle . Chez les McIlrath, la fonction d’exorciste s’enseigne de père en fils depuis plusieurs générations. Le sous-sol abritait une sorte de salle de torture pour démons, assez impressionnante. Mais à force d’être entrainé dedans depuis son enfance, elle était devenue banale pour Nicodème.

A ses dix-huit ans, le jeune homme fut appelé à une mission délicate. Poursuivre ses études ou être sur le terrain avec son père à chasser les démons pendant que sa mère tenait la boutique. Après de nombreuses disputes et quelques portes claquées, Nicodème en était venu à la conclusion qu’il serait plus utile sur le terrain. Il était vrai que son père l’avait un peu obligé à l’accompagner. Notamment lorsqu’il venait d’avoir vingt-et-un ans, toute la famille se devait de faire le déplacement jusqu’au … Liban. Un tel voyage devait être nécessaire. La famille de Sofia l’avait appelé à l’aide. Un mal étrange avait pris possession du grand-père paternel de Nicodème. Il ne le connaissait que très mal, mais il faisait partie de la famille, et la famille était primordial pour tous les McIlrath. Néanmoins, une fois sur place, une surprise les attendait. Ils n’étaient pas seuls. Un exorciste était présent. L’homme en question s’appelait Ismaël, il vivait au Liban avec sa femme Marie et leur fille. Ils étaient considérés comme les guérisseurs de la ville. Ismaël expliqua au McIlrath qu’il avait une longue expérience derrière lui. Il avait était formé par à la fois un prêtre, un imam et un rabbin. Le grand-père de Nicodème ne pouvait attendre plus longtemps la venue de sa fille et son mari, ils ont donc fait appel à l’exorciste de la ville locale en attendant qu’ils arrivent. La scène de dépossession fut une des plus marquantes de la vie de Nicodème. David avait attaché le vieil homme sur les lanières de son lit. Sofia avait encerclé son père de dessin et de produit pour le rituel, quant à Ismaël, il répétait divers incantations et prières. Nicodème était chargé de provoquer le démon pour qu’il se manifeste et ainsi, qu’il soit plus facile pour ses Ismaël de le faire sortir du corps de son grand-père. Nicodème avait appris plusieurs langues au cours de son adolescence. Il faut savoir que peu importe dans quelle langue vous parlez, le démon vous répondra toujours. Vu qu’ils étaient au Liban, Nicodème avait entrepris de parler l’arabe à ce démon « Mais vas-y ! Qu’est-ce que tu attends ? Prends-moi ! rugit-il alors que son grand-père avait les yeux noirs. C’est pas avec un vieil homme que tu réussiras à entreprendre quoi que ce soit, c’est quoi que tu es, hein ? Un démon ou une pucelle ? » Ismaël marmonna les dernières paroles d’une récitation en latin puis soudainement, Nicodème vit son grand-père fermer les yeux et arrêter toute forme de lutte. Il semblait endormi. Il espérait vraiment qu’il ne soit qu’endormi. La main de son père sur son épaule le rassura « C’est bon, on a fini ».

Le soir même, Ismaël invita David, Sofia et Nicodème à dîner chez lui. C’est ainsi que les McIlrath firent la connaissance de la femme de David et de sa fille. Nicodème avait rarement mangé une nourriture aussi délicieuse. Lors de cette soirée, il apprit énormément. L’exorcisme sur son propre grand-père fut à la fois traumatisant mais capitale pour l’expérience du jeune homme. Il avait appris de par les textes que toutes les religions sont en réalité une seule. Qu’à la base, il y avait un noyau, mais qu’au fil de l’histoire et bien souvent à cause des hommes et de leurs mauvaises interprétations des textes, plusieurs branches sont nées, des branches qui ont causé des guerres et fait que ces mêmes hommes se haïssent. Ce qui s’était passé aujourd’hui fut l’expérience qui lui fallait pour le convaincre une fois de plus sur ce raisonnement. Le christianisme, l’islam, le judaïsme, ces trois religions monothéistes sont très étroitement liées de par leur croyance. Les mêmes personnages, les mêmes récits, mais pas le même Dieu. Nicodème croyait en Dieu, depuis toujours lui semble-t-il. Il utilise tous les textes envoyés sur terre pour prévenir les hommes. Il utilise les textes latins, les textes hébreux et arabes, ils ont tous leurs importances. Telle était la pensée de Nicodème. Et il était heureux de voir qu’il n’était pas le seul à penser de cette manière. Lors de cette soirée, il fit la connaissance, tout comme ses parents, de la fille d’Ismaël et Marie. Elle s’appelait Martha et elle partageait les mêmes croyances que Nicodème.

