Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

pack of thieves ; Nicodème.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 0:42


Nicodème Saif McIlrath

32 ans ✝ a des origine anglaise et libanaise ✝ veuf ✝ libraire



Des livres ! La meilleure arme du monde ! Cela pourrait être son dicton. Nicodème ne passe pas une journée sans respirer l'odeur des pages d'un livre, vieux ou récent, lire lui procure une sensation de détente et d'apaisement. Si il est dérangé pendant sa lecture, il ne le prend pas mal, au contraire, il se fera un plaisir de commencer un débat avec vous sur le sujet de sa lecture, si bien sûr vous avez de quoi répartir. La lecture est une passion qui ne l'a jamais abandonné• Il a dû en peu de temps enterrer tout d'abord son père puis sa femme qui était enceinte de huit mois. Cette dernière fut tué par un démon. • Bien qu'il se fasse des amis assez facilement avec la gente masculine, il est quelque peu timide avec les femmes, ou du moins assez maladroit. Il ne pense pas une seule seconde qu'il pourrait intéresser ces demoiselles et ne voient en aucun cas leurs avances, il a tendance à prendre ça pour de la gentillesse. • Il préfère de loin la compagnie d'un ou deux très bons amis à boire une bière sur une terrasse qu'être en compagnie d'une vingtaine de personne dont il ne connait rien. Même s'il n'aime pas être seul trop longtemps, être en compagnie d'inconnus total ne le met pas à son aise. Il préfère dans ce cas là la compagnie d'un bon bouquin • La cigarette est une mauvaise habitude qu'il ne la plus quitté depuis qu'il a commencé à l'âge de dix-huit ans. • Issus d'une famille au double héritage, Nicodème se sent autant à l'aise dans une église que dans une mosquée, mais il apprécie également de se poser dans les synagogues. Peu importe la religion, ce qui compte pour lui, c'est la spiritualité qu'il ressent travers les murs. • Bien que son père était chrétien et sa mère musulmane, il n'est pas pratiquant. • Une pièce secrète est cachée derrière son dressing, car oui, monsieur a un dressing. En tirant sur une des étagères, on peut découvrir une petite pièce possédant une artillerie impressionnante contre les démons. • Il a encore du mal à l'avouer mais il est toujours très torturé par la mort de sa femme. Il a tendance à penser que plus il tuera de démons, mieux il se portera. Mais le mal qui le ronge est surtout un mal intérieur, et face aux autres, il joue la carte de l'homme qui a réussi à surmonter les dures épreuves de la vie. La vérité est qu'il craint de ne pas avoir réussi à surmonter les obstacles que le destin lui a envoyé, et ça le terrifie. Il a quelque fois peur de rechuter dans une terrible dépression. Mais encore une fois, il sait qu'il vit dans un monde où l'apparence règne. C'est pour cela qu'il a opté pour un visage apaisé et serein tous les matins. Pour l'instant ça marche, reste à savoir jusqu'à quand ... •

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.


Dernière édition par Nicodème S. McIlrath le Jeu 22 Aoû - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 0:43



Candide I. Silsbury
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

L. Rose Hawkeye
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Rikke Bergmann
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Frida G-C "Lilith" Janko
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




L. Esmeralda Osborne
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


(c) musclor.


Dernière édition par Nicodème S. McIlrath le Jeu 22 Aoû - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 0:43



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


(c) musclor.


Dernière édition par Nicodème S. McIlrath le Mer 21 Aoû - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 5:55

Bon, tu m'attendais ? eyespack of thieves ; Nicodème. 888114013
Moi je veux ! J'ai pas encore d'idée mais ... jotem donc ... ! ** trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 7:46

bave bave bave bave bave bave bave bave

Un lien copain entre exorcistes ? eyes

Pis ;
Spoiler:
32 32
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 9:15

MOIIIIIIIIIIIII pack of thieves ; Nicodème. 2953720422
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 10:28

