AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 

The Holy Spirit † Libre
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
G-S. Perry Divine
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 34
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/09/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

The Holy Spirit † Libre Empty
MessageSujet: The Holy Spirit † Libre   The Holy Spirit † Libre EmptyMar 8 Oct - 14:27

Perry & Someone
The Holy Spirit
Perry soupira en voyant qu’il pleuvait à torrent alors qu’elle sortait de l’église.  Elle s’occupait de la comptabilité de la paroisse pour rendre service et pour faire plaisir à sa mère également. Avec son diplôme, il n’y avait pas grand-chose faire dans la ville, a part embrasser totalement la foi et prendre la suite du pasteur. Cependant son était pas son attention. Cela arrangeait Grace de pouvoir se rendre sur le toit et penser à son frère qui en était tombé, sans qu’on lui pose trop de question, mais elle n’avait pas l’intention de consacrer sa vie à Dieu. Pas alors qu’elle cherchait à débusquer les démons et autres fantômes qui pourraient lui servir à prouver que son ainé n’était pas simplement tombé. Ou pire. A cette pensée, la brune fit rapidement son signe de croix et ouvrit son parapluie. Pourtant, Schyler savait que si son père avait fui ce n’était pas simplement parce qu’il n’arrivait pas à faire son deuil, il envisageait que Joey ait pu mettre fin à ses jours, quant à sa mère, elle pensait que cela pouvait être Grace elle-même qui avait poussé son frère par-dessus le parapet, et cela expliquait pourquoi la gamine inventait une tierce personne, pour se déresponsabiliser de son acte. En tout cas, c’était ce que la jeune femme avait entendu en écoutant les conversations qui avaient suivi les obsèques. C’était n’importe quoi ! Elle n’avait rien inventé, et un jour elle pourrait le lui prouver.

Cependant pour le moment la principale préoccupation de la demoiselle était de rentrer chez elle sans être trempée jusqu’aux os. L’orage avait envahie la ville et son simple pépin ne la protégerait pas bien longtemps. Perry se mordit la lèvre, elle pouvait bien sûr s’abriter dans l’église mais elle pouvait aussi bien appeler sa mère pour que cette dernière vienne la chercher. Ou bien elle pouvait rentrer et attraper la mort sous l’eau glaciale. Elle soupira une nouvelle fois et rebroussa chemin à l’intérieur de la bâtisse. Entre les murs de pierre, on entendait à peine la pluie ruisselante cependant les éclairs et le tonnerre étaient nettement plus impressionnant. Perry n’avait jamais eu peur de l’orage, bien au contraire, elle trouvait cela apaisant, comme si le tumulte pouvait se synchroniser à tout ce qu’elle ressentait en elle, tout ce qu’elle confinait dans son cœur pour être celle que l’on voulait qu’elle soit. La gentille petit fille pratiquante, propre sur elle et donnant une image d’appartenance à une famille parfaite. Cela avait été nécessaire pour les Divine de feindre les apparences à la mort de Joseph, cela avait été encore plus important de montrer une bonne image quand son père les avait abandonnées. Tout ce monde de faux-semblant la fatiguait plus que les mots ne pouvaient le dire, seulement Perry ne s’imaginait pas détruire le peu qu’il restait de la vie que sa mère s’était bâtie à Misty Hill.

Déambulant un peu dans l’église, la demoiselle fini par aller s’asseoir sur un des bancs. Elle posa son parapluie sur le côté pour qu’il sèche bien qu’il n’avait pas réellement eut à servir. Grace s’enfonça malgré l’inconfort offert par le banc et elle se passa la main dans les cheveux. Elle leva le regard au plafond pour en admirer l’architecture. Ces recherches n’avançaient pas beaucoup ces derniers temps. Si le seigneur pouvait faire quelque chose pour la mettre sur la bonne voie…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

The Holy Spirit † Libre Empty
MessageSujet: Re: The Holy Spirit † Libre   The Holy Spirit † Libre EmptyMar 8 Oct - 18:18

The Holy Spirit
Nevaeh ∞ Perry

Aller à l'église avait toujours été quelque chose que Nevaeh aimait. Cela avait toujours signifié un bon moment en famille à passer et ce n'était que pendant ces moments que sa mère se montrait gentille avec elle. Et oui sa génitrice n'avait pas d'autres choix de montrer qu'elle était une bonne mère quand ils étaient tous réunis dans un lieu de culte au milieu de presque tout le village. Sa mère tenait à conserver la belle image des Swanson à travers la ville et elle n'adoptait son comportement malsain et méchant envers Nevaeh uniquement dans la sphère privée. C'était quelque chose d'évident. Mais cette fois-ci notre jeune femme n'était pas venue en famille, elle était toute seule à se rendre à l'église car on n'était pas encore dimanche. Elle venait  pour prier et se recueillir à dieu mais aussi pour comprendre pourquoi à chaque fois qu'elle venait à l'église elle ne se sentait pas bien. C'est vrai que depuis quelque temps son lieu préféré lui semblait être comme un poison qui la faisait souffrir et sa douleur ne faisait qu'augmenter à chaque venue en ce lieu saint. Oui, elle souffrait et c'était des maux de ventre, des maux de têtes, des sensations de vertiges ou d'envie de vomir parfois qui la torturait. Et la jeune femme ne savait pas à quoi cela était dû. Elle se disait certaines fois que cela devait surement être liée à son imagination ou bien à une fatigue dû  à son manque de sommeil ou de nourriture mais ces options étaient de plus en plus écartées de son esprit. Elle avait la nette sensation de ne pas sentir seule à l'intérieur d'elle ou d'être oppressée par quelque chose d'étrange, Nevaeh ne savait pas du tout qu'en fait tout cela était provoqué par un démon qui la possédait. Ô mon dieu ce Baël la faisait tant souffrir ! La jeune femme ne méritait pas tant de tourments !

Elle prit place dans les rangs à côté de la jeune fille qu'elle avait déjà aperçue plusieurs fois. Ce n'était pas son genre de s'approcher des gens car elle était une grande timide mais cette fois-ci elle avait eu envie de faire cet effort de socialisation. Et puis elle n'avait pas envie de prier toute seule. Elle dit avec un effort de géant puis d'une petite voix de souris effrayée : « Je te vois souvent à l'église... Comment T'appelles-t-on ? » Au son de sa voix brisée on aurait presque dit qu'elle était malade...

Code by Silver Lungs

✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

The Holy Spirit † Libre 13091406583414466011551132
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

 

The Holy Spirit † Libre



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash-mob du Chemin-Neuf, pour fêter ses 40 ans de vie en Dieu
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!
» Température à l'air libre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to misty hill :: L'Eglise-