Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 

› dans le noir se trouve tes pires démons.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ça va être tout noir
Phoebus C. Shelton
Phoebus C. Shelton
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 3
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 14/09/2013

ça va être tout noir

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptySam 14 Sep - 20:43


phoebus c. shelton
« tes pires cauchemars se résument juste à moi ...  »


NOM ; Le nom qu'il hérite depuis des générations et des générations dans une famille où la plupart des enfants sont des hommes, Shelton. PRENOM(S) ; Son prénom, donné par ses parents dans un commun accord, Phoebus. Ils voulaient que leur petit porte un prénom qui signifierait quelque chose, qui aurait un sens. Et fervant de la langue première, le latin, ils voulurent lui donner le nom que l’on donnait à Apollon quand celui-ci fut condamné par Zeus à conduire le char à Soleil. Et le deuxième, celui qu’il prête à sa doublure, à son démon, à son cauchemar ; Crowley.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Il est né ici, à Misty Hill et il n'a jamais quitté la ville. Bien sûr il a voyagé mais n'a jamais vécu autre part, la campagne semble lui fait peur. Quant à la date de sa naissance, il est né en hiver, au tout début de l'année un certain 5 janvier. D'après ses parents il neigeait et cela n'a pas facilité leur arrivée à l'hôpital. AGE ; Vingt-trois ans et trouve qu'il a perdu la moitié de sa vie, moisissant et détruit de l'intérieur par les drogues. NOM DU DEMON QUI TE POSSEDE ; Crowley,  démon mineure,  démon du mensonge, de la luxure et de la tentation.  ORIGINES ET NATIONALITE ; Il a des origines Misty Hillienne et est de nationalité américaine. ETUDES/METIER ; De son temps de junkie, il n'avait aucun métier mais depuis qu'il a refait sa vie, il est devenu fleuriste. Bien sûr, avec les apparitions de Crowley, il n'était pas rare de se retrouver avec des ciseaux de jardin enduit de sang. ORIENTATION SEXUELLE ;  Il est bisexuel et n'éprouve aucun besoin de se mettre dans une seule partie. Quelque peu légèrement penchant vers les hommes, il n'en reste pas moi qu'il ne bavera pas sur un joli corps féminin.  STATUT ; Il est officiellement célibataire. Mais officieusement, son cœur ne battra plus jamais pour quelqu'un alors il se dit souvent marié avec la mort.  SITUATION FAMILIALE ; A son plus grand damne, n'en possède plus aucune. Il aurait voulu en avoir encore. Un cousin, une soeur, un chien même mais il n'avait rien de tout cela. En même temps, qui voudrait se proclamer parent d'un monstre ? SITUATION FINANCIERE ; Aisé, il arrive à vivre avec ses revenus car il n'a besoin de rien en particulier, vit avec ce qu'il a sans demander plus. GROUPE ; La petite mort. CELEBRITE ; Misha Collins, le plus beau des anges, déchu pour Psaumes en un joli démon.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Ô âme innocente qui ne croyait pas aux démons. Il eut un temps, un temps lointain où sa vie était calme, posée, heureuse même. Mais le monde dans lequel il vivait à basculer, emportant avec lui les rares moments de bonheur. Phoebe pourrait clamer ses malheurs sur la première personne qu’il croise dans ses rues remplies de ses cauchemars qu’il continue pourtant à emprunter chaque jour. Mais il ne le fait pas. Il sait parfaitement qui il doit acclamer comme le déclencheur de son malheur. Il aurait bien aimé à ne pas le croiser un jour, à rester loin de sa route. Mais le destin a voulu jouer avec sa vie comme aurait joué une petite fille avec sa poupée qu’elle malmène sans arrêt entre ses mains innocentes mais si meurtrières. Ô âme innocente qui croyait à l’amour. Lui qui, étant jeune, aimait se dire qu’un jour il rencontrerait une femme dont la beauté l’éblouirait, dont l’odeur l’enivrait, dont la voix l’ensorcèlerait. Mais que nenni. Il n’aura rien de ça. Il n’aura que la désolation. La mort le collera à la peau. Même s’il court. Même s’il cherche à échapper à ses démons, à ses cauchemars, à cette ville, jamais il n’échappera à son destin. Son destin est lié avec la mort. Il est marié avec elle. Il doit voir les corps tombés à ses pieds sans pouvoir arrêter le procédé. Ô âme innocente qui voulait un lit douillet. Un lit. Là où il pourrait aimer. Là où il pourrait détruire et construire à la fois. Là où il pourrait se ressourcer. Sauf que non. Sa vie rime avec malheur. Alors il n’aurait rien de tout cela. Il aura juste une boutique de fleurs. Juste un drap comme matelas. Juste sa veste comme oreiller. Juste le silence mortel comme berceuse. Ô âme innocente qui se retrouve avec son démon comme compagnon éternel. Crowley. Ce démon qui avait élit domicile dans son être comme un parasite. Lui qui ne voulait que la paix, le voilà à se farcir l’un des pires démons des enfers. Phoebus était tout le contraire de Crowley. Deux êtres totalement diffèrent qui pourtant évolue dans la même enveloppe charnelle. Quoi que Crowley avait plus imposé sa présence. Le pauvre Phoebus qui se croit en vierge de tout pêché de luxure, il ne sait pas ce que fait Crowley de son corps lorsqu’il en a la total possession ... Ô pauvre âme innocente tourmentée. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? Et que penses-tu des habitants, de l'atmopshère et des moeurs ?

