Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyVen 19 Juil - 15:57


FLORA AU CHOIX (Poison Ivy)
«La philosophie, à contre-courant, c'est tenir l'inapparence du vrai et du différent contre l'universelle présentation en portrait. »


NOM ; Au choix PRENOM(S) ; Flora ; Au choix QUI TE POSSEDE ? ; Nul autre que moi même dans cette terre sterile ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Ne m'en rappelant pas et ne préférant pas, les anniversaires source d'angoisse pour mon coeur brisé, abandonné par des parents inconnus. AGE ; 21 ans ORIGINES ET NATIONALITE ; Paraîtrait-il que je suis allemande échouée sur un sol anglais.  ETUDES/METIER ; Non la chance d'avoir fait des études pour avoir un métier respectable, trainant la cadence et la débauche je me promène dans les couloirs d'une maison close, mon corps à offrir aux monstres. ORIENTATION SEXUELLE ; Entièrement amoureuse de Melech mon roi. STATUT ; Entièrement amoureuse de Melech mon roi. Mais sens unique est cet amour, vile tragédie ! SITUATION FAMILIALE ; Orpheline laissée, brimée à un pensionnat précoce de sauvagerie. SITUATION FINANCIERE ; Ne manquant de rien mais n'ayant pas plus d'argent dans ma tirelire que de pétales de roses dans mes cheveux. GROUPE ; Les échoués CELEBRITE ; Marloes Horst.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
histoire du personnage
Vois-tu ces épines éclatant la peau que je porte à ma destiné, présente cette rose au parfum tentateur tel que cette fille reflétée sur un miroir pourri face lisse et pure d'ironie ? Entends-tu ces rires gras, obscènes que je côtoie la nuit lorsque la lune remplace le soleil et que les fourmis sortent de leur tanière venant trouver ici réconfort et plaisir charnel ? De mon passé aucune mémoire, préférant oublier les malheurs traversés pour profiter d'instants m'étant donné, j'ai trouvé la paix et sécurité auprès de personnes semblables à mon être désespéré !

- Elle a été abandonné à la naissance et donné à un pensionnat très stricte pour jeune fille gouverné par des bonnes soeurs.
- Petite fille très tôt maltraité par ces bonnes femmes dignes de l'asile elle a d'ailleurs commis quelques expériences dans les tentatives de suicide apprenant ainsi à manipuler à sa guise.
- En apparence forte, fragile est la jeune fille mais redoutable est son courroux si apprenant par des oreilles aguerries qu'une personne trop proche de Melech... celle-ci risquerait de finir tête arrachée par des griffes d'acier.
- Etrangement, elle aime sa vie ici, éloignée de toute chose mais protégée et fréquentant l'homme aimé toute la sainte journée.


