Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 12 Sep - 16:36


Daenerys Alana Fitzpatrick
« Le mystère commence dans les yeux d'une femme »


NOM ; Fitzpatrick, descendante de la famille fondatrice Les Fitzpatrick PRENOM(S) ; Daenerys Alana DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;  Elle n'est née à Misty Hill, le 27 novembre AGE ; Vingt ans ORIGINES ET NATIONALITE ; Elle est d'origine Ecossaise de ses deux familles, une pure écossaise. ETUDES/METIER ;  Etudiante de médecine depuis deux ans à l'université, et elle effectue quelques stage à l'hôpital de la ville dans la maternité ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro à 100%STATUT ; Célibataire SITUATION FAMILIALE ; Elle est pratiquement seule, ses parents sont décédés, il lui reste sa grand mère maternelle et elle a une sœur jumelle. Elle fait partie de la famille des Fitzpatrick, elle est une cousine du côté paternel SITUATION FINANCIERE ; aisée, elle a hérité de la fortune indécente de ses parents, partagée avec sa sœur. GROUPE ; CEREMONIALS ( Sorcière) CELEBRITE ; Nina Dobrev

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
«Est-ce que Daenerys est difficile à cerner ? Sûrement autant que tous les autres êtres humains. Vous parler de Daenerys, c’est un peu comme effeuiller une étrange réalité, puisque la jeune femme est une personne relativement secrète, qui aime se dissimuler derrière le voile de son regard, comme si de cette manière, le monde extérieur ne pouvait réellement l’ébranler une nouvelle fois. Combative, c’est une personne qui a toujours su ce qu’elle désirait jusqu’au plus profond de ses entrailles, déterminée au plus haut point, elle ne démord que difficilement d’un objectif qu’elle aurait pu se fixer. Une beauté aussi sauvage que l'est Daenerys. Rien que ses yeux à la couleur si envoutante, un diamant brut et les prunelles sombres sont d'une teinte si indescriptible qu'il est impossible de réellement vous en parler.

Une apparition féline au détour d'une ruelle, une silhouette éthérée comme sortie d'un rêve, une jeune femme à la peau de porcelaine, aux yeux sombres et aux cheveux sombres. Elle ne marche pas, elle flotte.
Daenerys est une jeune femme qui vous paraitra tout d'abord troublante. Tant par son physique que par sa personnalité. Elle paraît si mystérieuse qu'il semble impossible de la connaitre et de l'attraper.

De par son histoire, on lui a appris à ne jamais rien montrer d'elle. C'est quelque chose de profondément ancré en elle depuis très longtemps. A la fois fragile et forte, on peut comparer Daenerys à une rose : belle et fragile, mais avec des épines, de très grosses épines, méfiez vous... Elle ne se met pas facilement en colère mais il y a des sujets sensibles qu’il vaut mieux ne pas aborder sous peine d’être émasculé.

Dany est une femme qui parvient sans mal à cacher ces véritables sentiments du moins aux regards des autres. Cette dernière est de nature loyale, forte, droite, fière et courageuse. Malgré ce caractère bien trempé dont la jeune femme est pourvue qui peut se défendre autant verbalement que physiquement. Elle peut paraître énervante parfois et entêtée, c'est une pile électrique. Elle reste une femme qui a besoin d'attention et de tendresse et ce, même si elle ne le montre pas. Son visage d'enfant et son regard profond le montre avant que ces mots ne passent ses lèvres et encore cela serait une faiblesse pour elle, non plutôt aller outre sa timidité. Elle a beaucoup de mal à accorder réellement sa confiance et elle n’arrive pas à se laisser aller à avoir des sentiments profonds. Elle souffre de façon chronique de manque de confiance.
La jeune femme ne parle que très rarement d'elle. Pour cela, il lui faudra ressentir une très grande confiance envers la personne à qui elle racontera tout cela. C'est une femme qui vit dans le mystère et qui ne voit pas l'intérêt de raconter sa vie à n'importe quel inconnu. Personne ne le mérite, de toute façon.

