Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

ALEZIAN ≈ darkness & despair.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 21:08


alezian k. grimm
« Sing me to sleep I'm tired and I want to go to bed »


NOM ; Grimm, un nom de famille assez connu à Misty Hill puisqu'elle y réside depuis des générations maintenant. PRENOM(S) ; Alezian Keat, deux prénoms plutôt originaux dont il ne connait pas l'origine exact. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; écrire ici AGE ; écrire ici ORIGINES ET NATIONALITE ; écrire ici ETUDES/METIER ; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ; écrire ici STATUT ; écrire ici SITUATION FAMILIALE ; écrire ici SITUATION FINANCIERE ; écrire ici GROUPE ; écrire ici CELEBRITE ; écrire ici

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question


DISCRET
SOCIABLE
LOYAL
CURIEUX
NAÏF
CAPRICIEUX
POSSESSIF
RÉFLÉCHIT

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; NESSA. AGE ; Dix-huit ans (presque, presque !)SEXE ; Je jouais avec des p'tites voitures et des billes. 32 Oui, je suis une fille. eyes2  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Grâce à Bazzart.  ET COMMENT TU LE TROUVES? ; SUBLIIIIIIIIME ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2886801863  EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Non merci, même si je trouve l'idée très intéressante. PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? ; Bien sûr !trognon:  CODE RÈGLEMENT ; OK par Kat  32 AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; SOYEZ GENTIL AVEC MOI PETIT HOMME INNOCENT. ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2191585150 

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Alezian K. Grimm le Lun 22 Juil - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 21:08


your fairytale
« ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes »


raconte donc ton histoire

« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 21:26

OHHHH LOGANOUUU eyes Je l'adore, je pensais a lui pour un scenar bien plus tard, des jumeaux 32 breef je m'egare ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1236775430
WECOOOLME IN HELL SUCRE-D'ORGE !!! ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1880073323

J'espere que tu te plairas avec nous chou puis si tu as une question hesite surtout pas on est la pour ca eyes

T'inquiete on est gentils on prendra soin de toi What a Face J'ai dis que Prynce offrait des lap dance aux nouveaux gratos a l'opium pour chaque fiche fini ! /Out/

Hate de voir ce que tu vas faire de ce petit echoué
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 21:47

DOUTZEN ! olala Bah si tu avais une idée de scénario, on peut peut-être s'arranger non ? Si tu avais une idée précise qui correspond on peut faire un bon truc et arranger tout le monde.. \ô/ 
Merci à toi et je sens que je vais me plaire ici, surtout si j'ai un aussi beau cadeau de bienvenue.. 32 excited 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 21:56

Non en fait c'etaient pas des scenario perso, c'etait un projet commun avec le staff, pour plus tard parce qu'on vous prepare pleins de surprises avec de nouvelles creatures ect...32 Vous verrez eyes
Donc ne t'en fais pas, fais ton perso comme tu le souhaites et j'ai hate de voir ca Very Happy Puis on se trouvera un lien de folie quand meme si tu veux !

T'as vu ca 32 Prynce ne fais rien de gratuit en plus normalement, c'est l'offre special ouverture de forum ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1236775430
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 22:04

Oh un petit échoué !!!!!!!!!!! eyes

T'es tout mignon !!!! eyes han ALEZIAN ≈ darkness & despair. 423284494

BIENVENUE PARMI NOUS !!!! ALEZIAN ≈ darkness & despair. 423284494 Et si tu as la moindre question comme l'a dis Prynce n'hésite pas à venir c'est avec joie qu'on t'aidera ! eyes Par contre faut pas lui faire confiance, cette fille est dangereuse ! 32

Je parie que tu vas nous faire un jeune plein d'énergie ! eyes J'adore ton vava ! trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 22:06

UN LOGAAAAAAAAAAAAAN **
Dès que je le vois je pense à Percy Jackson, c'est plus fort que moi ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013 Mais je kiffe cet acteur han

So 32 BIENVENUUUUUUE ICI eyeseyes
Bon courage pour ta fichette trognon:
J'espère que tu te plairas avec nous ALEZIAN ≈ darkness & despair. 737403663
Et si tu as des questions n'hésite surtout pas 32 on aime les mps 32

Hâte de voir ce que tu vas faire comme perso 32 J'adore ton nom de famille en tout cas eyes ça me rappelle un perso que je connais sur un autre forum ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013 enfin j'adore eyes Les contes Grimm trognon:I love you

PS : fais moi confiance à moi, je suis toute mignonne contrairement aux deux du dessus 3232
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 22:08