GENEREUSE
NAÏVE
POSSESSIVE
JALOUSE
MANIPULATRICE
SOUMISE (à certains)
AMUSANTE

✤✤✤✤✤


A-A Melech Abels
Sens-tu cette caresse funeste sur ta peau ensorcelle que le démon de son sourire enjoleur et ses doigts arachnéen prend plaisir effleurer ? Vierge disparue mais changée en démone tentatrice, ange ailée de noir, habillé de blanc ! Lui c'est ton maître, ton tout, celui que tu aimeras à jamais dans cet univers obscur, ténébreux ! Ton sauveur prenant dans ses bras une jouvencelle effrayée par ce goût amer de la vie détruite, de l'esprit anéanti d'une sirène. Te donnant un baiser sur ton front de sainte illusoire, de tes yeux émerveillés surveille ces parasites et ressentant en ton coeur une tragique mélodie de jalousie possédant ton sang ces perles pourpres ! Père, amant, frère ! Melech est celui que tu aimes de ton coeur échoué sur le rivage satanique ! Amour à sens unique hélas !
Prynce N.L. Realmgrief
Prynce, ou « Sweet Doll » comme vous l’appelez entre vous, vous, les filles de l’Opium, les filles à vendre, sans nom, sans véritable identité. Vous n’êtes plus que des jouets entre des mains, d’abord les siennes, celles de votre patron, Melech occupant tes pensées, puis les leurs, ces passants, ombres de la nuit…Elle t’a accueillie, recueillie à ton arrivée dans cette antre sombre, elle t’a bercé et consolé, toujours là à veiller, toujours là pour protéger. Les autres filles la considèrent comme une matrone, certaines même la regardent de travers, toutes vous vous soutenez dans la misère mais parfois est chuchoté le mot « sorcière ». Pourtant sur toi toujours elle garde un œil avisé et inquiet, elle t’a prise sous son aile et t’évite bien des calvaires avec bon nombre de clients que t’envoient Melech, elle te remplace et te laisse te cacher, t’oublier. Elle est ton ange gardien, ton amie, ta sœur…Et cependant il t’arrive de sentir une haine nouvelle naître en toi quand tu la croise parfois près de ton maître adoré, elle semble si proche de lui, trop proche, tu ne comprends pas le lien qui les unit, il t’échappe et cela t’est insupportable. Tu lui en veux d’avoir cette relation privilégiée, tu l’aimes mais bien plus encore tu aimes Melech….
Antek von Löffler
Cet homme, ce blondinet au regard sévère te fait peur. Souvent, il te demande et tu trembles à l’idée d’être dans une pièce seule avec lui. Tu sens bien qu’il ne t’aime pas et il te le rappelle constamment. Dans ses regards qui te mettent mal à l’aise. Dans ses jeux humiliants auquel tu dois t’adonner pour son bon vouloir. Dans ses remontrances incessantes. Dans son besoin de te rabaisser dès que tu croises sa route. Il te torture psychologiquement, se joue de toi, te met souvent à l’épreuve sans que tu saches vraiment pourquoi. Il est mauvais, malsain tu le ressens au plus profond de toi. Mais tu ne peux rien contre lui, bien trop coincé dans ton angoisse oppressante.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par A-A Melech Abels le Dim 21 Juil - 6:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyVen 19 Juil - 15:57

Bonjour mes petits loups, futurs membres peut-être ! 👀et merci de jeter un coup d'oeil au scénario... Ne sait-on jamais il pourrait peut-être vous intéressez 32

Normalement je ne suis pas une joueuse exigeante quand on prend mes scénarios, je le créé et je mets une base mais le joueur qui le prend peut faire à sa guise (en respectant bien sûr certains points trognon:)

L'avatar ♣️ Il est négociable mais je voyais vraiment bien Marloes dedans, elle a ce petit air seducteur au visage et avouons le elle est vraiment magnifique olala Par contre, vous pouvez très bien me proposer d'autre avatar il n'y a pas de problème, je vous propose déjà quelques noms : Elsa Hosk ; Erin Heatherton ; Dianna Agron ; Ashley Smith ; Candice Swanepoel ; Gemma Ward tec...

L'histoire ♣️ Je n'ai pas mis grand chose au niveau de l'histoire, seulement quelques points à respecter mais tout cela car j'ai envie de vous laisser le choix de trouver l'inspiration et de vous la procurer Flora ! eyes

Le pseudo ♣️ J'ai mis Flora parce que je trouvais que ça lui allait bien, cependant vous pouvez changer le pseudo tant que vous le voulez ! :trognon:C'était l'histoire de mettre quelque chose :mdrr:Ainsi je ne sais pas si vous avez remarqué mais Poison Ivy est son pseudonyme, son surnom qui, celui là n'est pas négociable. Vous pouvez essayer de l'intégrer dans votre pseudonyme il n'y a pas de problème ! Pour la petite explication toutes celles qui entrent dans l'Opium sont renommées par les soins de Melech 32

Le lien ♣️ Malheureusement celui-ci il est pas négociable :mdr:Je tiens beaucoup au lien Flora/Melech, j'ai imaginé plein de choses dans ma tête mais je peux vous dire que le lien évoluera certainement beaucoup aux fils des rps ! Et puis si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! excited

