Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 

When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
G-S. Perry Divine
G-S. Perry Divine
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 34
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/09/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine Empty
MessageSujet: When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine   When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine EmptyJeu 19 Sep - 20:39


G-S Perry Divine
« "Je suis l'alpha et l'oméga " , dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant. »


NOM ; DivinePRENOM(S) ; Grace Schyler Perry DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 03 Septembre 1991 à Misty Hill AGE ; 22 ans  ORIGINES ET NATIONALITE ; Écossaise  ETUDES/METIER ; Fraichement diplômée en théologie, travaille à mi-temps pour la paroisse. ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle STATUT ; célibataire SITUATION FAMILIALE ; vit avec sa mère SITUATION FINANCIERE ; dans la moyenne de la ville GROUPE ; Les échoués CELEBRITE ; Troian Bellisario

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Vous voulez vraiment connaître ma mentalité ? Je veux dire vous voulez véritablement savoir ou juste entendre ce qui vous ferait plaisir ?! Parce que ce sont deux choses totalement différentes. Pour ne pas avoir de problème je vous dirais bien que je suis croyante et pratiquante, je vais à l’église tous les dimanches et fais de mon mieux pour appliquer les sermons. Mais très honnêtement je ne le fais que pour en savoir plus sur ce qu’il se passe en dehors. Cette ville est une bouche de l’enfer et  je ferai ce qu’il faudra pour en découvrir les mystères à mon petit niveau d’humaine.
C’est pour cela qu’au lieu d’aller sagement au club d’échec ou à l’étude de la bible je vais plutôt à la bibliothèque municipale consulter les archives de la ville ou bien enquêter sr les phénomènes paranormaux. Une passion un peu envahissante et honteuse dans ma famille, je fais tout cela en secret, alors ne dites rien d’accord. Cela m’attirerait des problèmes, plus que d’avoir une mauvaise note croyez-moi !
En dehors de cette macabre fascination je suis une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal, je m’inquiète de mon futur, surtout si je dois quitter la ville sans avoir d’avoir eu des réponses à mes questions. Et j’aime tout ce qu’aiment les jeunes filles de mon âge. Même si pour des raisons évidentes de conservations des apparences, je m’efforce de donner l’image d’une demoiselle parfaite et dévote qui ne fait jamais rien de mal et ne fréquente surtout pas les garçons !
Quoi vous voudriez que j’arrête d’entortiller mes cheveux ? Désolée c’est une mauvaise manie que j’ai quand je suis nerveuse, cela agace énormément ma mère également. S’il n’y avait que ça, elle n’aime pas que je ferme la porte de ma chambre ou que j’utilise des gros mots, cela ne fait pas très parfait, vous voyez ce que je veux dire.  D’ailleurs je l’entend qui arrive, sauvez-vous par la porte de derrière avant qu’il ne se rende compte que je vous confie des secrets ! »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je suis née ici. C'est ma ville, mon univers et je n'en suis pas mécontente. J'aime cette atmosphère pleine de doute, d'angoisse, moi je pense que c'est fait partie de son charme.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ?

Oh oui j'y crois et pas qu'un peu. Je suis croyante au sens large, je sais qu'il se caches des choses dans les ruelles sombres et dans les tréfonds de la Terre. Misty Hill regorge de surnaturel et j'ai aurais très bientôt la preuve. Bien que chez les Divine l'existence de Dieu et son meilleur ennemi le diable ne fasse pas l'ombre d'un doute !

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Pas pour le moment en tout cas, il y a encore tellement de chose que je dois découvrir, que je dois savoir que je ne me vois pas du tout quitter cette endroit. De toute manière je ne connais rien d'autre car je n'ai jamais eu l'occasion de voyager alors c'est plutôt de la quitter qui m'angoisse moi. Je sais que mon avenir est ici.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

La question ne se pose pas pour moi qui fait partis des natifs, d'ailleurs je pense faire partie de ces gens qui font peur aux nouveaux venus sans pour autant que je me montre désagréable comme le font certains. Ayant donc toujours vécu ici, je ne sens pas une climat ou une ambiance particulière, mais j'imagine très bien qu'on puisse ne pas s'y sentir à sa place.