Loyale et fiable, Dany tient toujours parole et protège les personnes qui lui sont proches et sans réfléchir à ce que cela pourrait bien lui coûter. Franche, elle l'est sans doute trop puisque cela n'est pas au goût de tout le monde. Sarcastique, insolente et cinglante, elle est loin d'avoir la langue dans sa poche et ne semble pas retenir la leçon après tous les ennuis qu'elle a eu. De nature énergique, elle ne supporte pas de ne rien faire et a besoin d'avoir des occupations. L'inactivité à tendance à la rendre insupportable. Comme le feu, elle est intrépide et curieuse. Elle n'a pas peur de se brûler les doigts pour découvrir ce qu'elle veut savoir. Mais si les flammes sont toujours franches, elle peut se montrer mystérieuse voire même d'une hypocrisie cynique avec les gens qu'elle n'apprécie guère. Dany est quelqu’un de déterminée, d’extrêmement têtue. Si elle entreprend quelque chose, elle ne s’arrêtera qu’une fois cette chose accomplie. Pour elle, ça serait une honte de laisser un travail à moitié achevé, et même si elle doit y laisser quelques plumes, elle va toujours jusqu’au bout de ce qu’elle a commencé.Bien qu’elle soit forte et courageuse, elle ne reste pas moins une jeune femme sensible et surtout une humaine. N’étant pas immortelle, elle préfère réfléchir et trouver une solution au lieu de foncer tête baissée.

Sous ses airs d'ange fragile se cache en vérité le torrent d'une personnalité complexe et propre à elle même. Elle sait se montrer exigeante et se faire respecter.
Elle reste fidèle à elle même. L'honneur et l'honnêteté sont des valeurs essentielles pour la demoiselle. Même si elle a du mal à être sociable avec les autres, elle cherchera à leur venir en aide en cas de besoin. La justice humaine lui importe peu. Elle ne se fit qu'à son instinct pour juger les autres.
Parfois timide et discrète, elle peut dès l’instant d’après en fonction de son lien avec la personne en question, devenir extravertie, pleine d’humour , joueuse et taquine.

Malgré une grande franchise, elle sait tenir sa langue quand le moment s'impose. Elle ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense. Pas une ni deux, la jeune femme ouvrira la bouche et ne mâchera en rien ses mots. La franchise est bien mieux que le mensonge ou le détournement de la vérité. A quoi sert-il de prendre des pincettes si une personne loupe sa vie ? Autant le lui dire directement et qu'il change rapidement cela.

C’est une femme indépendante qui sait se débrouiller seule et qui demande rarement de l’aide à quelqu’un essayant par elle-même de se sortir des ennuis. Franche, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense en bien ou en mal, elle n’aime pas ceux qui donnent de faux sourires et déteste par-dessus ceux qui ne tiennent pas leur promesse. Elle peut se montrer cassante et très froide mais sait aussi s'arrêter quand la situation l'exige.

La considérer comme une personne anti-sociale est un peu exagéré. Il est vrai que Daenerys fait difficilement confiance aux autres, mais les apparences sont parfois trompeuses. Sa petite timidité ne la porte pas à aller aux devants de ces congénères, même si sa curiosité naturelle désire ardemment le contraire. Ces deux traits de caractère ont fait d’elle une femme mystérieuse.
Dany n’aime pas se fondre dans la masse. En fait, elle préfère rester tranquillement dans son coin avec un bon bouquin que d’être entourée par un million de personnes inconnues. Elle éprouve un grand plaisir dans les livres et tout ce qui peut lui apporter quelques connaissances. Sa soif d’apprendre est quasiment inextinguible.


Comme l'eau qui ravage le sol sous la roche pour s'échapper, Dany trouve toujours un nouveau passage lorsqu'elle se sent prisonnière. Même solitaire, elle est toujours là pour comprendre les autres, mais qui la comprend elle? Comment comprendre quelqu'un qui ne veut pas être compris? Elle se dévoue corps et âme aux autres et s'oublie elle-même. Un ange cette douce Daenerys ? Oui c'est certain. Mais même les anges ont besoin d'un moteur pour vivre, et quel est ce moteur si ce n'est celui de l'amour? Amour et désir que la belle repousse pour se protéger.

Pour en conclure, au premier abord, elle vous semblera, douce et un peu timide mais si jamais elle vous laisse découvrir toutes les facettes de sa personnalité, vous pourriez être bien étonnés. Mais auriez vous cette chance? »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Depuis toujours en fait, je suis à Misty Hill depuis ma naissance. Cette ville est ma terre natale et il ne me viendrait pas à l'idée de la quitter. J'y vivrais jusqu'à la fin de mes jours certainement. C'est un endroit où le paysage est presque envoûtant et magique en apparence. Ma grand-mère est très attachée à cette ville, elle est née ici, comme mes ancêtres. En plus, je fais partie d'une des grandes familles fondatrices de la ville. Je suis une personne respectée.