han  Je vous nem tous pack of thieves ; Nicodème. 4046351956 

Aloors, Isaac, pour notre lien, je te propose qu'on fasse intervenir ta fille 32  Je m'explique, comme tu as du le lire dans l'histoire, Nicodème n'a jamais connu sa fille (séquence émotion T_T) J'pense il pourrait voir dans la p'tite Lisana une sorte de réplique de sa fille qui n'a jamais pu naître, sa fille aurait eu 4 ans, et Lisana en ayant 5, c'est plus ou mois kif-kif xD
Pour leur première rencontre, hum, au choix. Soit ça aurait pu être cool, soit fracassant, notamment à cause de Castiel (c'est horrible, j'ai Misha dans la tête là, c'est pô possible pack of thieves ; Nicodème. 2516039300 ) qui aurait pu pressentir que Nico, il était un exorciste, qu'il fallait s'éloigner de lui le plus possible et tout et tout ... dans ce cas là, t'as Isaac, il aurait tendance à ne pas trop l'aimer le Nicodème, mais il se trouverait dans une sorte d'impasse, parce que sa fille quant à elle, elle est dingue de lui parce qu'il est gentil, il est cool et beau gosse (t'as vu comment je gratte les liens sur les futurs membres, subtilité, quand tu me tiens 32 *c'est bon, je m'en vais ...)
OU ALORS, ils s'entendent super bien. Leur rencontre, ça aurait pu se faire au bar,  là où Isaac travaille. Il y a peu, Nico était en pleine dépression suite à la mort de sa femme, il en a cumulé des bars pack of thieves ; Nicodème. 4082948986 Peut-être même qu'il l'aurait aidé à remonter la pente, à lui dire stop quand il était sur le point de tout dégobiller sur le comptoir, à le raccompagner quand il était trop bourré et même déprimé pour prendre un taxi puis marcher jusqu'au pas de sa porte x)

YO LOKI pack of thieves ; Nicodème. 2886801863 pack of thieves ; Nicodème. 521618351 pack of thieves ; Nicodème. 1017208264 

Ouais nan mais nous deux on est pote, c'est comme ça puis c'est marre pack of thieves ; Nicodème. 771176919 pack of thieves ; Nicodème. 1017208264 pack of thieves ; Nicodème. 3944582611 pack of thieves ; Nicodème. 2953720422

Bon, étant tout deux exorcistes, la première chose qui me vient à l'esprit ce serait qu'ils se seraient rencontrés sur le terrain. Genre ils auraient pu être à la recherche d'une personne possédée, puis alors qu'ils étaient sur le point de toucher à leur but (de le tuer hein), t'en a un qui arrive -on va dire Nico, histoire de le mettre dans la mouise- et qui fout tout par terre parce qu'il croyait que Loki, c'était un homme comme tout le monde tavu, genre il voulait le protéger à coup de "tire toi où il va te bouffer", du coup, le démon il a profité de la confusion pour se faire la malle et changer de corps. Donc du coup, leur relation elle aurait pu super mal commencer Laughing  Mais au lieu de se disputer comme des fillettes, ils sont décidé de rassembler leur connaissance et de partir à la recherche du nouvel hôte dont le démon a pris possession. Ils l'ont trouvé, l'ont renvoyé en enfer, et depuis, ils sont potos han 
Si t'as d'autres idées, just tell me What a Face 

Candide > Alors avant tout, ton prénom, bah il est trop beau (j'aime bien Voltaire. En plus c'est vrai O_O) Toute jeune qu'elle est et étudiante en art d'après ce que j'ai pu lire, j'te propose qu'elle soit une des clientes de la librairie de Nicodème. Voir même, ils pourraient l'avoir engagé comme dessinatrice de couverture de livre 32  Ou pas simplement pour les couvertures, ça peut êtres des affiches, des tableaux ... ah bah tiens, elle aurait pu genre avoir envie d'exposer quelques un de ses dessins ? Et elle aurait pu demander à Nicodème si sa librairie pouvait accueillir des œuvres d'art (une galerie d'art ça l'aurait mieux fait, mais comme je sais que certaine librairie font ça, alors je propose xD)
J'ai lu que Candide était passée par la case prison (la pauvrette trognon: ) J'pense que si opte pour ce lien, ça se serait passé probablement après. A toi de voir si elle l'aurait dit à Nicodème ou pas (il est très ouvert et philanthrope, on peut facilement lui parler ^^) OU PIIIRE, Nico il aurait pu se douter d'un petit quelque chose, parce que c'est grâce à un démon qu'elle a pu se libérer, j'sais pas, il aurait peut-être pu pressentir quelque chose, faut que j'réfléchisse pack of thieves ; Nicodème. 3944582611 