C'est le demon pervers qui dit ca ?! What a Face oh l'arnaque ca se fou de la gueule du monde nameho ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2203920774

L'ecoute pas je suis gentille quand on me paye bien 32 /out/
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 22:09

Toi tu fais ta rebelle t'as le droit à rien et c'est tout ! What a Face

Moi je suis la gentillesse incarnée !!!!! ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2203920774 contrairement à toi là ! olala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 22:14

Tu peux toujours courir si tu crois que je vais t'obeir gentiment tu reves ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2518804578 attends jvais pas te faciliter la tache non plus ALEZIAN ≈ darkness & despair. 3059760265

La gentillesse mon cul ! Y'a marqué''demon'' sur ton rang jte rappelle What a Face
Puis meme sans ca tu tiens une maison close sale type va ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2518804578
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 22:16

Comme quoi, j'ai toujours raison non
Deux cinglés je vous dis ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013

Inutile de vous battre, vous lui avez fait peur, il viendra avec moi devil 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 22:25

Rectification... je crois qu'on lui fais peur toutes les trois... mais on est gentil donc il a pa s'inquiété ! eyes Pis un petit échoué ça se perd pas ! eyes

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche ouiiii ! eyes

De toute façon Prynce je compterai jamais sur toi ! What a Face t'es trop fourbe pour moi... Dixit le type le plus horrible du monde ! 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptySam 20 Juil - 22:30

Reve pas pruneau schizo va ALEZIAN ≈ darkness & despair. 3059760265

C'est votre faute je l'avais amadoué ! Vous gachez tout jvous deteste ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2203920774 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2203920774 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2518804578

Euu...ouais Asmor jprefere ca ! On se demande qui a l'ame de l'autre hein ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyDim 21 Juil - 14:17

Oh... AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS excited olala ALEZIAN ≈ darkness & despair. 4082948986 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1607246953 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 3944582611 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 667053811 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2191585150 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1880073323 Vous me faites trop peur, moi je ne suis qu'un petit échoué innocent, les démons, les sorcières et les médiums ça me fait trop peur..  ALEZIAN ≈ darkness & despair. 737988810 Mais je vais essayer de remplir ma fiche au plus vite pour m'éloigner de vous, vils créatures ! (hum, en même temps, v'zêtes trop beau bave )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyDim 21 Juil - 20:32

LOGAN.LERMAN.LE.PLUS.BEAU.OH.MON.DIEU.ON.BAISE ? ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2412477343  Bienvenue sinon eyes ALEZIAN ≈ darkness & despair. 3380022021
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyLun 22 Juil - 20:04

Vous voyez vous lui avez fait peur bande de bougres ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2203920774 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2203920774
Moi je peux prendre soin de toi 32 Je suis une gentille sorcière eyes, parfois....de temps en temps....bon ok rarement j'avoue /out/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyMar 23 Juil - 0:10

Katerina I. N. Vulpesco a écrit:
UN LOGAAAAAAAAAAAAAN **
Dès que je le vois je pense à Percy Jackson, c'est plus fort que moi :ptdr:Mais je kiffe cet acteur han

J'adore ton nom de famille en tout cas eyesça me rappelle un perso que je connais sur un autre forum :ptdr:enfin j'adore 👀Les contes Grimm trognon:I love you

LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN han han han han 
Nan, viens avec moi petit lapin ALEZIAN ≈ darkness & despair. 737403663 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013

Et idem zumelle, dès que je vois Logan, je pense à Percy Jackson ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013
Et à Popo et Zeus ALEZIAN ≈ darkness & despair. 737403663 mdr
Grimm en plus 32 Ça me rappel aussi vaguement quelque chose 32 mdr


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIII hanhan
Bon courage pour ta fichounette 32

Tu as maintenant une semaine pour terminer ta fiche à partir du jour où tu l'as posté eyes
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésites pas, on adore les MPorns ALEZIAN ≈ darkness & despair. 737403663
Et dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat 32

Sur ce, have fuuuuuuuuuuuuuun excitedeyes\ô/hanALEZIAN ≈ darkness & despair. 423284494ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1186499806ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2953720422ALEZIAN ≈ darkness & despair. 4082948986ALEZIAN ≈ darkness & despair. 3511860722
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyMar 23 Juil - 13:20

POPO ET ZEUS ALEZIAN ≈ darkness & despair. 423284494 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1236775430

C'EST TOI LA SORCIERE QUI LUI A FAIT PEUR ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2203920774
Je suis pas un pruneau schizo ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1739145154

Moi je suis gentille tout le temps 32 24h/24 32 7j/7 32
non non c'est pas une blague ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1450299022 /out/