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

J'ai toujours vécue dans cette ville, j'y étais affrontée dès mon plus jeune âge,  je me suis habituée comme tout habitant au climat, aux habitants de la ville et à leurs mœurs. Malgré tout, jeme suis aperçue tout de même de l'étrangeté des personnes. En même temps, je ne suis pas étonnée sachant que cette ville est peuplée de sorciers et de démons, bien que les gens normaux ne connaissent pas notre existence propre. Par contre, j'éprouve un sentiment d'insécurité envers cette ville et c'est l'une des raisons que je reste ici pour essayer de sauvegarder la vie de ces habitants. J'aime l'histoire de cette ville, et même ses habitants, malgré l'étrangeté.

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

J'ai appris à contrôler mes dons dès ma tendre enfance. Ma mère n'a pas eu trop le temps et la force de m'apprendre à maîtriser mes pouvoirs mais ma grand-mère était là pour me guider. Elle avait guidé ma mère avant moi et ma sœur. J'ai eu pas mal de difficulté mais au fur et à mesure, j'ai su les maîtriser. Je suis encore qu'une jeune sorcière et j'ai encore à apprendre. Mes dons vont évolué et moi aussi par la même occasion. J'essai de pratiquer dans l'indiscrétion le plus souvent possible. Je sais reconnaître un démon quand j'en rencontre un, un autre sorcier ou tout être surnaturel. Mon élément principal que je maîtrise plus que les autres, est le feu. Depuis peu, j'apprends le don de la guérison, ma grand-mère m'en apprends les bases. Elle est une puissante sorcière malgré qu'elle soit âgée, et je suis si contente qu'elle soit là pour me guider. Je voudrai avoir son savoir et je sais qu'au près d'elle, je deviendrai bien puissante.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

Malheureusement, j'en ai bien peur, les démons existent bel et bien. Ce n'est pas un mythe, ni une simple croyance de nos ancêtres. Ils existent et ils envahissent notre ville. Ma famille y croit et moi aussi par la même occasion. Je mentirai si vous je disais que je n'ai pas peur des démons. Je suis effrayée par ces êtres damnés mais je dois rester forte, déterminée et combattante pour les affronter. Je comprends pourquoi mon grand-père m'avait entraînée avec acharnement dans l'art du combat. Je possède mes dons et mon agilité, ma vitesse au combat.

Si je penche vers le côté du mal ou du bien? Le bien naturellement, je suis une gentille sorcière, mais puissante, je ne suis pas une jeune femme naïve comme pourrait le penser mon apparence. Par contre, je sais que ma sœur se tourne vers le mal doucement, et j'aimerai tellement l'aider avant qu'il ne soit trop tard.

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Ce n'est pas spécialement mon rêve, il est vrai que la vie serait plus simple si j'habitais dans un autre pays, une nouvelle ville, mais ça serait trop facile. Je ne veux pas abandonner les habitants de cette ville tant le malheur règne en maître.  La culpabilité me rongerait à petit feu. Je dois affronter les démons... Et j'aime cette ville, c'est chez moi, et je ne la quitterai pour rien au monde.


Sensible
Combattante
Déterminée
Obstinée
Méfiante
Solitaire
Loyale
Mystérieuse

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Lily AGE ; 23 ans SEXE ; F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Tops ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Magnifique, j'ai été sous le charme EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Oui pourquoi pas PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Tout dépendra de l'importance de ce personnage, sinon oui mais je ne compte pas partir CODE RÈGLEMENT ; validé par Timotoutou. trognon: AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; trognon: 




Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Nina Dobrev[/b] - Daenerys A. Fitzpatrick

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Daenerys A. Fitzpatrick le Dim 22 Sep - 19:55, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 12 Sep - 16:37


your fairytale
« Le mystère commence dans les yeux d'une femme »


raconte donc ton histoire

« La vie. Le bonheur. Sensation de plénitude. Se sentir bien, aimée, comprise. Être entourée, ne jamais être seule. Être rassurée, consolée. Savoir qu'au fond, il y aura toujours une solution. Et puis d'un coup, la peur. Cette peur qui vous tiraille le ventre, qui vous noue la gorge. Qui vous empêche presque de respirer. La douleur, celle qui vous lacère le corps, qui réduit vos sens à néant. La solitude, savoir que plus personne n'est là pour vous. Se rendre compte que vous êtes seule, terriblement seule.

Chacun de nous a un ange. Un gardien au-dessus de nous. On ne sait pas quelle forme il peut prendre. Leur apparence peut être si trompeuse. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons qu’inoffensif qu’une fourmi. Pourtant, ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe. Pour nous rappeler que c’est nous qui détenons le pouvoir de notre propre vie. Que nous, nous sommes encore en vie. Ils aiment nous le rappeler amèrement, jalousant ce fait. Mais parfois, ce ne sont pas des anges… Si les anges existaient, ils empêcheraient les déchets de la nature de s’immiscer dans le quotidien des humains. A la place, ils laissaient le chaos régnait comme un maître. Où est-il donc mon ange gardien? Il n'existe pas tout simplement car à la place d'un ange, c'est un démon qui m'observe...Je sens sa présence...