Si t'avais déjà une idée sinon, déballe-là trognon:  J'vais réfléchir si on peut trouver autre chose, ou si ça te plaît, on étoffe cette idée-là ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 10:44

Il faut que je lise ta fiche... 32

Mais assurément je veux un lien 32
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 10:54

Je rêve ou t'es un puits à lien ? pack of thieves ; Nicodème. 888114013
On te demande un lien et direct BAM, t'as l'idée quoi pack of thieves ; Nicodème. 888114013pack of thieves ; Nicodème. 2953720422

Alors les deux solutions me vont, je préférerais quand même la seconde option. Tout d'abord parce que j'accumule les liens négatifs depuis le début :ptdr:et que j'aimerais me sentir aimé au moins une fois dans ma vie trognon:

Mais sinon on peut faire un mix des deux. 32 

Genre ils seraient de très bons amis, se seraient rencontrés au bar et tout comme tu as dis, MAIS Isaac est un peu jaloux de la relation que Nico entretient avec sa fille quand même han Parce que c'est SA fille ! :fire2:et il aurait l'impression que Nico veut lui prendre sa place :nop:Oui, il est parano, et alors ? pack of thieves ; Nicodème. 2518804578
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 11:07

C. Isaac Strokes a écrit:
Je rêve ou t'es un puits à lien ? pack of thieves ; Nicodème. 888114013
On te demande un lien et direct BAM, t'as l'idée quoi pack of thieves ; Nicodème. 888114013pack of thieves ; Nicodème. 2953720422

pack of thieves ; Nicodème. 888114013 pack of thieves ; Nicodème. 888114013 pack of thieves ; Nicodème. 888114013 + 1 000 pack of thieves ; Nicodème. 888114013 pack of thieves ; Nicodème. 888114013 pack of thieves ; Nicodème. 888114013

Moi j'pensais la même chose donc j'te demande en mariage. pack of thieves ; Nicodème. 888114013 Du coup bah ça me va. pack of thieves ; Nicodème. 4044478136 Loki donne pas son amitié facilement, il sait pas ce que ça veut dire aussi, mais pourrait le voir comme un bon partenaire de chasse mais il sait aussi qu'il y a plus (donc de l'amitié). J'ai rien à dire. Pour une fois on m'arrache mon boulot de trouver les liens. pack of thieves ; Nicodème. 888114013
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 14:06

C. Isaac Strokes a écrit:
Je rêve ou t'es un puits à lien ? pack of thieves ; Nicodème. 888114013
On te demande un lien et direct BAM, t'as l'idée quoi pack of thieves ; Nicodème. 888114013pack of thieves ; Nicodème. 2953720422

Je suis d'accord, :mdr:Ca m'arrange, je viens souvent en touriste !
J'aime beaucoup tes idées d'ailleurs pack of thieves ; Nicodème. 1289564234 
Alors moi, je dirais que Candide aurait pu venir depuis quelques temps à la librairie de Nicodème, elle aime bien être dans son coin et la librairie, c'est un peu le paradis quoi ! Cependant, elle n’achète que très rarement des livres, parce qu'elle n'est pas riche quoi. J'aime bien l'idée comme quoi elle pourrait être engagé par Nico pour dessiner des trucs, trognon: donc il aurait pu la surprendre entrain de dessiner la librairie ou un autre truc dans sa librairie. Elle se laisse pas facilement approcher donc elle aurait pu refuser au début. Et puis, il y a eu la prison -elle n'y es rester que quelques jours- et là, il s'est inquiété parce qu'elle ne venait plus. Puis, elle a refait surface, pas très causante sur ce qui lui ai arrivé. Mais avec force de curiosité et persuasion, elle a fini par en discuter avec Nico et même du contrat qu'elle a signé avec son sang, grâce au juge. Qui la suit depuis (c'est le démon Belzébuth en fait). Nico aurait pu le remarquer d'ailleurs. Voilà trognon: trognon: Si tu veux modifier des trucs I love you Je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 16:41

Melech > 32  ... trognon:  ... han  ... pack of thieves ; Nicodème. 2953720422  (réaction en crescendo d'amuuuuur)
Hum, dommage que t'ai pas écrit l'histoire dans ta fiche de présa, le peu que j'ai lu est absolument sublime, t'as une plume de poète c'est d'une beauté O_O

