Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. EmptySam 20 Juil - 23:02


Candide p. nom
« L'amour ! Il n'y a rien de plus fragile ni de plus éphémère. L'amour c'est comme un feu un jour de pluie : tu dois tout le temps le protéger, l'alimenter et en prendre soin, sinon il s'éteint... »


NOM ; Au choix.  PRÉNOM(S) ; Candide, vous pouvez mettre un deuxième prénom au choix mais j'aimerais que Candide reste apparent. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Au choix. AGE ; Dix-sept ans. ORIGINES ET NATIONALITE ; Au choix. ETUDES/METIER ; Je la vois bien artiste, ou étudiante. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle. STATUT ; Célibataire, mais peut-être amoureuse. SITUATION FAMILIALE ; Au choix. SITUATION FINANCIERE ; Plutôt pauvre. GROUPE ; Humains. CELEBRITE ; Taylor Marie Hill, difficilement négociable (ils sont pas beaux sur le header, tous les deux ? *-*) mais je tiens à avoir un droit de veto.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
histoire du personnage
L'histoire de Candide est libre, comme ça vous pouvez vous imprégner du personnage au maximum, mais il faut respecter certains points :
- elle a été piégée par des garçons de son lycée, lorsqu'elle était en première (donc cette année), ils ont tout fait pour qu'elle soit envoyée au tribunal pour un vol qu'elle n'avait pas commis
- elle a été jugée par Zéphyr, qui a manipulé les jurés pour qu'ils la jugent coupable
- le lendemain, il lui a rendu visite en prison, et lui a proposé la liberté en échange d'un pacte de sang (elle ne sait pas trop à quoi ça correspond)
- il l'a libérée et s'est montré très gentil avec elle
- il la suit souvent, est un peu son "ange gardien", à vous de voir si Candide l'a remarqué ou pas
- elle pense tout le temps à lui et c'est réciproque, mais ne comprend pas trop ce qu'elle ressent pour lui
- elle ne sait pas que Zéphyr est le démon Belzébuth


CANDIDE
SENSIBLE
FRAGILE
SOURIANTE
DOUCE
PATIENTE
COMPRÉHENSIVE

✤✤✤✤✤


A.-ZÉPHYR B. SKIA
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
NOM DU PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par A.-Zéphyr B. Skia le Sam 20 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. EmptySam 20 Juil - 23:03

+1.

Pour un lien avec la délicieuse Candide, envoyez-moi un MP ! 32 (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. 447047458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. EmptyLun 22 Juil - 16:53

Coucouuuu trognon: 
Je sais que le scénario n'est pas encore fini, mais juste après avoir lu le peu que tu as rédigé j'étais sous le charme olala Donc voilà je suis lààààààà et je vais aller poster ma fiche de présentation en attendant han Et puis Max&Taylor bave olala Ah oui encore un truc, si tu pouvais me réserver le scénario ça sera parfait trognon: (disons que j'aime pas trop la compet Arrow What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. EmptyLun 22 Juil - 16:59

Coucouuuu trognon:
Tu me fais trop plaisir olalalala olala olala 

Par-contre une Candide tente déjà le scéna, donc je peux pas te le réserver désolée (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. 671904057 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. EmptyLun 22 Juil - 17:03

Ah mon dieu honte à moi je m'excuse je n'ai pas remarquer olala Du coup je vais aller lui demander si la compétition lui pose un problème et si oui je tenterai un autre scénario olala 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. EmptyLun 22 Juil - 17:08

J'ai vu avec Kat, c'est la meilleure fiche, donc n'hésite pas à tenter le scéna surtout (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. 671904057 eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. EmptyLun 22 Juil - 17:10

D'accord dans ce cas je vais tenter trognon: Et au pire je prendrai Flora olala 
Merci à tooooooi trognon: trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. EmptyLun 22 Juil - 17:11

Hâte de lire ta fiche ma belle eyes Surtout si tu as la moindre question vis-à-vis du personnage, n'hésite paaaas trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. EmptyLun 22 Juil - 17:14

J'ai quelques questions effectivement trognon: Mais je t'envoie un mp dans la soirée parce que je dois aller préparer à manger là Laughing Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. EmptyLun 22 Juil - 17:17

Pas de soucis, j'y réponds dès que je l'ai ! trognon:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. EmptyMer 24 Juil - 16:34

SCENARIO PRIS (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. 721887567
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty
MessageSujet: Re: (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.   (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-