Devant sa page vierge de son journal intime, installée sur un fauteuil, près du rebord de la fenêtre de sa chambre, Daenerys resta muette. Son stylo à la main, sa seule envie était d'écrire ses sentiments, ses impressions, ses sensations, sa joie et sa tristesse. Sa vie. D'un mouvement gracieux, elle le leva. Son stylo fin se met à tapoter avec délicatesse le blanc du papier et perdue dans ses pensées, elle se remémora sa vie. »

N’y a-t-il plus beau moment que celui de la naissance de la chair de votre chair, fruit de l’amour passionnel que deux êtres ont développé l’un pour l’autre ? Peut être que ceux qui enfantent suite à une soirée trop arrosé ou un manque de précaution ne pensent pas cela. Mais pour Gabrielle et Liam Fitzpatrick,, l’enfant à naître était un présent somptueux surtout quand ils sont deux. Le plus beau présent qu’on puisse leur offrir. C’est dans ce contexte merveilleux que naquit Daenerys et sa sœur jumelle.

Daenerys était une Éveillée dés sa naissance, peut-être que dans son cas, est-ce un héritage familiale. Son père est issue d’une famille de sorcier. Les Fitzpatrick, en effet, famille très connu pour la puissance de leur magie, l'une des familles fondatrices de la ville. Il était l'un des plus jeunes frères. Elle ignore comment ils se sont connus, ni pourquoi ils se sont mariés, seulement le grand amour.. Mais tous deux pratiquaient la Magie blanche, comme leurs ancêtres et possédaient de hautes fonctions. Elle est née presque en hiver, saison humide et froide, le 27 novembre, il y a de cela bien longtemps à Misty Hill. Pour son Père, du jour de ma naissance et celui de sa sœur,  son avenir était tout tracé : un jour elle sera une sorcière comme ses parents.

L’enfance est un terrain dangereux, glissant, et terriblement fantasmagorique, mais c'est principalement un terrain de jeux. Et si certains sont destinés à y passer toute leur vie - par nostalgie ou par immaturité - et bien d'autres sont destinés à en rêver longtemps, sans pouvoir en approcher avant un bon moment. Les enfants Fitzpatrick  possédaient ce lien merveilleux, unissant deux êtres, transcendant les leurs. Leurs doigts se croisaient, leurs rires se rejoignaient, et on les observait de loin, reconnaissant ces mêmes paires d’yeux brillants, cette même gourmandise aux coins de leurs sourires, semblable provocation joueuse, identique manière de s’amuser de tout. On n’aurait pas bien su décrire, ce qu’elles pouvaient éprouver l’un pour l’autre, on imaginait entre elle une puissante amitié fraternelle, un amour familial incontestable.

Au fil des années, les deux petites filles passèrent beaucoup moins de temps coller l’une à l’autre, chacune voulant développer leur personnalités respective. Elles s’aimaient toujours autant mais on pouvait remarquer que lorsqu’une des deux sœurs se prenait de passion pour une chose, l’autre détestait automatiquement. Et vice et versa.

Que vous dire à propos de mon enfance. Généralement, ce n'est pas un sujet que j'aborde avec n'importe qui. Ce fut les applaudissements qui m'accueillirent dans ce monde avec deux semaines d'avance, accompagnée de ma sœur. Ma mère aime à croire que c'est parce que j'étais trop pressée de sortir de son ventre afin de contempler les merveilles que regorgent notre monde. Monde qui aujourd'hui me paraît bien moins lumineux qu'à une certaine époque de mon existence.

Enfant, j'étais une petite fille qui voyait de la féerie absolument partout. Je pensais que les œuvres de la nature étaient créés par les fées. Petites créatures volantes et étincelantes qui commandaient chaque chose et les faisaient évoluer au fil du temps. Je suis née et j'ai grandi avec les contes de l'Ecosse et de la magie, une enfance qui malgré la souffrance de la réalité se passa agréablement bien. Tout du moins, c'est ainsi que ma mère voulait me faire voir la vie, ainsi que celle de ma jumelle.

L’école fut une découverte. Les autres enfants aussi. On ne s’embarrasse pas de savoir qui à de l’argent et qui n’en a pas quand on a 3 ans. Tout ce qui nous intéresse c’est de jouer, manger et dormir.