Aloooors, ce qu'on peut faire, euh, bah tout dépend /SBAFF/
On peut partir sur le fait que Nicodème connaît la nature de démon de Melech. Si on part de ça, une relation haineuse se déclenche automatiquement chez Nico. Il cherchera à le détruire. Mais comme on veut pas que Ian-supercanon-Somerhalder il se fasse bousiller le train-train, je te proposes que Melech ai trouvé un moyen de le faire chanter 32 J'vais dire n'importe quoi, mais un truc du genre "ne me tues pas, car j'ai l'âme de ta femme est entre mes mains". Par exemple, une de ces nuits, Nicodème était à deux doigts de le tuer, puis au dernier moment, t'as Melech il lui dit que l'âme de Martha erre dans les limbes et qu'il s'amuse grandement avec. Du coup, s'il le tue, il se fera un plaisir de l'emmener avec lui jusqu'en enfer. Nicodème terrifié à cette idée n'avait pas osé le tuer sur le coup. Maintenant, il cherche un moyen de savoir si c'est vrai ou pas, mais dans le doute, il préfère pas le tuer:arrow: Limite il le menace tu vois, genre "s'il m'arrive quelque chose, peu importe que ça vienne de ta main ou non, j'emmènerai ta femme avec moi".

OU ALORS

Il est pas au courant que Melech est un démon. Dans ce cas là, peut-être que Melech, ayant deviné son statut d'exorciste parce qu'en tant que démon, bah il le sent, il aurait essayé de se rapprocher de lui pour mieux le détruire trognon: Après, faut approfondir, hein xD Mais là j'suis out niveau idée What a Face 

C. Isaac Strokes a écrit:
Je rêve ou t'es un puits à lien ? pack of thieves ; Nicodème. 888114013
On te demande un lien et direct BAM, t'as l'idée quoi pack of thieves ; Nicodème. 888114013pack of thieves ; Nicodème. 2953720422

pack of thieves ; Nicodème. 888114013  "Puits à lien", haha, j'ai pas tout le temps des idées, loin de là, mais des fois c'est vrai que ça vient, d'autres fois pas du tout, mais ce matin j'ai été bien inspiré ^^

Bon, pour Isaac, tout me va, optons alors pour le lien positif, enfin, le mix des deux plutôt What a Face  Donc ils se sont rencontrés au bar, mais Isaac est un tantinet jaloux du fait qu'il soit peut-être un peu trop proche de sa fille à son goût. Puis de son côté, pour Nicodème, c'est une sorte de douce torture. Parce que à chaque fois qu'il voit la fille d'Isaac, il peut pas s'empêcher de penser à celle qu'il a perdu, et ça le fait souffrir. Mais elle est tellement adorable qu'à chaque fois qu'il l'a voit, bah il est heureux quand même (j'fais tout pour qu'il se sente mal mon pauvre Nico. C'est pas grave, j'assume *sors*)
Donc voilà, c'est tout bon pour moi =D

Loki, j'accepte ta demande en mariage pack of thieves ; Nicodème. 721887567 
Juste pour rajouter, Nicodème aurait pu voir que dès le premier abord, c'était difficile pour lui de s'approcher de Loki. Déjà, ça avait mal commencé pack of thieves ; Nicodème. 888114013  Mais il voit en Loki un ami très cher, un collègue sur qui il peut compter. J'pense des fois, Nico, il pourrait le taquiner juste pour l'embêter et voir sa réaction 32 

Candide
> Ah, mais y'a tout qui est parfait là pack of thieves ; Nicodème. 974600893 
Je suis pour l'idée que Nicodème l'ai surpris en train de dessiner dans sa librairie, puis qu'avec le temps, elle est finalement accepté ce petit job ^^ Donc oui, si elle était une habituée -même si elle n'achète pas grand chose-, il aurait pu s'inquiéter de son absence. De part la confidence de Candide, il serait maintenant à la recherche de son juge, et par conséquent du démon Belzébuth, déjà bah, pour le faire cramer (il est pas exorciste pour rien) et de ce fait, la libérer du contrat qu'elle a signé. Mais ces détails, il n'en dira rien à la jeune fille. Il préfère garder son métier de la nuit dans l'obscurité (c'est beau ça, métier de la nuit, on dirait Batman pack of thieves ; Nicodème. 1452523742 )
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 16:44