Petit plus ♣️ C'est le point où je fais un peu ma chieuse dans le sens où je demande un français correct, pas de formuler de belles phrases... mais s'il vous plait, par pitié évitez les fautes d'orthographes tous les deux mots, et les erreurs fréquentes de synthaxe trognon: olala Je suis également quelqu'un qui privilégie la qualité à la quantité. Pas besoin de me faire un roman entier si c'est pour découvrir ensuite la réponse bourrée de faute... mais 15 lignes bien soignées ça vaut tout l'or du monde pour moi ! eyes 

Enfin... Si vous prenez ma Flora je vous serez gré et je vous ferais des bébés pour l’éternité, je vous protégerez et vous offrirez des temples en chocolat, en or, en diamant, vous offrirez des poney, des licornes, des robes ! (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1186499806 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1186499806 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  423284494 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  423284494 

PRENEZ MA FLORA S IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!! (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1186499806 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1186499806 \ô/ eyes eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bibi
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyMar 23 Juil - 14:24

Bonjouuur toi ! eyes2 

Voilà, je serais bien intéressée par ton scénario mais voilà, je voudrais savoir s'il était possible de prendre Erin à la place de Marloes (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2967569243 

(je connais le forum par le biais du vilain Zéphyr (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2886801863  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyMar 23 Juil - 14:34

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH han han eyes \ô/ excited olala (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2203920774 UNE POISON IVY C'EST GENIAL !!! trognon: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1289564234 

J'ai pas encore eu le temps de rédiger notre lien mais je le fais au plus vite promis (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  4279860385 
Alors Melech revient dans la soirée donc je me permet de te répondre, tu peux prendre Erin oui, au début c'est elle qu'on avait choisi (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3176015303 et comme c'est marqué Merloes est négociable avec elle aussi 32

Une autre fille de l'Opium c'est génial, j'ai hâte de t'avoir avec nous ma belle (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1733566458 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyMar 23 Juil - 15:01

Je pense que Prynce a tout dit (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567

Prend Eerin ça ne nous dérange pas du tout ! eyes en plus si tu viens je te ferai dont de mon corps ! eyes

ENFIN JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS LAAAAAAA !!!!!!! ON VA BIEN S AMUSER J EN SUIS PERSUADEEEEEEEE !!!!!

C EST UNE SUPER BONNE NOUVELLE QUI ME REJOUIS !!!! eyes

\ô/ \ô/ \ô/ \ô/ han han han han han han han eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2953720422 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2953720422 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2953720422 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2953720422 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2953720422 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2953720422 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2953720422 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2953720422 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3944582611 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3944582611 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3944582611 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3944582611 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3944582611 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3944582611 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3944582611 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3944582611 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3944582611 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3944582611 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3944582611 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  737988810 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyMar 23 Juil - 16:55

C'est quiiii ? Bonnie ou Yaëlou ou fausse blonde ? eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bibi
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyMar 23 Juil - 17:31

Bonnishon voyons 32 

Bref, je m'inscris dans quelques minutes histoire de trouver un pseudo qui roxe bien eyes2
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyMar 23 Juil - 17:38

HAN SUPER !!!!!!!!!!! (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3304838092 :vouiii: :vouiii:

JE T ATTENDS AVEC IMPATIENCE MA PETITE FLEURE !!!!!!!!!! (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2953720422 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2953720422 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  2953720422 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  721887567
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Romy-Blume Eberhart
Romy-Blume Eberhart
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 18
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/07/2013
+ LOCALISATION : L'Opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : Fille de joie à l'Opium

Échoué - I try, but its to hard to believe.