Ma mère, la pauvre ne fut pas épargnée par la vie. Cinq ans après ma naissance, elle fut foudroyée par un cancer de l'utérus. La seule alternative pour qu'il ne se généralise pas était de retirer cette tumeur grandissante. Lui enlevant le rêve de ne plus mettre d'autre enfant au monde. Elle qui rêvait d'avoir au moins cinq enfants forts et en bonne santés. Comme si cela ne suffisait pas, elle due subir une chimiothérapie qui lui faisait plus de mal que de bien. Il était difficile de savoir comment elle se sentirait le lendemain. Sa peau de pêche devenait blafarde, sa belle chevelure d'automne dont j'ai hérité perdit de leur éclat et chaque jour des mèches tombaient.

Au début, ce fut difficile de supporter cela et de me cacher sa souffrance. En effet, elle pensait plus à moi, et à ma sœur qu'à elle. N'est-ce pas là le devoir d'une mère ? Moi, l'enfant rêveuse, je me hâtais chaque matin pour aller la voir dans sa chambre de laquelle elle ne pouvait sortir, car bien trop faible. Habillée d'un costume de fée et armée de ma baguette que je pensais magique, je tapotais avec douceur sa tête pour lui enlever son mal. Amusée et attendrie, elle jouait le rôle et disait qu'elle pouvait à nouveau respirer et sourire grâce à moi.

Quand on a cinq ans, on croit tout, on espère énormément que tout peut s'arranger à l'aide d'une magie qui n'existe pas. A mesure que le temps passait, je voyais ma mère sombrer dans une longue dépression qui n'aidait pas à sa guérison. Mon père était souvent absent étant le shérif de la ville, il nous laissaient chez mes grands-parents maternels. Mon grand-père qui était à la fois juste, mais sévère. Ma grand-mère était si douce, une vraie perle, comparée à lui.

Ancien militaire, mon grand-père maternel s'était donné pour devoir de m'enseigner les valeurs d'un véritable petit soldat afin de faire de moi une femme forte qui croit dur comme fer à ces convictions. Il ne souhaitait pas que je suive le même chemin que nos ancêtres, mais que je trace ma propre route avec les armes que Dieu m'a offert et appris à renforcer avec le temps. Naturellement, il voulait je sois une sorcière gentille, préservant la réputation des Fitzpatrick, mais que je sois capable de me défendre seule, sans me servir de mes pouvoirs à chaque fois. Mon grand père était un Mac Alister et ses ancêtres faisaient partie d'une famille qui avaient des intentions moins nobles que la famille de son gendre, mais plutôt maléfique. Des sorciers qui pratiquaient la magie noire.

Il me laissa libre jusqu'à mes dix ans. Laissant l'enfant que j'étais, continuer à rêver de licorne ou de prince sur son blanc destrier. Mais lorsque l'adolescence commença à montrer le bout de son nez. Il décida bon de me montrer ce qu'était exactement la vie et m'expliquer les choses comme elles sont, sans y mettre de fantaisie à la différence de ma mère.

Chaque jour, ce fut entraînement. Au début, je trouvais cela injuste de rentrer de l'école et de tout de suite subir son programme alors, que je voyais les enfants sortirent s'amuser. Jamais je n'ai pu dire à une amie : « D'accord je viens chez toi ». Non il fallait que je sois à la maison immédiatement.

Ma mère trouvait que cela était injuste, mais elle avait même connue ça dans son enfance et elle voulait que ses filles baignent dans leur enfance pour le moment, elles étaient trop jeunes. Le grand-père avait finit par accepter de nous laisser tranquille jusqu'à un certain. Bien que ma mère était bien trop faible, elle avait réussi à tenir tête à son père. Mon ange, comme je l'appelle souvent trouvait bien mieux de maintenir une once de féminité et de fantaisie. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle demanda à ma grand-mère maternelle de venir et de m'apprendre ce qu'elle ne pouvait pas pour le moment. La sorcellerie. Ainsi qu'à ma sœur.


Vers mes quatorze ans, ma mère s'en est allée. La chimiothérapie n'avait rien fait, elle n'avait été là que pour la faire souffrir. Durant les derniers jours de sa vie, ma mère nous avait donnée l'espoir d'une guérison prochaine. Mais, les médecins nous ont dit que parfois lorsque le patient sent son heure arriver, ce dernier trouve une force qu'il n'avait pas durant la maladie.

Personnellement, je n'avais pas pleuré devant sa tombe. Non parce que cela ne me faisait rien, mais plutôt parce que j'avais versé trop de larme et que mes yeux s'étaient tari. Je me revois encore devant cette tombe qui couvre le cercueil de ma mère. Cette pierre tombale qui me paraissait si grande à une certaine époque, mais aujourd'hui si petite.