C'est parfait pour moi ! eyes J'aime raccompagner des amis bourrés chez eux parce qu'ils ont trop bu pour marcher eyes2Arrow
J'avoue que t'aime le torturer le pauvre Nico pack of thieves ; Nicodème. 888114013
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 17:02

Nicodème S. McIlrath a écrit:

Candide[/b] > Ah, mais y'a tout qui est parfait là pack of thieves ; Nicodème. 974600893 
Je suis pour l'idée que Nicodème l'ai surpris en train de dessiner dans sa librairie, puis qu'avec le temps, elle est finalement accepté ce petit job ^^ Donc oui, si elle était une habituée -même si elle n'achète pas grand chose-, il aurait pu s'inquiéter de son absence. De part la confidence de Candide, il serait maintenant à la recherche de son juge, et par conséquent du démon Belzébuth, déjà bah, pour le faire cramer (il est pas exorciste pour rien) et de ce fait, la libérer du contrat qu'elle a signé. Mais ces détails, il n'en dira rien à la jeune fille. Il préfère garder son métier de la nuit dans l'obscurité (c'est beau ça, métier de la nuit, on dirait Batman pack of thieves ; Nicodème. 1452523742 )

C'est clair, ça fait classe I love you Batman, c'est juste mon héro pack of thieves ; Nicodème. 1289564234 Alors Nico ce sera le héro de Candide, même si Belzébuth (alias Zephyr) va pas la lacher si vite mouche 
Bref, un petit topic te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 17:21

Isaac > xD C'est la vie, elle fait pas de cadeau, donc même mes personnage en bave What a Face 

Candide > J'vais préparer un lien de fifou avec la personne qui joue Zéphyr 32 Dès qu'elle rentre de vacance va y avoir du harcelement pour un lien han 
Oh que oui, un rp ça me dit *_* Bah tiens, ça te dirait qu'on joue le moment où Candide avoue ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit libérée ? A part si t'as une autre idée, je suis totalement pour un différent scénar' =) Atta, je te mpotte c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 17:50

Je suis d'accord sur le fait que je n'ai jamais encore vu une joueuse rpgiste qui a autant d'idées à la seconde ! Bon avant c'était mon cas mais je dois dire qu'avec l'administration j'ai plus le temps pack of thieves ; Nicodème. 888114013 pack of thieves ; Nicodème. 402655153

Citation :
Melech > 32 ... trognon: ... han ... (réaction en crescendo d'amuuuuur)
Hum, dommage que t'ai pas écrit l'histoire dans ta fiche de présa, le peu que j'ai lu est absolument sublime, t'as une plume de poète c'est d'une beauté O_O

Aloooors, ce qu'on peut faire, euh, bah tout dépend /SBAFF/
On peut partir sur le fait que Nicodème connaît la nature de démon de Melech. Si on part de ça, une relation haineuse se déclenche automatiquement chez Nico. Il cherchera à le détruire. Mais comme on veut pas que Ian-supercanon-Somerhalder il se fasse bousiller le train-train, je te proposes que Melech ai trouvé un moyen de le faire chanter 32 J'vais dire n'importe quoi, mais un truc du genre "ne me tues pas, car j'ai l'âme de ta femme est entre mes mains". Par exemple, une de ces nuits, Nicodème était à deux doigts de le tuer, puis au dernier moment, t'as Melech il lui dit que l'âme de Martha erre dans les limbes et qu'il s'amuse grandement avec. Du coup, s'il le tue, il se fera un plaisir de l'emmener avec lui jusqu'en enfer. Nicodème terrifié à cette idée n'avait pas osé le tuer sur le coup. Maintenant, il cherche un moyen de savoir si c'est vrai ou pas, mais dans le doute, il préfère pas le tuer:arrow: Limite il le menace tu vois, genre "s'il m'arrive quelque chose, peu importe que ça vienne de ta main ou non, j'emmènerai ta femme avec moi".