Bon courage pour survivre dans ce milieu de dépravés mon mignon ALEZIAN ≈ darkness & despair. 737403663 Encore bon courage pour ta fichette eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyMar 23 Juil - 16:08

Tu es obligée d'avoir un lien avec moi en plus ALEZIAN ≈ darkness & despair. 737403663
PREUVES A L'APPUIE What a FaceALEZIAN ≈ darkness & despair. 1236775430

32
ALEZIAN ≈ darkness & despair. Logan-lerman-and-lily-collins-gallery

Et encore là han
ALEZIAN ≈ darkness & despair. Tumblr_m4t0r59VxB1r5erxpo1_r3_500

ET ICI ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2953720422
ALEZIAN ≈ darkness & despair. Tumblr_mn71aaZzUA1rie27io1_500
Oui, bon là, t'es en mode déprime ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013/out/

Puis là, on fait du patinage eyes
ALEZIAN ≈ darkness & despair. Tumblr_mhyzjta7YZ1r84810o1_500

Bref, tu as compris ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013/out/
MOI?! FOLLE?! Que nenni ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2967569243
/out/


Spoiler:

Et là, je fais peur à tout le monde, y compris à Zumelle ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1236775430
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyJeu 25 Juil - 12:33

Oh non, moi j'ai l'habitude de te voir déconner ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013 C'est plus nouveau ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013 je fais avec 32

ET LE "On le fera en cachette, derrière le dos de ma soeur " REFUUUUUUUUUUUUUUUS ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2203920774 je te laisse pas partir avec des petits que je connais pas yo ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1739145154 faut d'abord que je regarde s'il a pas de casier judiciaire, s'il est clair itout ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1739145154 --> LA RELOU ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013 /out/

Non mais si c'est un petit qu'on connait bien, dont la famille est installée depuis longtemps, why not ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1739145154 mais je veille What a Face

j'arrête de flooder promis ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013 je pollue plus ta fiche ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2967569243 
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyJeu 25 Juil - 12:36

Mais non moi je fais pas peur What a Face bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
M. Cyr Ansgâr
M. Cyr Ansgâr
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013

ça va être tout noir

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyJeu 25 Juil - 12:48

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Tumblr_mn869saIVj1qildsoo1_500


ALEZIAN ≈ darkness & despair. Tumblr_mdqblgEHfw1rgi722o1_250


ALEZIAN ≈ darkness & despair. Tumblr_mfucxeMjPq1r1nx3ko1_500


COPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1289564234 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyJeu 25 Juil - 14:26

Katerina I. N. Vulpesco a écrit:
Oh non, moi j'ai l'habitude de te voir déconner :ptdr:C'est plus nouveau :ptdr:je fais avec 32

ET LE "On le fera en cachette, derrière le dos de ma soeur " REFUUUUUUUUUUUUUUUS :fire2:je te laisse pas partir avec des petits que je connais pas yo :nop:faut d'abord que je regarde s'il a pas de casier judiciaire, s'il est clair itout ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1739145154--> LA RELOU ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013/out/

Non mais si c'est un petit qu'on connait bien, dont la famille est installée depuis longtemps, why not :nop:mais je veille What a Face

j'arrête de flooder promis :ptdr:je pollue plus ta fiche ALEZIAN ≈ darkness & despair. 2967569243 


PTDRRRRRR ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013
J'adore ta réaction, la soeur trop relou ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013
Je lui ferais des beybeys ALEZIAN ≈ darkness & despair. 737403663 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013

D'un côté, je préfère une soeur qui veille sur moi au lieu de me laisser vagabonder seule dans la nature 32
On ne sait jamais qui on peut croiser sur sa route ALEZIAN ≈ darkness & despair. 737403663ALEZIAN ≈ darkness & despair. 3036631395 


Cyr, le coup des gifs ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013
On est fait pour s'entendre ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1253200371 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 888114013 
Bon, okay, j'arrête le flood ALEZIAN ≈ darkness & despair. 3036631395 
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
M. Cyr Ansgâr
M. Cyr Ansgâr
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013

ça va être tout noir

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyJeu 25 Juil - 14:29

ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1829280429  ils dépotent mes gifs non? Viens on va kidnapper bébé Alezian et on va faire touche-kiki avec lui ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1289564234 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. EmptyJeu 25 Juil - 14:31

OWIIIIIIIII han 32 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 737403663 ALEZIAN ≈ darkness & despair. 1452523742 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty
MessageSujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair.   ALEZIAN ≈ darkness & despair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

ALEZIAN ≈ darkness & despair.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» darkness is coming soon + KATERINA
» When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-