Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptyVen 16 Aoû - 18:14


Song-Snow P. Mermaid
« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »


NOM ; Mermaid bien plus significatif que n'importe quel autre nom en réalité, car il a été choisi par mes soins. Je n'ai pas de nom, je n'ai que des surnoms prononcés avec terreurs par des humains bien trop craintif depuis des millénaires. Mais pour être parmi eux je dois m'adapter, et me trouver un nom, qu'ils pourraient craindre, ou plutôt qui pourrait les fasciner. PRENOM(S) ; Song car c'est ainsi que tu me rencontreras pour commencer. Quelques notes sur un clavier, quelques mots entre les bouches d'une enfant, quelques baisers dans le coup d'un innocent. Snow car dans ce regard humain ne traverse que les glaces et les neiges éternels d'une âme damnée. Phoenix car c'est le nom que vous m'avez donné. Celui que j'arbore aux quatre coins du monde comme un songe, un mirage, ou un cauchemars. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Je suis née dans les enfers, à une époque révolue, durant laquelle les hommes ne foulaient pas encore ce sol de leurs pieds. Je suis née du Chaos et de la mort, de l'absence, et de la damnation.   AGE ; Il est inconnu, et pour un être éternellement jeune et puissant cela n'a en réalité aucune importance. Alors au fil du temps j'ai fini par l'oublier.  ORIGINES ET NATIONALITE ; Nous dirons que je suis Grec, car en réalité c'est de là que vienne les mythes du Chaos et du mal. La Grèce est un endroit fabuleux, où les hommes ont perdu leur culture, et leur croyance. L'apogée de l'humanité, morte avec les philosophes et les artistes. Mais je ne suis ni d'ici ni d'ailleurs, j'appartiens au monde des rêves, et des cauchemars. Je suis votre vice, et vos désirs enfouis. Je suis le dieu de vos peurs, et de vos angoisses.   ETUDES/METIER ; Officiellement nous dirons qu'elle est une étudiante comme une autre. Qui se perd dans les couloirs d'école qu'elle n'aime pas, qui parle avec des gens qui ne l'intéressent pas, pour ne pas être seule. Mais en réalité, c'est un chasseur à l'affut de ses proies, qui enchante les hommes pour mieux les dévorer par la suite.  ORIENTATION SEXUELLE ; Je dévore ceux qui passent, sans sexe ni désir outre celui de votre sang, je ne choisi de me donner qu'à ceux de mon espèce. STATUT ; Parfaitement libre, et entends bien le rester. SITUATION FAMILIALE ; Aucune. SITUATION FINANCIERE ;  Aisée. GROUPE ; Beast inside. CELEBRITE ; Chloe Moretz.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« La première fois que vous me verrez vous penserez que ce n'est qu'un rêve. Je suis une lumière aveuglante dans les ténèbres d'une nuit sans lune. Je suis un chant d'enfant dans le silence assourdissant du désespoir amoureux. Je suis un sourire sur le visage d'un être qui a tout perdu. Je suis une lueur d'espoir qui vous mènera à votre perte. Je suis une illusion pour tout ceux qui penseront être sauvés. Je n'ai pas de pitié, je n'ai plus de compassion, et je ne sais pas aimer. Encore moins les êtres inférieurs que vous êtes. Je suis solitaire, je n'aime pas mes semblables, je ne leur parle que rarement. Je ne parle pas, j'observe, je regarde, je me perds dans l'horizon des possibilités de cette vie. Et je fais le choix de tous les faire. Je n'ai pas de limite, car je ne connais pas la mort. Je ne suis pas un mortel, je n'ai pas un seul choix de vie à faire, j'en ai des milliers. Vous me jalouseriez si vous le saviez. Alors je vis dans le secret, vous ne saurez pas grand chose de moi, vous ne pourrez pas vous targuez de savoir qui je suis. Je ne donne pas mon nom, je ne donne pas mon âge, et personne ne sait où je peux vivre. Mais ne cherchez pas à m'approcher, vous pourriez perdre la vie, ou tout désire. J'aime vos désirs, je m'en nourris autant que de vos peurs. Je chante pour vous faire venir jusqu'à moi avant de vous dévorer le coeur. Je suis un être fait de colère et de perversion. Je marche au coup de sang comme vous vous marchez par la raison. Je ne réfléchis pas, je n'aime pas me poser des questions inutiles, j'aime que mon esprit soit libre. Quand je suis libre je me sens vivante et puissante. Je suis un être puissant, je suis un démon. Je suis votre nouveau cauchemars. Et personne ne sait qui je suis. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Pour tout vous dire, je viens tout juste d'arriver en ville. Je ère sur la terre depuis des milliers d'années afin d'espérer retrouver ma place dans les enfers. Place que j'ai perdu il y a une éternité pour faute d'un amour perdu. Arrivée à Misty Hill j'espère trouver le moyen de retrouver mon rang parmi les miens, mais également de retrouver mon prestige. A une époque où les démons sont aussi appréciés qu'oubliés je me vois dans l'obligation de faire preuve de ruse afin de me faire craindre à nouveau. Cette ville semble être parfaite pour ce faire. Alors cela fait quelques jours que je suis arrivée, et j'ai l'impression que je vais me plaire ici.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leur moeurs ? Que penses-tu des humains de cette charmante ville ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer, mais je ne doute pas qu'ils soient tout à fait fascinant. J'ai entendu parlé de cette ville par les brise et les vents. Un murmure terrible qui m'a attiré jusqu'à cette terre infernale. Les humains ici ne doivent pas être aussi niais et stupides que partout ailleurs sur le globe. J'ai hâte de faire leurs rencontres. J'ai hâte de les dévorer de l'intérieur.