OU ALORS

Il est pas au courant que Melech est un démon. Dans ce cas là, peut-être que Melech, ayant deviné son statut d'exorciste parce qu'en tant que démon, bah il le sent, il aurait essayé de se rapprocher de lui pour mieux le détruire trognon: Après, faut approfondir, hein xD Mais là j'suis out niveau idée What a Face

T'es vraiment trop adorable toi ! pack of thieves ; Nicodème. 844534136 Je t'adopte tout de suite ! :eyes La fiche est prévue... D'après mes conclusions je dois faire douze pages donc en fait... Je pense que dans un an j'aurai terminé ma fiche pack of thieves ; Nicodème. 888114013 Sérieusement je prends mon temps avec Melech parce que c'est le seul personnage qui me mette en colère, qui me fasse rire et qui m'inspire autant. Je peux tout me permettre avec lui c'est phénoménale ! eyes Et merci pour ce compliment, promis j'essaie de faire vite mais j'aime bien écrire sur du papier et là j'en ai pas sur moi pack of thieves ; Nicodème. 888114013 du coup j'attends demain ! eyes

Les deux idées me vont totalement ! Je sais pas comment je vais choisir mais je pense que je vais choisir la première car déjà elle est super originale et c'est bien du genre de Melech de faire croire et de mentir comme ça. En plus qu'en enfer il gère les harems si ta femme est dans l'un d'eux crois moi qu'il va t'en dire des nouvelles. Je pense que Nicodème serait un peu... l'avalanche à Melech dans le sens où c'est un démon très apaisé qui ne torture pas ou très peu contrairement à Belial et qui est attachant car il a la nostalgie du Paradis. C'est un bout en train et un electron libre le petit Melech mais avec toi il redeviendrait démon puissance mille. Il ne te tuerait pas non plus parce que cela est très amusant de te faire bisquer et t'enrager trognon:

Donc en fait l'idée n 1 m'inspire de fou !!! Je dis ouiii !! pack of thieves ; Nicodème. 2953720422
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 30 Juil - 18:26

pack of thieves ; Nicodème. 974600893 
Tant mieux si mes idées vous plaisent, mais c'est pas moi, c'est le forum il m'inspire, vous z'êtes magique pack of thieves ; Nicodème. 3944582611 

Bon bah pour le lien, c'est parfait mon Melech, on adopte l'idée du trauma mental xD Je vois plus rien à rajouter à ce que tu as dis, tout est impeccable =D En quelques liens, comment je le torture Nico, j'ai presque de la peine (la fille qui a aucune empathie pour ses personnages. Je suis un monstre en fait pack of thieves ; Nicodème. 3959559950  )

Comme je l'ai déjà dit je crois, 12 pages d'histoire, c'est énorme pack of thieves ; Nicodème. 888114013  Chapeau bien bas pour tenter l'exploit déjà, puis j'ai hâââte de lire tout ça quand tu l'aura posté pack of thieves ; Nicodème. 974600893
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMer 31 Juil - 15:10

Mais toi aussi tu es magique ! pack of thieves ; Nicodème. 721887567

Moi j'adore notre lien ! pack of thieves ; Nicodème. 1289564234 Melech il va bien s'amuser avec toi, je le vois même bien rentrer dans ta librairie quelques fois pour te faire de l'intimidation mentale What a Face Enfin il ferait en sorte de rester toujours dans tes pensées ! eyes

Et puis ne t'en fais pas... moi aussi j'aime maltraiter mes persos eyes Ca rend plein de possibilités rpesque et c'est super inspirant je trouve han

pack of thieves ; Nicodème. 888114013 Ouai faut que je trouve le courage de les écrire pack of thieves ; Nicodème. 888114013 Je crois que c'est le plus difficile ça trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 20 Aoû - 6:49

/me roule sur la fiche de lien de Nicodème comme une chat trognon:

J'adore tellement ton personnage que je veux un autre lien avec Frida ! eyes

trognon: Un lien positif ! eyes

J'avais d'ailleurs une ébauche d'idée mais je ne sais pas si ça peut coller pack of thieves ; Nicodème. 2570657501
Je pensais que Nicodème pourrait être le père spirituel de Frida. Frida aimerait être à tes côtés, dans ta librairie. Je les vois bien tous les deux parler de philosophie et de le mettre en garde ! eyes Tu serais un peu son apaisement !