Il n'y a que dans l'entraînement de mon grand-père que je trouvais un certain réconfort, car il m'était permis de me défouler sans que l'on me demande le pourquoi d'un tel déversement de rage. A mesure que je m'embellissais, je ne pensais qu'à travailler et m'entraîner tandis que les autres demoiselles de mon âge pensaient au garçon et au maquillage ainsi qu'à la mode. Une manière d'être salvatrice pour les hommes de la famille, mais bien triste pour ma grand-mère qui était effrayée à l'idée que je passe à côté de quelque chose. Cette dernière s'était donc fait un devoir de préserver ma féminité, malgré mes protestations. On peut dire que j'étais un garçon manqué, trop peut-être. Alors que ma sœur était tout le contraire.

Après la tragique disparition de ma mère, trop douloureux de voir les jumelles sous ses yeux sans arrêt et le besoin d’offrir à ses enfants, la meilleure formation possible, de notre père finit par nous envoyer dans un couteux établissement, toujours situé à Misty Hill, en alternance. N'en déplaise à ma sœur et moi, on était le reflet de notre mère et elle demeurait aux yeux de notre père, deux petits corps qu'il fallait l'éloigner de lui. J'avais alors quinze ans et fut envoyée à l’école avec les enfants de l’élite et des gens les plus riches de la ville. Bien sûr, en dehors du contexte luxueux et des infrastructures, les élèves étaient comme les autres : les intelligents, les beaux, les moins beaux, les artistes, les plus riches, les moins riches, les adulés, les quasi-invisible, les sportifs,… Et tout ça en plus riche. Ici par de dortoir collectifs, chacun sa chambre avec le minimum vital : un mini frigo remplit par une main invisible, une kitchenette, une salle de bain, un dressing immense, un bureau qui ferait envie à tout les directeurs d’entreprises, des équipements technologique de pointe tel qu’ordinateur, téléviseur et chaine hifi,… Bref chaque chambre ressemblait plus à un studio qu’à une chambre d’écolier. L’école assurait une formation jusqu’à l’obtention du diplôme final à l’âge de 18 ans. Le but était d’offrir aux écoliers toutes les aptitudes nécessaires à chacun pour entrer dans l’université ou facultés de son choix. Je me suis trouvée dans le groupe des sportifs et littéraire,  sans me laisser exclure totalement des autres groupes de par son implication dans des œuvres de charités ou dans l’organisation d’évènements au sein de l’école. Alors que ma sœur faisait partie du groupe des filles les plus populaires. Malgré tout, j'était très populaire, et très appréciée. Excellente élève et sportive, que rêver de mieux...

Les années passèrent et se ressemblèrent. Week end,  vacances dans la maison familiale et études studieuses dans mon école privée. Parfois entrecoupée de voyage scolaire dans le monde entier, dans les endroits les plus prestigieux. Les groupes se formaient et se défaisaient au rythme des disputes, trahisons, mensonges et autres entre élèves. Les histoires de cœur, les nouveaux riches inscrit récemment à l’école, les devenus pauvre obligé de quitter l’établissement, les histoires qui est plus riche, plus influent, plus ceci et moins cela qui offraient des sujets de conversation à l’ensemble de l’école et qui offraient un rempart protecteur contre la monotonie et l’ennuie qu’auraient sans doute ressenti les gosses de riche malgré le nombre d’activités extrascolaires qui leurs étaient proposés.

Vers mes dix-huit ans, j'ai quitté l'école privée après avoir obtenue avec menton mon diplôme, et je suis retournée vivre au domicile familial, à Misty Hill. La ville n'avait pas changée. J'était bien contente d'être revenue car j'avais besoin des conseils de ma grand-mère. Depuis mon enfance, je sais que je suis une sorcière, ainsi que ma sœur. Heureusement que j'avais appris à contrôler mes dons avant d'aller au lycée, trop éloignée que j'étais de la famille pour me guider. Mon grand père trouvait que j'étais assez grande pour apprendre à me servir d'une arme, des armes blanches, mais sans risque.

Deux ans plus tard, mon père avait rendu les armes rejoignant ainsi mon grand-père décédé l'année d'avant. Mon père avait été assassiné par un démon. Il ne restait plus que ma grand-mère si dévouée, ma sœur et moi. Ma grand-mère m'avait tout appris, et j'étais devenue une sorcière compétente.

Cela fait deux ans exactement que je vis désormais au domicile familial, avec ma grand-mère et ma sœur. Je suis entrée à la fac de médecine. J'ai toujours voulu prendre soin des personnes, c'était ma vocation. Je suis peut être riche, mais je tiens à gagner ma vie comme les gens normaux. En plus de mes études, je m'occupe tendrement de ma grand-mère.