_____________

Je pensais que j'apprenais à vivre ;
j'apprenais seulement à mourir.


Léonard de Vinci

Avril 2010

Deux mois que Nicodème avait repris ses marques à Misty Hill. Martha qui l’avait suivi par amour, se faisait une joie de découvrir cette ville des plus étranges et mystiques. Nicodème et Martha tombèrent amoureux lors du premier voyage du jeune McIlrath au Liban. Il en était tellement tombé amoureux qu’il était resté sur place. La situation politique du pays n’était pas de tout repos, mais son activité d’exorciste encore moins. Il se rendit vite compte que les démons étaient pareils en Écosse qu’au Moyen-Orient. Il n’y a pas de différence, le mal est partout. Il se rendit compte également que certains incantations marchaient mieux selon les croyances de certains. Mais depuis qu’ils étaient à Misty Hill pour reprendre le flambeau du défunt père de Nicodème, il n’y avait pour l’instant pas d’inquiétude à avoir sur ce niveau-là, au plus grand bonheur de Nicodème et de Martha. En cette soirée fraîche de printemps, Nicodème venait de rentrer de la boutique. A sa grande surprise, la maison était vide. Vide de présence vivante et surtout humaine. Un horrible pressentiment l’avait soudainement envahi.  « Martha ? Où es-tu, Martha ? »  Il traversa le salon à grand pas, son cœur battait de plus en plus fort dans sa poitrine, il ne savait pas pourquoi. Lorsqu’il ouvrit la porte de la cuisine, il l’avait trouvé endormi sur la table, un livre ouvert sur la joue. Nicodème soupira de soulagement, apparemment si fort que cela réveilla Martha « Hum … t’es arrivé ... ça va ? » Il s’approcha d’elle et s’agenouilla pour être à la même hauteur que sa femme. Pourquoi avait-il eu si peur ? Il lui caressa doucement ses cheveux « Oui. Oui, ça va. Ça va maintenant ». Il lui sourit et l’embrassa tendrement sur le  front en se levant. Ce n’était qu’un mauvais pressentiment, mais Nicodème avait de l’expérience. Il savait ce qu’un mauvais pressentiment signifiait.