T'en penses quoi ? trognon:
Revenir en haut Aller en bas

MODERATRICEi want to hurt you just to hear you screaming my name.
L. Esmeralda Osborne
L. Esmeralda Osborne
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 61
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 04/08/2013
+ LOCALISATION : entre quatre planches en bois, qui sait.
+ HUMEUR : heureuse en apparence, triste à l'intérieur

MODERATRICE
i want to hurt you just to hear you screaming my name.

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 20 Aoû - 11:05

Moi aussi je veux ! eyeseyes

Mais je n'ai pas d'idée 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 20 Aoû - 21:35

OMG. MAIS.... *dead*

Ton vava + l'histoire + exo What a Face
mais il nous faut un lien bavebave

j'avoue que niveau idées tu carbures pack of thieves ; Nicodème. 888114013eyes
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMar 20 Aoû - 23:36

OMG, invasion de belles gosses sur la fiche de Nico pack of thieves ; Nicodème. 3517452424 

Frida > c'est une excellente idée han  J'aime beaucoup le côté "père spirituel", Nicodème pourrait la voir comme sa petite protégée trognon: Il pourrait la conseiller niveau lecture (sans la ruiner non plus, parce que c'est une librairie, pas une bibliothèque mdr *sors très très loin*) si elle est intéressée par la philosophie et d'autres trucs super profond :hii2:Si elle s'intéresse aussi à tout ce qui est surnaturel, il pourrait effectivement la mettre en garde tout en prenant bien soin de ne pas révéler ce qu'il est en vérité, dans le but de la protéger. Mais comme il préfère qu'elle soit prête à tout, il n'hésite pas à lui répondre franchement si elle a des questions (ouais il parle franco t'as vu /SBAFF/) Après on peut rajouter du piquant à cette relation 32 
Frida elle aurait pu pousser ses recherches tellement loin qu'elle serait à deux doigts de découvrir un truc de fou (j'sais pas encore quoi mdr) En voyant que ça va trop loin et ayant tout d'un coup peur qu'elle se fasse tuer, Nicodème conseille soudainement à Frida d'arrêter toutes ses recherches et de se contenter de lire du Blaise Pascal What a Face   Ne comprenant pas ce changement de comportement de la part de Nico, ça pousse Frida à lui poser des questions de plus en plus dérangeante, parce qu'elle veut comprendre quoi.
T'es d'accord pour ce petit rajout ? Dis-le si ça te dérange hein, y'a pas de soucis pack of thieves ; Nicodème. 1969940719 

Esmeralda > ça fait genre depuis que t'as créé ce perso que je me trottine la tête pour un lien han 
Alors, j'ai bien une p'tite idée, mais j'sais pas si ça peut coller avec le caractère d'Esmeralda, n'hésite pas à me le dire si c'est trop invraisemblable xD
J'ai vu qu'elle était croyante, de là j'me suis dit qu'ils auraient pu se croiser tout d'abord dans un lieu saint, donc pourquoi pas l'église de Misty Hill. Parce que Nico, il aime bien les églises, l'ambiance et l'odeur du bois humide, il aime bien /SBAFF/ puis tout bêtement, en partant, elle le bouscule. Sans faire exprès hein, du coup, elle bafouille une excuse, puis s'en va. Mais le lendemain, elle le recroise ailleurs, le surlendemain aussi, tous les jours, ils se croisent, dans la rue, les boutiques, partout et à chaque fois, ils manquent de se percuter violemment. Si bien qu'Esmeralda, elle devient super parano et croit qu'il l'a suit, qui l'observe, que pire ! C'est un être maléfique qui lui veut du mal What a Face  De son côté, Nicodème avait lui aussi finit par la remarquer, à force de la croiser tous les jours. Il se demande pour l'instant qui elle est, si c'est une façon à elle de demander de l'aide ou n'importe quoi d'autre x)

Si t'es ok, on approfondit pack of thieves ; Nicodème. 1969940719 

Anjelika
> MDR, je fonds de tant d'amour pack of thieves ; Nicodème. 447047458 
Aloooors, j'ai peut-être une toute petite idée minuscule 32 
La femme de Nico est morte tuée par un démon, mais ça, personne ne le sait. SAUF peut-être Anjelika, reste à savoir comment. Elle serait la seule autre personne à savoir la vraie raison de la mort de Martha. Peut-être qu'en tant qu'exorciste, elle aurait été à la poursuite du même démon responsable du meurtre, à voir pack of thieves ; Nicodème. 706099612  Genre elle serait arrivée en trombe dans la maison de Nicodème alors que c'était trop tard, elle avait la scène sous les yeux : Nicodème en larmes sur le corps de sa femme (qui était enceinte qui plus est. Cool l'ambiance, tu m'passes le pop-corn *se fait gifler pour cause d'humour noir trop glauque*)
Revenir en haut Aller en bas