+ Qu'est-ce que cela te fait lorsque tu repenses aux enfers ?

Cela me met dans une colère terrible ! Les enfers étaient mon Royaume, où je régnais sur des créatures terribles, mais ayant perdu mon rang et ma couronne, je me retrouve à présent sur une terre qui n'est pas la mienne. Je m'ennuie, j'attends, et j'espère un jour retourner dans cet endroit, chez moi.

+ Exerces-tu les préceptes de tes principes : vice, débauche, torture ?

Comment cela pourrait-il en être autrement ? Je le fais dans un endroit sordide, dans les sous-sols d'une citée étudiante. Je suis une ombre dans votre dos, qui vous chante des comptines pour vous endormir. Je dévore vos rêves, et vos espoirs. Je vous réduis au néant. Je vous dévore le coeur et l'esprit.

+ Combien d'âme as-tu récolté depuis ton arrivée ?

Pour le moment aucune, mais cela ne va pas tarder ne vous en faites pas. Et qui sait, peut être même vais-je dévorer la votre ?

+ La pire chose que tu as pu faire jusqu'à maintenant ?

Je ne peux vous le racontez. Cela ôterez tout effet de surprise, et je suis tout de même assez théâtrale pour cela. Vous devrez dés lors deviner, car vous n'obtiendrez aucun détail de moi.


JOUEUSE
SADIQUE
DISCRETE
MYSTERIEUSE
SOLITAIRE
POETIQUE
CURIEUSE
COLERIQUE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; phoenix. L'oiseau de feu éternel. AGE ; la vingtaine ! SEXE ; à vous de deviner (a) COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; je ne sais plus, je l'ai trouvé depuis un petit moment maintenant. ET COMMENT TU LE TROUVES? ; très sympathique. EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; ce n'est pas de refus si possible ! PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; si vous le voulez. CODE RÈGLEMENT ; SSPM AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; pas que je sache.



Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Chloe Moretz[/b] - Song-Snow P. Mermaid

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Song-Snow P. Mermaid le Dim 18 Aoû - 9:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptyVen 16 Aoû - 18:15


your fairytale
« ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes »


raconte donc ton histoire

« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptyVen 16 Aoû - 18:37

Excellent choix de célébrité trognon: Chloë peut absolument jouer tous les rôles, c'est ça qui la rend hyper intéressante eyes 
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche & surtout, beaucoup de plaisir avec ton personnage ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 2953720422 (les prénoms et le nom de famille sont tellement originaux ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 447047458 )
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptyVen 16 Aoû - 18:53

Bienvenue han excited ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 3167174619 ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 2274509294 ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 447047458 

Cette actrice est tellement géniale ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 4082948986 Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage de sirène-démone (oui, j'ai suivi le débat de loin, non, j'suis pas louche du tout /SBAFF/) ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 721887567
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptyVen 16 Aoû - 19:22

Bienvenue officiellement parmi nous ! eyes
J'adore les sirènes comme tu le sais, donc lien obligatoire ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 1739145154eyes2

Tu as une semaine pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délais n'hésite surtout pas à nous le demander eyes
Si tu as une question, n'hésite pas non plus ! 32
Bonne chance ! trognon:¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 3176015303

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptyVen 16 Aoû - 23:25

RIKKE — Oooh la belle Emilia (L)
Cette femme est magnifique. Heureuse de voir que Chloe est aimée ! Ca fait plaisir, et c'est vrai qu'elle peut être utilisée pour tous les genres de personnages. Mais je trouvais surtout qu'elle avait la tête idéale pour une enfant psychopathe. ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 3944582611 
Mes noms et prénoms te plaisent ? J'en suis heureuse, merci du compliment ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 2953720422 