Dans les jours qui suivirent, Nicodème était devenu de plus en plus paranoïaque. Il voulait que Martha l’accompagne partout où il allait. Il songea même à fermer la librairie juste pour prendre soin de sa femme et sa future fille. « Mais va travailler je te dis, puis tu sais que je sais me protéger, file où je t’y envoie à coup de pieds au cul » « Mais … bon, je reviens tôt, restes à la maison » « Hum, si j’ai envie d’aller à un festival de rock, je peux ? Hein, s’il te plaiiiit ! » Nicodème savait que Martha disait ceci pour dédramatiser l’oppression que ressentait Nicodème ses derniers jours. D’habitude ça marchait, mais cette fois-ci, il était plus sérieux que jamais « Tu restes à la maison. Je reviens vite ». Il l’embrassa et s’enferma dans sa voiture pour aller travailler au centre-ville. Leur maison était dans un quartier pavillonnaire des plus tranquilles. Quelque fois un peu trop. Bien sûr, toute la journée, Nicodème appelait sa femme pratiquement toutes les vingt minutes, comme il le faisait depuis plusieurs jours. Martha, qui commençait à avoir la marque du téléphone sur son oreille, prenait soin de débrancher le téléphone un certain  temps, au plus grand désarroi de Nicodème qui était désespéré qu’elle ne comprenne pas à quel point il était anxieux « C’est parce que tu as peur de devenir père, ça t’angoisse, t’as toujours été un gamin au fond de toi » lui avait-elle dit au téléphone qui venait de sonner, alors qu'elle venait de le rebrancher « Non, c’est autre chose, répliqua-t-il, je sais pas c’est quoi, c’est … il se passe quelque chose Martha, je le sens, tu devrais le sentir aussi, t’es habituée, encore plus que moi-même » « Tout se passe bien, je t’assure, c’est dans ta tête. Oh, j’ai hâte que tu rentres, j’ai fait un soufflé. Et je l’ai réussi ! » Nicodème sourit, son téléphone à la main. Martha était en pleine phase de pâtisserie chronique, et son gâteau du moment était le soufflé. « Dans une heure j’serai là. Je t’aime. » « Moi aussi je t’aime Nico ». Ce fût les dernières paroles qu’il entendit de sa femme.

Lorsqu’il fut sur le pas de sa porte, il le savait. L’air était glacé dès l’entrée, il sentit une forte odeur de soufre, il semblait même apercevoir une sorte de nuée noirâtre. Il avança jusque dans le salon. Il était là. C’était le même. C‘était le même démon qu’il avait combattu lorsqu’il était enfant, et que sa mère lui avait demandé expressément de rentrer pour lire les notes de son carnet. Il était exactement pareil. Pâle, avec un costume blanc, son visage était impassible mais un large sourire démoniaque qui glaçait le sang de Nicodème était figé entre son nez et son menton pointu. Il ne voyait pas Martha. Il ne voulait pas la voir derrière ce démon, allongée par terre dans une mare de sang. Sa jupe était ce qui était de plus ensanglantée. Elle l’avait attiré entre le salon et la salle à manger. Là où il ne pouvait plus bouger. Sur le plafond, caché par un proéminent lampadaire, était dessiné un symbole qui emprisonnait les démons. Un symbole du même type qui figeait leur pouvoir était dessiné sur le sol, caché par un tapis. Elle l’avait attiré jusque-là, de telle sorte que lorsque Nicodème arriverait, il n’aurait plus qu’à l’achever. Il souriait toujours, inlassablement. Il ne riait pas, Nicodème ne voyait que ses dents acérés. Sans le lâcher des yeux, il récita la fatiha pour commencer, suivit d’un passage en latin de l’Evangile selon saint Jean. La dernière fois qu’il avait combattu ce démon, sa mère lui avait caché les yeux. Il comprit pourquoi. Dans un cri effroyable, il se consuma. Ses immenses bras essayaient d’attraper Nicodème, mais il était bien assez loin. Dans une explosion qui fit planer Nicodème jusque sur le mur, il disparut. Après quelques secondes, il réalisa la triste vérité. Toujours à terre, il se traîna jusque vers le corps de Martha. En la prenant dans ses bras, il fit en sorte de débarrasser son visage de quelques mèches qui faisait obstacle à sa beauté. Ses larmes coulaient sur les traits de sa femme aimante. Le silence fut son seul accompagnateur à son anéantissement.

___________

En vérité, quoique je marche à travers la vallée de l'ombre ...