« Oui, j’y habite depuis que je suis né. Je suis né dans cette ville et je n’y ai gère bougé depuis. Certes j’ai effectué de petites migrations mais sans jamais aller bien loin, à croire que l’extérieur, l’inconnu me fait peur. Certes cette ville n’est pas la dernière dans le classement des villes étranges mais pourtant je ne peux me résoudre à la quitter. Quelque chose m’en empêche. Comme un lien invisible. Une corde. Voilà, une corde. Une corde invisible qui se serre autour de mon cou lorsque je pense à partir. Mais on finit par s’y habitué. Tout le monde se retrouve prisonnier de MH. Une fois dedans, on n’y ressort plus jamais. »

+ Te souviens-tu des agissements de ton hôte ?

« C’est sûr, je ressens quelque chose. Quoi, je ne serais le dire. Une impression de déjà-vu me prend certaines fois lorsque je fais certaines tâches et j’ai finis par comprendre que ça voulait dire que mon démon s’était manifesté déjà et avait effectué cette tâche, certes d’une différente manière que la mienne. Mais la chose que je ressens le plus, ce sont les coups, les blessures qui m’arrachent des gémissements de douleur quand je reprends conscience. Ça fait mal. C’est des fois insupportables. Soit je suis tombé sur le démon le plus maladroit, soit il a des tendances masochiste, soit il est simplement un chieur de première et ce prend souvent des coups. »

+ Quel sentiment le nom des "Enfers" t'évoque-t-il ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Ressens-tu une présence à ton côté continuellement ? As-tu consience d'être possédé(e) ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Comment réagis-tu lorsque tu entres dans un lieu saint ? Lorsque tu touches un objet saint, une croix par exemple ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Si tu devais te positionner, choisirais-tu de suivre la débauche et les démons ou prendrais-tu la voie de la raison ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question


CALME (phoebe)
SADIQUE (crow)
ATTENTIONNÉ
VANITEUX
DOUX
SOURNOIS
PERSEVERANT
ARROGANT

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; écrire ici AGE ; écrire ici SEXE ; écrire ici COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; écrire ici ET COMMENT TU LE TROUVES? ; écrire ici EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; écrire ici PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; écrire ici CODE RÈGLEMENT ; PCS AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles, sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel. (...) Et l'homme qui détournerait son regard d'elle, sous peine d'être changer en statue de sel. Oh Fleur-De-Lys, je ne suis pas homme de foi, j'irai ceuillir la fleur d'amour d'Esmeralda. trognon: trognon: 



Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Misha Collins[/b] - Phoebus C. Shelton

(++)
gods and monsters + lana del rey

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Phoebus C. Shelton le Mar 17 Sep - 5:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Phoebus C. Shelton
Phoebus C. Shelton
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 3
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 14/09/2013

ça va être tout noir

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptySam 14 Sep - 20:45


your fairytale
« L'espoir est contagieux, comme le rire. »




N’oublie pas qu’un saint est un pêcheur qui cherche à s’améliorer.

« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »

(++)
runnin + j. ross ackles

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Phoebus C. Shelton le Dim 15 Sep - 8:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptySam 14 Sep - 20:46

Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis tout à fait normaux › dans le noir se trouve tes pires démons. 3036631395

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_ly2kicDKZA1r4vc5no1_500

Beaucoup de gens ici pensent que je vais faire ma groupie, te mettre des tas de gifs, de smileys, te violer etc ... › dans le noir se trouve tes pires démons. 4044478136
Et bien ils ont raison ! What a Face› dans le noir se trouve tes pires démons. 3036631395

REBIENVENUUUUE SALE MOULE !

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_inline_mt1fceZFAX1qz4rgp

Fais moi un gros câlin coupain ! eyes

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_ly2kbo0XVF1r4vc5no1_250

Non mais en plus j'suis même pas encore levé, j'suis dans mon lit pour chercher mes gifs :ptdr:Je suis crevé, la tête dans le cul, alors toutes mes excuses si je dis une connerie plus grosse que moi.

Spoiler:

C'est le chat que t'offriras à Esmeralda What a Face› dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013

Maintenant le trio Jensen/Misha/Jared est réunis, on va pouvoir faire la fête !!! han

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_lmzb0cLsmF1qjykxzo1_400

Tien, j'ai filmé ça l'autre jour pendant que je te violais, mais tu le montres pas à Loki hein ! › dans le noir se trouve tes pires démons. 1558852710

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_mjihwyweS51rxxovmo2_400

CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! › dans le noir se trouve tes pires démons. 439180376

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_msoxs9yllH1qicm2eo7_250

En fait je suis tellement ému de te voir ici que ... que ... › dans le noir se trouve tes pires démons. 402655153

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_mamhahKVnL1r4vc5no1_400

Bon, maintenant, la danse de la joie, rien que pour toi ! › dans le noir se trouve tes pires démons. 3176015303

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_memerrY29Z1r25b5u

› dans le noir se trouve tes pires démons. 451

› dans le noir se trouve tes pires démons. 452

› dans le noir se trouve tes pires démons. 426

› dans le noir se trouve tes pires démons. 427

› dans le noir se trouve tes pires démons. 428

› dans le noir se trouve tes pires démons. 431

› dans le noir se trouve tes pires démons. 432

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_ly2k31MN5y1r4vc5no1_400

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_ly2k3viGvY1r4vc5no1_400

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_lt016xWiuH1r4vc5no1_500

BON J'arrête ! › dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_mamgejColm1r4vc5no1_250

Je suis bien d'accord avec lui ! What a FaceWhat a Face › dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013

Soyons sérieux un peu ! Pour ton avatar je n'ai qu'une chose à dire !

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_ly2k18CzdJ1r4vc5no1_500

Je finirais par 32

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_ly2l68XuNI1r4vc5no1_250

Pour tout ceux qui pensent que je suis fou, je tien à préciser que je vais bien › dans le noir se trouve tes pires démons. 2953720422

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_lt4vpn2v9B1r4vc5no1_250

OH PUIS MERDE J'AI ENCORE ENVIE DE DANSER ! › dans le noir se trouve tes pires démons. 3176015303

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_lt04npWUz01r4vc5no1_400

› dans le noir se trouve tes pires démons. 434

› dans le noir se trouve tes pires démons. 3015

› dans le noir se trouve tes pires démons. 436

› dans le noir se trouve tes pires démons. 437

J'en ai encore plein mais je les garde 32
Je te met le meilleur pour la fin ! › dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013› dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013

› dans le noir se trouve tes pires démons. 441

Bref je t'ai pas fais le blabla de bienvenue mais on s'en fou hein, tu le connais › dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013› dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013

HAVE FUN ! mouche eyes2
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptySam 14 Sep - 21:01

MDR isaac XD

Rebienvenue eyes yé hate de lire ton histoiiiire
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptySam 14 Sep - 22:16

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_inline_mq5e3oXfrZ1qz4rgp

OH NOM D'UNE GIROUETTE A LA CRÈME ANGLAISE han han han 

VAZY VOUS ALLEZ M'ACHEVER AVEC CE CASTING DE SPN, BANDE DE MABOULE, J'AI UN COEUR FRAGILE MOI › dans le noir se trouve tes pires démons. 4082948986 › dans le noir se trouve tes pires démons. 4082948986 › dans le noir se trouve tes pires démons. 4082948986 