MODERATRICEi want to hurt you just to hear you screaming my name.
L. Esmeralda Osborne
L. Esmeralda Osborne
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 61
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 04/08/2013
+ LOCALISATION : entre quatre planches en bois, qui sait.
+ HUMEUR : heureuse en apparence, triste à l'intérieur

MODERATRICE
i want to hurt you just to hear you screaming my name.

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMer 21 Aoû - 5:56

HAN OUI ! eyes
J'adooooooooore ! pack of thieves ; Nicodème. 888114013
Mais fais gaffe, si elle te prend pour un démon elle risque de te balancer une bouteille d'eau bénite à la gueule et t'enfoncer un crucifix ... là où ça fait mal pack of thieves ; Nicodème. 888114013
Mais à tes risques et périls 32
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMer 21 Aoû - 15:55

En fait Frida est née dans une famille d'exorciste très puissante et très vertueuse. C'est de génération que cet héritage se lègue. Le frère de Frida a accepté sa condition d'exorciste c'est même devenu un très puissant exorciste sauf que la jeune fille, elle, n'en veut pas du tout. Elle rejette tout ce qui est une source de surnaturel ne voulant pas en entendre parler parce que ça lui fait peur, parce qu'elle appréhende. Elle essaie par tout le moyens de savoir qui elle est vraiment ainsi que de trouver sa place dans la société. Elle est très révoltée et vu que Lilith la possède elle devient de plus en plus lunatique, elle oublie des événements dans la journée mais refuse de prendre conscience qu'il y a quelqu'un dans son corps. En gros elle est quand même assez forte de caractère ne se laissant pas faire par quelqu'un. Elle a aussi des principes de vie ne voulant pas devenir quelqu'un sans foi ni loi trognon:

Alors oui Nicodème pourrait devenir son père spirituel ! eyes Celui qui l'apaise lorsqu'elle est vraiment en colère ou qu'elle se sent seule ! excited

Alors pour l'idée que tu as rajouté je suis super fan mais je pense pas que ça soit logique pack of thieves ; Nicodème. 1236775430 parce que comme j'ai dis Frida rejette tout ce qui est surnaturelle pack of thieves ; Nicodème. 888114013 So... J'aimerai bien que Frida ne soit pas au courant pour ton statut d'exorciste parce que sinon elle va te fuir pack of thieves ; Nicodème. 402655153

Je pense qu'elle serait très attachée à toi et en fait je vois bien une évolution de plus en plus sombre parce que Frida est quelqu'un de très curieuse également alors forcément elle va cherche à en savoir plus sur ton passé 32
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. EmptyMer 21 Aoû - 16:50

Esmeralda > Haha, le premier face à face risque d'être mouvementé, je prends le risque What a Face 

Frida > ah oui, effectivement, vu sous cet angle, haha, ça serait pas logique xD Pas de soucis, on reste dans l'optique pôpa spirituel et petite protégée trognon:   J'imagine Frida arriver en trombe dans sa librairie et faire un boucan pas possible parce qu'elle est vénère, et Nico qui arrive à la calmer tout doucement pack of thieves ; Nicodème. 1969940719  Puis t'inquiète, Nicodème garde pour lui son statut d'exorciste, il veut pas que ça se sache à tous les coins de rue x)
Puis si comme tu dis, elle essaye d'en savoir plus sur son passé, c'est sûr que Nicodème sera très renfermé sur ce sujet. Donc ouais, ça pourrait devenir plus sombre 32  Ça promet une sacrée évolution ^^
Comment j'aime de trop ce lien han
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



pack of thieves ; Nicodème. Empty
MessageSujet: Re: pack of thieves ; Nicodème.   pack of thieves ; Nicodème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

pack of thieves ; Nicodème.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» watch the world burn • Nicodème
» (dear lover ghost) pv nicodème

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Gestion Générale :: Les liens-