Psaumes de David

Jamais il n’a su ce qui s’était réellement passé. Martha avait fait une fausse couche, probablement provoqué par la peur de l’apparition du démon qui avait réussi par un quelconque stratagème à rentrer au domicile des McIlrath. Nicodème ne vit plus dans la maison où il avait vécu deux mois. Il vit désormais dans un appartement non loin de sa boutique. Après avoir perdu sa femme et sa fille qu’il n’a jamais connu, il était passé par une longue période de dépression. Sa mère, qui venait de rentrer au Liban suite à la morte de David, avait fait le déplacement pour accompagner son fils dans cette terrible épreuve. Le corps de Martha fut rapatrié au Liban, là où elle voulait être enterrée. Nicodème avait fait le voyage pour l’enterrement, mais il rentra très vite en Écosse. Il fallait quelqu’un pour faire tourner la boutique. Cela fait trois ans qu’est arrivée cette tragédie. Il lui avait fallu une bonne année pour s’en remettre. Cette année fut horrible pour tous les proches de Nicodème, et bien sûr pour lui-même. Habituellement jovial, il était devenu sombre, il blasphémait sans cesse envers ceux en quoi il croyait. Ce fut le temps et de l’aide précieuse de sa famille et de ses proches qui l’aida à aller mieux. Il a fini par se rendre compte que la terre continuait de tourner. Et pendant qu’il se renfermait dans son remords, d’autres démons tuaient, d’autres démons détruisaient des familles. C’était son rôle de les en empêcher, comme son père l’avait fait avant lui. Il retrouva peu à peu son ancienne joie de vivre, chose qu’il aimait faire croire aux autres, et de cette façon un peu à lui-même. Le fait est que dès qu’il se retrouve seul pendant trop longtemps, il y pense. Il y pense de manière malsaine. Cela le torture de l’intérieur. Lorsqu’il se retrouve seul chez lui, une de seule façon qu’il a trouvé pour ne pas y penser est de lire, de se cultiver, d’en apprendre plus sur ce qui l’entoure, mais également sur les mythes, les légendes, tout ce qui a intrigué l’homme au point d’en écrire des contes. Nicodème Saif McIlrath est toujours là et il compte se venger en accomplissant ce pour quoi il a été formé.



(++)
theme song : ACR theme

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

[/color][/color]


Dernière édition par Nicodème S. McIlrath le Mar 30 Juil - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite eyes
Tom Hiddleston est un choix de ouf ! What a Face

Puis un exorciste quoi ! han

Tu as donc une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à le demander eyes
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff sera heureux de te répondre 32 trognon:

Je vais aller valider ton code, il est bon eyes
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:21

eyes trognon: han olala excited \ô/ watch the world burn • Nicodème 2203920774 watch the world burn • Nicodème 966214776 watch the world burn • Nicodème 1035198312 watch the world burn • Nicodème 2412477343 watch the world burn • Nicodème 1170592399 watch the world burn • Nicodème 3511860722 watch the world burn • Nicodème 3167174619 watch the world burn • Nicodème 2643656536 watch the world burn • Nicodème 1779751303 watch the world burn • Nicodème 3176015303 watch the world burn • Nicodème 4127098878 
MON DIEU, MON DIEU, MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Bienvenue parmi nous avec le plus beau de la terre ! J't'aime déjà watch the world burn • Nicodème 2953720422
watch the world burn • Nicodème Tumblr_lw2cdnAvNH1r88nsjo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:36

Han, merci vous deux han excited watch the world burn • Nicodème 3167174619 En plus j'ai grave hésité pour le vava, j'avais trop d'idées (alors que t'en a pleins qui galère pour se trouver un avatar, moi j'avais une panoplie qui se bousculait dans ma tête, oui je sais j'ai honte :hide:  )

Et Isaac, si j'ai des questions, je n'hésiterais pas watch the world burn • Nicodème 1969940719
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:40

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU
watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 watch the world burn • Nicodème 667053811 
watch the world burn • Nicodème Austin-powers-gif-Favim.com-238667
 watch the world burn • Nicodème Tumblr_mk8ss7kMMK1ranhnao1_500