En plus là, j'viens d'ouvrir un onglet pour aller sur tumblr, et que vois-je comme premier post sur ma dashboard ? BAH C'EST UN MONTAGE DE CASTIEL STE PLAIT olala olala olala 

REBIENVENUE !!! › dans le noir se trouve tes pires démons. 2300162654 › dans le noir se trouve tes pires démons. 2300162654 › dans le noir se trouve tes pires démons. 2300162654  Que dire ? J'ai même plus de mots, je suis devenue en quelques secondes émotionnellement instable, ce choix d'avatar est parfait et c'est tout › dans le noir se trouve tes pires démons. 447047458 › dans le noir se trouve tes pires démons. 447047458 › dans le noir se trouve tes pires démons. 447047458 Puis possédé par Crowley ? Nan mais c'est bon, mon cœur a en lui trop d'émotions, c'en est trop olala 

Nan mais là émotionnellement parlant, j'suis passée par plusieurs phases en même pas une minute. Au début c'était ça :

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_mqzk3aAt8I1syeot2o1_500

Puis après ça :

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_inline_msqzpeLa4P1qz4rgp

Et ensuite sans transition y'a eu ça :

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_mqw7a9r7b01s8wah6o1_250

Mais là maintenant, surtout, SURTOUT, y'a ça (en mode Loki en plus, pour aller avec ton premier personnage tavu) :

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_inline_mr511974sS1qz4rgp

Bref, tu m'as mis KO là.

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_inline_mqeo0mRC6f1qz4rgp

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_inline_mqeo373RKF1qz4rgp

T'as vu, j'ai fait un gifset spécial Tomichou, rien que pour toi trognon:  Ah au fait, tiens, des cadeaux, j'te donne mes cookies (c'est pas de ma faute, sur tumblr, il est partout en train de bouffer des cookies, alors j'en profite, j'fais partager /SBAFF/) :

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_mswxdxs1op1r2b6p5o3_r1_500

Ce forum et ses membres auront ma peau olala olala olala

J'ose même pas imaginer comment Isaac va réagir › dans le noir se trouve tes pires démons. 1236775430 Moi j'dis, tous aux abris › dans le noir se trouve tes pires démons. 1452523742
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptySam 14 Sep - 22:54

LUI ! Bienvenue sur PSAUMES han Amuse toi bien surtout **
Revenir en haut Aller en bas

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptySam 14 Sep - 23:12

C'est le débarquement du cast de SPN ! olala olala 
Bande de groupie follasse › dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013

A MORT SPN !  tronco Arrow 

* pars avant de se faire huer *

Rebienvenue mon mignon. › dans le noir se trouve tes pires démons. 1246050209
Bon courage pour ta fifiche. › dans le noir se trouve tes pires démons. 1373435294
Revenir en haut Aller en bas

MODERATRICEi want to hurt you just to hear you screaming my name.
L. Esmeralda Osborne
L. Esmeralda Osborne
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 61
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 04/08/2013
+ LOCALISATION : entre quatre planches en bois, qui sait.
+ HUMEUR : heureuse en apparence, triste à l'intérieur

MODERATRICE
i want to hurt you just to hear you screaming my name.

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptyDim 15 Sep - 8:51

J'ai adoré tes gifs Nico ! › dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013› dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013
Mais non, Isaac ne fait pas peur, tu n'as rien à craindre voyons eyes

BON, je t'avais dis que je te souhaiterais la bienvenue avec Esme aussi, mais sans gif, Isaac m'a ruinée ! › dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013› dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013

REBIENVENUUUUUE !! › dans le noir se trouve tes pires démons. 2412477343› dans le noir se trouve tes pires démons. 2412477343
Hâte de lire ta fiche sous-merde 3232

ANTEK : Répète ce que tu as dis pour voir !! › dans le noir se trouve tes pires démons. 2203920774 JE VAIS TE TUER !! › dans le noir se trouve tes pires démons. 356778918
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptyDim 15 Sep - 9:42

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_mryrzjLPve1ri39x1o1_500
32 32 32 32 32 