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyMar 23 Juil - 17:42

JE SUIS LA JE SUIS LA ! eyes2 han excited (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  966214776 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1186499806 

Alors pour le pseudo je t'explique ! 32  Blume veut dire fleur en allemand, et vu que je tenais à avoir un perso nommé Romy, j'ai fait un petit mix de tout ça ! (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  4082948986 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyMar 23 Juil - 17:45

C'est parfait 32 Ca me convient parfaitement ! eyes

On va bien s'amuser tous les deux !!! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Romy-Blume Eberhart
Romy-Blume Eberhart
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 18
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/07/2013
+ LOCALISATION : L'Opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : Fille de joie à l'Opium

Échoué - I try, but its to hard to believe.

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyMar 23 Juil - 17:59

Je n'en doute pas 32 han 

D'ailleurs je veux bien un petit MP pour avoir un aperçu de tout ça ! eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyMar 23 Juil - 18:16

Je ne saurais par où commencer mon MP du coup je propose que tu me poses toutes les questions que tu te poses et j'y répondrai avec grand plaisir ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyMar 23 Juil - 18:41

MA BONNIEEEEEEEEEEEEEE eyes2 eyes2 eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

J.
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptySam 27 Juil - 17:28

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était toujours possible de tenter le rôle?
Il m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'ai cru voir que la demoiselle n'a pas encore commencé sa fiche.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptySam 27 Juil - 17:33

Bonjour ! eyes

Oui je crois que tu peux tenter le rôle si tu le souhaites ! 👀Je n'ai pas de nouvelle de Blum mais nous trouverons bien une solution si jamais il y a de la compétition... 32 Il faut que j'agrandisse mes rangs dans l'Opium ! eyes

Au plaisir de t'avoir bientôt parmi nous !!! eyes


Dernière édition par A-A Melech Abels le Sam 27 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptySam 27 Juil - 17:34

UNE AUUUUUUUUUUUUUUTRE FLORA han han han
Que de belles surprises (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  974600893

Alors normalement nous ne réservons pas les scénarios, nous staff, seul le créateur peut le faire et comme Blum ne l'a pas demandé à Melech je ne pense pas ma tromper en te disant que tu peux tenter aussi :trongon: 32

Melech et moi même choisirons la fiche qui correspond le mieux au personnage (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1969940719

Et je tiens à préciser que nous serons à l'écoute de celle qui n'aura pas le rôle, pour des liens et pleins d'autres idées han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptySam 27 Juil - 17:46

Super, me voici donc.
Est-ce que le pseudo convient? Et l'avatar? J'ai vu qu'on pouvait changer avec Erin, mais prendre Marloes ne sera pas un supplice non plus.
Etant donné que je suis très motivée, je m'en vais de ce pas commencer ma fiche.
En espérant être la bonne. trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptySam 27 Juil - 17:50

Le pseudo me convient parfaitement !!! eyes eyes

J'ai une petite préférence pour Marloes, Prynce pour Eerin... Donc en fait je te dirai bien de faire comme tu le sens (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1246050209 (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1246050209

eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptySam 27 Juil - 17:53

Ok, je garde Erin alors, je me sentirai plus motivée avec elle, depuis le temps que je veux la jouer. han 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptySam 27 Juil - 18:21

Tu vois Melech tout le monde voit Erin pour le perso :prynce (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1452523742

Non mais Marloes est juste sublime aussi même si je préfère Erin je trouve qu'elles collent bien toutes les deux à Poison Ivy donc prends ce qui te chante han (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  974600893
On aime la motivation ici eyes2 excited (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1289564234 Puis très bon choix de vava sexy à souhait (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  1373435294 Si tu as la moindre questions sur les liens mporne nous 32 Pour l'histoire mieux vaut voir avec Melech plutôt (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  3036631395 Quand au surnom si tu veux des explications ma boîte Mp t'es ouverte, merci de tenter la belle eyes
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  EmptyDim 28 Juil - 13:38

SCENARIO PRIS ! excited
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty
MessageSujet: Re: (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)    (F) Flora Au choix ( Poison Ivy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(F) Flora Au choix ( Poison Ivy)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» poison ivy, sell your body to the night.
» (F) Candide au choix - promets-moi de te souvenir que tu m'appartiens.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Scénarios :: Ils sont partis-