JE ME SENS MOURIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR watch the world burn • Nicodème 2507616539 watch the world burn • Nicodème 2507616539 watch the world burn • Nicodème 2507616539 watch the world burn • Nicodème 2507616539 TOM quoi TOM, mon TOM, TOM d'amour TOM chéri TOM seksy TOM si parfait TOM aux yeux de cockers qui me font craquerrrrrrrrr watch the world burn • Nicodème 3517452424 je.. noooon je peux pas écrrrrrrrrrrire là watch the world burn • Nicodème 2111420081 

 watch the world burn • Nicodème GleeSantanaCryICant  watch the world burn • Nicodème Tumblr_mml8unQsD91qj7yz7o1_r1_250
 watch the world burn • Nicodème Tumblr_lwzau7h5zh1qgacym

tom d'amour watch the world burn • Nicodème 974600893 watch the world burn • Nicodème 974600893 watch the world burn • Nicodème 974600893 je suis juste une BIIIIIIIIIIIIG fan de cet acteur quoi, il est GÉNIALISIME! je........ pouaaaaah mon coeur fait boum boum là j'me sens pu watch the world burn • Nicodème 721887567 watch the world burn • Nicodème 721887567 je l'aime trop, je t'aime trop quoi watch the world burn • Nicodème 3176015303 ET PUIS T'ES UN PUTAIN DE BADASS D'EXORCISTE AUSSI QUOI + TON PSEUDO + LE DÉBUT DE TA FICHE AVEC SES ORIGINES LIBANAISES TROP BIEN TROUVÉES! hahahahahahaaaaaa ÉPOUSE-MOI watch the world burn • Nicodème 737988810 watch the world burn • Nicodème 594478846 watch the world burn • Nicodème 3260717788 watch the world burn • Nicodème 4055543214 watch the world burn • Nicodème 4082948986 watch the world burn • Nicodème 3167174619 eyes2 han \ô/ 

watch the world burn • Nicodème Tumblr_m8g1j568xT1r86nxe watch the world burn • Nicodème Tumblr_m4s0r8xnFj1rwcc6bo1_250

BIENVENUE chez ton nouveau chez toi en tout cas chou, Isaacouille a déjà tout dit alors si tu as le moindre soucis n'hésite pas à venir m'harceler par MP surtouuuuuuuuuuut 32 /j'm'en remets pas! j'ai vraiment hâte de voir l'histoire de ton personnage et de voir ce que tu vas nous faire de cet exorcisme si sex quoi olala j'espère surtout que tu te plairas sur Psaumes et sur ce, bon courage pour ta fiche! watch the world burn • Nicodème 1289564234 au passage j'te préviens toi + moi on ferait de magnifiques bébés j'dis ça j'dis rien BREF je te laisse avec ce gif qui résume juste tout quoi! watch the world burn • Nicodème 706099612 watch the world burn • Nicodème 4185841828 

 watch the world burn • Nicodème Tumblr_lmkb68S8e81qazfqb

il fallait que je me lâche:


Dernière édition par Sancta Lucrezia D'Orfana le Dim 28 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:42

UN EXOOOOOOOOO ! eyes2 han olala trognon: 
on veut pas d'exo ici watch the world burn • Nicodème 2203920774 ils sont vilain avec les démons ! merci de repartir tronco watch the world burn • Nicodème 1558852710 watch the world burn • Nicodème 1452523742

plus sérieusement, j'aime les exorcistes. eyes et tom va tellement avec l'emploi bave 

so, bienvenue chez les fou. watch the world burn • Nicodème 2953720422 bon courage pour ta fiche, petit chaton. devil watch the world burn • Nicodème 974600893
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:43

watch the world burn • Nicodème Tumblr_mn5v530Bad1sqpjgto1_500
OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD ! eyes

BIENVENUE ! han 
EXORCISTE ! MON AMI ! UN LIEN JE VEUX ! eyes2 watch the world burn • Nicodème 966214776 eyes 