Nan mais genre. han Genre tu prends un vava supra sexy, un pseudo magnifique et t'as déjà une super histoire. bave Genre tu vois j'étais comme ça quand j't'ai vu hier ;

› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_mrc8x2pk9M1rbsfmno4_500
32 32 Uais uais j'suis souvent allongé au sol. 32 32 

T'ES BONNE SIMONE ! BAISONS ENSEMBLE ! han 

ISAAC ! D'OU TU ME TROMPES AVEC LUI ??! › dans le noir se trouve tes pires démons. 1558852710 
Pour la peine, voilà pour tout le monde. › dans le noir se trouve tes pires démons. 1739145154
› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_morkvu90W21sr1gido2_250

Et toi là, voleur de célébrité ! J'vais te faire ta fête ! tronco Tu vas finir comme ça !
› dans le noir se trouve tes pires démons. Tumblr_mmj5feesMA1rvgodwo2_500
› dans le noir se trouve tes pires démons. 2203920774 › dans le noir se trouve tes pires démons. 2203920774 › dans le noir se trouve tes pires démons. 2203920774 › dans le noir se trouve tes pires démons. 2203920774 

› dans le noir se trouve tes pires démons. 2518804578 › dans le noir se trouve tes pires démons. 2518804578 

Quoi ? J'ai pas le droit de me dire bienvenue ? › dans le noir se trouve tes pires démons. 2203920774 Je fais ce que je veux d'abord. › dans le noir se trouve tes pires démons. 2518804578
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptyDim 15 Sep - 11:57

Et moi je fais comment pour passer derrière tout ça hein ? affraid:arrow:Il va paraitre morne mon accueil maintenant mais c'est pas grave ! :face:on s'en fiche ! › dans le noir se trouve tes pires démons. 402655153

BIENVENUE MON PETIT LOKI DE SON DC !!! › dans le noir se trouve tes pires démons. 423284494:hola:J'étais sûre que tu allais utilisé ce vava je sais pas pourquoi :32:une intuition féminine What a Face

Tu as déjà bien entamé ta fiche et le groupe de la petite mort c'est le meilleur ! excited(oui nous sommes en sous effectif de possédés ce sont des temps compliqués pour les petits démons ils trouvent pas corps à leur mains › dans le noir se trouve tes pires démons. 402655153)

Bref moi je suis pas un exemple je fais pas le discours de bienvenue pour une fois je vais le faire (ouai ça à l'air amusant › dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013)

Donc tu as 7 jours pour finir ta fiche pas un de plus sinon je t'aime plus › dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013
Si tu as le moindre problème tu viens pas nous en parler parce que voilà on n'a pas que ça à faire › dans le noir se trouve tes pires démons. 888114013

Bon j'en peux plus j'ai même pas tout retenu :ptdr:So ! C'est pas grave le plus important c'est que si tu as un problème je suis là et toujours là auprès de toi !!! trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptyDim 15 Sep - 14:40

Oh my god !!!!!
Very Happy de voir cet avatar !!!


Bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptyDim 15 Sep - 22:00

Rebienvenue olala › dans le noir se trouve tes pires démons. 966214776 et bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptySam 5 Oct - 7:20

Je viens vers toi parce que le délai de ta fiche est très largement dépassée 32

Du coup il faut venir pour nous prévenir si tu as eu un empêchement, si tu veux un délai... Si tu veux quelque chose en somme 32
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Phoebus C. Shelton
Phoebus C. Shelton
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 3
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 14/09/2013

ça va être tout noir

› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. EmptyDim 6 Oct - 9:46

Ah oui excusez moi, la reprise des cours est bien difficile. ^^'
Je veux bien un délais, essayé de faire sa fiche mercredi si je ne suis pas chargée de devoirs sinon, je réfléchirais si je dois le garder ou non. :s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



› dans le noir se trouve tes pires démons. Empty
MessageSujet: Re: › dans le noir se trouve tes pires démons.   › dans le noir se trouve tes pires démons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

› dans le noir se trouve tes pires démons.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Démons des profondeurs. ✞
» Liste des démons jouables
»  « I'm standin' up, I'ma face my demons » Tim'
» Iseult + Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (uc)
» Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: En construction-