+ T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ?

Ce temps n'est pas encore venu pour moi mais il ne saurait tarder. En bonne élève je fais d'abord un maximum de recherche avant de passer à la pratique mais ce jour est proche où je ferais face pour de vrai cette fois à un évènement extraordinaire, à une chose du domaine du paranormal.

+ T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ?

Moi je dirai oui, ma mère diraient non, j'imagine que comme beaucoup de chose c'est une question de point de vue. Mais moi je sais bien ce que j'ai vu ce jour là et je pense que la mort de mon frère n'a rien de rationnelle.


Indépendante
Naïve
Têtue
Souriante
Impulsive
Généreuse
Rancunière
Sensible

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Lou / Aandy AGE ; 25 printemps SEXE ; Fifille  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; en cliquant sur le bouton d'un top-site ^^ ET COMMENT TU LE TROUVES? ; il est beau, il est intéressant, il est tout ce que je voulais pur le moment !EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; pourquoi pas tiens ! PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; pas pour le moment CODE RÈGLEMENT ; validé par Timy. trognon:  AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Je me permets de faire un écart plus important que 5 ans entre l'âge de Troian et celui du perso, parce que dans PLL ils le font aussi T.T



Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Troian Bellisario[/b] - G-S Perry Divine

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par G.S. Perry Divine le Ven 20 Sep - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
G-S. Perry Divine
G-S. Perry Divine
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 34
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/09/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine Empty
MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine   When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine EmptyJeu 19 Sep - 20:40


your fairytale
« in nomine Patris, et Filii, et Spiritūs Sancti »


raconte donc ton histoire

« Perry ferma aussi discrètement que possible la porte de la maison mais c’était sans compter sur l’ouïe affinée de sa mère qui l’interpella immédiatement. Se sentant comme une adolescente venant de faire le mur, la jeune fille soupira et se dirigea vers la voix qui provenait de la cuisine. En y entrant elle put découvrir avec regret que le couvert était dressé pour deux et que Mary-Beth l’avait donc attendu pour diner, hors la demoiselle s’était occupé de cela à l’extérieur mais effectivement elle avait oublié de prévenir. Prenant sur elle, Grace offrit un sourire à sa mère et s’installa à table et très vite une salade de pomme de terre se retrouva dans son assiette.

« Tu rentre bien tard…et je sais que tu n’étais pas à l’église. » Fit-elle d’un ton dur.

« Oui excuse moi maman… » La brunette laissa sa phrase en suspend hésitant à la finir. Elle n’était plus étudiante pour expliquer les heures qu’elle passait à la bibliothèque et puis cela amènerait la question du sujet de ces recherches. Hors c’était un motif récurrent de dispute entre les deux femmes. D’après Mary il fallait laisser les esprits en paix, ne pas jouer avec la volonté de Dieu et ce genre d’inepties devenues inacceptables pour Sky. En revanche faire de la conversation un conflit pourrait lui éviter de manger une deuxième fois, et de pouvoir aller tranquillement dans sa chambre. La belle tritura un peu sa nourriture et se racla la gorge avant de parler.

« Tu n’as pas eu de nouvelle de papa ? » Rien qu’à l’expression de visage que pris la mère de famille, Perry sut qu’elle avait touché juste.

« Pourquoi nous en donnerait-il soudainement après 5 ans sans le moindre mot. Il doit toujours être perdu au fin fond de sa montagne tibétaine. »

« Et ça ne t’inquiète pas plus que cela ? Il pourrait lui être arrivé n’importe quoi. »

« Cela suffit Grace ! Nous n’allons pas passer la soirée dessus, il n’a jamais accepté l’accident de Joey, mon pauvre petit garçon, et il a eu besoin de ce chercher spirituellement. »

« La mort de Joey n’était pas un accident, il n’est pas tomber tout seul du toit de l’église. »

« On ne va pas recommencer. C’était un accident ! Si toi non plus tu n’avais pas fait tes histoires, ton pauvre père aurait plus facilement accepté cette épreuve que le seigneur nous a imposée. »

« Ce ne sont pas des histoires maman ! Je sais ce que j’ai vu ce jour là, j’étais avec lui sur le toit, il a été poussé ! » La jeune fille haussa légèrement le ton, contrarié qu’après tout ce temps, sa mère la traite encore comme une enfant écervelée.

