Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyLun 22 Juil - 17:00


niamh  candide wedderburn
« je suis venue te dire que je m'en vais et tes sanglots longs n'y pourront rien changer. »


NOM ; Wedderburn, uc PRENOM(S) ; Niamh, qui signifie "brillance". Parce qu'elle éblouit avec sa beauté, et que c'est un être de la lumière, une jeune fille si pure qu'aucune chose ne pourra la salir, même pas de fausses accusations qui déflorèrent son casier judiciaire, jadis vierge.Candide, jolie et douce enfant, son prénom souligne ses traits et son caractère à merveille. Elle est gentille Candide, elle est compréhensive et patiente et aimante mais surtout si simple. Lisse de partout, comme une feuille blanche, son innocence et sa chasteté ont longtemps émerveillé plus d'un. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 30 avril, 1996, à Misty Hill. Sa mère lui donna naissance sur le canapé viellot de la demeure qu'elle partageait avec sa propre mère, sans l'aide d'aucun docteur ni sage-femme. L'accouchement dura pendant vingt-trois minutes éxactement et fut sans douleurs. AGE ; Dix-sept ans, il y a trois mois. Candide a cependant arrêté de fêter ses anniversaires à l'âge de treize ans. ORIGINES ET NATIONALITE ; Purement écossaise avec des origines françaises du côté de sa grand-mère maternelle. Et de nationalité écossaise également. ETUDES/METIER ; Ex-étudiante en terminale au lycée de Misty Hill. Elle fut obligé d'arrêter ses études après son inculpation de vol au tribunal. Malgré tout, elle rêve de reprendre ses études et de devenir plus tard peintre. ORIENTATION SEXUELLE ; Héterosexuelle, elle n'a jamais songé à la possibilité d'être avec une fille et n'y songera sans doute jamais. STATUT ; Célibataire. Elle n'aime cependant pas que l'on dépose sur elle des étiquettes et ne croit pas au concept "petit copain, petite copine". Etre amoureux de quelqu'un n'a rien avoir tout ces labels. SITUATION FAMILIALE ; Toute sa vie, elle n'a connue que sa mère et sa grand-mère avec qui elle a toujours vécu. Elle sut plus tard, par les bruits qui courent les rues de Misty Hill, qu'elle était la bâtarde d'une union sulfureuse qui relia un homme marié à sa mère, le temps d'une nuit. L'homme en question quitta la ville, quelques semaines après l'acte impardonnable et la mère de Candide se retrouva enceinte d'elle et décida de la garder. Plus tard, quand Candide avait treize ans, sa mère quitta ce monde après avoir été diagnostiqué avec un cancer des reins. Et l'an dernier, sa grand-mère mourra également, son heure étant arrivée. Aujourd'hui, Candide vit seule, sans aucune famille, ni amis auquel se rattacher. SITUATION FINANCIERE ; Très modeste, quand elle vivait encore avec sa grand-mère. Aujourd'hui qu'elle est seule, elle est vraiment pauvre et ne sait pas comment s'en sortir, à part trouver des petits boulots par ci, par-là, mais encore il faudrait qu'on veuille d'elle. GROUPE ; les échoués (humains) CELEBRITE ; taylor marie hill, la plus mignonne.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« ouvre du bonheur; c'est ce à quoi elle s'attendait candide, depuis toute petite, de trouver du bonheur dans une pochette surprise, de l'ouvrir et puis d'y plonger la tête et les doigts et les yeux, sans jamais en ressortir. des oiseaux dans nos pupilles ; uc rien de grave; tout passera et demain sera un meilleur jour et on finira par oublier tout nos maux et toutes nos douleurs et on recommencera à zéro parce que c'est pas grave, rien n'est grave. c'est ce qu'elle se répète à longueur de journée candide et ça l'aide un peu à se tenir sur deux jambes, uc.»
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question


CANDIDE
SENSIBLE
FRAGILE
SOURIANTE
DOUCE
PATIENTE
COMPRÉHENSIVE
NAÏVE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; écrire ici AGE ; écrire ici SEXE ; écrire ici COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; écrire ici ET COMMENT TU LE TROUVES? ; écrire ici EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; écrire ici PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; écrire ici CODE RÈGLEMENT ; écrire ici AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; écrire ici