Les pensées de la jeune sorcière, hantée par un démon.

Lui. Son bel Highlander sexy aux cheveux noirs. Celui qui ne cessait de la hanter depuis maintenant deux longues années dans ses rêves. Elle était désespérément attirée, et obsédée par lui. Amoureuse? Non, impossible, comment tomber amoureuse d'un être imaginaire dans des rêves. Elle ne pouvait pas se douter que c'était un démon, un démon réel qui entrait dans ses rêves. A vingt ans, elle s'inquiétait pour son cas. Elle ne voyait personne, n'avait aucune relation amoureuse, car elle était obsédée par lui. La nuit dernière, elle avait dansé avec lui, le parfait amant de ses rêves....Son regard aux prunelles sombres était envoutant, irrésistible...Daenerys ouvrit les yeux et soupira longuement. Comment était-elle supposée vivre une vie plus ou moins normale alors qu'elle rêvait de cet homme depuis deux ans...

Ces rêves sont dangereux. Il est dangereux. Ce démon qu'elle croyait être de simples rêves et de fantasmes est bien réel, et très dangereux...Il ne veut qu'une chose...Elle...



(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Daenerys A. Fitzpatrick le Dim 22 Sep - 20:05, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 12 Sep - 17:25

Bienvenue parmi nous ! eyes
NINA + MICKAELSON = ça sent la fan de TVD Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 888114013
T'en fais pas, on est tous des groupies de quelque chose ici 32
Sauf moi eyes

Bonne chance pour ta fiche, tu as une semaine pour la finir, en cas de besoin n'hésite surtout pas à nous demander un délai Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 974600893
En cas de problème, ou de question, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui pourra te venir en aide 32
Une fois ta fiche terminée, merci de l'indiquer dans la partie adéquat Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 2953720422

HAVE FUN ! Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 3176015303
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 12 Sep - 17:34

Merci Isaac eyes 
Il est vrai que j'aime bien TVD mais j'ai pris ce nom sans trop faire attention, c'est un pure hasard Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 3785603439 
Je voulais savoir si il était possible de me réserver Nina? Je ne suis pas là du week end, et je vais essayer de la finir avant samedi. Si ce n'est pas possible, tanpis ^^
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 12 Sep - 20:10

Une amatrice de GOT, mother of dragoooon, et puis nina, j'adore sa bouille de bébé han Bienvenue par ici han 
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 12 Sep - 20:30

Je suis en effet une grande fan eyes 
Merci à toi trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 12 Sep - 20:56

Daenerys en prénom pour nina... on s'est pas déjà croisés sur un forum ? Arrow Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 706099612 

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 12 Sep - 21:03

Non, je ne pense pas, c'est la première fois que je prends Daenerys avec Nina ^^
Merci eyes 
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 12 Sep - 21:06

Mais si...allons. Tu ne le savais juste pas puis-ce que c'était dans mon rêve de la nuit passé. Nous nous sommes rencontrés en rêve, c'est un signe du destin Cool non 

De rien eyes
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 12 Sep - 21:10

Ah ....mais maintenant que tu le dis, il se peut qu'on s'est croisé en rêve, tu n'as pas tort trognon: 32 C'est un signe oui, il nous faudra un lien alors What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 12 Sep - 21:24

Bienvenue parmi nous eyes2 
Daenerys Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 974600893 ça me fait penser qu'il faut attendre longtemos avant la saison 4 de GOT Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 402655153 Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 1452523742 

Bref, Nina en sorcière,c'est un bon choix han 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyVen 13 Sep - 8:06

Gaspard eyes 
Merci à toi Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 974600893 
C'est vrai, longtemps, je suis impatiente de voir la saison Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 402655153 
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyVen 13 Sep - 16:26

Niaaaa bienvenue parmi nous ô futur sorcière. eyes 
Bien que je sois absolument pas fan de Dobrev, le rôle de sorcière lui va carrément bien. trognon: trognon: 
Puis le prénom quoi. 32 GoT c'est la vie. han han 

Bon courageeeuh pour ta fiche. eyes 
J'ai validé le code, qui est good. Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 974600893 Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 2967569243 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyVen 13 Sep - 16:31

BIENVENUE excited excited 

Comme la plupart, en tant qu'addict de GOT, j'approuve ton choix de prénom trognon: 
C'est vrai que Nina en sorcière, ça le fait plutôt bien 32 
Bonne chance pour ta fiche Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 447047458  (déjà pas mal avancée du coup XD)
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyDim 15 Sep - 20:01

merci à vous deux eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyVen 20 Sep - 18:27

Bonsoir,
J'ai eu des soucis cette semaine et je n'ai pas eu le temps de la terminer, pourrai je avoir un délai, je vais tâcher de la finir ce week end. merci Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptySam 21 Sep - 1:47

Pas de soucis pour le délais Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 974600893 Combien de jours te faut-il ? 32 Jusqu'à lundi ou tu désires plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptySam 21 Sep - 11:26

Jusqu'à lundi, ça m'ira, mais je pense que je finirai avant, je l'ai bientôt terminée du coup, merci , c'est gentil trognon:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyDim 22 Sep - 11:42

Coucou ! :bril:

Alors j'ai lu ta fiche mais malheureusement il va falloir faire quelques modifications car il y a des choses qui ne concordent pas.