« Assez ! Vous n’aviez pas à jouer là-haut de toute manière et Dieu a rappelé ton frère, le sujet est clos. Va dans ta chambre maintenant ! » Ce disant, sa mère se pencha pour la privé de son assiette, comme on le ferait pour une gamine, la punissant en l’envoyant au coin sans dessert. La brunette pinça les lèvres et rejeta sa fourchette puis elle se leva bruyamment en souhaitant rapidement bonne nuit à celle qui l’avait mise au monde. Elle tourna ensuite les talons pour rejoindre l’escalier et monter s’enfermer dans sa chambre en prenant bien soin de fermer la porte, à clé, malgré l’interdiction générale. Elle n’avait plus cinq ans.

Perry se laissa choir sur son lit, le visage dans les draps. Sa famille n’avait pourtant jamais eu à se plaindre. Bien installée dans la ville depuis trois générations au moins, ses parents s’aiment et sous leurs airs stricts et religieux ils avaient donné beaucoup d’amour à Grace et son frère aîné. Ils n’avaient pas non plus à se plaindre de leur niveau de vie.  Mais tout avait basculé l’été de ses 15 ans. Avec Joey ils étaient monté jouer sur le toit de l’église, pourquoi, elle ne s’en souvenait même plus, son frère avait insisté, lui disant qu’il allait lui montrer quelque chose de magique. Sky ignorait désormais si c’était au sens propre ou au figuré. En tout cas, alors qu’il se penchait en rigolant au dessus du parapet, l’adolescente alors, avait clairement vu la silhouette qui était apparue et avait d’un geste nonchalant pousser le corps de son ainé dans le vide. Personne n’avait voulu la croire à l’époque, dans sa famille ou leur entourage proche. Elle avait même été accusée d’être la responsable.

En tout cas, persuadée que ses yeux ne l’avaient pas trompé, Perry s’était plongé dans les recherche sur le paranormal, sur ce qu’il se murmurait dans la ville et ses ruelles étroites. Un mystère de ténèbres recouvrait Misty Hill et la demoiselle s’était donnée la mission de découvrir quoi. Elle avait ainsi fait des études de théologie, se renseignant sur toutes les religions du monde et dévoiler un jour la vérité sur la mort de son frère. Elle soupira et se redressa pour aller s’attabler à son bureau. Elle devait rédiger ses notes prises à la bibliothèque. Elle n’aimait pas se fâcher avec sa mère mais, elle l’avait chercher pour ce soir, elle s’excuserait le lendemain matin et réciterait trois Pater et deux Ave Maria pour satisfaire sa génitrice. »

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par G-S. Perry Divine le Sam 21 Sep - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine Empty
MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine   When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine EmptyJeu 19 Sep - 20:59

J'adore ton choix de pdeuso *_* et Troian ♥️

BIENVENUE eyes eyes eyes eyes han han han When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 1969940719 When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 2953720422 When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 2886801863 
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Lou-Jaymes I. Grey
Lou-Jaymes I. Grey
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 13
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 18/09/2013
+ LOCALISATION : à l'opium.
+ EMPLOI/LOISIRS : catin et récolteuse d'âmes à mes heures perdues.

ça va être tout noir

When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine Empty
MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine   When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine EmptyJeu 19 Sep - 23:04

(je crois que je dois attendre de me faire valider avant de poster autre part mais je peux pas m'en empêcher sorry)
When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 439180376 When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 431521271 When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 439180376 When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 431521271 When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 439180376 When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 431521271 
GRACE DIVINE OMAGAD T'AURAIS PAS LU DARK DIVINE TOI ? C'EST LA PREMIÈRE PERSONNE QUE JE VOIS SUR UN FORUM PORTER CE PSEUDO ASDFGHJKL han han han han han
*ahem*
Faut que je me calme, mais là y'a trop de feels en moi omg eyes2
Bienvenue eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine Empty
MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine   When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine EmptyVen 20 Sep - 12:38

