Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »
Lucifer
Lucifer
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 177
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ HUMEUR : divinement sadique

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyMar 20 Aoû - 18:08


les rps organisés


(+) si t'as envie de faire un truc de fifou

Olala, je vois déjà les questions germer dans votre esprit, mais OMG kesako ?! En fait c'est tout simple 32
Nous mettons à votre disposition cette variante du rpg traditionnel. Si vous postez le formulaire qui suit, ce n'est pas un rp à deux que vous allez faire mais bel et bien un rp de groupe ! Il n'y aura cependant jamais plus de six personnes pour ne pas bloquer les autres. De plus, ce type de rp ne vous demandera que de courts rps. Evitez de vous étaler xD 400 mots c'est déjà bien assez -tout en sachant que le minimum même ici reste 15 lignes.

Pour la petite explication, nous vous proposons de participer à un rp organisés avec des défis à réaliser. A savoir qu'une fois inscrit et placé dans un groupe, vous aurez un lieu et un contexte donné -inventé par nos soins. Le nouveau PNJ du forum (Anonymous) interviendra régulièrement dans votre rp pour le pimenter et vous enverra aussi des défis par mp à réaliser dans votre prochaine réponse -ce qui vous rapportera des points rps !

Alors si vous êtes partant pour devenir un des souffres-douleurs d'Anonymous, postez le formulaire qui suit devil

FORMULAIRE
Spoiler:

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Revenir en haut Aller en bas
https://psaumes.forumactif.org

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyJeu 22 Aoû - 14:01

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 4185841828 bave vous gérez la fougère ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 844534136
allez je me lance ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 888114013

♦️ Nom prénom : c. aimée-jezabel strom
♦️ type d'action pour le rp : je veux de l'action ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 888114013 ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 888114013 et puis surprenant et puis pourquoi pas un peu morbide bave mais pas trop ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 888114013
♦️ nombre de personnes maxi : quatre ou cinq I love you

je suis sûre que c'est cool d'être le souffre douleur d'Anonymous ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 888114013 -ou pas- ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 4185841828
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyJeu 22 Aoû - 16:27

♦️ Nom prénom : Sarah C. Everdeen
♦️ type d'action pour le rp : Avec de l'action, de la surprise et why not du morbide. ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 721887567 
♦️ nombre de personnes maxi : Cinq max. ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 737988810 


◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 2953720422 
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyJeu 22 Aoû - 18:15

Nous attendons alors deux ou trois autre personnes et on vous prépare quelque chose de fantastique 32 excited
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyJeu 22 Aoû - 18:21

Vas-y ça m'intrigue trop han 

♦️ Nom prénom : Nicodème S. McIlrath
♦️ type d'action pour le rp : du ouffisime, du glauque, du qui fait peur trognon: 
♦️ nombre de personnes maxi : 4 ou 5 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyJeu 22 Aoû - 19:35

Il y a encore de la place pour une ou deux personnes et ensuite on formera le groupe avec l'intrigue, le lieux toussa ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 737403663
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Wonderer L. La'Auli
Wonderer L. La'Auli
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/08/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyDim 25 Aoû - 1:25

Je sais pas si c'est encore ouvert, mais dans le doute je tente OwO

♦ Nom prénom : Wonderer L. La'Auli
♦ type d'action pour le rp : Action, morbidation, glauquition , i want everything OwO
♦ nombre de personnes maxi : quatre ou cinq owo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyDim 25 Aoû - 8:04

Si c'était ouvert Wonder ! eyes

Très bien nous avons notre groupe c'est à nous de vous concocter quelque chose ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 919328007

Normalement ça devrait arriver sous peu ! trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyDim 25 Aoû - 8:52

Je veux bien m'inscrire aussi :) s'il reste de la place.

♦ Nom prénom : Delilah Winston
♦ type d'action pour le rp :Je veux bien de l'l'action !
♦ nombre de personnes maxi : Si je peux me joindre au groupe, sinon peut m'importe le nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyDim 25 Aoû - 15:10

Nous te rajoutons dans le groupe alors Delilah ! ^^

Sauf si tu préfères attendre d'autre membre qui veulent tester pour faire un second groupe ?
C'est comme tu le souhaites trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyDim 25 Aoû - 15:18

Je vais venir avec le premier groupe :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyDim 25 Aoû - 15:53

j'ai hâte de voir le chef d’œuvre les amours bave ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 4185841828 ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 844534136
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyDim 25 Aoû - 19:33

hey !

♦️ Nom prénom : Nevaeh A. Swanson
♦️ type d'action pour le rp : pleins de sang et d'actions ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 1289564234 ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 1289564234 tronco 
♦️ nombre de personnes maxi : 3-4

thanks !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyDim 25 Aoû - 20:05

Bon alors on va faire deux groupes trognon:

Le premier se composera de :
- Nicodème
- Aimée
- Wonderer
- Sarah

Le deuxième de :
- Delilah
- Nevaeh

Et nous attendons encore deux autres personnes ! eyes

Si vous voulez un contexte particulier, ou une ambiance n'hésitez pas ! eyes On prépare tout ça pour le premier groupe ! ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 1289564234
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyLun 26 Aoû - 12:50

♦️ Nom prénom : Rikke Bergmann
♦️ type d'action pour le rp : j'ai bien envie de tester Rikke, donc je vais mettre de l'action, et du glauque aussi ! ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 2203920774 
♦️ nombre de personnes maxi : je ne suis pas difficile, quatre ou cinq me semble correct ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 447047458 

(un superbe concept au passage, je kiiiiiiiffe ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 447047458 )
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyLun 26 Aoû - 14:02

eyes

♦️ Nom prénom : Seraphin A. Finley
♦️ type d'action pour le rp : touuuut ce que vous voudrez ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 737403663 non sérieux, beaucoup d'action, du piment, des complications, du morbide, du sang aussi devil 
♦️ nombre de personnes maxi : puisque le nombre maxi est six, je dis six ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 3036631395
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyMar 27 Aoû - 12:24

vous êtes tous ajoutés mes choux **
(le rp du premier groupe va être lancé aujourd'hui je pense 32eyes)

Et pour le deuxième groupe ça nous fait donc eyes
- Delilah
- Nevaeh
- Rikke
- Seraphin

on ferme le groupe 32
et on vous prépare un truc qui roxe de sa mémé What a FaceWhat a Face

mais vous pouvez toujours vous inscrire vous serez intégré à un autre groupe eyes
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyMar 27 Aoû - 13:27

Merci 32 
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyMar 27 Aoû - 16:48

Merci beaucoup ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 447047458 ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! 447047458 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! EmptyMar 27 Aoû - 20:12

Pour le deuxième groupe, c'est posté mes sucres d'orge eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !   ◗ faire un rp en groupe avec le PNJ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

◗ faire un rp en groupe avec le PNJ !



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHANGEMENT DE GROUPE
» Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc)
» danse avec le diable + baptiste
» max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. + ft.isaac

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Gestion Générale-