Les Fitzpatrick sont la famille de sorciers on va dire gentils alors... peut-être que c'est moi et mon esprit mais je ne pense pas que le grand-père entraine ses petite filles, ce n'est pas dans l'esprit de la famille de faire. Sauf si bien sûr puisque tu es une des cousines de la famille principale le grand père avait des vues un peu plus sombre. Du coup ça les rapprocherait plus des Andrassy Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 2570657501

D'ailleurs j'ai une question... tu voulais jouer un personnage dans la branche des Fitzpatrick appartenant à la famille principale ou bien un membre de la famille plus éloignée ?

Ensuite, tu dis qu'elle a été éloigné avec sa soeur dans une école sélect elle aurait donc quitté Misty Hill. Malheureusement on en revient toujours au même ce n'est pas dans l'esprit de la famille Fitzpatrick d'éloigner ses enfants. Ils savent très bien qu'ils sont nés sorciers, connaissent l'histoire de la ville sur le bout des doigts et ont toujours la mentalité (même si chez les Fitzpatrick ça se voit pas trop...) d'une xénophobie élevée. La famille aime Misty Hill plus que tout au monde et bien que ça soit une raison louable... Je ne pense pas que Daenerys et sa soeur soient parties au loin, ce n'est pas dans l'esprit des Fitzpatrick trognon:

Je suis désolée de t'embêter avec toutes ces corrections :caché:mais cela me semble nécessaire avant de te valider Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 3785603439
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyDim 22 Sep - 18:44

Coucou trognon: 

Il n'y a pas de mal, c'est ton boulot Razz 

Alors, j'ai corrigé tout ça, remanier un peu le tout. Par contre, le grand père en question fait partie de la famille maternelle, comme je l'avais précisé. C'est un Mac Alister qui faisait partie d'une famille dont les ancêtres pratiquaient la magie noire autrefois, il y a bien de nombreuses années. Ancien militaire, Il a plutôt une certaine manière de voir les choses pour élever les enfants dont sa fille et son gendre n'apprécient pas particulièrement.

Je précise que les entrainements, c'est juste du combat, du sport pour se défendre, comme le karaté par exemple. Pas de la magie noire ou autre.

Bref,  je voulais jouer un personnage proche de la famille des Fitzpatrick, dont le père de celle-ci serait le plus jeune frère, donc l'oncle des neveux de la famille principale.

J'ai fait en sorte que Dany et sa sœur ne quittent pas la Misty Hill.

J'espère que ça ira cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyDim 22 Sep - 20:03

Ah d'accord XD. Ok j'avais mal compris certaines choses trognon:

Du coup je te valide Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 3785603439

Bienvenue chez les validés !!! Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 2953720422


officiellement gueux


t'es un psaumiens wsh ! t'as réussi ta vie !

FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Amélia ou Katerina, les zumelles, moi je sais pas les faire 8D
Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? What a Face Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin -sait-on jamais qu'on soit un peu retardés dans notre tête, ce sont des choses qui arrivent Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 116482953 Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 356778918
Check aussi si on t'as mis ton rang -et que ce dernier soit bon, genre qu'on t'ait pas collé aux fesses le rang d'un démon si t'es exo, ça serait pas zolizoli Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 888114013
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure psaumienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie What a Face N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
Pense aussi à aller ici pour te faire bizuter parrainer What a Face enfin si tu le souhaites 32 T'as les seksy parrains qui sont là pour toi, profites-en biloute Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 737403663
Et puis aussi oublie pas de venir réclamer régulièrement tes points ici et aussi à les dépenser What a Face
Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Psaumes et on te souhaite un bon jeu Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme 2111420081

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyDim 22 Sep - 20:08

Oh merci, me voilà enfin validée trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme   Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.
» Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.
» VALENDRA ☠ L’homme jouit du bonheur qu’il ressent, et la femme de celui qu’elle procure. Le plaisir de l’un est de satisfaire des désirs, celui de l’autre est surtout de les faire naître.
» › dans le noir se trouve tes pires démons.
» Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-