LOU VILAINE TU FLOOD When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 2598218768 (non t'en fais pas tu peux souhaiter les bienvenues même quand t'es pas valider chou When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 3036631395)

Je plussoie mes VDD j'adore ton pseudo When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 974600893 et Troian est un choix divin olala (sisi le jeu de mots t'avu 32 When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 1452523742)
Bienvenue ici han han

Tu as officiellement 7 jours pour terminer ta fiche à compter du moment où tu l'as posté, une fois cela fait n'oublie pas de nous le signaler dans la section adéquat When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 3036631395 Si tu as la moindre questions le staff est la pour toi, de même si tu veux un délais n'hésite pas à le réclamer, nos boîtes MP te sont ouvertes :dance:

Bonne chance pour cette fiche When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 1779751303 
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
G-S. Perry Divine
G-S. Perry Divine
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 34
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/09/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine Empty
MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine   When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine EmptyVen 20 Sep - 13:56

Irvine Merciii toi aussi Nahman When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 447047458 

Lou Siii j'ai luuuuu !!! Enfin quelqu'un qui connatit !! Ouais avec les pistes qu'on m'a donné pour le perso j'ai trop pensé à ça alors j'ai un peu repris le nom ^^

Rosario Merci également pour tout !
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine Empty
MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine   When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine EmptyVen 20 Sep - 15:16

Bienvenuuuue parmi nous, futur échouée. excited trognon: Une lycéenne en plus, j'viendrais réclamer un lien avec Timy.  Ils sont dans la même tranche d'âge. 32 
Je regarde pas PLL, mais j'approuve Troian ! Elle a un trop jolie minois. eyes eyes 

Bon courage pour la suite de ta fiche, qui est déjà bien avancée d'ailleurs. han trognon: 
J'ai également validé ton code, qui était bon. When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 974600893

Pour la question de l'âge, malheureusement ce n'est pas possible. Même si Troian fait jeune je te l'accorde, on ne peut pas faire d'exception. I love you When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 671904057  Il faudrait donc que tu augmentes l'âge à 22 ans. trognon: Et si vraiment tu tiens aux 18 ans, on peut t'aider à trouver un autre vava sans problème. When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 974600893
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
G-S. Perry Divine
G-S. Perry Divine
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 34
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/09/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine Empty
MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine   When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine EmptyVen 20 Sep - 16:04

J'ai changé et adapté le début de ma fiche du coup, je refuse de ma séparer de Troian, c'est trop elle que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine Empty
MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine   When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine EmptySam 21 Sep - 20:33

A part quelques fautes d'orthographe (je te conseillerai de relire trognon:) tout est bien When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 447047458

Je te valide donc de ce pas ! eyes

Bienvenue parmi les Psaumien !!!! hanWhen darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 721887567When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 3944582611


officiellement gueux


t'es un psaumiens wsh ! t'as réussi ta vie !

FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a FaceDemande à Amélia ou Katerina, les zumelles, moi je sais pas les faire 8D
Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? What a Face Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin -sait-on jamais qu'on soit un peu retardés dans notre tête, ce sont des choses qui arrivent When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 116482953 Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 356778918 
Check aussi si on t'as mis ton rang -et que ce dernier soit bon, genre qu'on t'ait pas collé aux fesses le rang d'un démon si t'es exo, ça serait pas zolizoli When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 888114013
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure psaumienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie What a Face N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
Pense aussi à aller ici pour te faire bizuter parrainer What a Face enfin si tu le souhaites 32 T'as les seksy parrains qui sont là pour toi, profites-en biloute When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 737403663
Et puis aussi oublie pas de venir réclamer régulièrement tes points ici et aussi à les dépenser What a Face
Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Psaumes et on te souhaite un bon jeu When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine 2111420081 

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine Empty
MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine   When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

When darkness comes I'll light the night with stars † Grace Divine



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Divine † Looking for angel
» Hear the whispers in the dark † Divine
» darkness is coming soon + KATERINA
» ALEZIAN ≈ darkness & despair.
» THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-