|
|
ALEZIAN ≈ darkness & despair. monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
| |
| Sujet: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 21:08 | |
|
alezian k. grimm « Sing me to sleep I'm tired and I want to go to bed » NOM ; Grimm, un nom de famille assez connu à Misty Hill puisqu'elle y réside depuis des générations maintenant. PRENOM(S) ; Alezian Keat, deux prénoms plutôt originaux dont il ne connait pas l'origine exact. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; écrire ici AGE ; écrire ici ORIGINES ET NATIONALITE ; écrire ici ETUDES/METIER ; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ; écrire ici STATUT ; écrire ici SITUATION FAMILIALE ; écrire ici SITUATION FINANCIERE ; écrire ici GROUPE ; écrire ici CELEBRITE ; écrire ici ━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━ « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..» questionnaire + Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question |
|
✤✤✤✤✤ | derrière l'écran PRÉNOM/SURNOM ; NESSA. AGE ; Dix-huit ans (presque, presque !) SEXE ; Je jouais avec des p'tites voitures et des billes. Oui, je suis une fille. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ; Grâce à Bazzart. ET COMMENT TU LE TROUVES? ; SUBLIIIIIIIIME EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Non merci, même si je trouve l'idée très intéressante. PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? ; Bien sûr ! CODE RÈGLEMENT ; OK par Kat AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; SOYEZ GENTIL AVEC MOI PETIT HOMME INNOCENT. |
(++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Dernière édition par Alezian K. Grimm le Lun 22 Juil - 8:05, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 21:08 | |
|
your fairytale « ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes » raconte donc ton histoire « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » (++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 21:26 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 21:47 | |
| DOUTZEN ! Bah si tu avais une idée de scénario, on peut peut-être s'arranger non ? Si tu avais une idée précise qui correspond on peut faire un bon truc et arranger tout le monde.. Merci à toi et je sens que je vais me plaire ici, surtout si j'ai un aussi beau cadeau de bienvenue.. |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 21:56 | |
| |
| | | ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 22:04 | |
| Oh un petit échoué !!!!!!!!!!! T'es tout mignon !!!! BIENVENUE PARMI NOUS !!!! Et si tu as la moindre question comme l'a dis Prynce n'hésite pas à venir c'est avec joie qu'on t'aidera ! Par contre faut pas lui faire confiance, cette fille est dangereuse ! Je parie que tu vas nous faire un jeune plein d'énergie ! J'adore ton vava ! |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 22:06 | |
| UN LOGAAAAAAAAAAAAAN ** Dès que je le vois je pense à Percy Jackson, c'est plus fort que moi Mais je kiffe cet acteur So BIENVENUUUUUUE ICI Bon courage pour ta fichette J'espère que tu te plairas avec nous Et si tu as des questions n'hésite surtout pas on aime les mps Hâte de voir ce que tu vas faire comme perso J'adore ton nom de famille en tout cas ça me rappelle un perso que je connais sur un autre forum enfin j'adore Les contes Grimm PS : fais moi confiance à moi, je suis toute mignonne contrairement aux deux du dessus |
| | |
| | | | ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 22:09 | |
| Toi tu fais ta rebelle t'as le droit à rien et c'est tout ! Moi je suis la gentillesse incarnée !!!!! contrairement à toi là ! |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 22:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 22:16 | |
| Comme quoi, j'ai toujours raison Deux cinglés je vous dis Inutile de vous battre, vous lui avez fait peur, il viendra avec moi |
| | | ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 22:25 | |
| Rectification... je crois qu'on lui fais peur toutes les trois... mais on est gentil donc il a pa s'inquiété ! Pis un petit échoué ça se perd pas ! J'ai vraiment hâte de lire ta fiche ouiiii ! De toute façon Prynce je compterai jamais sur toi ! t'es trop fourbe pour moi... Dixit le type le plus horrible du monde ! |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Sam 20 Juil - 22:30 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Dim 21 Juil - 14:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Dim 21 Juil - 20:32 | |
| LOGAN.LERMAN.LE.PLUS.BEAU.OH.MON.DIEU.ON.BAISE ? Bienvenue sinon |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Lun 22 Juil - 20:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Mar 23 Juil - 0:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Mar 23 Juil - 13:20 | |
| POPO ET ZEUS C'EST TOI LA SORCIERE QUI LUI A FAIT PEUR Je suis pas un pruneau schizo Moi je suis gentille tout le temps 24h/24 7j/7 non non c'est pas une blague /out/ Bon courage pour survivre dans ce milieu de dépravés mon mignon Encore bon courage pour ta fichette |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Mar 23 Juil - 16:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Jeu 25 Juil - 12:33 | |
| Oh non, moi j'ai l'habitude de te voir déconner C'est plus nouveau je fais avec ET LE "On le fera en cachette, derrière le dos de ma soeur " REFUUUUUUUUUUUUUUUS je te laisse pas partir avec des petits que je connais pas yo faut d'abord que je regarde s'il a pas de casier judiciaire, s'il est clair itout --> LA RELOU /out/ Non mais si c'est un petit qu'on connait bien, dont la famille est installée depuis longtemps, why not mais je veille j'arrête de flooder promis je pollue plus ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Jeu 25 Juil - 12:36 | |
| Mais non moi je fais pas peur bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche en tout cas ! |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Jeu 25 Juil - 12:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Jeu 25 Juil - 14:26 | |
| - Katerina I. N. Vulpesco a écrit:
- Oh non, moi j'ai l'habitude de te voir déconner :ptdr:C'est plus nouveau :ptdr:je fais avec
ET LE "On le fera en cachette, derrière le dos de ma soeur " REFUUUUUUUUUUUUUUUS :fire2:je te laisse pas partir avec des petits que je connais pas yo :nop:faut d'abord que je regarde s'il a pas de casier judiciaire, s'il est clair itout --> LA RELOU /out/
Non mais si c'est un petit qu'on connait bien, dont la famille est installée depuis longtemps, why not :nop:mais je veille
j'arrête de flooder promis :ptdr:je pollue plus ta fiche PTDRRRRRR J'adore ta réaction, la soeur trop relou Je lui ferais des beybeys D'un côté, je préfère une soeur qui veille sur moi au lieu de me laisser vagabonder seule dans la nature On ne sait jamais qui on peut croiser sur sa route Cyr, le coup des gifs On est fait pour s'entendre Bon, okay, j'arrête le flood |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Jeu 25 Juil - 14:29 | |
| ils dépotent mes gifs non? Viens on va kidnapper bébé Alezian et on va faire touche-kiki avec lui |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. Jeu 25 Juil - 14:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ALEZIAN ≈ darkness & despair. | |
| |
| | | |