Bonne chance pour ta fiche. eyes 

watch the world burn • Nicodème Tumblr_mqn9ekcnOV1reazaeo1_500
eyes eyes 

Je te laisse tranquille mais avant dis moi ça ;
watch the world burn • Nicodème Tumblr_mqnju2V5nA1sxpnovo1_250

Et je fais ça ;
Spoiler:
bave bave bave bave bave bave bave bave bave 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:45

Nico, tu nous as tué notre Sancta et Loki en est pas loin watch the world burn • Nicodème 888114013

Loki, quand j'ai ouvert le spoiler y'avait ma p'tite soeur à côté, j'crois qu'elle est choquée à vie à cause de tes gifs de pervers ! watch the world burn • Nicodème 888114013 han
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:49

Moi je meurs en silence dans ma bave. bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave 

Pis fallait bien qu'elle connaisse ton monde un jour ou l'autre. Je sens qu'elle va m'adoré. watch the world burn • Nicodème 888114013 watch the world burn • Nicodème 888114013 Dis lui que j'en ai d'autre de gif. eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:53

Faut savoir se tenir Sancta . . . je sais pas quoi, c'est quoi cette tenue hystérique que tu prends, en plus ça fait pas bonne image au forum alala . . .
watch the world burn • Nicodème Tumblr_inline_mq4rtrNkqN1qz4rgp











....




watch the world burn • Nicodème Tumblr_mq5js0BMEY1s7cd63o1_400
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!



eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes 

watch the world burn • Nicodème Tumblr_mphlf6FtZr1stva3ro1_500

Enfin bienvenue quoi ! j'ai hate de lire ta fiche et tout ! ne prends pas peur ils sont pas méchants ( sauf sancta )
Embarassed Embarassed watch the world burn • Nicodème 966214776 watch the world burn • Nicodème 966214776 watch the world burn • Nicodème 1170592399 watch the world burn • Nicodème 1170592399 watch the world burn • Nicodème 4082948986 watch the world burn • Nicodème 4082948986 watch the world burn • Nicodème 2953720422 watch the world burn • Nicodème 2953720422 watch the world burn • Nicodème 4185841828 watch the world burn • Nicodème 4185841828 watch the world burn • Nicodème 1779751303 watch the world burn • Nicodème 1779751303 

watch the world burn • Nicodème 2833177353
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 16:58

ANH MAIS J'HA-LLU-CINE KWA!

watch the world burn • Nicodème Tumblr_mp4yvc4ghp1svceedo1_500

tous les deux-là, vous allez prendre vos distances, EUKÉ!? /vamettreunpérimètredesécurité j'l'ai vu en première alors y'a pas moyen, OUSTTTT (la meuf qui s'approprie les gens haha! watch the world burn • Nicodème 2203920774 )

watch the world burn • Nicodème 341425tumblrliwbasCG1H1qz4zfu

HAHA je meurs ;_;:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 17:03

Pas la première arrivée, mais la plus rapide !


watch the world burn • Nicodème Tumblr_mq0mxdt2CR1qj80alo2_250



watch the world burn • Nicodème Tumblr_inline_mpbab2t7u51qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 17:15

Oh. Mon. Dieu.

J'crois (EDIT : non, en fait j'en suis sûre) que c'est la première fois que je reçois un accueil de ce genre What a Face C'est même plus un accueil, c'est, j'sais pas, c'est THE apothéose de l'accueil quoi, si à chaque fois qu'on allait à la poste ça pouvait être comme ça *ok je sors*

J'sais même plus quoi dire en fait, j'en ai les mains moites de tant d'amour, c'est Hiddleston, il est magique, vazy j'le prend tout le temps maintenant watch the world burn • Nicodème 1829280429

Avec des choix de vava comme les votre toute façon, c'est évident que JE SUIS A VOUS, TOUS, MÊME ERIC NORTHMAN EN MODE DÉMON, C'EST TROP QUOI CET ACCUEIL PLEIN DE PAILLETTES watch the world burn • Nicodème 1017208264 watch the world burn • Nicodème 2300162654 watch the world burn • Nicodème 2886801863 