NICODEME — Oh un petit fouineur alors ? Ca ferait presque peur ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 1607246953 
J'espère que mon personnage te plaira dans ce cas Wink

ISAAC-SEXY-JENSEN — Un lien obligatoire c'est noté M'sieur !
Une semaine, fort bien, je devrais pouvoir m'en sortir normalement. Merci pour cet accueil chaleureux ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 1779751303 
Vous avez l'air fort sympathique par ici !
Revenir en haut Aller en bas

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptySam 17 Aoû - 7:58

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle. Quel choix. ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 867602236 

Une démone avec Chloe, c'est trop sesky. eyes Et je rejoins d'ailleurs l'avis général, le prénom déchire tout. olala trognon: han

So, bon courage pour ta fiche. J'ai hâte d'en lire plus. ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 974600893 En espérant que tu te plaises ici, chez les schizo-pervers. ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 2111420081 ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 1452523742
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptySam 17 Aoû - 8:20

... KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAA ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 4082948986 ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 4082948986

MAIS T ES TROP MAGNIFIQUE !! eyes Je suis une fan inconditionnelle de Chloé elle est juste super magnifique ! eyes Et pis je suis d'accord elle convient parfaitement à tous les rôles ! eyes Dans le même genre il y a Elle Fanning que j'adore ! eyes

UNE DEMONE SIRENE AVEC UN SUPER AVATAR !!! eyes JE SUIS TROP FAN ! ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 3944582611

Je veux un lien... Je veux t'adopter, toi et moi on pourrait commettre les pires atrocités 32

BIENVENUUUUUE PARMI NOUS !!! ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 423284494 ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 423284494 ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 423284494

Bonne chance pour ta fiche que j'ai trop hâte de lire ! ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 844534136
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptySam 17 Aoû - 8:49

ANTEK — OMG. *baveetmeurt* Alexander ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 4015889683 
Il est tellement beau cet homme. Je suis fan ! Est-ce que tu m'autoriseras un lien ? Parce que tu es sans doute le démon le plus sexy qu'il peut y avoir ici ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 1373435294 
Merci ! Vous êtes très accueillants ! Je pense que je vais me plaire ici :)

MELECH D'accord un lien avec toi aussi ^__^
Elle Fanning aussi est très sympathique, mais Chloe a une perversion dans le regard en plus que je trouve juste ... Whoa.
Déjà qu'on peut commettre les pires atrocités séparément... alors à deux. C'est encore mieux !

Je peux voir des liens déjà par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptySam 17 Aoû - 11:52

Ah bon ? ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 2570657501 Ouai Chloé elle peut vraiment tout faire mais je la vois bien aussi en petite fille sage et modèle eyes
Je ne sais pas si tu as vu ou lu Entretient avec un vampire de Anne Rice mais Chloé elle irait tellement bien en Claudia truc de fou ! eyes

Bien sûr pour le lien ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 2111420081

Ma boite MP elle est toujours ouverte ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptySam 17 Aoû - 13:34

arrive comme une fleur trognon: 

Bienvenue parmi nous eyes 
J'ai suivi le sujet dans les question et je suis fan de ton personnage, j'adore ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. 974600893 
Et quel magnifique choix d'avatar olala 

A-A Melech Abels a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu ou lu Entretient avec un vampire de Anne Rice mais Chloé elle irait tellement bien en Claudia truc de fou ! eyes
Je suis tout à fait d'accord avec toi Melech han 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptySam 17 Aoû - 17:53

Entretient avec un vampire est superbe !
Mais Kirsten Dunst allait très bien dans le rôle, elle fait aussi psychopathe, et j'avoue que j'ai hésité à la jouer aussi. Mais Chloe est plus jeune.

SERAPHIN — Contente d'avoir déjà des fans de mon personnage avant même qu'il ne soit terminé ! Merci pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptySam 17 Aoû - 20:47

Omg, Chloé M. en démone, ça promet ! olala Bienvenue ici aussi ! Et bonne chance pour ta fiche, j'ai lu le début et j'ai trop hâte de lire la suite ! han 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. EmptyDim 18 Aoû - 9:20

SARAH — Tout d'abord j'adore le prénom *-*
Sarah est vraiment un prénom magnifique... Merci pour ton accueil ! Contente que le début de ma fiche te plaise excited 

Je continue de ce pas What a Face !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty
MessageSujet: Re: ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.   ¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

¶ si la tentation avait été le chant des sirènes, cette faiblesse l'aurait inéluctablement conduit à la mort. PHOENIX.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ô douce mort !
» › MODELE DE PRESENTATION (+) fiche la petite mort
» si l'on me perd sache que je serai la tienne et au creux de ses bras la mort nous bercera. (candide)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-