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par N. Candide Wedderburn le Mar 23 Juil - 18:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyLun 22 Juil - 17:01

plus un
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyLun 22 Juil - 17:02

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche eyes
Taylor est magnifique ! hansi l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776

Tu me réserves un lien 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyLun 22 Juil - 17:03

Merciiiii à toi de tenter le scénario olala Si tu savais combien tu me fais plaisir olala Par-contre comme il est déjà tenté je sais pas comment ça marche faut voir avec Melech si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 671904057

olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092 olala eyes han eyes2 bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3944582611 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2643656536 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1017208264 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1779751303 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 447047458 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3831835256 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3808923756 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3304838092
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyLun 22 Juil - 17:43

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!!!!!! si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 721887567 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 721887567 han han han han

Taylor Mari Hill je l'adore, elle est vraiment trop magnifique ! eyes

Bonne chance pour ta fiche et pour le scénario ! eyes si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler de MPs nous sommes fait pour ça ! trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyLun 22 Juil - 19:23

Merci beaucoup à vous troooooooooooooois han trognon: 
Je vous aime déjà tous olala Et Isaac, bien sûr trognon:
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyLun 22 Juil - 19:30

Mais nous aussi on t'aime déjààààà ! eyes olala

Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyLun 22 Juil - 20:39

Melech vilain arrête de draguer tout ce qui passe 32 (il faut des smiley qui fouette et tape ici y'en a pas assez jme sens trop gentille /out/)

TAYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR han eyes han eyes Je l'adore, qu'est-ce qu'elle est belle cette fille y'a pas à chier si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1373435294
Tu fais un heureux en tout cas trognon: Bonne chance pour cette fiche et pour la compétition ! Si tu as le moindre soucis n'hésites pas ! si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1289564234 

Bienvenue en enfer devil (ou presque....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyMar 23 Juil - 0:31

TAYLOR bave bave
Je pense à zumelle maintenant bave si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 888114013

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIII hanhan
Bon courage pour ta fichounette 32

Tu as maintenant une semaine pour terminer ta fiche à partir du jour où tu l'as posté eyes
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésites pas, on adore les MPorns si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 737403663
Et dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat 32

Bon courage pour le scénario trognon:
Sur ce, have fuuuuuuuuuuuuuun excitedeyes\ô/hansi l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 423284494si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1186499806si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2953720422si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 4082948986si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 3511860722
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyMar 23 Juil - 17:10

Coucou, juste un mot pour te dire que l'autre Candide a terminé sa fiche 32 et savoir combien de jours il faudra environ pour terminer la tienne voilà eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyMar 23 Juil - 18:06

merci à touuuuuus vous êtes des amours trognon: olala 
prynce - si possible jusqu'à jeudi soir et j'aurai fini trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyMar 23 Juil - 18:41

Très bien alors tu as jusqu'à vendredi soir dans ce cas eyes Zéphyr lira tout ça et choisira entre vous deux trognon: 
Bonne chance à toi si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 423284494 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyMer 24 Juil - 15:33

BARBARA PALVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!! eyes eyes2 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2953720422 han si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 966214776 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 1170592399 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2412477343 si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 4082948986 

Hum, pardon si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 671904057
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyJeu 25 Juil - 16:51

bienvenue I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyLun 29 Juil - 12:31

Coucou ! si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 2967569243

Cela fait une semaine que ta fiche est toujours dans construction... Je ne sais si tu finira ta fiche à temps (n'hésite pas à nous demander un délai trognon:)  mais je dois te prévenir que si dans deux jours ce n'est toujours pas fait ta fiche ira dans les rejetés et ton compte également si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) 402655153

Nous attendons donc des nouvelles de toi avec impatience ! eyes

PS : je l'attends toujours ma petite vierge et fiancée qui me fera sortir de mes gonds 32 J'espère que c'est toujours d'actualité !! eyes
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) EmptyJeu 1 Aoû - 17:22

Je suis obligée d'archiver ta fiche dans les fiches en danger pendant deux jours avant de l'archiver complètement trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty
MessageSujet: Re: si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)   si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» max ◗ lucifer ne pouvait pas choisir un autre moment pour nous faire chier?
» › MODELE DE PRESENTATION (+) fiche la petite mort
» DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE.
» ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.
»  Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-