Vas-y, j'vous aime déjà comme une maboule watch the world burn • Nicodème 2953720422 Moi aussi j'vais vous attaquer de gifs (tumblr est ma maison virtuelle)

watch the world burn • Nicodème Tumblr_mot6qiuIrX1sqpjgto1_400

watch the world burn • Nicodème Tumblr_inline_mns1tgZJnX1r16s8n

watch the world burn • Nicodème Tumblr_inline_mkp1hgkAgc1qz4rgp

watch the world burn • Nicodème Tumblr_inline_mkdqnuvALh1qz4rgp

watch the world burn • Nicodème Tumblr_inline_mljexldKn01qz4rgp


Tiens Loki (avec un prénom comme le tien + Hiddleston, va falloir se trouver un lien ouffisime) :

Spoiler:

J'attends mon cadeau maintenant Cool

Merci à tous pour votre accueil, mais merci quoi, genre, encore merci parce que c'est pas suffisant face  l'accueil indescriptible que vous venez de me faire eyes (à chaque nouvelle prévisualisation, un nouveau message xD)
Et pas de jaloux, mon Nicodème, y'en aura pour tout le monde (comment je le vend comme des tomates /SBAFF/)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 18:05

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave 

watch the world burn • Nicodème Tumblr_mgmc4vLtgW1qly1tko5_250watch the world burn • Nicodème Tumblr_mgmc4vLtgW1qly1tko3_250

C'est qu'un aperçu de ce que je te réserve puis j'ai déjà prévu un lien t'en fais pas. eyes eyes 
Tavu je gère avec ce prénom. 32 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 18:15

hahaha watch the world burn • Nicodème 888114013 watch the world burn • Nicodème 888114013 Je te rassure Nico c'est l'accueil Psaumes ca han watch the world burn • Nicodème 974600893 On a plein d'amouuuur a donner tu sais watch the world burn • Nicodème 1373435294 watch the world burn • Nicodème 966214776 32 Mais je crois que Tom en exoxo en plus y est aussi pour quelque chose eyes Je vais pas redire ce qu'on dit mes amours de VDD c'est juste un choix de folie et j'adore ce que tu as ecrit deja hate d'en decouvrir plus watch the world burn • Nicodème 1373435294

Quoi qu'il en soit le staff est lla pour toi si tu as des questions, welcome in hell :devi):

98 : Loki, Sancta vous m'avez tué bande de groupie watch the world burn • Nicodème 888114013
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 18:23

LAISSEZ MOI PASSER BANDE DE GROUPIES  ! han

watch the world burn • Nicodème 130728082514646840

Sinon je vais m'énerver !

watch the world burn • Nicodème 130728082625202157

désolé mais .. ça faisait trop longtemps que je rêvais de les mettre ces deux là watch the world burn • Nicodème 888114013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 18:29

:ptdr watch the world burn • Nicodème 888114013 Mon Dieu ces gifs quoi tu les sors d'ou ? watch the world burn • Nicodème 888114013

Nb : t'as vu jt'ai fait ta signa ingrat watch the world burn • Nicodème 2203920774 bon j'avoue j'etais morte de fatigue quand jl'ai faite faut pas m'en vouloir watch the world burn • Nicodème 888114013

BON J'ARRETE LE FLOOD C'EST MAL LES AMIS What a Face watch the world burn • Nicodème 1452523742
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 18:31

Bah j'passe mon temps à chercher des gifs de Jensen watch the world burn • Nicodème 888114013 Je fais des trouvailles ! watch the world burn • Nicodème 888114013

OUI MERCI ! ELLE EST MAGIQUE ! watch the world burn • Nicodème 888114013 On s'est pris un fou en la voyant watch the world burn • Nicodème 888114013

J'arrête aussi le flood (a) eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 18:36

Etrange que ca m'etonne pas du tout ? watch the world burn • Nicodème 888114013 C'est le jensenpower qui est en toi 32 (non jte lacherais plus avec ca mon enfant watch the world burn • Nicodème 1269834268 )

Tant mieux si ca te plait watch the world burn • Nicodème 974600893 eyes c'etait de ces gifs que je parlais sur la CB jme suis dis ''hann saint Isaac en personne -han:'' watch the world burn • Nicodème 888114013

Bref dernier message je fais vraiment du hs la, sorry Nico watch the world burn • Nicodème 1508504038
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 18:42

Genre, vous floodez sur ma fiche en plus, mais ça va, ça me dérange pas, parce que j'ai franchement ri en voyant Jensen sur une licorne watch the world burn • Nicodème 721887567 

Haha, merci Prynce =D Mais vous êtes unique dans votre style d'accueil sérieux, parce que depuis le temps que je suis sur des forums rpg, c'est la première fois que je reçois autant d'amour (mais je me répète, c'est la magie Hiddlestonienne, sisi t'inquiète tahu Cool )

J'espère que je vais pas vous décevoir (a maintenant un p'tit chouia la pression What a Face )

Hey Loki, j'aime ton aperçu 32
(j'ai l'impression de m'interpeler en t'appelant Loki, va falloir s'habituer xD)


Dernière édition par Nicodème S. McIlrath le Lun 12 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyDim 28 Juil - 18:45

Non faut pas avoir la pression, tu vas gérer ! han Puis le gif dans ton profil ! watch the world burn • Nicodème 888114013

Jensen sur une licorne, du jamais vu 32 watch the world burn • Nicodème 888114013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyLun 29 Juil - 5:16

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM bave bave bave

tu m'épouses ? :osrs:
excellents choix! watch the world burn • Nicodème 4185841828

bienvenue sur psaumes et bon courage pour ta fiche watch the world burn • Nicodème 2953720422
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyLun 29 Juil - 8:32

MAIS DE TOUTE FACON TU NOUS DECEVRA PAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!! eyes C'est genre impossible 32

Moi par contre j'arrive après la bataille et j'ai même pas de gif à accrocher à ta magnifique fiche de présentation watch the world burn • Nicodème 402655153 Ton personnage le méritait pourtant watch the world burn • Nicodème 402655153 Mais ma connection bug et elle m'aime pas 32

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FAN FAN FAN FAN FAN !!!! TOOOOOOOOOOOM !!!! eyes JE T EPOUSE C EST BON !!! JE T EPOUSE !! eyes eyes eyes

En plus en exorciste olala et puis d'après ce que j'ai pu en lire j'adore ton perso ! :eyes Donc Tom + Le Pseudo + le perso... Bon j'appelle le prêtre et il nous marie directement qu'est-ce que t'en dis ? eyes 32

Pour l'accueil c'est l'accueil de Psaume 32 On lésine pas sur les moyens et on montre notre amour à tous les membres parce que Psaume c'est le forum des bisounours bien que ça soit un contexte horrifique ! eyes trognon:

Bonne chance pour la fin de ta fiche que j'ai déjà dévoré le début ! excited

Maintenant je regrette de passer en mode tortue genre parce que je ne peux mettre la main sur toi ! watch the world burn • Nicodème 402655153

Ca te dirai je t’enlève ? eyes
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème EmptyLun 29 Juil - 10:37

Asmo' : Si tu veux un prêtre, je suis là 32 watch the world burn • Nicodème 116482953 Arrow

(oui j'ai dis que j'arrêtais le flood What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



watch the world burn • Nicodème Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

watch the world burn • Nicodème



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pack of thieves ; Nicodème.
» Watch out for this woman - Zhenya
» (dear lover ghost) pv nicodème
» › REGLEMENT (+) we rule the world

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-